| EXODUS ~ parler d'un sujet en cours | |
|
Auteur | Message |
---|
The Island ★ Maître du jeu ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Dim 20 Aoû - 14:33 | |
| Les sujets communs parler d'un sujet commun en cours • EXODUS : PART ONE • ☆ Dans ce sujet, vous pouvez parler librement du sujet commun Exodus, première partie, ouvert uniquement pour les membres du groupe The Castaways, Strangers & Skywests. ☆ Vous avez l'intention de poster dans le sujet ? Vous pouvez prévenir vos partenaires ici. C'est également l'occasion de discuter du déroulement du sujet et d'annoncer à vos partenaires que vous voulez insérer dans le sujet telle ou telle péripétie. Évitez seulement le flood s'il vous plaît afin que les messages importants restent visibles. ☆ Bon jeu à tous, amusez-vous bien |
|
| |
L. Megan Bratford ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Dim 20 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Sora I. Perth-O'Connell ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 1676 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Katie Cassidy ~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan ~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart ~ ÂGE : 34 ans ~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique ~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels ~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Dim 20 Aoû - 20:29 | |
| Je pense commencer à poster avec Aisling, ensuite je vais voir comment je m'organise pour les autres, va falloir cravacher, y'a du travail mdr |
|
| |
Trystan M. Hatcher ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 1621 ~ PSEUDO : CHIKAKA (Isa) ~ AVATAR : Dylan O'Brien ~ DC(S) : Poppy-Lee, Sansa, Skye ~ CRÉDITS : nightblood ~ ÂGE : 28 ans ~ MÉTIER : Programmeur de jeux vidéos ~ HUMEUR : sauvage ~ DANS MON SAC : Son harpon plus pointu que jamais le suit partout, et il ne sert pas juste à piquer les poissons dans l'eau!
★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Lun 21 Aoû - 2:06 | |
| Je vais évidemment poster avec Poppy et Sansa au courant de la semaine. |
|
| |
Tariq Jung ★ Solitaire ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 30 Aoû - 22:55 | |
| Je vais juste inclure un post isolé, qui n'influe pas réellement sur le déroulement de l'action en cours, juste pour signaler le non-départ de Tariq, pourquoi il reste et ce qu'il perçoit de la scène. |
|
| |
Julian A. Flanery ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 30 Aoû - 23:04 | |
| Soutien ? Quel est ce mot ? Je suis planqué dans les fougères et je compte les points, moi. Ou quasi. |
|
| |
Morgan Bratford ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 30 Aoû - 23:10 | |
| - Tariq Jung a écrit:
- Soutien ? Quel est ce mot ? Je suis planqué dans les fougères et je compte les points, moi. Ou quasi.
oui, ça y est, j'ai lu ton post j'aime décidément beaucoup ta plume... étrangement, tu parviens à me faire ressentir le désespoir de tariq quant à sa situation avec blue dans ce post! |
|
| |
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 30 Aoû - 23:15 | |
| Ce n'est pas si étrange que ça, c'est peut-être parce que l'interaction au niveau du regard se fait en réalité avec Logan Tariq a des soucis dans sa tête, disons, alors il plaque l'image de Blue à la place. Comme dans un rêve où on remplace les personnes et le vécu quotidien par des symboles qui illustrent ce qu'on ressent, ou ce qu'on a besoin de ressentir, surtout quand ça nous fait peur. Merci pour le compliment |
|
| |
Sancho Del Toboso ★ Solitaire ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Sam 2 Sep - 20:39 | |
| - Julian A. Flanery a écrit:
mais, un peu de soutien d'un autre castaway fera du bien, en effet
Grisha ne pourra pas se joindre à la fête car elle sera "détenue" par Tariq, mais Sancho va certainement venir faire un tour en début de la semaine qui arrive ... |
|
| |
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Dim 1 Oct - 1:23 | |
| Les personnages qui quittent le forum, en bateau, il est temps d'embarquer donc, souhaitez vous un nouveau sujet commun, ou souhaitez-vous faire le départ dans le sujet déjà ouvert ?! (aisling, josslyn, poppy & julia) |
|
| |
Sora I. Perth-O'Connell ★ Staff ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 1676 ~ PSEUDO : Pow ~ AVATAR : Katie Cassidy ~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan ~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart ~ ÂGE : 34 ans ~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique ~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels ~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Dim 1 Oct - 10:54 | |
| Comme vous voulez, on peut continuer sur ce sujet, ça permettra d'avoir les réactions de ceux qui restent ? |
|
| |
Trystan M. Hatcher ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ~ MESSAGES : 1621 ~ PSEUDO : CHIKAKA (Isa) ~ AVATAR : Dylan O'Brien ~ DC(S) : Poppy-Lee, Sansa, Skye ~ CRÉDITS : nightblood ~ ÂGE : 28 ans ~ MÉTIER : Programmeur de jeux vidéos ~ HUMEUR : sauvage ~ DANS MON SAC : Son harpon plus pointu que jamais le suit partout, et il ne sert pas juste à piquer les poissons dans l'eau!
★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Dim 1 Oct - 15:03 | |
| Oui je suis d'accord aussi! On continue là-dedans! :) |
|
| |
K. Maddie Penhall ★ Aventurière ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mar 3 Oct - 23:15 | |
| - Sora I. Perth-O'Connell a écrit:
- Comme vous voulez, on peut continuer sur ce sujet, ça permettra d'avoir les réactions de ceux qui restent ?
|
|
| |
★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 4 Oct - 11:01 | |
| Qui veut répondre en premier pour le départ du bâteau ? |
|
| |
K. Maddie Penhall ★ Aventurière ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 4 Oct - 11:18 | |
| Je n'aurais pas le temps de répondre avant ce week-end |
|
| |
★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 11 Oct - 9:51 | |
| OH j'ai envie de pleurer à cause de Joss, c'est tellement beau ce que tu as écris Katoune ! |
|
| |
Josslyn Rhodes ★ Survivant ★ ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Mer 11 Oct - 10:15 | |
| - Sora I. Perth-O'Connell a écrit:
- OH j'ai envie de pleurer à cause de Joss, c'est tellement beau ce que tu as écris Katoune !
Ce n'était absolument pas prémédité, mais ça me rend toute triste de les voir partir |
|
| |
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours Sam 21 Oct - 15:03 | |
| Vous avez jusqu'au 05 novembre pour conclure avec vos personnages! Le sujet sera ensuite archivé, et les personnages ayant quittés l'ile seront supprimés (ou ajoutés aux victimes de l'ile). |
|
| |
Contenu sponsorisé ★ Born to run ★ ★ ★ ★
| Sujet: Re: EXODUS ~ parler d'un sujet en cours | |
| |
|
| |
|