BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Empty
MessageSujet: Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3   Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:04

Coucou mon petits chats,
Vous allez bien?
Alors voilà, plusieurs idées me viennent en tête, mais je voulais savoir déjà si vos personnages seraient intéressés par moi (a)

Ma belle tête sera donc Evangeline Lily & je serai soit Native d'ici (niveau des groupes & de l'histoire) soit arrivée en 2013 à cause du bateau the Pacific Queen (j'y serai en tant que membre de l'équipage, avec mon fiancé et mon fils de 3 ans. Mon fils serait mort, et mon fiancé -et père de mon fils décédé- aurait survécu, alors que je le croyais mort. Je le ferai soit en scénario - car il faut le dire, je suis une grande fan de Kili et Tauriel dans The Hobbit, ils sont trop beau, donc j'ferai le scénario avec Aidan Turner - si jamais cela intéresse un membre à le faire en DC, c'est avec JOIEEE 19 19 19 )

Donc en fait j'attend juste vos propositions de liens, si ça vous dit ?
Si j'fais une native, le scénario avec Aidan tient toujours, il serait juste un naufragés lui, dont je tomberai amoureuse, et pas de morts de mon fils du coup. En fonction de vos réponses, je m'inscrirai, et déciderai du coup 9 9 9 9

Au plaisir de vous lire tous 210 210 In love In love

[ niveau métier (j'avoue que j'ai un coup de cœur pour le premier] Si elle est native d'ici, elle sera médecin sur l'île (et fera parti de ceux qui aideront les naufragés), si elle est une naufragé, elle serai juste un membre de l'équipage en tant que barmaid, qui aurait réussi à avoir des places gratuites à bord pour son fiancé et son fils]

438 438 438 438 438 438 438
Revenir en haut Aller en bas
Sora I. Perth-O'Connell
★ Staff ★
Sora I. Perth-O'Connell
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1676
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3   Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:41

Salut miss,

ça va bien pour ma part, j'espère que de ton côté aussi.
Tes deux idées sont intéressantes, après tout dépends si tu te sens de remonter presque six ans d'histoire de conflits entre Native et survivants pour l'idée de la Native. Ce qui n'est pas simple, mais faisable avec les annexes et les résumés des épisodes.

Personnellement je préfère ton idée de survivants du naufrage parce que j'aime le côté tragique de cette femme qui perds son fils et son fiancé, puis qui regagne l'un en sachant que l'autre ne reviendra jamais. en tant que femme, quel déchirement de perdre un enfant mais de garder l'homme qu'on aime. Je me dis qu'à sa place, j'aurai peut être aspiré à ce que l'inverse soit vrai, une culpabilité avec laquelle il faut vivre et un fardeau énorme sur les épaules de son compagnon.

Après pour ton idée de Native, il y a un "médecin" officiel sur l'île pour les Natives, c'est Clarke. Mais il y a des métiers dérivés en lien (herboriste, soigneuse etc.) par contre aucun natif n'aide les survivants, les natifs bien que divisés sur la question, ne vont pas à l'encontre (pas encore en tout cas) du conseil sur le sujet. Un seul natif se trouve parmi eux, Adrian (un de mes personnages mdr) qui s'est volontairement défiguré (aie) pour se faire passer pour l'un d'eux, abandonnant les natifs derrière lui.

Après pour des liens, je peux t'en proposer, tout dépends du personnage. J'ai des personnages dans tous les groupes, très différents les uns des autres. Donc quand tu auras fixé ton idée, je pourrais être plus précise sur le sujet Wink

En espérant t'avoir aidé,

Pow
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineskitchen.wordpress.com/
Evangeline Lily
Invité
Anonymous
★ Born to run ★
★ ★ ★

Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour ta réponse !   Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:55

Coucou ma beauté,
Merci beaucoup, et en effet je prendrais plus mon coup de cœur, du coup en faisant la naufragée :)
Oui, un déchirement, en effet !

J'attend d'autres avis, mais je vais la créer elle, c'est sûr! J'ai même l'histoire de prête, donc c'est top!
Hâte de vous lire en tout les cas!
In love In love
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3   Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:38

HELLO imotion09

Je ne sais pas quoi ajouter de plus à ce que Sora a déjà dit! Tu as eu une excellente idée de personnage, et j'espère la voir bientôt sur le forum. Je n'ai pas d'idée de liens à te proposer, mais il faudrait voir selon le caractère de la demoiselle ce dont tu aurais le plus besoin. des connaissances d'avant l'ile qu'elle recroise? des ennemis? des confidents?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3   Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre intéressée (très intéressée) avec pleins d'idées, qui a besoin de vous..<3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► besoin de vos lumières mes poulets
» LA FICHE DE LIENS • besoin d'amis ? d'ennemis ?
» LES GROUPES ~ qui serez-vous ?
» JOURNAL DE BORD • que vous est-il arrivé?
» LES CRÉDITS ET LES REMERCIEMENTS ~ un grand merci à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • Start of something new • :: Further Instructions :: ☆ Les invités-
Sauter vers: