BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 43 ~ donnez votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:02

legend of pacific - Version 43
A l'heure d'Halloween.

Après une semaine de maintenance, LOP rouvre enfin ses portes! Merci à tous pour votre patience  134  134

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens de réaliser que cette MAJ est la QUARANTE TROISIÈME du forum. 43 design qui se sont succédés, 43 MAJ, chacune avec son lot de missions et de sujets commun. Et plus de sept ans et demi ensemble. C'est avec beaucoup d'émotion que je réalise que cette MAJ marque, également, de nombreux changements. De nombreux départs parmi les personnages, entre ceux qui ont pris le voilier pour retourner sur le continent, et ceux qui s’apprêtent à faire leurs adieux dans la mission en cours. Mais aussi de nombreux départs parmi les joueurs. Qu'il s'agisse d'au revoir, ou d'à bientôt, j'ai une pensée pour tous ces membres qui ont décidés de quitter LOP, et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... Et j'ai, également une pensée pour Isa et Juliette, car cette MAJ était la première que je faisais sans elles. J'en profite d'ailleurs pour remercier POW pour son aide dans l'installation de cette magnifique version, sans toi je me serais arraché tous les cheveux de la tète  I love you  I love you

Une MAJ pleine de changements, donc. Et peut-ètre même la dernière MAJ si l'activité continue à décroitre. Mais quelle importance tant que l'on sait que l'on a passé toutes ces années ensemble, à écrire et à partager de bons moments, dans le flood ou en RP. Des souvenirs qu'on oubliera jamais... Et c'est pour cela que je tiens à tous vous remercier pour ce que vous apporter à LOP, pour tous les messages que vous poster, in et hors RP. Sans vous, le forum ne serait rien. Alors, un énorme MERCI à tous et à toutes!!!  233

Alors passons aux choses sérieuses. Parlons de cette MAJ. Car ça y est, le forum a recouvert ses couleurs d'automne grace à un magnifique design réalisé par COCOE sur Bazzart, un énorme merci à elle... Un design mettant à l'honneur Eris, pour remercier la joueuse pour son investissement sur le forum, et parce que soyons honnète, on est heureux de voir le personnage faire son retour en RP!

Mais, pas de panique face à cet afflux de couleurs automnales, car qui dit Automne, dit HALLOWEEN!!! Donc, en fait, si... Il est temps de paniquer, car l'ile vous sort le grand jeu pour l'occasion : un GRAND JEU dans le flood, un SUJET SPECIAL HALLOWEEN dans la partie réalité parallèle, et bien sur l'INTRIGUE actuelle du forum qui verra la mort de plusieurs personnages emblématiques.

Mais, vous vous en doutez, l'ile n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle a également décidé de vous mettre au défi PAR ICI.

Vous pensez que c'est tout? Pas du tout, durant cette MAJ, beaucoup d'autres choses ont été mises en place, dans l'espoir de vous redonner le gout au RP, de vous aider à vous intégrer, ou tout simplement pour donner un nouveau souffle au forum. Mais, je vous laisse découvrir tout cela dans le contenu détaillé de la MAJ PAR ICI.

Et surtout, je vous embrasse fort!!  149


Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Avery Jones
★ Survivant ★
Avery Jones
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 215
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! 111590tumblrn47garfHJ11rco2ffo9250
~ ÂGE : 32 ans
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:54

Je l'ai déjà dit sur la CB mais j'adore les couleurs et le header <3. Il y avait un moment qu'on n'avait pas eu l'un de ces headers qui fait la largeur du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Faulkner
★ Survivant ★
Grisha Faulkner
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 604
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Demelza
~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:04

Coucou je me suis aperçu hier de la fin de la mise à jour assez tard alors j'ai tout dévoré mais j'étais trop fatigué pour faire des commentaires. J'adore le thème et les couleurs c'est vraiment très beau !

Je vais certainement participer à Halloween et réfléchir à un petit défi !

Je suis attristé par ces départs de gens qui ont accompagnés le forum aussi longtemps et que j'ai à peine croisé mais je leur souhaite à tous une bonne continuation

Et je vais réfléchir à un petit défi ...

Merci pour cette superbe mise à jour à tout ceux qui y ont contribué !
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lawless
★ Insoumise ★
Eris Lawless
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3728
~ PSEUDO : Riris
~ AVATAR : Katheryn Winnick
~ CRÉDITS : EXORDIUM.
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_oscspoKecO1vew933o1_400
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Palefrenière
~ HUMEUR : Haunted
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:25

J'aime beaucoup les couleurs, ça rappelle parfaitement l'automne et en même temps ça fait très cocooning, parfait pour la saison 24 Le header est superbe parce que avec Eris dessus, il ne peut être que superbe Cool  Arrow  Et puis les nouveaux sujet, j'adore complètement 420 Encore un très beau travail. Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:40

merci à tous les trois pour vos compliments 97 imotion09
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Noah J. Caldwell
★ Aventurière ★
Noah J. Caldwell
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 631
~ PSEUDO : sparkles ; marie
~ AVATAR : kaya scodelario
~ DC(S) : none
~ CRÉDITS : mørk ; tumblr
~ ÂGE : Vingt-sept ans
~ MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine
~ DANS MON SAC : Une boite de médicaments presque vide × Une bouteille d'eau × Son précieux couteau × Le livre de son père abîmé mais toujours en sa possession
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:49

félicitations pour cette maj, ça donne envie tout ça omg et j'adore le design, les couleurs sont vraiment top 97
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ackermann
★ Survivant ★
Sofia Ackermann
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 700
~ PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
~ AVATAR : ✣ gemma arterton.
~ DC(S) : ✣ h. russo; r. nightsprings. (+ w. berry-seinfield)
~ CRÉDITS : ✣ avatar - ©bramble heart / gif sign - © laure-rph (tumblr)
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco3_r2_250
~ ÂGE : ✣ trente ans.
~ MÉTIER : ✣ archiviste.
~ HUMEUR : ✣ déchirée, inquiète.
~ DANS MON SAC : ✣ une couronne de fleurs fanées.
✣ un petit couteau de chasse.
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:55

C'est tout trop beau 441
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Emerson
★ Survivant ★
Cassidy Emerson
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1842
~ PSEUDO : .gasoline / mégane
~ AVATAR : gal gadot
~ CRÉDITS : ©wicked game (avatar) | ©sign tumblr
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_ow68f1BtoZ1ugyuoto6_400
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : garde rapprochée
~ HUMEUR : mauvaise
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:08

Cette MAJ est magnifique, je suis ultra fan des couleurs si douces et de l'header magnifique. 19
Cela me fait bizarre de voir ces changements et je suis déjà très émue à l'idée de perdre des personnages emblématiques, qui ont partagé tant de missions, de rps avec chacun d'entre nous. 260

Quoi qu'il en soit, je suis ravie d'être encore parmi vous et quoi qu'il se passe pour le forum, je vais profiter à fonds de chaque moment ici. LOP est comme une seconde maison, une seconde famille et ce nouvel épisode promet dores et déjà. 260 260 453
Revenir en haut Aller en bas
Calvagh O'Gallagher
★ Survivant ★
Calvagh O'Gallagher
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 448
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Henry Cavill
~ DC(S) : Sora/Amélia/Doherty/Clarke/Adrian
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 37 ans
~ MÉTIER : Chirurgien Obstétrique/Pédiatrie
~ HUMEUR : Torturé
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:22

Oh vous êtes des amours ! Ce n'est qu'un au revoir à certains personnages, sept ans et demi ensemble, c'est passé tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineskitchen.wordpress.com/
Sansa Daniels
★ Survivant ★
Sansa Daniels
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1140
~ PSEUDO : isa
~ AVATAR : holland roden
~ DC(S) : poppy, trystan
~ CRÉDITS : lempika
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_mzkmvbApAj1qbo92io8_r1_250
~ ÂGE : 23 ans
~ MÉTIER : étudiante en biologie
~ HUMEUR : solitaire
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:11

King tout est magnifique!!! 97 Les sujets d'halloween en réalité parallèle me tente bien! Mais je ne sais pas avec qui participer! Très beau boulot! 438
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:15

merci à tous pour vos compliments  97  97

CASSIDY -  In love  In love

Sansa Daniels a écrit:
Les sujets d'halloween en réalité parallèle me tente bien! Mais je ne sais pas avec qui participer! Très beau boulot! 438

SANSAAAAAA squee squee squee #sanlan
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
K. Maddie Penhall
★ Aventurière ★
K. Maddie Penhall
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2582
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © hershelves (av) | © malydiamakingifhunts@tumblr (gifs).
VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Tumblr_op1yygsSHT1s5227io1_250
~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:30

Félicitations pour cette nouvelle MAJ, gros coup de cœur pour la palette 24
Les nouveaux sujets vont dépotter 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 43 ~ donnez votre avis !   VERSION 43 ~ donnez votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 43 ~ donnez votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÈLE DE SCÉNARIO • à votre plume !
» DEMANDE DE RANG • rejoignez votre communauté
» QUESTIONS ET SUGGESTIONS • nous sommes à votre écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • Start of something new • :: Further Instructions-
Sauter vers: