BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

 TOO GOOD AT GOODBYES • selena, aidan, dorian & jolène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Maître du jeu ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 456
~ PSEUDO : /
~ AVATAR : /
~ DC(S) : Quelle question, l'Île est unique en son genre, voyons !
~ CRÉDITS : LΛZΛRE (avatar)

~ ÂGE : L'Île n'a pas d'âge, elle existe depuis toujours.
~ MÉTIER : Grande spécialiste dans l'art d'embêter les survivants.
~ HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, l'Île est très contente.
★ ★ ★

MessageSujet: TOO GOOD AT GOODBYES • selena, aidan, dorian & jolène.   Mar 24 Oct - 18:13

too good at goodbyes.
Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true.

• 14 juin 2103 - 03h26. •
Comment les portes s’étaient-elles ouvertes ? Dorian n’en avait pas la moindre idée. Pourtant, quand il avait ouvert les yeux, il n’y avait plus le moindre barreau entre lui et sa liberté. Pas le moindre garde non plus. Il avait hésité. Quelques secondes, deux minutes peut-être, puis il était sorti. Le vent frais avait caressé sa peau. Et cette odeur si caractéristique. L’odeur des arbres. L’odeur du feu de camp qui avait dû bruler quelques heures plus tôt. La sensation de liberté. Pourquoi ? Comment ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il savait une chose, il devait retrouver Hawke, savoir si cette promesse de nouvelle trêve tenait toujours, malgré qu’il ait disparu des jours durant…

Alors, sans réfléchir, il s’élance en direction de la jungle. En direction du campement des Skywests. Jusqu’à ce que sa course dans le silence de la jungle ne soit interrompue par des voix. Dans la pénombre, deux silhouettes s’étaient dessinées alors qu’il s’approchait. C’est sans la moindre difficulté qu’il l’avait reconnue. Selena. Dehors. En pleine nuit. En compagnie d’Aidan. L’incompréhension. Le doute. Selena jouait-elle un double-jeu ?  


Il s'agit d'un sujet relatif à l'épisode 3 de l'intrigue du forum.

Jolene effectue le tour de garde à la frontière. Elle interviendra quand bon lui semblera.

L'ile peut intervenir à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Solitaire ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1625
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Michael Fassbender.
~ DC(S) : Maddie, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © Lolitaes (avatar) | © fleurdhiver@tumblr (gifs).

~ ÂGE : trente-neuf ans.
~ MÉTIER : photographe de guerre.
~ HUMEUR : sceptique.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: TOO GOOD AT GOODBYES • selena, aidan, dorian & jolène.   Lun 27 Nov - 23:00

 
That my family don't seem so familiar,
And my enemies all know my name.
crédit/ heartlakegraphicstumblr ~ oasis.

Elle est partie. Tu devrais être effondré, maintenant que Julia n'est plus là. Et pourtant, c'est autre chose que tu ressens. Un étrange soulagement. Tu as du mal à mettre des mots dessus, mais c'est bien là. Tu culpabilises de tes sentiments. Ce n'est pas qu'elle ne te manque pas, c'est autre chose. Les choses étaient devenues trop compliquées à gérer, vos désaccords trop marqués. Tu le sais, vous c'était terminé. Et tu n'as pas été à la hauteur. Elle méritait mieux. Mais, tu réalises également que désormais, les choses sont plus simples, pour toi comme pour elle. Tu n'as rien fait pour la dissuader de partir. Tu n'en avais pas le droit. Quant à un retour, tu y as renoncé à peine arrivé sur l'île. C'est ici qu'est ta place. Ta vie sur le continent, tu l'as achevée il y a des années déjà. Tu y vois plus clair, à présent. Tes pensées sont majoritairement ailleurs. Ce qu'il se passe ici n'a jamais cessé de t'inquiéter. Ton intérêt pour les naufragés en est d'autant plus limité. Tu vas trouver Selena, comme souvent ces temps-ci. Les événements vous ont rapprochés. Les reproches et les non-dits ont été mis de côté lorsque la trêve a pris fin. Il vous a fallu vous rendre compte que vous poursuiviez les mêmes objectifs. Mais aujourd'hui, tu te sens plus apaisé par rapport à cela. Tu n'as jamais cru au caractère scientifique de ce qui vous est arrivé.Cette croyance des natives en une île toute puissante, tu la partages. C'est tout ce qui semble avoir du sens ici. Ce que l'île attend, c'est un acte de foi. Peut-être, alors, qu'elle daignera vous rendre les vôtres.Elle a déjà fait un pas, selon toi. Elle a laissé quelques uns d'entre vous, dont Julia, partir. Selena, tu la sais culpabilisée quant à cette escalade de la violence. Certes, les choses semblent s'être calmées. Mais, tu demeures sur tes gardes. Tous ne tiennent pas à cette paix. Et pourtant, maintenant qu'elle est face à toi, tu as un mauvais pressentiment. Tu as l'impression que quelque chose ne va pas. « Selena. » Tu es inquiet. A-t-elle appris quelque chose de nouveau quant aux disparus ? A moins qu'il ne s'agisse de la situation des natives. Tu n'ignores pas que les derniers événements ont pu susciter des divisions au sein de leur communauté. Ou du moins, tu t'en doutes. Et puis, tu as eu cette intuition. Il fallait que tu la trouves, Selena. Alors que vous êtes au beau milieu de la nuit. Alors que la promesse d'une nouvelle trêve tient toujours. Tu ne crois pas aux coïncidences. Tu crains le pire. Tu crains une nouvelle escalade de la violence. « Qu'est-ce-qu'on fait là ? » Tu interroges, loin de comprendre. Tu la penses aussi perdue que toi. Tu as eu cette intuition que tu ne peux expliquer. Visiblement, Selena était venue te chercher. Tu es loin de te douter de ce qui vous attend. Tu n'as pas imaginé une seconde qu'en venant ici, tu allais au devant de ta mort et de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOO GOOD AT GOODBYES • selena, aidan, dorian & jolène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • This place is death • :: La jungle :: ☆ Le territoire sombre-
Sauter vers: