BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

 TOO GOOD AT GOODBYES • dexter & cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Maître du jeu ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 453
~ PSEUDO : /
~ AVATAR : /
~ DC(S) : Quelle question, l'Île est unique en son genre, voyons !
~ CRÉDITS : LΛZΛRE (avatar)

~ ÂGE : L'Île n'a pas d'âge, elle existe depuis toujours.
~ MÉTIER : Grande spécialiste dans l'art d'embêter les survivants.
~ HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, l'Île est très contente.
★ ★ ★

MessageSujet: TOO GOOD AT GOODBYES • dexter & cassidy.   Mar 24 Oct - 17:46

too good at goodbyes.
Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true.

• 14 juin 2103 - 02h43. •
La nuit était tombée sur les campements. Des tours de garde avaient été attribués.
Dans la pénombre, Dexter se tenait debout devant la réserve de médicaments et de nourriture des Strangers. Il leur en restait si peu : quelques cachets d’aspirine, une bouteille d’alcool quasiment vide, des plantes médicinales, de la viande séchée. Rien de plus, et pourtant. Ces quelques denrées étaient leurs biens les plus chers, surtout depuis que des pluies torrentielles s’étaient abattues sur eux, les empêchant de chasser ou de pécher.

Alors Dexter se tenait là, debout, son arme à la ceinture, les bras croisés contre son torse, aux aguets du moindre bruit. Ancien agent aguerri, il aurait surement du l’entendre arriver, il aurait dû voir cette silhouette se faufiler dans la pénombre. Il aurait du pouvoir l’en empêcher. Mais il en avait été autrement, et la lame avait transpercé sa chair. Dans le creux de son dos, le laissant blessé et impuissant alors que son assaillant entrait dans l’abri désormais sans protection, pour en ressortir quelques secondes plus tard avec les quelques cachets, pour reprendre la direction de la jungle…


Il s'agit d'un sujet relatif à l'épisode 3 de l'intrigue du forum.

L'ile peut intervenir à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1850
~ PSEUDO : .gasoline / mégane
~ AVATAR : gal gadot
~ CRÉDITS : ©wicked game (avatar) | ©sign tumblr

~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : garde rapprochée
~ HUMEUR : mauvaise
★ ★ ★

MessageSujet: Re: TOO GOOD AT GOODBYES • dexter & cassidy.   Dim 12 Nov - 14:45


La nuit est tombée depuis de longues minutes maintenant. La lune éclaire une bonne partie du campement, rendant l’endroit presque agréable. Il le serait, si l’on oubliait que nous sommes sur cette île maudite à attendre notre heure. Car j’en suis désormais persuadée : nous allons tous y passer, les uns après les autres. J’ai choisi de rester pour me battre, mais surtout pour veiller sur ceux auxquels je tiens. Je ne pouvais pas m’enfuir sur ce bateau, prendre le large et retrouver ma vie d’avant. Je ne sais même pas ce qu’elle est devenue, je n’ai pas la chance de manquer à qui que ce soit. Solitaire dans l’âme, rien ne m’attendait là-bas. Rien ni personne, qui plus est. Comme toutes les nuits, je peine à trouver le sommeil. Ce soir en particulier, car j’ai un mauvais pressentiment. Le calme qui se fait entendre est bien trop étrange, peu commun. Où sont-ils passés ? Je me le demande, si bien que j’attrape mon arme et me dirige vers l’extérieur de mon abri, pour marcher. Le vent dans mes cheveux me glace le sang, tandis que la lune pleine éclaire mon avancée. Je ne peux m’empêcher de penser à Dexter et à notre histoire. J’ai tellement envie de nous donner une seconde chance, de prendre sur moi pour lui dire qu’il est le seul qui compte réellement. Je tiens à lui bien plus qu’à ma propre vie, je l’ai bien souvent prouvé. Perdue dans mes pensées, je suis soudain surprise par un vacarme inhabituel. Cela provient de notre réserve de médicaments. Je presse le pas et arrive rapidement sur les lieux. Là, mon cœur manque un battement quand j’aperçois cette silhouette si familière à terre. « Dex… » Rapidement, mon souffle se veut plus court. Je sens ma gorge se nouer tandis que mes yeux se remplissent de larmes. Il est inerte, sur le sol. Mes mains sont rapidement couvertes de son sang, qui coule beaucoup trop pour que la blessure soit anodine. « A l’aide !! » Je hurle, tandis que je tente de le relever pour le serrer contre moi. « Dex regarde moi !! Je t’en supplie !! » Je n’arrive pas à croire la scène que je suis en train de vivre. Ce doit être un horrible cauchemar et je ne demande qu’une seule chose : me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOO GOOD AT GOODBYES • dexter & cassidy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Fiche technique de Dexter Kenjo
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • House of the rising sun • :: Le campement des Strangers-
Sauter vers: