LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
Sujet: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:27
AGE : 26 ans MÉTIER : actuellement au chômage. Diplômée en arts plastiques. STATUT : mariée LIEU DE RÉSIDENCE : Sydney, Australie. SIGNE(S) PARTICULIER(S) : GROUPE : no place like home CRÉDIT ICONS : lj elodie
QUEL EST, SELON VOUS, LE MEILLEUR MOYEN DE SURVIVRE SUR UNE ILE DÉSERTE ?
QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR L'ILE ?
QUE PENSEZ VOUS DES AUTRES SURVIVANTS QUI HABITENT SUR L'ILE ?
greatest hits ♦ it's the way it should begin
Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez la rédiger sous forme d'une histoire traditionnelle ou d'anecdotes, à vous de voir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise. Il n'y a aucune limite de ligne à respecter pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en cours mais vous vous doutez bien que deux lignes ne suffiront pas... Du moment que votre récit tient la route, qu'il est suffisamment complet et précis et qu'il n'y a pas trop de fautes, il n'y a aucune raison pour vous inquiéter !
this place is death ♦ this is where the story ends
Nous vous donnons ici quatre sujets : à vous de choisir lequel des quatre vous plaît le plus et de rédiger ensuite un rp en rapport avec ce sujet. Bien entendu, vous devez faire au moins quinze lignes puisqu'il s'agit de faire comme si vous étiez en train de jouer sur le forum. Ce petit jeu consiste à vous familiariser avec le contexte et à nous faire rendre compte de votre réel niveau en rp.
Spoiler:
★ Vous êtes dans l'aéroport, prêt à embarquer, mais un évènement imprévu va vous empêcher de monter dans l'avion. Emmené par la douane, chute dans les escaliers ou pourquoi pas, une rencontre de dernière minute !
★ L'avion vient de s'écraser et vous vous réveillez en pleine jungle, seul et blessé. Quelles seront vos premières réactions face à l'île ?
★ Vous faites partis du groupe de personnes qui s'est aventuré dans la jungle le premier. Vous venez de vous faire attaquer et vous vous retrouvez seul et perdu, dans une grotte sombre. Décrivez vos pensées, vos sentiments et ce que vous allez faire pour vous sortir de ce mauvais pas.
★ Vous êtes tranquillement allongés sur le sable fin de la plage lorsqu'un violent orage dévaste votre campement. Vous allez devoir sauver le maximum de provisions, de médicaments, ainsi que donner un coup de main aux autres, tout en vous abritant le plus rapidement possible.
Si vous choisi de faire partie des « Stranger in a strange land », vous avez le choix entre ces deux sujets : ★ Eté 2009. Votre campement vient de se faire sauvagement attaquer par des gens que vous ne connaissez pas. L'endroit dans lequel vous vivez est entièrement dévasté. Autour de vous, les rares survivants n'ont plus que leur yeux pour pleurer. Certains tiennent dans leur bras le corps de leur proche, d'autres sont encore cachés. Décrivez les pensées de votre personnage à ce moment précis, ainsi que ce qui lui est arrivé lors de l'attaque.
★ Depuis que votre personnage est au courant qu'un nouveau groupe de survivants habite sur la plage, il ne peut s'empêcher de venir les épier régulièrement, caché derrière un arbre. Alors qu'il regarde la vie évoluer au sein de cet étrange campement établi sur la plage, ses souvenirs défilent. Quelles ont été ses premières pensées lors de son arrivée sur l'île ? Comment se comportait-il avec les autres ? Et à présent, a-t-il changé ?
Spoiler:
AGE : PSEUDO J'AI CONNU LE FORUM SUR... ... ET JE LE TROUVE : PRÉSENCE APPROXIMATIVE : AVATAR :
Dernière édition par Juliet A. Lawrens le Dim 25 Juil - 17:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:28
+1
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:29
EMILIE
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:30
Bienvenue sur le forum petite blondinette Très bon choix d'avatar, c'est Jackou qui va être content ^^
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:36
Je pense que ça se passe de commentaires, héhé. Bienvenuuue sur le forum ma Jules et bonne chance pour ta fiche ! Encore mille fois merci d'avoir pris le rôle.
J'en profite pour avertir tous les pervers et autres tarés présents sur le forum que si vous touchez à un seul cheveu de ma soeur... Jackie vous descendra
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : I'm kate and i'd like to be polygamist *out* ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:37
Jack N. Lawrens a écrit:
J'en profite pour avertir tous les pervers et autres tarés présents sur le forum que si vous touchez à un seul cheveu de ma soeur... Jackie vous descendra
Moi j'dis, tant que tu ne me menaces pas, que tu ne retentes pas de me tuer j'en prendrais soin (si elle le veut)
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:48
BORN TO RUN ◢ SECRETS : j'aime toujours mon ex femme. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✔
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 17:55
Jack N. Lawrens a écrit:
pourquoi tout de suite les menaces class05
BIENVENUE sur le forum miss :damote10: EMILIE :damote42: :damote43:
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ♦ life is so easy with closed eyes Dim 25 Juil - 18:02
Fait surtout attention à Morgan. Par moment, il a des crises, et on sait pas comment faire pour l'arréter !