BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josepha ◊ Out in the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josepha A. Hawthorne
★ Aventurière ★
Josepha A. Hawthorne
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ AVATAR : © Helvia
~ CRÉDITS : helvia
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_onqx72VrcK1uxsz7go6_250
~ MÉTIER : Plongeuse sous-marine
~ HUMEUR : Changeante
~ DANS MON SAC : ◊ Quelques trésors sous marins
◊ Un couteau serpette
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:24


The Natives
Josepha Ariana Hawthorne
Année et lieu de naissance : En plein été sur l'île, un douze juillet 1993. L'île est sa demeure, et la mer, les coraux qui l'entoure sa seule distraction, sa seule destination. Âge : vint-deux ans, déjà qu'elle ennuie et fascine son monde. Métier : Plongeuse sous marine, si elle ne pas des coquillages, il est évident qu'elle retient sa respiration pour chercher quelques perles et quelques trésors. Peu importe l'aventure qui peut l'attendre sur l'île. Elle ne reculera pas. Un peu téméraire, terrible aventurière. Statut civil : Célibataire, et n'est promise à personne. Il ne sera pas simple de la promettre à qui que soit qu'elle n'approuve pas. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. Elle n'a que vingt deux ans après tout. Avatar : Giza Lagarce. Crédits :avatar : lizzie

• Mon histoire •
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Josepha A. Hawthorne
★ Aventurière ★
Josepha A. Hawthorne
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ AVATAR : © Helvia
~ CRÉDITS : helvia
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_onqx72VrcK1uxsz7go6_250
~ MÉTIER : Plongeuse sous-marine
~ HUMEUR : Changeante
~ DANS MON SAC : ◊ Quelques trésors sous marins
◊ Un couteau serpette
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:26

It took thirteen beaches


Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro8_r1_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro2_r1_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Josepha A. Hawthorne
★ Aventurière ★
Josepha A. Hawthorne
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ AVATAR : © Helvia
~ CRÉDITS : helvia
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_onqx72VrcK1uxsz7go6_250
~ MÉTIER : Plongeuse sous-marine
~ HUMEUR : Changeante
~ DANS MON SAC : ◊ Quelques trésors sous marins
◊ Un couteau serpette
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:26

Cherry and rosemarry


Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro8_r1_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_mr2m6qf4ti1s9g37ro2_r1_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Josepha A. Hawthorne
★ Aventurière ★
Josepha A. Hawthorne
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ AVATAR : © Helvia
~ CRÉDITS : helvia
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_onqx72VrcK1uxsz7go6_250
~ MÉTIER : Plongeuse sous-marine
~ HUMEUR : Changeante
~ DANS MON SAC : ◊ Quelques trésors sous marins
◊ Un couteau serpette
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:28

200 277 expr33

+1
à vous si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:42

I love you I love you I love you
nolan ayant été gardé captif des natifs pendant près d'un an, je pense qu'il nous faut un lien, c'est même obligatoire. quelque chose de positif, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Josepha A. Hawthorne
★ Aventurière ★
Josepha A. Hawthorne
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ AVATAR : © Helvia
~ CRÉDITS : helvia
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_onqx72VrcK1uxsz7go6_250
~ MÉTIER : Plongeuse sous-marine
~ HUMEUR : Changeante
~ DANS MON SAC : ◊ Quelques trésors sous marins
◊ Un couteau serpette
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:01

Hey! King gimme

Ça dépends ce que tu entends par positif. 167 Je pense qu'on peut dire qu'elle a appris à ne pas le voir comme une menace, mais je suppose que ça dépends de ce qu'a fait Nolan pendant son année de captivité. 13 13
Parce qu'après Josepha ne tient pas spécialement les naufragés dans son coeur.
Pour quelles raisons Nolan est t-il resté captif des Natifs aussi longtemps ? C'était quoi les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bratford
★ Staff ★
Morgan Bratford
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14240
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_n6cgo8xxSg1re6b1fo3_r2_250
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:10

Les natives étant, petit à petit, éradiqués par une maladie, ils ont enlevés certains survivants des crashs pour s'en servir comme cobayes pour tester des traitements, et essayer de comprendre pourquoi les survivants, eux, ne tombaient pas malades. Ils les gardaient donc captifs dans les souterrains pour effectuer, sur eux, des expériences. Ils étaient enfermés dans des cellules.

Du coup, j'avais pensé que Josepha aurait pu être une des personnes qui apporter à manger aux enfants prisonniers, voire s'attacher à eux. mais si tu as une autre idée, je suis preneuse?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharmandaniel.co.vu/
Josepha A. Hawthorne
★ Aventurière ★
Josepha A. Hawthorne
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ AVATAR : © Helvia
~ CRÉDITS : helvia
Josepha ◊ Out in the sea Tumblr_onqx72VrcK1uxsz7go6_250
~ MÉTIER : Plongeuse sous-marine
~ HUMEUR : Changeante
~ DANS MON SAC : ◊ Quelques trésors sous marins
◊ Un couteau serpette
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:07

Je vois .. 34

Pour ce qui est de s'attacher aux enfants.. Je pense que ça serait un grand non. Non pas qu'elle n'est pas d'empathie pour eux, mais elle serait assez détachée pour ce dire que c'est pour le bien des seins. Et qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser quelques oeufs. 264
Joespha peut être de ceux qui venait apporter à manger aux captifs, mais elle aurait vécu ça comme une corvée, mais ça n'empêche qu'elle aurait pu au fur et mesure entretenir un dialogue, surtout s'il vient à lui parler de sa vie avant son naufrage, ceux sur quoi elle pourrait être curieuse.

Après, tu avais peut être un lien plus positif que ça en tête ? 127

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

Josepha ◊ Out in the sea Empty
MessageSujet: Re: Josepha ◊ Out in the sea   Josepha ◊ Out in the sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josepha ◊ Out in the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: Two for the Road :: ☆ Premier contact-
Sauter vers: