BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

le retour de legend of pacific
une nouvelle aventure commence !

C'est en cette belle journée que je vous annonce une nouvelle plutôt exceptionnelle : après presque un an de fermeture, l'aventure LOP repart de plus belle 59 413 On a pu le constater dans le flood, vous êtes nombreux à regretter LOP et je dois dire que dans le staff, on ressent la même chose. C'est pourquoi nous avons pris la décision de relancer la machine en espérant que ce sera un succès I love you

Cependant, la nouvelle aventure n'aura pas lieu sur ce forum-ci : en effet, après en avoir discuté entre nous, on s'est rendues compte qu'écrire la suite de LOP n'aurait pas de sens, puisque les personnages ont déjà vécu beaucoup de choses ; certains ont même quitté l'île. Notre souhait est plutôt de recommencer une nouvelle aventure, avec un contexte similaire à celui qu'avait LOP à ses débuts (c'est-à-dire, un crash d'avion, une île déserte et des survivants bien perdus Arrow). Il vous sera ainsi possible d'incarner un tout nouveau personnage ou de reprendre un personnage déjà incarné sur LOP, en sachant qu'il aura la possibilité d'avoir une seconde vie, en quelque sorte  448 Même si le contexte ressemblera fortement à celui de LOP, nous avons bien l'intention d'inventer de toutes nouvelles intrigues afin que vous, les membres anciens (et oui, vous êtes des vieux, que voulez-vous 130), n'ayez pas l'impression de revivre la même chose !

Ce sujet est donc ouvert pour que vous puissiez donner votre avis sur le projet mais surtout, pour manifester votre envie de nous suivre sur ce nouveau forum. Et si c'est le cas, vous pouvez dès à présent réserver votre avatar parce que vous êtes des vips et qu'on vous aime  35  84  81 Si vous avez des questions ou bien des suggestions, des idées que vous aimeriez voir en place sur le nouveau forum, n'hésitez pas à les soumettre ! Ce forum, ce sera le nôtre alors il faut qu'il plaise à tout le monde  267

Un grand merci par avance pour vos retours, on espère que vous serez nombreux et nombreuses à nous suivre dans cette nouvelle aventure  22

Code:
[b]Je souhaite réserver un avatar :[/b] écrire ici
Les avatars réservés:
Revenir en haut Aller en bas
Whitney Berry-Seinfield
★ Survivant ★
Whitney Berry-Seinfield
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3606
~ PSEUDO : ✣ FAREWELL/MATHIEU.
~ AVATAR : ✣ SHENAE GRIMES.
~ DC(S) : ✣ H. RUSSO; R. NIGHTSPRINGS; S. ACKERMANN
~ CRÉDITS : ✣ HOTMESS
~ ÂGE : ✣ 22 ANS.
~ MÉTIER : ✣ ETUDIANTE AUX BEAUX-ARTS.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

JE VOUS SUIVRAIS JUSQU'AU BOUT DU MONDE LES POULETS 215 215

Je suis tellement heureux, excité, inspiré. LOP, et vous, m'avez énormément manqué. J'ai l'impression de rentrer à la maison 135 J'ai très hâte de découvrir toutes les idées tordues merveilleuses que vous nous réservez, et vous pouvez compter sur moi pour être votre cheerleader officielle 55
Revenir en haut Aller en bas
C. Johakym Hemingway
★ Survivant ★
C. Johakym Hemingway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5693
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

Parce que ça valait la peine de prendre une courte pause du boulot en recevant un courriel de notification de lop et d'aller voir ce qui se tramait 55 159 97 In love 260

Je vous suis, bien sûr, mais pour l'avatar je n'ai aucune idée encore LOL.
Revenir en haut Aller en bas
K. Maddie Penhall
★ Aventurière ★
K. Maddie Penhall
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2582
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © hershelves (av) | © malydiamakingifhunts@tumblr (gifs).
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_op1yygsSHT1s5227io1_250
~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Ray Archer a écrit:
Cependant, la nouvelle aventure n'aura pas lieu sur ce forum-ci : en effet, après en avoir discuté entre nous, on s'est rendues compte qu'écrire la suite de LOP n'aurait pas de sens, puisque les personnages ont déjà vécu beaucoup de choses ; certains ont même quitté l'île. Notre souhait est plutôt de recommencer une nouvelle aventure, avec un contexte similaire à celui qu'avait LOP à ses débuts
Je me suis longuement posée la question à partir du moment où l'on a discuté sérieusement d'un reboot de LOP I love you
Je crois que pour ma part, n'importe quel cas de figure aurait été satisfaisant pour être honnête. Mais je suis très heureuse de voir que vous avez choisi le cas d'une nouvelle aventure, comme vous, je pense que mes personnages ont fait leur vie (n'est ce pas Pow ? 83 ) et par conséquent les voir demeurer sur l'île n'aurait pas de sens. Et ce n'est absolument pas comme si je n'avais pas commencé à penser à de nouveaux personnages 17 17 17
(bon pour l'avatar je pense que je verrai plus tard, j'ai des idées mais il faut que je vois si elles persistent et surtout construire quelque chose avec vos futurs personnages !)

En tout cas, je tiens à redire à quel point je suis heureuse du retour prochain de LOP, merci les filles pour vous être lancées 190
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Flanery
★ Staff ★
Julian A. Flanery
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4800
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : james franco.
~ DC(S) : dorian & logan & megan.
~ CRÉDITS : Schizophrenic.
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_o4v8aioQPr1qb64kco7_r1_250
~ ÂGE : 33 ans.
~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ HUMEUR : désespéré
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

vos réactions font vraiment plaisir à lire, et on espère qu'un maximum d'entre vous seront partants pour cette nouvelle aventure!! 134 et surtout, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les soumettre!

au passage, si ça vous intéresse, je pense faire une nouvelle version de julian (même background, mais peut-être avec un nouvel avatar...) et jouer une demoiselle (surement avec la dobrev). donc si ça vous inspire des idées 150
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmaniac.tumblr.com/
K. Maddie Penhall
★ Aventurière ★
K. Maddie Penhall
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2582
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © hershelves (av) | © malydiamakingifhunts@tumblr (gifs).
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_op1yygsSHT1s5227io1_250
~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

Julian A. Flanery a écrit:
au passage, si ça vous intéresse, je pense faire une nouvelle version de julian (même background, mais peut-être avec un nouvel avatar...) et jouer une demoiselle (surement avec la dobrev). donc si ça vous inspire des idées 150

Prend Nathaniel Buzolic et je t'épouse sur le champ 440
(SINON, il n'est pas impossible que j'imagine un personnage avec CET avatar, vous êtes prévenues 438 )
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan P. Kravtchenko
★ Staff ★
Bogdan P. Kravtchenko
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 135
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Sebastian Stan
~ DC(S) : Sora, Calvagh, Amélia, Henri, Clarke
~ CRÉDITS : bazzart
~ ÂGE : 33 ans
~ MÉTIER : ancien mécanicien / responsable de la sécurité au Comanche
~ HUMEUR : bad blood
~ DANS MON SAC : Des tournevis, des clés de serrage, un marteau, rescapés des crash.
De l'eau.
Des bananes, une noix de coco.
Une machette, un couteau
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:54

Hihi je suis contente de voir votre réaction pour ma part j’aurai cet avatar pour un personnage dans le style de Bogdan je pense (oui j’adore jouer les enflures) + une femme
Revenir en haut Aller en bas
Ava Muszynski
★ Survivant ★
Ava Muszynski
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 419
~ PSEUDO : Margot.
~ AVATAR : Blake lively
~ DC(S) : Maxyne, baby rebel
~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Chasseuse
~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:05

C'est la nouvelle improbable mais tellement réjouissante pour ma part 101 134
J'étais pas passée par là depuis un bon moment mais ça ne voulait pas dire que le forum ne me manquait pas, au contraire, on en parlait avec Elow 101 (et puis y'a plein de partenaires rp qui me manquent ici gimme ).
J'avais pas trop prévu de prendre un autre forum, parce que life happens et je me retrouve en formation avec beaucoup de boulot mais je vais grave y réfléchir ! 134
Surtout que bon du coup, j'ai pas encore d'idée de personnages ou d'avatar mais je le sais, y'a viendra 134

(ps : j'approuve la nouvelle adresse et le nouveau départ Yeah ! )
Revenir en haut Aller en bas
Danee Abernathy
★ Survivant ★
Danee Abernathy
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 139
~ PSEUDO : elusive (Tamara)
~ AVATAR : crystal reed
~ CRÉDITS : captain (ava)
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Zk89hwF
~ ÂGE : vingt-sept ans
~ MÉTIER : monitrice de plongée
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:04

Autant dire que l’espoir était graaand depuis les messages dans le flood, alors quand j’ai vu que j’avais reçu un mp :o Bref je suis à 1000% partante, j’ai jamais réussi à oublier LOP depuis sa fermeture et on en parlait encore régulièrement avec Blandine... je vous aurais donc suivis peu importe la tournure du forum, mais j’avoue qu’un nouveau départ c’est top I love you
J’ai hâteeee 420
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Winsloo
★ Survivant ★
Jolene Winsloo
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2100
~ PSEUDO : Hathaways ✬ blandine
~ AVATAR : lyndsy fonseca
~ DC(S) : dylan
~ CRÉDITS : av@Arte
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_o90p6nDUx21uk1duqo2_250
~ ÂGE : vingt sept ans
~ MÉTIER : hôtesse de l'air
~ HUMEUR : DÉTERMINÉE
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:16

meilleure nouvelle, ever
quand on a parlé d'une possible réouverture, j'ai été toute excitée, parce que lop c'est quand même un grand morceau de ma vie rpgique et que ça marque forcément. Alors cette nouvelle de réouverture, me met en joie, vous imaginez même pas face  Pour le fait que vous fassiez sur un nouveau forum, je trouve que c'est une bonne idée, ça permet vraiment de mettre un point sur ce qu'on a vécu ici pour refaire avec un nouvel historique ailleurs (pis ça effraiera peut-être moins les gens Arrow )
j'ai tellement hâte de voir ça du coup face face le nouveau forum, les nouvelles intrigues que vous allez nous préparer et tout LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902 LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902 LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902
stace, j'ai hâte de voir ta nouvelle version de julian 150 et ta nouvelle nana face face
katoune quand tu dis cet avatar, tu parles de nate ? face
perso pour mon avatar, j'suis en pleine recherche face
en tout cas, merciiii de continuer à nous faire rêver les filles 228 228 228 228
Revenir en haut Aller en bas
Whitney Berry-Seinfield
★ Survivant ★
Whitney Berry-Seinfield
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3606
~ PSEUDO : ✣ FAREWELL/MATHIEU.
~ AVATAR : ✣ SHENAE GRIMES.
~ DC(S) : ✣ H. RUSSO; R. NIGHTSPRINGS; S. ACKERMANN
~ CRÉDITS : ✣ HOTMESS
~ ÂGE : ✣ 22 ANS.
~ MÉTIER : ✣ ETUDIANTE AUX BEAUX-ARTS.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:06

Ava 17 17 C'est super de te revoir par ici ! C'est trop cool de revoir toutes vos petites bouilles Yeah ! J'espère vraiment te compter parmi nous. Et puis ramène nous Elow aussi ... face 197

Du coup j'ai une petite question. Puisque certains parlent déjà de jouer plusieurs personnages, est-ce ça signifie que l'on aura le droit à des double compte dès la ré-ouverture ? C'est que j'ai pleins d'idées moi 222
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:35

Je suis super contente de vos retours, merci les poulets, ça fait hyper plaisir de lire vos petits mots et vos idées de personnages, j'ai déjà hâte 244 squee gimme
Si besoin, on ouvrira peut-être un sujet spécial pour que vous puissiez détailler vos idées de personnage pour trouver des liens entre vous I love you
Autre chose, LOP n'a jamais été un forum usine et ne le sera jamais, même si vous avez peu de temps pour rp, vous serez quand même les bienvenus sur le forum. Je dis ça en pensant au message d'Ava, notamment 19 Personne ne vous mettra la pression, le nouveau forum sera là pour s'amuser avant tout 260

Winnie, je ne sais pas encore, on n'en a pas encore discuté officiellement 134 Je comprends tout à fait que ça fourmille d'idées dans vos petites têtes ! Après, il faudra veiller à ce que ce ne soit pas injuste pour les nouveaux membres qui s'inscriront avec un seul compte. Mais en tout cas, si jamais ce n'est pas autorisé à l'ouverture, ce le sera très rapidement donc vous pouvez tout à fait réfléchir à deux personnages en même temps Pink Squee

Pour ma part, j'hésite à reprendre Jack, même s'il me manque, j'ai aussi l'impression d'avoir fait le tour avec lui. Si jamais je le reprends, ce sera comme pour Stace avec Julian, une version modifiée avec un nouvel avatar (j'aime toujours autant Leo mais il ne m'inspire plus comme avant et je pense avoir trouvé une nouvelle muse 23 226 ). En tout cas, ce sera forcément un personnage bien torturé comme je les aime 117 Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Muszynski
★ Solidaire ★
Aaron Muszynski
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 420
~ PSEUDO : ELOW ;
~ AVATAR : WILLIAM MOSELEY ;
~ DC(S) : SNOW BRAEDEN ;
~ CRÉDITS : ELOW ;
~ ÂGE : 33 ANS ;
~ MÉTIER : GARDE ;
~ HUMEUR : INEXISTANTE
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:01

Rholala ! LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902 LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902 LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902 LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902
Les gars ! Comment ça me fait plaisir ! Comme le disait Ava, oui, on en parlait. On avait vécu une aventure folle ici et ça nous a marqué ! J'ai repris la série Lost en plus, y'a pas longtemps, alors autant vous dire que je suis dans le bon mood.

Je viens tout juste de débarquer à Paris et franchement, j'ai un rythme rpgique catastrophique depuis deux semaines, mais clairement, je vais y réfléchir ! Surtout que j'ai jamais eut l'occasion de lancer complètement Snow et ça serait peut-être l'occasion idéal pour le reprendre 19

Bref, je vais suivre ce sujet et puis garder un oeil sur tout ça ! J'en parlerais aussi à @Grisha Faulkner, qui sera peut-être content de cette news 97 97 97

Bref, je vous envoie du love ! C'est définitivement une belle journée LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! 1165117902
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan P. Kravtchenko
★ Staff ★
Bogdan P. Kravtchenko
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 135
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Sebastian Stan
~ DC(S) : Sora, Calvagh, Amélia, Henri, Clarke
~ CRÉDITS : bazzart
~ ÂGE : 33 ans
~ MÉTIER : ancien mécanicien / responsable de la sécurité au Comanche
~ HUMEUR : bad blood
~ DANS MON SAC : Des tournevis, des clés de serrage, un marteau, rescapés des crash.
De l'eau.
Des bananes, une noix de coco.
Une machette, un couteau
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:09

J'ai trop de love pour vos petits messages et j'ai hâte de vous trouver en RP. J'ai deux idées de personnages mais je débuterai l'aventure avec un, j'ai plus vingt ans (mais je suis pas aussi vieille que Stace) et mon CDI est assaillit d'élèves et de profs en ce début d'année, j'ai donc du temps libre mais pas assez pour mes ... 8? je crois que je suis montée à plus, autres comptes. Je réfléchis encore à un mec ou une nana, je pense me lancer avec un homme ça changera de ma Sorette !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Flanery
★ Staff ★
Julian A. Flanery
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4800
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : james franco.
~ DC(S) : dorian & logan & megan.
~ CRÉDITS : Schizophrenic.
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_o4v8aioQPr1qb64kco7_r1_250
~ ÂGE : 33 ans.
~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ HUMEUR : désespéré
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

Bogdan P. Kravtchenko a écrit:
je suis pas aussi vieille que Stace

121 121 121
je rejoins ce qui a été dit précédemment, LOP est et restera (même si on en change le nom) un forum familial où la vie privée de chacun reste la priorité et le RP un plaisir sans pression. on est plusieurs à avoir un age 'avancé' Arrow et un boulot, voire une vie de famille en dehors des forums, j'ai moi même des horaires de m*rde #vismaviedéducs donc je ne pense pas que qui que ce soit jugera le manque d'activité!

pour ce qui est de la possibilité de dc dès l'ouverture du forum, j'avoue qu'on n'en a pas parlé, avec POW on s'emballe (encore et toujours) avec nos idées qui fusent dans tous les sens pour plusieurs comptes Laughing Laughing mais on ne sait pas encore ce qu'on va décider en terme de règlement sur ce point. ce qui est sur, c'est que si vous avez une idée de personnage et donc d'avatar, on vous le réservera même si vous devez attendre un peu pour un dc!

une dernière chose : MARGOOOOOT 204 204 204 204 ELOW In love In love In love In love ça fait trop plaisir de vous voir dans le coin, et d'avoir de vos nouvelles!!! 267 et en général, ça fait plaisir de vous voir tous être si motivés!!! 267 267
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmaniac.tumblr.com/
Ava Muszynski
★ Survivant ★
Ava Muszynski
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 419
~ PSEUDO : Margot.
~ AVATAR : Blake lively
~ DC(S) : Maxyne, baby rebel
~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Chasseuse
~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

STACE BORDEL, VIE MA VIE D'APPRENANTE à L'IRTS, wait, you know what i am fucking talking about 101 134
Moi aussi ça me fait tellement plaisir de tous vous retrouver ici, rien que pour vous parler de nouveau. Je suis déjà en train de chercher avatar et spnnage parce que je peux pas ne pas craquer, surtout quand vous me rassurez comme ça Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan P. Kravtchenko
★ Staff ★
Bogdan P. Kravtchenko
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 135
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Sebastian Stan
~ DC(S) : Sora, Calvagh, Amélia, Henri, Clarke
~ CRÉDITS : bazzart
~ ÂGE : 33 ans
~ MÉTIER : ancien mécanicien / responsable de la sécurité au Comanche
~ HUMEUR : bad blood
~ DANS MON SAC : Des tournevis, des clés de serrage, un marteau, rescapés des crash.
De l'eau.
Des bananes, une noix de coco.
Une machette, un couteau
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

J'aime t'emmerder avec ton statut d'aînée ma Stacounette 272 . N'empêche on est tous du vieux coté de la vingtaine mdr !
Oui faut qu'on planche sur LOP 2.0 mais c'est trop cool de vous voir revenir les petits loups, LOP c'est la famille comme disent les gamins :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Johakym Hemingway
★ Survivant ★
C. Johakym Hemingway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5693
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:54

On est des vieux croûtons, faut assumer ^^

Ma tête fourmille d'idées depuis hier, mais le travail prend beaucoup de place ces temps-ci. Je me sens tellement limitée côté avatar, though. Je veux essayer de ne pas finir avec un autre acteur blond avec une barbe décontractée, mais......................

Edit: Ça va faire bizarre un juju et un jackou avec d'autres têtes omg
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Longwood
★ Survivant ★
Dexter Longwood
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1553
~ PSEUDO : JOHNSON (Sonia/Lehnouille)
~ AVATAR : Joel Kinnaman
~ DC(S) : Adèlou , Jim
~ CRÉDITS : avengedinchains (avatar) - tumblr - code WILD HEART.
~ ÂGE : Trente-huit ans
~ MÉTIER : ancien agent de la CIA
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:15

Bonjour bonjour 23
Bon je vais pas être originale avec mon message mais une réouverture de LOP serait chouette 101 ça fait des mois que je n'arrive plus du tout à écrire, mais peut-être que me retrouver dans une nouvelle aventure LOP avec vous pourrait peut-être m'aider, qui sait ? 134
Enfin voilà, c'était une belle surprise de recevoir le mail 134 72 72
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09

Jojo, j'ai du mal à t'imaginer avec un autre avatar que Josh, dans ma tête, tu es Sawyer depuis tellement d'années 34 267 263
Après il y a pas mal d'acteurs qui ont un peu le même style que Josh, on pourra t'aider à trouver si tu veux 140

Lehnouuuuuille Love Pink Squee Eyes Dreamer 262 81 35 Trop trop contente de te revoir par ici, j'espère de tout coeur que le nouveau LOP va te redonner envie d'écrire 438 438 438 438
Revenir en haut Aller en bas
Ava Muszynski
★ Survivant ★
Ava Muszynski
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 419
~ PSEUDO : Margot.
~ AVATAR : Blake lively
~ DC(S) : Maxyne, baby rebel
~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Chasseuse
~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Je repose mes fesses par là 222
Je souhaite réserver un avatar : Ella Purnell

comme ça, personne me la pique 73
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Muszynski
★ Solidaire ★
Aaron Muszynski
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 420
~ PSEUDO : ELOW ;
~ AVATAR : WILLIAM MOSELEY ;
~ DC(S) : SNOW BRAEDEN ;
~ CRÉDITS : ELOW ;
~ ÂGE : 33 ANS ;
~ MÉTIER : GARDE ;
~ HUMEUR : INEXISTANTE
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Aller, j'me lance aussi !

Je souhaite réserver un avatar : Suraj Sharma

244 244 244
Revenir en haut Aller en bas
Whitney Berry-Seinfield
★ Survivant ★
Whitney Berry-Seinfield
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3606
~ PSEUDO : ✣ FAREWELL/MATHIEU.
~ AVATAR : ✣ SHENAE GRIMES.
~ DC(S) : ✣ H. RUSSO; R. NIGHTSPRINGS; S. ACKERMANN
~ CRÉDITS : ✣ HOTMESS
~ ÂGE : ✣ 22 ANS.
~ MÉTIER : ✣ ETUDIANTE AUX BEAUX-ARTS.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:53

SONIA 17 AARON 17
C'est tellement super de vous revoir par ici. 217

Bon, du coup je me réserve mes petits avatars aussi. Et comme je suis chiant, je vous en réserve deux 59

Je souhaite réserver un avatar : Caitlin Stasey
Je souhaite réserver un avatar : Andrew Garfield

(J'ignore lequel j'utiliserais en premier.)

Merci 268
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:04

C'est noté mes petits poulets, merci tout plein 438 438 438
Revenir en haut Aller en bas
C. Johakym Hemingway
★ Survivant ★
C. Johakym Hemingway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5693
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:07

Ray Archer a écrit:
Jojo, j'ai du mal à t'imaginer avec un autre avatar que Josh, dans ma tête, tu es Sawyer depuis tellement d'années 34 267 263
Après il y a pas mal d'acteurs qui ont un peu le même style que Josh, on pourra t'aider à trouver si tu veux 140


hahaha je sais je sais. Je veux faire différent, mais je veux aussi prendre Nikolaj Coster-Waldau de GOT alors.... 83

J'arrête le flood, mais hâte de voir vos persos <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !   LE RETOUR DE LOP  • une nouvelle aventure commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DE LOP • une nouvelle aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • Start of something new • :: Further Instructions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: