BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES INVITÉS • demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julian A. Flanery
★ Staff ★
Julian A. Flanery
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4800
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : james franco.
~ DC(S) : dorian & logan & megan.
~ CRÉDITS : Schizophrenic.
LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Tumblr_o4v8aioQPr1qb64kco7_r1_250
~ ÂGE : 33 ans.
~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ HUMEUR : désespéré
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:17

garde zoé, garde zoé, garde zoé!!! 112 112 112 112 elle est magnifique, talentueuse, et si peu vue sur les forums! et il nous faut une meilleure représentation des différentes minorités Cutie Cutie

Citation :
je n'aime pas quand c'est tout rose bisounours
[...]Style(s) de rp apprécié(s) : tout, les rp feels, des larmes, du sang, des amputations et du cannibalisme.

toi, déjà, je sens qu'on va bien s'entendre! 197
j'ai trouvé l'idéal féminin de julian, les autres, vous pouvez quitter l'ile, merci! Arrow

non sérieusement, moi je veux un lien, parce que, pour de vrai, tu décris l'idéal féminin de julian là omg après, j'aurais bien eu un lien à te proposer, mais je viens d'envoyer un mp à une membre pour le lui proposer, et du coup, je n'ai plus d'idée expr09

mais sache que julian a un sale caractère. histoire complexe. caractère complexe. mais, pour te la faire courte, il est un des leaders des strangers, mais leader malgré lui / outsider. il est celui qui fait ce qu'il faut pour sauver les autres, quitte à passer pour le méchant. il n'hésite pas à se montrer violent, pour obtenir ce dont il a besoin pour sauver les siens, par exemple. il ne montre pas ses sentiments, est très renfermé et mystérieux. quasiment personne, sur l'ile, ne connait son passé, qui il était avant, mis à part qu'il était flic (et c'est tant mieux, sinon ils ne l'auraient pas élu comme leader Arrow )

je n'ai rien de bien précis à te proposer, pour le moment, parce que ça dépendra de ton choix de groupe. mais, je kiffe tellement la description que tu fais de ton personnage, que nos personnages vont finir ensembles s'entretuer, s'aimer, se frapper, s'engueuler! ça va être beau, tu vas voir!  

Accessoirement, je joue également un Native (Dorian), et une Castaways (Megan). Mais bon, là encore, pour un lien, ça dépendra du groupe que tu choisiras!

Mon dernier mot : #TEAMSTRANGERS

252
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmaniac.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:24

hey beauté  19

Grisha Faulkner a écrit:
Coucou je voulais juste te signaler que je vais poster une fiche pour un nouveau personnage : Un stranger,  personnage masculin ( surement demain je posterais les fondations ) du coup si jamais tu choisis ce groupe là on pourrait toujours en parler en MP pour que je te donne un petit résumé et voir ce que ça t'inspire.
je ne dis pas non pour voir à quoi ressemblerait un peu ce personnage tiens  260

Grisha Faulkner a écrit:
Pour Grisha si le lien date d'avant le naufrage ta demoiselle elle serait originaire d'ou ? Parce que Grisha à vécu la plus grande parti de sa vie à Madagascar ... (  A moins que tu sois une fan de ces romans à l'eau de rose qu'elle publie sous un autre prénom et que tu saches parce que c'est ton héroine - je plaisante - à quoi elle ressemble par la petite photo derrière le bouquin )
franchement j'aimerais beaucoup l'idée que la femme forte et grande gueule que soit X (no name encore ahah) soit secrètement fan de roman à l'eau de rose 83 (un peu à la cassandra pentaghast si tu connais dragon age) bref que ce soit son péché mignon mais que personne ne soit au courant parce té, ce serait la honte à ses yeux 135 #guiltypleasure

Julian A. Flanery a écrit:
garde zoé, garde zoé, garde zoé!!! 112 112 112 112 elle est magnifique, talentueuse, et si peu vue sur les forums! et il nous faut une meilleure représentation des différentes minorités Cutie Cutie

Citation :
je n'aime pas quand c'est tout rose bisounours
[...]Style(s) de rp apprécié(s) : tout, les rp feels, des larmes, du sang, des amputations et du cannibalisme.

toi, déjà, je sens qu'on va bien s'entendre! 197
j'ai trouvé l'idéal féminin de julian, les autres, vous pouvez quitter l'ile, merci! Arrow
OK TU M'AS TUÉE 116 #help

Julian A. Flanery a écrit:
non sérieusement, moi je veux un lien, parce que, pour de vrai, tu décris l'idéal féminin de julian là omg après, j'aurais bien eu un lien à te proposer, mais je viens d'envoyer un mp à une membre pour le lui proposer, et du coup, je n'ai plus d'idée expr09

mais sache que julian a un sale caractère. histoire complexe. caractère complexe. mais, pour te la faire courte, il est un des leaders des strangers, mais leader malgré lui / outsider. il est celui qui fait ce qu'il faut pour sauver les autres, quitte à passer pour le méchant. il n'hésite pas à se montrer violent, pour obtenir ce dont il a besoin pour sauver les siens, par exemple. il ne montre pas ses sentiments, est très renfermé et mystérieux. quasiment personne, sur l'ile, ne connait son passé, qui il était avant, mis à part qu'il était flic (et c'est tant mieux, sinon ils ne l'auraient pas élu comme leader Arrow )

je n'ai rien de bien précis à te proposer, pour le moment, parce que ça dépendra de ton choix de groupe. mais, je kiffe tellement la description que tu fais de ton personnage, que nos personnages vont finir ensembles s'entretuer, s'aimer, se frapper, s'engueuler! ça va être beau, tu vas voir!  

Accessoirement, je joue également un Native (Dorian), et une Castaways (Megan). Mais bon, là encore, pour un lien, ça dépendra du groupe que tu choisiras!

Mon dernier mot : #TEAMSTRANGERS

252
damn il faut que j'aille lire la fiche de julian tout de suite parce que déjà, rien que de ce que tu m'en dis, c'est le genre de personnage que j'aime beaucoup trop pour mon propre bien (et pour le bien de mon personnage d'ailleurs tmtc) parce que déjà là, c'est un peu le genre de caractère que j'imaginais à X également en plus de ce que j'ai dis dans mon premier post : la nana qui est prête à faire ce qu'il faut qu'importe le coût ou la morale de "l'ancienne vie" -parce qu'on ne peut clairement pas agir de la même manière sur l'île qu'avant-, la nana qui est prête à sacrifier une personne pour en sauver dix s'il le faut, etc th th th en fait j'avais déjà pensé à une phrase en titre de fiche pour bien la représenter : i won't let fear compromise who i am.

du coup bah j'crois que ouais, j'vais en effet partir sur la #TEAMSTRANGERS, tu m'as un peu trop convaincue là tu vois 87 surtout si on fini ensemble s’entre-tue, s'aime, se frappe et s'engueule love10


(ET OUI JE GARDE ZOE LA DEESSE OFC)
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Faulkner
★ Survivant ★
Grisha Faulkner
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 604
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna
LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Demelza
~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:36

Alors demain je t'envoie un petit topo en pm de ce que je vois pour Sancho ( en gros  ) et puis pour Grisha même si tu vas chez les strangers tu peux avoir lu ces romans malgré tout et tomber sur elle par la suite ça pourrait faire un rp assez déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:37

ça me va parfaitement ma belle, j'aurais posté mon début de fiche d'ici là ♥️ merci beaucoup à toi en tout cas :503:
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Faulkner
★ Survivant ★
Grisha Faulkner
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 604
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna
LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Demelza
~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:43

De rien 263 Et j'ai bien hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INVITÉS • demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA FICHE DE LIENS • besoin d'amis ? d'ennemis ?
» Demande pour scénario.
» DEMANDE DE RANG • rejoignez votre communauté
» DEMANDE D'ABRI • troisième palmier, à gauche...
» The killer in me is the killer in you ~ Tariq Jung ~ Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • Start of something new • :: Further Instructions :: ☆ Les invités-
Sauter vers: