BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58


legend of pacific
time to say goodbye

• TO REMEMBER AND TO LET GO  •
En s’inscrivant sur Legend of Pacific, combien d’entre nous aurait pu penser que l’aventure se terminerait après plus de sept ans et demi ? Combien d’entre nous aurait pensé qu’on ferait de si belles rencontres ? Qu’on vivrait de si belles aventures imaginaires ? Qu’on aurait de tels fou rires dans le flood ou sur la CB ?! Je n’ai jamais regretté de m’être inscrite sur ce forum, je n’ai jamais regretté d’avoir proposé ma candidature pour rejoindre le staff, et ces deux décisions resteront, à jamais, marquées dans ma mémoire. Les rencontres faites sur ce forum, les histoires que nous avons racontées, ensemble.

Mais, aujourd’hui, il est temps de se dire au revoir. Il est temps de conclure cette aventure. Il est temps de quitter l’ile, pour ne garder que nos meilleurs souvenirs. LOP n’était pas destiné à durer une éternité, et nous sommes tous conscient qu’il est maintenant grand temps de tourner la page.

Je vous annonce donc, ce soir, la fermeture du forum.
Cette décision nous brise le cœur, et le seul mot qui nous reste à l’esprit est MERCI. Parce que, sans vous, le forum n’aurait pas tenu de si longues années. Sans vous, le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Grace à vous, nous avons pu faire grandir l’intrigue, et vivre à travers nos personnages, des émotions qu’on ne peut connaitre qu’à travers le RP. Alors, une fois encore, que vous vous soyez inscrit il y a des années, ou récemment, MERCI. Merci pour tout ce que vous avez apporté au forum, merci d’avoir partagés ces semaines, ces mois, voire ces années avec nous. Merci pour votre inspiration, pour votre imagination, pour ces RP mémorables que vous avez partagés avec nous. Merci pour votre talent d’écriture. Merci pour tout ce que vous avez partagé avec nous.
Merci d’avoir été là, tout simplement.

Alors, bien sûr, j’annonce la fermeture du forum, mais s’il y a bien une chose à laquelle nous tenons depuis que le forum existe, c’est à lui donner une conclusion. Des sujets communs ont déjà été ouvert pour la mort de certains personnages, mais d’autres seront ouverts prochainement pour les autres. Vous souhaitez quitter l’ile pour donner à votre personnage une happy end sur le continent ? Ce sera possible. Vous souhaitez que votre personnage vive et meurt sur l’ile ? Ce sera possible. De nombreuses options vous seront offertes. Certains sujets sont déjà en préparation puisque nous avons fait certains choix pour nos personnages à nous, mais nous ne sommes pas fermées à vos propositions si vous avez certains souhaits pour votre personnage. N'hésitez donc pas à nous envoyer un MP si vous souhaitez conclure l'aventure d'une certaine façon pour tel ou tel personnage...

Je tiens aussi à préciser qu'un sujet a été ouvert dans la partie flood (fermée aux invités) pour que ceux qui souhaitent rester en contact puissent échanger leurs coordonnées : facebook, instagram, snapchat… Parce que le fait que le forum ferme ne veut pas dire que nous ne pouvons pas garder contact, ou enfin nous rencontrer IRL ICI.

Je vous embrasse.
Encore merci à tous pour toutes ces années de RP et d’échange.

© LEGEND OF PACIFIC, FORUM RPG (2010-2017)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Dylan Summers
★ Survivant ★
Dylan Summers
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3788
~ PSEUDO : hathaways {blandine} dydy
~ AVATAR : troian bellisario
~ DC(S) : jolene
~ CRÉDITS : av/neroski
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_oig8hjYrRY1tpcqijo5_250
~ ÂGE : 26 ans
~ MÉTIER : ancienne étudiante en médecine
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:33

Je suis sur mon telephone du coup mon message va être rapide.. j'ai le cœur brisé de voir le forum fermer... j'ai pas encore les mots pour vous faire un beau message correct.. car je suis sous le choc, meme si en soit ce n'est pas une immense surprise..
du coup pour le moment je ne vous dirais que merci d'avoir réussi à me faire rêver pendant si longtemps.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayton Callaway
★ Meneur ★
Dayton Callaway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 44
~ AVATAR : Milo Ventimiglia
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_inline_nr0xi2hHXW1rnldk0_500
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:34

Triste nouvelle bien que j'ai pas été là très longtemps, c'est compréhensible après tant d'année (: Bonne continuation à tous pour la suite, si quelqu'un veut garder contact avec moi gommeamacher19 ou gommeamacher@hotmail.ca sur skype Wink Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Grisha Faulkner
★ Survivant ★
Grisha Faulkner
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 604
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna
FERMETURE DU FORUM.  Demelza
~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:23

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle ... Mais je la comprend. Les vacances chez moi sont souvent synonyme d'absence .. elles se terminaient et je revenir sourire aux lèvres pour postes me rps, je suis un peu arrêter dans mon élan ....

Je pense que Sancho va vivre et mourir sur l'isle et Grisha à mon avis elle va retourner vers la civilisation ... Merci d'avoir créé cette jolie pépite !
Revenir en haut Aller en bas
Whitney Berry-Seinfield
★ Survivant ★
Whitney Berry-Seinfield
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3606
~ PSEUDO : ✣ FAREWELL/MATHIEU.
~ AVATAR : ✣ SHENAE GRIMES.
~ DC(S) : ✣ H. RUSSO; R. NIGHTSPRINGS; S. ACKERMANN
~ CRÉDITS : ✣ HOTMESS
~ ÂGE : ✣ 22 ANS.
~ MÉTIER : ✣ ETUDIANTE AUX BEAUX-ARTS.
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:29

Oui, je dois dire que je m'y attendais un peu. Cela n'empêche pas que cette nouvelle me brise le cœur, et ce malgré le fait que je n'ai plus été actif depuis un certain temps, et que j'ai contribué à la baisse d'activité du forum. Pour cela, je ne pourrais jamais m'excuser assez.
Mais cela me semble être un bon moment pour dire au revoir à LOP, et le laisser partir sereinement, en me disant que vous avez fait tout votre possible pour le faire durer un maximum I love you Malheureusement, toutes bonnes choses à une fin et je me souviendrais toujours des heures glorieuses du forum. Ça a vraiment été une formidable aventure, et je vous porterais toujours dans mon p'tit cœur.
Alors merci pour tout. Pour tout le travail, toutes les intrigues, tous vos efforts et vos tentatives, pour n'avoir jamais abandonné le bateau et d'avoir essayé jusqu'au bout. Pour m'avoir permis de créer et développer des personnages que je n'oublierais jamais. Pour avoir reçu et encouragé mon amour pour l'écriture et moi-même dans votre petit monde. LOP est le meilleur RPG sur lequel j'ai eu le privilège de jouer, et mes jours de rpgiste étant derrière moi, je suis heureux qu'il soit également le dernier.

J'aimerais pouvoir dire plus, écrire un roman pour dire à quel point vous et le forum avez tellement compté pour moi, vous adresser à chacun des p'tits mots, mais les choses peuvent se résumer parfaitement avec cette simple phrase: je vous aime. Vous êtes toutes des personnes formidables, et ça été un véritable honneur de compter parmi vos membres.  In love

Je ne donnerais sans doutes pas de fin à Hawke et Ruby. On va dire que Ruby refuse de rester tranquille et meurt à cause de la maladie. Et Hawke peut continuer sa petite vie de reclus, sur cette île où il se sent à sa place. Qui sait ce qu'il adviendra de lui?

Si Katoune veut faire quelque chose de Cole et Sofia, je suis partant. I love you

Je suis triste, mais surtout reconnaissant.

Et 7 ans, c'est vraiment pas rien! Vous pouvez être fier de vous.

Encore merci à tous. Si jamais on n'a plus l'occasion de se reparler, sachez que je vous encourage dans tout ce que vous pourrez entreprendre, et que j'aurais toujours une pensée pour vous. I love you

VIVA LOP! Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:39

DYLAN - 149 149

DAYTON - je t'ai tout dis par mp, je crois. mais, encore une fois, merci d'avoir pris ce scénario, j'aurais vraiment aimé pouvoir explorer notre lien d'avantage.

GRISHA - tu peux poster tes rp et conclure ton sujet. comme je l'ai dis dans le premier message, nous annonçons la fermeture du forum, mais cela ne veut pas dire qu'on vous fiche dehors. On ne veut pas vous frustrer si vous souhaitez finir un RP, surtout que nous n'avons pas encore ouvert les sujets de conclusion. I love you I love you

MATHIEU - Tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit. après toutes ces années, nous sommes plusieurs à avoir perdu l'inspiration, à avoir commencé à tourner la page. personne n'est à blâmer. cette annonce a surtout pour objectif de vous libérer, ceux qui se sentent moralement obligés de rester sur LOP après tout ce qui a été vécu ici, mais en aucun cas nous ne blâmons qui que ce soit, ou considérons qu'il y a des gens qui ont contribué à la baisse d'activité du forum. Le temps a fait son œuvre, c'est tout. Aussi, je tiens à te remercier pour le message que tu viens de laisser, pour ces mots vraiment touchant!
J'espère vraiment que tu réussiras tout ce que tu entreprendras IRL, parce que tu es vraiment quelqu'un de bien imotion09 imotion09
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Grisha Faulkner
★ Survivant ★
Grisha Faulkner
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 604
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna
FERMETURE DU FORUM.  Demelza
~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:57

Morgan j'ai bien comprit, c'était un peu ma réaction à vif sous la surprise, bien que je craignais que ça arrive un jour, je suis parti avec dans la tête un belle mise à jour et j'ai été absorbé par les vacances parce que je vis en colocation ( on est quelques uns ) et que ça m'absorbe toujours ces moments là ... Mais je comprend très bien les raisons, et qu'on sera pas mis à la porte comme ça !

Voilà, j'aurais tant aimé vous connaitre tous un peu plus mais je suis arrivé un peu en retard  .....

Bisous Dreamer :503: Love1 451
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Caldwell
★ Aventurière ★
Noah J. Caldwell
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 631
~ PSEUDO : sparkles ; marie
~ AVATAR : kaya scodelario
~ DC(S) : none
~ CRÉDITS : mørk ; tumblr
~ ÂGE : Vingt-sept ans
~ MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine
~ DANS MON SAC : Une boite de médicaments presque vide × Une bouteille d'eau × Son précieux couteau × Le livre de son père abîmé mais toujours en sa possession
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:24

bon, je sais pas par où commencer, ca m'attriste beaucoup tout ça 59
je ne fais pas parti des anciens n'étant là que depuis l'an dernier mais je me suis énormément attaché au forum -malgré mes absences répétitives- ainsi qu'à vous tous ! j'ai été très bien accueilli dès le départ et me suis senti bien au point d'arriver à maintenir un personnage un certain temps contrairement à mes mauvaises habitudes, et même d'en créer d'autres tellement l'envie d'explorer lop sous tous ses détails m'intriguait 134

j'ai même passer du temps dans les archives, parce que l'histoire du forum est vraiment enrichissante et que de nombreuses fois j'ai regretter ne pas l'avoir découvert plus tôt ! mais comme je m'en doutais également, le voilà qui ferme ses portes à notre plus grand regret à tous je pense... j'espère tout de même vous revoir dans d'autres circonstances, et pourquoi pas de nouveau rp à vos côtés même si je déserte un peu l'écriture depuis quelques mois Arrow

en tout cas vous êtes tous merveilleux et je ne cesserais d'affirmer que ce fut une aventure certes courte mais vraiment magnifique pour moi ainsi que noah  35 35 d'ailleurs en parlant d'elle je sais pas trop quoi en faire pour la fin, faut que j'y réfléchisses sérieusement.

voilà voilà, je vais pas m'éterniser je ne ferais que me répéter mais je vous fais pleins de bisous d'angleterre et ne vous fait en aucun cas des adieux car je compte pas vous lâcher en dépit de tout ça  97  97
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Daniels
★ Survivant ★
Sansa Daniels
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1140
~ PSEUDO : isa
~ AVATAR : holland roden
~ DC(S) : poppy, trystan
~ CRÉDITS : lempika
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_mzkmvbApAj1qbo92io8_r1_250
~ ÂGE : 23 ans
~ MÉTIER : étudiante en biologie
~ HUMEUR : solitaire
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:53

2 J'attendais ce moment comme je le redoutais plus que tout en même temps. De dire que nous avons tout tenté est assez faible quand on pense au temps énorme que nous avons accordé pour sauver LOP. Hélas, nous avons tous grandi, en effet. Moi-même, j'ai l'impression que je dois passer souvent à autre chose. Sept ans pour un forum RPG c'est long. Trop peut-être, à voir depuis quand l'essoufflement se fait ressentir.

Ces années, je les ai passées avec un des pleurs, des rires et bien de l'amour. Car Lop, ça a toujours été ça au fond, une famille qui s'aimait et se supportait, non? Vous allez me manquer atrocement, ça c'est sûr, même si j'ai du mal à m'exprimer quand on parle des sentiments et des beaux messages. Je ne pourrai jamais bien rédiger ce qui me passe dans la tête et le coeur à cet instant présent. Je vous aime, jamais je n'échangerais toutes ces années passées en compagnie pour rien au monde.

Je désire évidemment offrir une fin qui vaut la peine à Trystan et Sansa, Poppy ayant déjà eu son happy ending malgré tout, en retournant sur le continent. Je pense que je serais heureuse si Trystan finissait avec Maddy, il a bien besoin d'une vraie dose de sentiments lui. Pour ce qui est de Sansa, je l'imagine avec à peu près tous les comptes de STACE, mais bon, ça ce n'est pas nouveau. 83

Pour ceux qui ne m'ont pas déjà sur Skype, le voici: isabellegignac (du Québec, oui oui!) et je vous accepterez avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
K. Maddie Penhall
★ Aventurière ★
K. Maddie Penhall
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2582
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © hershelves (av) | © malydiamakingifhunts@tumblr (gifs).
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_op1yygsSHT1s5227io1_250
~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:16

Sansa Daniels a écrit:
2 J'attendais ce moment comme je le redoutais plus que tout en même temps.

Je crois qu'Isa a exactement résumé mon état d'esprit 59
Lire hier soir cette annonce ne m'a pas surprise, mais mon cœur a quand même pris un coup. Partagée entre le sentiment d'avoir ma part de responsabilité dans l’essoufflement du forum, et un certain égoïsme qui voudrait qu'on puisse continuer à rêver, ici. Sept ans, c'est long, peut-être trop long. Il faut admettre qu'aujourd'hui, LOP n'est plus une priorité pour moi, mais quand même, une part de moi n'a jamais voulu se rendre à l'évidence.
Mais je veux juste vous dire MERCI. Merci d'avoir fait vivre le forum aussi longtemps, merci d'y avoir consacré tant de temps. Merci pour les intrigues élaborées, merci pour tous ces rires, ces délires que nous avons pu avoir. Merci d'avoir été plus qu'un rpg. Et merci pour votre honnêteté I love you 76
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lawless
★ Insoumise ★
Eris Lawless
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3728
~ PSEUDO : Riris
~ AVATAR : Katheryn Winnick
~ CRÉDITS : EXORDIUM.
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_oscspoKecO1vew933o1_400
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Palefrenière
~ HUMEUR : Haunted
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:47


Comme mes camarades l'ont dit plus haut, l'ombre d'une proche fermeture planait au-dessus du forum depuis de longs mois déjà. Mais, si c'est une chose d'en avoir conscience, s'en est une autre de lire l'annonce officielle. J'avoue qu'hier, j'étais sous le choc et je n'en menais pas large 59 C'est difficile de lire le message mais c'est aussi difficile de voir que tout le monde semble d'accord avec cette décision, moi incluse.

Je n'ai pas toujours été un modèle de présence, ni de régularité en rp mais j'ai toujours suivi l'évolution de LOP avec une certaine fierté. Fière au départ de faire partie de cette aventure. Fière ensuite quand j'ai vu à quel point nos admins se débattaient pour relancer le forum. Parce que oui, Jackie, Stace, Isa, Pow, vous pouvez être fières de vous, 7 ans d'existence c'est incroyable dans le monde des rpg. Je suis pleinement consciente des efforts et de l'investissement que vous avez mis dans LOP. Et du fond du cœur : MERCI 267

Grace à LOP, j'ai fait la connaissance de personne en or. Des amies qui m'ont conseillée, soutenue, pardonnée. Des joueurs avec des plumes remarquables. J'ai vécue des missions palpitantes. J'ai été émue, souvent, par un rp. J'ai pleuré pour des personnages disparu... Je pourrais écrire des lignes et des lignes pour parler de ce que ce forum m'a apporté et pourtant toujours chercher les mots justes.

Tout ça pour vous dire que LOP a été et restera ma plus belle expérience de rpg. Et qu'une fois que le forum aura fermé ses portes, je tirerais moi aussi ma révérence  97

J'vous aimes les Poulets.  imotion09 Encore merci.  
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Emerson
★ Survivant ★
Cassidy Emerson
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1842
~ PSEUDO : .gasoline / mégane
~ AVATAR : gal gadot
~ CRÉDITS : ©wicked game (avatar) | ©sign tumblr
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_ow68f1BtoZ1ugyuoto6_400
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : garde rapprochée
~ HUMEUR : mauvaise
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:04

C'est une bien triste nouvelle que de le lire mais je pense qu'au fond de nous, nous nous y attendions tous. 260
Ces sept années sur LOP ont marqué ma vie de rpgiste, j'ai été vraiment ravie de me compter parmi vos membres depuis tout ce temps. Mon personnage a vécu tant de choses, nous avons partagé tant d'émotions, de rp ensemble que j'en suis déjà nostalgique. 260

Je voulais surtout remercier chacun d'entre vous, pour tout ce que nous avons vécu mais surtout le staff, pour avoir réussi à maintenir le forum durant tant d'années avec toujours une inspiration débordante pour les missions, sujets communs. 19 19

Je suis tout de même ravie de pouvoir mettre un terme comme il se doit à cette aventure hors du commun, je vous aime. 97
Revenir en haut Aller en bas
Danee Abernathy
★ Survivant ★
Danee Abernathy
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 139
~ PSEUDO : elusive (Tamara)
~ AVATAR : crystal reed
~ CRÉDITS : captain (ava)
FERMETURE DU FORUM.  Zk89hwF
~ ÂGE : vingt-sept ans
~ MÉTIER : monitrice de plongée
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:12

Je suis nulle pour les grands discours, alors je vais simplement vous remercier pour cette superbe aventure, ce magnifique forum. Je ne fais pas partie des plus anciens, et je n'ai jamais été aussi présente sur le forum que je l'aurais voulu, mais je m'y suis énormément attachée, d'une façon particulière, il n'y aura jamais d'autre LOP.
Encore une fois merci, à chacun d'entre vous, c'est tout ce que je veux garder. 97
Revenir en haut Aller en bas
C. Johakym Hemingway
★ Survivant ★
C. Johakym Hemingway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5693
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:50

J'ai vu cette annonce pendant la fin de semaine, mais ces journées ont été un véritable tourbillon dans la famille et je voulais prendre le temps de répondre.

Je dois dire, comme certains avant moi, que je m'y attendais un peu depuis quelques mois. Même de mon côté, je sentais que l'inspiration était moins au rendez-vous. Je tenais tout de même à poster, et avec mon jojo en plus (je suis sentimentale^^).

Merci au staff pour toute l'énergie que vous avez mise pour faire vivre le forum presque contre vent et marée. Vous avez fait un travail formidable pour faire des mises à jour et des intrigues de malades! Je suis toute triste puisque mes premiers rpgs ont été basés sur la série LOST, et que le dernier d'entre eux ferme aujourd'hui. Il n'y aura pas de deuxième LOP, pas de mon côté en tout cas. Le forum a une place importante dans ma vie de rpgiste.

Vous avez des plumes extraordinaires et des personnages extraordinaires; tous et toutes! J'espère que vous continuerez à écrire, d'une façon ou d'une autre, parce que vous avez du talent. Il y en a eu, également, des délires dans le flood et la tchatbox! Je dois avouer que, moi aussi, je n'ai pas toujours eu une présence constante, mais je finissais toujours par revenir à ce forum, malgré tout.

Je vous souhaite bonne continuation pour tout le reste. J'espère que tout vos projets se réaliseront <3. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaori N. Lin-Su
★ Survivant ★
Kimaori N. Lin-Su
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4480
~ PSEUDO : ALLY
~ AVATAR : MAGGIE Q
~ DC(S) : ( † AARON † KATE † KORBEN )
~ CRÉDITS : ELUSIVE
~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : Doublure et cascadeuse professionnelle. Anciennement agent de la CIA.
~ HUMEUR : Territoriale
~ DANS MON SAC : Plus rien. Tu as tout perdu. Tu tiens juste à récupérer : le bracelet de Sarah, ta vieille bague de fiançailles et ... ton arme !
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:11

Je me remets d'une grosse maladie et je suis assez faible alors je ne trouverais peut-être pas les mots parfait mais .... Cette fermeture me touche. Je ne retiens que du positif de LOP. J'y ai trouvé ici mon inspiration la meilleure, une famille et une confiance dans l'écriture. Les rencontres ont été uniques, votre présence, votre gentillesse, votre imagination .... Tout ! LOP est un chapitre en soi dans ma petite âme "d'écrivain" et jamais je ne pourrais oublier. LOP c'est une île de souvenirs et de sourire avant tout, alors moi également je tiens à crier ce mot précieux de tout coeur MERCI 97
Je vous adore sincèrement tous et espère bien garder le contact. 267

ps: je viendrais éventuellement poster un dernier rp avec Kim pour clôturer comme il se doit son aventure et lever - peut-être - le flou sur sa disparition  
Revenir en haut Aller en bas
L. Megan Bratford
★ Staff ★
L. Megan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3200
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
~ DC(S) : logan & dorian & julian & anton.
~ CRÉDITS : avatar @morrigan. & signature @tobias-eaton.
FERMETURE DU FORUM.  Tumblr_nan6q4MSAj1r4nereo5_r1_250
~ ÂGE : 29 yo.
~ MÉTIER : underco.
~ HUMEUR : solitaire.
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:07

Merci à tous pour vos magnifiques messages qui font, honnétement, chaud au cœur!

Kimaori N. Lin-Su a écrit:
ps: je viendrais éventuellement poster un dernier rp avec Kim pour clôturer comme il se doit son aventure et lever - peut-être - le flou sur sa disparition  

c'est ce qui est prévu, en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmaniac.tumblr.com/
Kimaori N. Lin-Su
★ Survivant ★
Kimaori N. Lin-Su
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4480
~ PSEUDO : ALLY
~ AVATAR : MAGGIE Q
~ DC(S) : ( † AARON † KATE † KORBEN )
~ CRÉDITS : ELUSIVE
~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : Doublure et cascadeuse professionnelle. Anciennement agent de la CIA.
~ HUMEUR : Territoriale
~ DANS MON SAC : Plus rien. Tu as tout perdu. Tu tiens juste à récupérer : le bracelet de Sarah, ta vieille bague de fiançailles et ... ton arme !
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:48

L. Megan Bratford a écrit:

Kimaori N. Lin-Su a écrit:
ps: je viendrais éventuellement poster un dernier rp avec Kim pour clôturer comme il se doit son aventure et lever - peut-être - le flou sur sa disparition  

c'est ce qui est prévu, en effet I love you
Can't wait !! 159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

FERMETURE DU FORUM.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.    FERMETURE DU FORUM.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum
» ❱ RÉSUMÉ DES ÉVÉNEMENTS DU FORUM
» LIER LE FORUM • boutons et top-sites
» LES CRÉDITS ET LES REMERCIEMENTS ~ un grand merci à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • Start of something new • :: Further Instructions-
Sauter vers: