BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

 TOO GOOD AT GOODBYES • noah, henri, maddie & jim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Maître du jeu ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 453
~ PSEUDO : /
~ AVATAR : /
~ DC(S) : Quelle question, l'Île est unique en son genre, voyons !
~ CRÉDITS : LΛZΛRE (avatar)

~ ÂGE : L'Île n'a pas d'âge, elle existe depuis toujours.
~ MÉTIER : Grande spécialiste dans l'art d'embêter les survivants.
~ HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, l'Île est très contente.
★ ★ ★

MessageSujet: TOO GOOD AT GOODBYES • noah, henri, maddie & jim.   Jeu 26 Oct - 22:41

too good at goodbyes.
Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true.

• 14 juin 2103 - 01h48. •
Les tours de garde avaient été renforcés. Certains survivants qui, d’ordinaire, ne jouaient pas le rôle de veilleurs avaient été réquisitionnés. Ils devaient être prêts, au cas où l’ile décide de réclamer son dû pour la clémence dont elle avait fait preuve à leur égard. Et ils avaient raison de se méfier, de craindre le revers de la médaille. Car déjà, deux survivants manquaient à l’appel.

Les roulements étaient simples. Des binômes qui se relayaient à heure fixe à un point de rendez-vous déterminé. Mais à minuit, Noah et Jim n’avaient pas vu Maddie et Henri au lieu de rendez-vous. Ils avaient attendus, dans la clairière, une heure, peut-être deux, mais les deux survivants n’étaient jamais venus. Alors, ils s’étaient décidés à aller à leur rencontre, à les retrouver. Le cœur battant, ils s’étaient enfoncés dans la jungle, au-delà de leur périmètre de garde, à la recherche des deux disparus.


Il s'agit d'un sujet relatif à l'épisode 3 de l'intrigue du forum.

L'ile peut intervenir à tout moment, inRP ou par MP. Elle a d'ailleurs, d'ores et déjà, envoyé des informations à certains survivants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 302
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Jamie Dornan
~ DC(S) : Sora, Amy, Cal, Doherty, Bogdan
~ CRÉDITS : stace
~ ÂGE : 29 ans
~ MÉTIER : Pompier
★ ★ ★

MessageSujet: Re: TOO GOOD AT GOODBYES • noah, henri, maddie & jim.   Dim 5 Nov - 19:40

La nuit n’a pas été facile. Faire équipe avec Maddie, après ce qui s’était produit entre vous, après ce coup de poing qu’il lui avait assené ... Tout cela n’était pas simple. Après le départ de Poppy et de Livia, auprès de qui il avait trouvé un certain apaisement, auprès de qui il avait fait un travail sur lui pour calmer la rage qui bouillonnait en lui lorsqu’il pensait au destin d’Aella et de son fils. Mais il n’avait pas encore fait un pas vers celle qui restait sa meilleure amie, comme sa pire ennemie parfois. Il aimait Maddie, d’une façon différente de ces premiers sentiments... amoureux. Elle était comme sa sœur et il peinait à se pardonner d’avoir perdu patience au point de la frapper. il n’était pas comme son père... et pourtant il avait levé la main sur une femme, comme lui. Mais, malgré ce qui s’était produit entre vous, chose que tous ignorait apparemment, Sora avait été celle à vous affecter à une ronde ensemble. Et comment refuser quoi que ce soit à la Strangers désormais ? Son mari, comme Aella avait disparu et son visage se creusait de jour en jour, elle était amaigrit pâle. Fantomatique, comme l’ombre d’elle-même, elle lui rappelait le reflet que lui-même croisait chaque jour dans l’eau où il se nettoyait. Elle avait encore une raison de tenir, son fils, lu n’avait plus rien ... A part Maddie. Maddie qu’il avait éloigné de la pire des façons. Alors, vous faisiez cette ronde, en silence. Autour du campement. Aella vous aurait trouvé ridicule, à marcher côte à côté sans prononcer un mot, à vous jeter des coups d’œil en coin. Elle n’a presque plus de marque sur le visage. Comme si rien ne s’était produit. Il fait nuit, une nuit noire, presque sans lune. Seules les étoiles éclairent le sable. Vous devez patrouiller encore un peu, puis à minuit, laisser votre garde à d’autre pour retrouver vos abris. Vous approchez d’ailleurs du lieu de rendez-vous. Aucun de vous n’a envie de faire du zèle et de prolonger ce silence embarrassant. Le silence est complet. Pas un bruit. Quand .... « AU SECOURS ! » « A l’AIDE » « AIDEZ NOUS ! » Aella. Alec. Kim. Il pivote et le même étonnement est peint sur le visage de Maddie. « C’est elle... C’est eux ! Ils sont tout près. » Son corps vibre d’anticipation, d’énergie soudainement. Aella... Il voit Maddie ouvrir la bouche, prononcer des mots qui sont surement pleins de sens, elle doit lui conseiller d’aller chercher les autres, d’attendre un peu. Mais il ne peut attendre. Aella. Son cœur bat follement dans sa poitrine. Douloureusement. Aella. Cette voix qu’il ne pensait plus jamais entendre. Cette voix aimée, chérie. « Il faut que j’y ailler Maddie. Je ne peux pas attendre. » Alors il s’élances, dans la jungle. Sans réfléchir. Parce que quelque part, la femme qu’il aime a besoin de lui. Et qu’il sait que Maddie le suivra, parce que malgré leur désaccord actuel, Maddie est sa meilleure amie et elle aime autant Aella que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Aventurière ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2535
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © Freesia (avatar) | © Tonksinroyal@tumblr (gifs).

~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: TOO GOOD AT GOODBYES • noah, henri, maddie & jim.   Lun 6 Nov - 22:43

 
In my defense, all my intentions were good,
And heaven owns a place somewhere for the misunderstood.
crédit/ andwearewhowearetumblr ~ liam gallagher.

Tes intentions étaient bonnes. Tu n'as eu cesse de te le répéter, au cours de cette nuit. Une nuit des plus difficiles. Henri et toi, tu ne sais pas, tu ne sais plus où vous en êtes. Quelque chose s'est brisé.Malgré tout l'amour que tu lui portes. Peut-être avez-vous atteint le point de non retour. Tu n'as eu de cesse de te sentir responsable de cette brisure. Tu as été toi : spontanée, impulsive, maladroite. Tes intentions étaient honnêtes. Et tu n'as fait que répéter les mêmes erreurs. Tu ne lui as pas décroché un mot. Parce que tu ne savais pas quoi dire. Est-ce-qu'il y avait encore quelque chose à dire ? La réponse est quelque part, en toi. Alors, tu prétends. Tu es très mauvaise à ce jeu, pourtant. Tu préfères agir comme si rien ne s'était produit. Comme s'il n'y avait rien eu entre vous. Ça, tu peux. Te contenter de faire ce que Sora vous a demandé, sans poser de question. Tes problèmes semblent peser peu dans la balance, lorsque tu regardes Sora. Tu as le sentiment d'abuser, d'accorder trop d'importance à tes craintes. Aella n'a jamais quitté tes pensées. Elle est au centre de tout. Après tout, c'est bien de ta faute si on ne l'a pas retrouvée, n'est-ce-pas ? Et son fils. Tu as pensé à son fils ?Comme si la vie ne lui avait pas déjà été défavorable. Ils n'avaient pas été épargnés. Jamais. Toi non plus, mais pas à ce point. Puis, il y avait eu ces cris. Ces cris qui t'ont glacée le sang alors que tu ne songeais qu'à la fin de votre tour de garde, au confort rudimentaire de ta paillasse. « AU SECOURS ! » « A l’AIDE » « AIDEZ NOUS ! » La surprise affichée sur ton visage. Surprise retrouvée dans le regard de Henri. Tu n'as pas réagi tout de suite. Quelques secondes. Si peu et déjà trop. Tu savais ce qui se produirait. Parce que ces voix, vous les connaissiez. Et lui, tu le connais par cœur. Quelques secondes de trop, celles qui t'empêchent d'émettre ces paroles avisées. Celles qu'il tient d'ordinaire. « C’est elle... C’est eux ! Ils sont tout près. » Tu sais qu'il est trop tard. Tu vois ce corps s'animer, tandis qu'une part de toi essaie encore de prôner la prudence. C'est de ta faute, après tout. Si elle a disparu, c'est parce que tu n'en as fait qu'à ta tête. Alors qui es-tu pour le freiner. Tu bafouilles. Mais c'est peine perdue. Même toi, tu n'es pas sûre que ce qui sort de ta bouche signifie quelque chose. « Il faut que j’y ailler Maddie. Je ne peux pas attendre. » Tu es déjà sur ses talons. Tu n'as pas le choix. Tu ne peux le laisser y aller seul. Et si c'étaient bien eux ? Cette pensée te tourmente, alors que tu essaies de ne pas te laisser distancer par Henri. Et pourtant, vous auriez dû prévenir les autres. Vous n'auriez jamais dû partir seuls. Tu aurais dû le raisonner. A mesure que vous vous enfoncez au milieu des arbres, tu dois admettre une chose : tu n'as aucune idée d'où vous mettez les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: TOO GOOD AT GOODBYES • noah, henri, maddie & jim.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOO GOOD AT GOODBYES • noah, henri, maddie & jim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» La tête du bon roi Henri IV
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» Yannick Noah
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • This place is death • :: La jungle-
Sauter vers: