| THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarke B. Caviezel ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 145 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Bryce Dallas Howard ~ DC(S) : Sora, Calvagh, Bogdan, Adrian ~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart ~ ÂGE : 31 ans ~ MÉTIER : Guérisseuse ~ HUMEUR : Angoissée et inquiète ~ DANS MON SAC : Des feuilles et racines séchées.
Des bandages propres.
Une gourde en peau.
Un couteau.
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Mar 19 Sep - 19:01 | |
| Vous voulez que je réponde avec Cal ou quelqu'un d'autre veux répondre avant ? |
|
| |
Ava Muszynski ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 419 ~ PSEUDO : Margot. ~ AVATAR : Blake lively ~ DC(S) : Maxyne, baby rebel ~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar) ~ ÂGE : 30 ans ~ MÉTIER : Chasseuse ~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Mer 20 Sep - 5:56 | |
| Moi je veux bien que oui sites avant que je fasse ma réponse avec Ava :) Aaron, bordel ! |
|
| |
Calvagh O'Gallagher ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 448 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Henry Cavill ~ DC(S) : Sora/Amélia/Doherty/Clarke/Adrian ~ CRÉDITS : Stace ~ ÂGE : 37 ans ~ MÉTIER : Chirurgien Obstétrique/Pédiatrie ~ HUMEUR : Torturé
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Mer 20 Sep - 20:46 | |
| Je lis toutes vos réponses et je poste soit vendredi soit samedi |
|
| |
Grisha Faulkner ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Mer 20 Sep - 21:46 | |
| Finalement j'ai eut un impondérable hier et je n'ai pas su répondre à Tariq ce que je fais maintenant. Je répondrais donc demain avec Grisha mais si quelqu'un veut poster avant n'hésitez pas à le dire ! |
|
| |
Calvagh O'Gallagher ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 448 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Henry Cavill ~ DC(S) : Sora/Amélia/Doherty/Clarke/Adrian ~ CRÉDITS : Stace ~ ÂGE : 37 ans ~ MÉTIER : Chirurgien Obstétrique/Pédiatrie ~ HUMEUR : Torturé
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Ven 22 Sep - 21:02 | |
| Je suis partie en free style total avec Cal ... ça donne ça ! |
|
| |
Vera Kincaid ★ Solidaire ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Ven 22 Sep - 21:36 | |
| Pow, je suis trop fan de ta réponse |
|
| |
Avery Jones ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 23 Sep - 2:22 | |
| Moi aussi <3. Je sens qu'il va y avoir de l'action Xd |
|
| |
Adrian Blajenov ★ Nouveau Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 85 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Douglas Booth ~ DC(S) : Sora, Calvagh, Henri, Clarke, Doherty ~ CRÉDITS : DSR ~ ÂGE : 24 ans ~ MÉTIER : Veilleur ~ DANS MON SAC : Un couteau
Une lance de chasse
Un livre usé par la lecture
Une gourde en estomac de chèvre
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 23 Sep - 13:38 | |
| Merci, j'ai hâte de voir vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 23 Sep - 18:24 | |
| Super réponse Grisha! Je viens de me rendre compte que je m'étais mêlée par rapport à Ethan, en le prenant pour un castaways. Il était tard quand j'ai rp Je corrige ça dans ma prochaine réponse XD |
|
| |
L. Megan Bratford ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 23 Sep - 20:02 | |
| - Avery Jones a écrit:
- Super réponse Grisha! Je viens de me rendre compte que je m'étais mêlée par rapport à Ethan, en le prenant pour un castaways. Il était tard quand j'ai rp
Je corrige ça dans ma prochaine réponse XD en même temps, le naufrage a eu lieu il y a peu donc il serait compréhensible qu'avery confonde certains visages, ou n'ait pas encore rencontré tout le monde. |
|
| |
Sancho Del Toboso ★ Solitaire ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 23 Sep - 22:31 | |
| Tout à fait, Grisha à fait plus attention parce qu'elle s'est fait piéger par Aisling du coup elle le traque et reconnait mieux les visages Avery à pu se concentrer sur les blessés et moins faire attention ! et la remarque de Grisha pourrait la contrarier gentre qu'elle à autre chose à faire que de passer son temps à regarder les autres comme une touriste ( corrige pas hein c'est pas grave ) |
|
| |
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Dim 24 Sep - 4:07 | |
| Non, c'est vrai, vous avez raison. Je voulais peut-être la jouer comme si Avery distinguait mal les traits dans le noir, mais maintenant qu'elle est plus près d'eux et que Grisha a fait la remarque, elle pourrait commencer à se méfier^^
D'une façon ou d'une autre, elle aurait très probablement mal réagi à la remarque de Grisha vu le lien qu'on s'est concocté lol. |
|
| |
K. Maddie Penhall ★ Aventurière ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Lun 25 Sep - 19:08 | |
| Sauf si quelqu'un veut poster, je m'occupe de ma réponse avec Cole demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 30 Sep - 6:43 | |
| J'aime ta réponse<3 Je me demandais c'était au tour de qui, en fait? |
|
| |
Sora I. Perth-O'Connell ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 1676 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Katie Cassidy ~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan ~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart ~ ÂGE : 34 ans ~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique ~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels ~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 30 Sep - 9:57 | |
| Ava peut être ou à l'un des survivants, si tu as envie de répondre Jojo tu peux |
|
| |
★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Sam 7 Oct - 20:32 | |
| j'ai répondu dans Exodus; ça serait bien que quelqu'un un naufragé réponde dans THE SHAPE OF THINGS TO COME |
|
| |
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours Dim 8 Oct - 3:51 | |
| Je n'ai pas eu le temps de répondre la semaine passée à cause des cours mais je peux le faire cette semaine À moins que grisha ou un autre naufragé ne veule répondre avant? EDIT: Voilà, répondu! |
|
| |
Contenu sponsorisé ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: THE SHAPE OF THINGS TO COME ~ parler d'un sujet en cours | |
| |
|
| |
|