BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES INVITÉS • demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:33

    Je me suis inscrite et contente de voir que la petite sœur était vraiment attendue squee. Je me suis permise de t'envoyer un petit mp sur le compte de Caleb, @Trystan M. Hatcher pour des petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:47

gimme Sorry, c'est ce que ça fait avoir plusieurs comptes! Voilà, c'est répondu!
Revenir en haut Aller en bas
b.
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:51

bonjour à tous. 97

quel joie de revoir ce forum revivre. je ne compte même plus les mois (ou année?) pendant lesquels je vous suies les gars. j'ai beaucoup aimé le contexte du fo et ça m'a toujours motivé et donné des idées de ouf. 453
seulement, voilà, je n'ai jamais osé m'inscrire, de peur de ne pas pouvoir me fondre parmi tous les membres de lop.
et là, je reviens vers vous, parce que j'ai vraiment envie de tenter l'aventure et que la fin de mes études sonnent (fin de stage).

du coup, j'avais une petite idée de personnage :
- elle aurait la vingtaine
- un peu garçon manqué dans son adolescence, elle fréquente le club de cinéma et rencontre ses meilleurs potes là-bas (je pensais la faire venir de l'université de caroline du sud).
- elle est fan de twd, des zombies et des apocalypses en tout genre. elle a toujours eu une imagination très développée et s'est souvent mis dans les chaussures d'une héroïne.
- je réfléchis encore au métier qu'elle va faire. j'hésite entre un voyage entre pote ou un poste en tant que photographe officiel sur le bateau de croisière.
- quand le bateau a crashé, elle aurait eu du mal à assumer ce qu'il venait de se passer.
- puis, elle s'est prise en main, et a commencé à craindre pour la survie de tous les passagers. elle connait bien les scénario apocalyptique et les problèmes de survie qui apparaîtront. elle essaye de faire bonne figure, d'aider les gens le plus possible et d'apaiser les colères des uns et des autres.

voilà. 73

en avatar, j'ai pensé à léa seydoux, alycia debnam-carey, teresa palmer, emma roberts, kaya scodelario, kate mara.
si jamais vous pouvez m'aider à faire le tri, j'vous en serais vachement reconnaissant. 83
Revenir en haut Aller en bas
Logan Vincenzi
★ Staff ★
Logan Vincenzi
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 876
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : starfire & tumblr.
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_ooaun1aqUm1sjbqa4o2_250
~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:02

BONJOUR/BONJOUR imotion09 In love

Déjà, merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir de lire des messages comme ça I love you

Je vais essayer de t'aiguiller pour le choix de l'avatar. teresa palmer est réservée pour un scénario. kate mara et léa seydoux ont 31 et 34 ans, et comme j'espère que tu resteras avec nous pendant des mois et des années, si tu veux jouer un personnage dans la vingtaine, je te conseillerais de choisir un avatar qui a d'avantage l'age de ton personnage. alycia debnam carey serait parfaite pour le personnage que tu décris, sans compter qu'elle est dans la bonne tranche d'age, et que niveau ressources de l'actrice par rapport au contexte, je pense que tu as de quoi faire. kaya scodelario est un bon choix également. et emma roberts est juste 97 97 97 97

Après, je n'ai pas d'idées de lien à te proposer pour le moment, ni rien d'autres à ajouter, si ce n'est que je trouve que l'idée de photographe officielle de la croisière est une idée PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:36

Coucou et merci beaucoup pour ton message, c'est adorable 81 217 Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à te fondre parmi nous, on est très mignons tu vas voir Eyes Dreamer Pink Squee
Sinon, je plussoie tout ce que t'a dit Logan, c'est vraiment une très bonne idée de personnage et je vais réfléchir à un lien puisque mon perso est un Castaway 436 Ta demoiselle sera sûrement obligée d'apaiser les colères de Ray à un moment ou un autre :class09:

Sinon pour l'avatar, Alycia, Kaya ou Emma sont de supers choix 24 J'ai peut-être une préférence pour Kaya qui est sublime 26
J'espère que tu nous rejoindras vite en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:32

merci tous les deux. I love you

me voilà et j'ai finalement opter pour alycia. 150  c'est vrai que son rôle dans fear the walking dead aide pas mal pour les ressources. j'ai des petites idées qui germent pour son histoire.

ray, ce sera avec plaisir pour le lien. ça va clasher, j'aime. 210
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:34

Yeeeah, bienvenue 275 Love Pink Squee
Ton kit est sublime, c'est vrai que Alycia est parfaite pour un forum basé sur la survie 422
Haha, j'ai déjà hâte Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:16

Re! 265 Ici Pick Up Line, je me suis finalement inscrite avec le Capitaine - s'il est bien toujours libre? 150 J'hésite encore pour l'avatar mais, vous pouvez d'ores et déjà envahir ma boîte à mps, d'autant plus que je préfère écrire ma fiche avec des liens prédefs. Aussi, comme je le disais, je suis un peu manchote en ce moment, alors je m'excuse encore une fois si je suis à la ramasse pour répondre. 87
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:28

Heeeey 263 438 453 Je suis trop contente que tu te sois inscrite !
Malheureusement, le poste du capitaine a été pris hier soir, je suis désolée 59 59 59 J'espère que tu resteras quand même parmi nous, tu avais d'autres idées de personnages en plus 76 194
Je ne sais pas si tu vas garder Jeffrey Dean Morgan mais 155 155 190 190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:33

OMCHUCK. LA BOULETTE. 83 83 83 83 135 135 135 135
Je pense rester mais, je ne sais pas si ça sera avec Jef. Ma seconde idée était un(e) gamin(e), je ne sais pas si ça intéresserait quelqu'un... Ou alors, idée à la c*n qui vient de me venir ; un 'pirate' contemporain qui aurait embarqué sur le bateau de croisière en prévision d'une 'attaque'. Idk. Enfin bref, c'est reparti pour le brainstorming! 87
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:38

Voui, je suis désolée pour toi 417 mais contente que tu restes quand même 12
Mmmmh j'aime bien ta deuxième idée, tu entends quoi par pirate contemporain ? Un genre de hacker  ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:46

Ca pourrait faire parti de la chose mais, je pensais plus aux vrais pirates contemporains ; piraterie maritime comme ça se fait encore (vols, sabotages, enlèvements, meurtres...). Y en a encore pas mal en Amérique du Sud, aussi j'imagine qu'une croisière Cisco - Sydney doit faire escale dans des eaux proches... 23
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:51

Ah j'aime beaucoup l'idée, je n'y avais pas du tout pensé !
Alors la croisière a plutôt ce type d'itinéraire :
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 VSS280lg
Donc elle ne passe pas tout à fait par l'Amérique du Sud mais plutôt par Hawaii et d'autres îles du Pacifique mais ça reste quand même assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:56

Okay, je note. Merci beaucoup pour la carte, ça va réellement m'aider! 35
Je vais y réfléchir, essayer de pondre un résumé de perso et si jamais quelqu'un a une idée de lien ou autre, n'hésitez pas à partager! 420
Revenir en haut Aller en bas
Kimaori N. Lin-Su
★ Survivant ★
Kimaori N. Lin-Su
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4480
~ PSEUDO : ALLY
~ AVATAR : MAGGIE Q
~ DC(S) : ( † AARON † KATE † KORBEN )
~ CRÉDITS : ELUSIVE
~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : Doublure et cascadeuse professionnelle. Anciennement agent de la CIA.
~ HUMEUR : Territoriale
~ DANS MON SAC : Plus rien. Tu as tout perdu. Tu tiens juste à récupérer : le bracelet de Sarah, ta vieille bague de fiançailles et ... ton arme !
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:00

Je me tape l'incruste juste pour dire que cette idée de pirate moderne c'est de la bombe !!!!! gimme
Revenir en haut Aller en bas
jakeouille
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:42

★ Help, j'ai besoin d'aide !  ★

Description rapide du personnage et de son caractère :
Alors, alors. Je n'ai pas encore d'idées précises à part quelques points qui seront, forcément, importants. Mon personnage se nommera Alekseï et serait Français avec des origines autres, lors du naufrage, il aurait perdu l'usage de ses yeux (la poisse, le bébé il voit plus que des ombres, donc oui, il ne sera pas entièrement aveugle). Ancien aventurier, il a donc des capacités pour se débrouiller assez importantes. Agé de 27 ans, il aurait eu une histoire assez "dramatique". Plutôt mystérieux, ironique, charmeur mais brisé par la perte de ses yeux, il aurait énormément de mal à s'adapter à cette existence. Pour le reste, je verrais bien ce qui me vient selon l'inspiration du moment.

Avatar(s) envisagé(s) : Jake Falahee, Dominic Sherwood, pour l'instant je n'ai que ceux-ci en tête.
Recherche de liens :
Je cherche de tous. De la famille avec qui il aurait été lors de son voyage, une relation compliquée (mon personnage sera bisexuel), des connaissances qu'il se serait fait sur le bateau...

Êtes-vous un peu perdu(e) sur LOP ?   Pas vraiment, pas pour l'instant du moins.
Style(s) de rp apprécié(s) : J'adore jouer ma Dramaqueen, mais j'aime également les rps complètement farfelus, les rps cinglés, drôles. Je suis ouverte à n'importe quels rps  199
Revenir en haut Aller en bas
L. Megan Bratford
★ Staff ★
L. Megan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3200
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
~ DC(S) : logan & dorian & julian & anton.
~ CRÉDITS : avatar @morrigan. & signature @tobias-eaton.
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Tumblr_nan6q4MSAj1r4nereo5_r1_250
~ ÂGE : 29 yo.
~ MÉTIER : underco.
~ HUMEUR : solitaire.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:04

Hello 97 97 97
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum.

ton personnage a l'air fort intéressant, d'autant plus que cette idée de handicap que tu souhaites exploiter est plutôt originale (puisque, d'ordinaire, l'ile semble avoir des capacités miraculeuses pour guérir, donc tu pourrais exploiter le fait que ton personnage ne soit pas touché par ça?!). et ça devrait être sympa, pour toi, à jouer en RP.

pour ce qui est de l'avatar, d.sherwood est déjà tenté, deux fois, donc je te conseillerai j.falahee, mais c'est juste pour ne pas que tu sois prise de court.

aussi, pour ce qui est des liens, je me porte volontaire pour que nos personnages se soient rencontrés sur le bateau. d'ailleurs, je recherche la personne qui aurait pu la sauver de la noyade lors du naufrage, si cela t'intéresse?! cela n’exclut pas un lien qui se serait développé à bord du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmaniac.tumblr.com/
Poppy-Lee Packers
★ Survivant ★
Poppy-Lee Packers
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2500
~ PSEUDO : isa
~ AVATAR : Margot Robbie
~ DC(S) : sansa, trystan, caleb, suzanna
~ CRÉDITS : CHIKAKA
~ ÂGE : 28 ANS
~ MÉTIER : ZOOLOGISTE
~ HUMEUR : TRISTE
~ DANS MON SAC : Une vieille poupée bout de chou à sa fille, un petit couteau pour les plantes, une bouteille d'eau et des pansements.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:25

Oui, un grand merci de t'intéresser au forum! King
J'aurais deux idées de liens à te proposer là, maintenant. Avec ma Castaway, Skye Ramsey elle est rédactrice pour le National Geographic, je me disais qu'ils avaient pu être amené à travailler ensemble sur le projet? Surtout si ton personnage est un aventurier (possible guide?) il pourrait l'accompagner à Hawaii pour qu'elle puisse aller un peu plus profondément dans la jungle pour prendre des photos et tout.

Sinon, pour Sansa Daniels elle pourrait s'intéresser de près à ton personnage, elle tente de se faire des amis dans les gens du naufragés puisque les autres survivants ne lui font pas vraiment confiance. Elle pourrait vouloir le protéger des autres dû à ses yeux et tout. 97
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:06

Salutations peuple de l'île !
Votre forum me faut du charme depuis tout à l'heure et je dois bien avouer que je reste pas insensible ! Mais voilà j'ai plusieurs questions surtout concernant le personnage que j'ai en tête !
★ Help, j'ai besoin d'aide !  ★

Description rapide du personnage et de son caractère : Alors pour le personne je voyais bien un agent infiltré parmi le personnel du bateau, sa mission aurait pu être de démanteler un réseau de trafique de drogue ou autres à voir. Il aurait un poste assez élevé dans le bâtiment genre un grade juste en dessous du capitaine. Ça serait un bourreau de travail, limite il se sent plus concerné par sa vie professionnelle que par sa vie privé ce qui explique pourquoi il est encore célibataire et sans enfant. Voilà en gros l'idée de base.
Avatar(s) envisagé(s) : Je verrai bien Charlie Cox pour l'incarner !
Recherche de liens : Logiquement l'équipage du bateau et pourquoi pas après choses ? A voir !

Êtes-vous un peu perdu(e) sur LOP ?    
Style(s) de rp apprécié(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Sora I. Perth-O'Connell
★ Staff ★
Sora I. Perth-O'Connell
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1676
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:39

J'aime beaucoup ton idée, je n'ai malheureusement pas (encore) de survivants du naufrage parmi mes comptes mais je peux ensuite te proposer des liens avec mes autres personnages. J'en verrais bien un avec Bogdan (mon personnage badboy, ancien membre de gang - il a notamment dealer de la drogue et était au sommet de la chaîne alimentaire de son ancien gang - tatoué sur les bras avec des signes d'appartenances à ce gang justement). !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineskitchen.wordpress.com/
Aramis
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:09

Content que l'idée plaise !
Ah mais carrément je note ça. Reste à savoir à quel organisme mon personnage peut appartenir, j'ai vu qu'il y avait une agent secret sur le forum déjà. Je sais pas si Interpol font ce genre d'intervention je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Blajenov
★ Nouveau Survivant ★
Adrian Blajenov
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 85
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Douglas Booth
~ DC(S) : Sora, Calvagh, Henri, Clarke, Doherty
~ CRÉDITS : DSR
~ ÂGE : 24 ans
~ MÉTIER : Veilleur
~ DANS MON SAC : Un couteau
Une lance de chasse
Un livre usé par la lecture
Une gourde en estomac de chèvre
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:22

La DEA aux États Unis et comme le bateau partait des USA il a été dans sa juridiction un temps (avant d'entrer dans les eaux internationales) ... ca pourrait être une opération conjointe entre différents pays mais qu'il soit seul en mer serait étrange si opération conjointe... apres les autres peuvent ne pas avoir survécu au naufrage
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:30

En effet si opération il y a eu elle sera conjointe. Je pense que la DEA me semble être la meilleure des solutions, je voulais faire une personnage Anglais mais je veux pas faire une redite d'un personnage qui est du MI6. Et oui dans l'idée que j'ai de l'histoire mon personnage serait le seul survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:02

hello ♥️ je ne suis pas une invitée mais c'est tout comme puisque je dois me trouver un nouveau personnage pour faire mes premiers pas sur LOP, donc je viens voir kikivoudré un lien ou une idée de lien  197

• Help, j'ai besoin d'aide !  •

Description rapide du personnage et de son caractère : j'hésite déjà entre deux groupes : THE CASTAWAYS & THE STRANGERS, ce qui, vu la différence de temps passé sur l'île entre eux, changerait pas mal au caractère du personnage but still... ça reste une femme forte et indépendante, qui n'a jamais aimé devoir accepter l'aide d'autrui même quand c'était nécessaire : elle s'est battue toute sa vie pour exercer un métier dit "d'hommes" (à définir, mais le genre de job où les femmes se comptent sur les doigts d'une main parce que soit disant leurs vagins les rendent moins compétentes toussa) (féministe as fuck). elle viendrait d'une famille nombreuse (pas forcément frères/soeurs mais oncles/tantes/cousins/cousines) assez soudée, mais du coup bruyante, le genre de famille où il faut s'imposer pour pas se laisser écraser par la masse.
Avatar(s) envisagé(s) : idéalement j'aimerais beaucoup garder zoe saldana, cela fait un moment que j'ai envie de la jouer  150 mais si quelqu'un a de la place pour un lien familial qui fasse changer l'ethnie ou les origines je peux changer !
Recherche de liens : eh baaaah... quand on a rien on recherche de tout Arrow de la famille, des amis / des ennemis de maintenant ou de l'avant île, un lien amoureux pourquoi pas (mais je n'aime pas quand c'est tout rose bisounours, je vous préviens  241 ) je suis vraiment ouverte à toutes les propositions qui me permettraient d'être un peu intégrée avec quelqu'un pour début sur LOP. ♥️

Êtes-vous un peu perdu(e) sur LOP ? pour l'instant ça va je pense  nerd    
Style(s) de rp apprécié(s) : tout, les rp oklm, les rp avec des feels, des larmes, du sang, des amputations et du cannibalisme.


merci d'avance à tous 438
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Faulkner
★ Survivant ★
Grisha Faulkner
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 604
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna
LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Demelza
~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:13

Coucou je voulais juste te signaler que je vais poster une fiche pour un nouveau personnage : Un stranger, personnage masculin ( surement demain je posterais les fondations ) du coup si jamais tu choisis ce groupe là on pourrait toujours en parler en MP pour que je te donne un petit résumé et voir ce que ça t'inspire. Pour Grisha si le lien date d'avant le naufrage ta demoiselle elle serait originaire d'ou ? Parce que Grisha à vécu la plus grande parti de sa vie à Madagascar ... ( A moins que tu sois une fan de ces romans à l'eau de rose qu'elle publie sous un autre prénom et que tu saches parce que c'est ton héroine - je plaisante - à quoi elle ressemble par la petite photo derrière le bouquin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS • demande de liens   LES INVITÉS • demande de liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INVITÉS • demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FICHE DE LIENS • besoin d'amis ? d'ennemis ?
» Demande pour scénario.
» DEMANDE DE RANG • rejoignez votre communauté
» DEMANDE D'ABRI • troisième palmier, à gauche...
» The killer in me is the killer in you ~ Tariq Jung ~ Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • Start of something new • :: Further Instructions :: ☆ Les invités-
Sauter vers: