BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

 Eileen Milosevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Eileen Milosevic   Mer 4 Oct - 22:19


Insérez ici une citation qui correspond à votre personnage.
Eileen Milosevic
Année et lieu de naissance : Le 1er avril 1983 à Novi Pazar, en Yougoslavie. (serbie) Elle est la dernière. Elle a également cinq frère.   Âge : 30 ans Métier : Elle a passé le plus clair de son temps à fuir ses frères, enchaînant les petits jobs sans jamais avoir eu l'occasion de savoir ce qu'elle voudrait vraiment faire dans la vie. Elle a été chauffeur de taxi, femme de ménage, serveuse, traductrice en ambassade, hôtesse d'accueil dans un hôtel, la liste est longue...    Statut civil : Celibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Elle a fait le tour des état-unis avant d'avoir enfin un faux passeport pour quitter le pays.  Groupe :  Skywest.  Avatar : Teresa Palmer. Crédits : votre réponse ici.

• GREATEST HITS •

Qui étiez-vous avant d'arriver sur l'île ?
L'île vous a-t-elle transformé ?



J'écris ces quelques lignes tant qu'il me reste un peu de la mine du crayon que j'ai subtilisé lors du crash du Skywest. J'ai aussi trouvé un petit bloc note, mais c'est tout. J'espère avec ça, que quelqu'un pourra se souvenir de moi si jamais je disparaît sur cette île maudite. Ce qui sera certainement le cas, sachant que le premier crash aérien sur l'île date de sept ans déjà.

Je m'appelle Eileen Milosevic. Enfin non, Eileen n'est pas mon vrai nom, mais il me convient bien. Il est le nom d'emprunt que j'ai porté le plus longtemps et pour une raison que j'ignore, il me plaît.
Je suis loin d'être une fille modèle, du moins pour mon père et mes frères, c'est le cas.
Je viens d'une famille riche et connue en Serbie, mon oncle était le président du pays, ma mère, sa sœur, m'a apprit beaucoup de choses qui m'ont servit tout au long de ma vie, c'est grâce à elle que je suis encore en vie aujourd'hui, même si elle, n'a pas eu cette chance.

Mon père était dur et froid. Mais seulement avec moi. Je suis la petite dernière et la seule fille d'une fratrie de six enfants. J'ai donc cinq grands frères.

Je les ai toujours vu comme des modèles à suivre. Ils étaient forts, grands respectés, tout ce que je voulais, c'était leur ressembler. Mais Papa a dit non à l'aide de son bâton préféré, celui qui m'était dédié.

C'est à ce moment là qu'ont commencé les cours de Maman. Ceux qui me servent encore aujourd'hui. Certes, je ne suis pas forte comme mes frères, mais j'ai l'intelligence qu'ils n'ont pas exploité. Ma mère m'a éduqué à coup de livres, dans le sens littéral du terme, mon père à coup de bâtons, sens propre.
Tout allait bien jusqu'à ce que mon père parle de mariage. Tout est allé si vite que sans que j'ai eu le temps de m'y opposer, j'étais déjà promise à un inconnu. J'ai commencé a parler à mon père, à lui dire que je préférais me battre aux côtés de mes frères mais lui continuait inlassablement à me rétorquer que je serai une femme de bonne famille, que je lui offrirait des petits enfants magnifiques avec cet homme dont je ne connaissais rien à part le nom.

Et il est mort. L'inconnu. Mon futur époux est mort au combat. Là où je voyais un don du ciel, mon père voyait une tragédie. J'ai d'abord culpabilisé. Je croyais que c'était de ma faute. Chaque soir, je priais pour que quelque chose, ou quelqu'un me sorte de cette situation. Et ce quelqu'un avait répondu à mes prières. C'était fini, j'étais libre.

Mais je n'en restais pas là, si le plan de mon père pour ma vie avait échoué une fois, il ne tarderait pas à trouver un plan B. À ce moment là, je ne serai plus là pour le voir. Avec ma mère, nous avions prévu de rejoindre mon oncle, qui était prêt à nous aider à commencer une nouvelle vie. Mais le jour était mal choisit et c'est là que j'ai comprit que personne n'avait répondu à aucune de mes prières : c'est arrivé tellement vite que je ne saurai dire dans quel ordre ce sont produit les événements. D'abord c'était l'arrestation de mon oncle, ensuite, le policier blessé, la mort de l'un de mes frères et enfin notre arrestation, Maman et moi. Où était-ce l'inverse?

Nous avons toutes les deux été enfermées, depuis je n'ai plus eu de nouvelles de quiconque.
Deux ans, c'est long et on ne guérit jamais vraiment de ce genre de traitement. J'ai fugué, oui, je voulais m'enfuir, oui, mais est-ce que j'avais vraiment mérité les traitements spéciaux?

C'est en sortant de là que j'ai apprit la mort de Maman. Je suis rentrée chez mon père et tout à recommencé. Sauf que cette fois-ci j'étais seule. Je ne sais pas combien de temps je suis restée si triste, si lassée du monde qui m'entourait. Je n'avais plus de force, plus d’énergie pour me battre et surtout, je n'avais plus d'espoir. Je m'occupais de ce que mon père voulait bien que je m'occupe, j'étais la nouvelle femme de la maison, je devais faire comme Maman faisait avant que toutes ces horreurs ne nous arrivent.

Puis Papa m'a de nouveau parlé de mariage et j'ai explosé. Toute la force qui s'était enfouie en moi, loin dans mon âme, est ressortie plus forte. Mais j'étais seule contre cinq personnes : Papa et mes quatre frères. Heureusement, mon père a seulement caché mon passeport. À sa place, je l'aurais brûlé, parce que je l'ai retrouvé et je me suis envolée loin.
Grâce à son argent, que j'ai emprunté sans jamais prévoir de lui rendre, je suis partie pour Zagreb, avant de prendre un bus jusqu'à Munich. Puis Bruxelles où je trouvais un vol en direction de New York.
 Je croyais être enfin libre, mais cinq ans plus tard, mon père m'a retrouvé. J'ai courut, aussi vite et fort que je l'ai pu. Si bien qu'il en est mort, fauché par une voiture dans la poursuite.

C'est là que j'ai comprit : Jamais je ne serai plus en sécurité nulle part. Où que je sois, quoi que je fasse, mes frères me poursuivraient jusqu'à ma mort.
J'ai d'ailleurs revu l'un d'entre eux quelques mois plus tard : l'aîné. Très près de la mort, j'ai réussit à m'échapper, une fois de plus, et je n'ai jamais cessé de le faire depuis.

Le jour de mon vol pour Sydney, je n'ai pas vraiment choisit la destination, ni mon nouveau nom d'emprunt d'ailleurs, trop absorbée par la date qui n'était autre que le jour qui me rappelait que j'étais en grande partie responsable de la mort de Maman. Elle était partie sans même que j'ai pu lui dire adieu et dans des conditions ignobles. C'est un pincement au cœur et une boule de plomb dans l'estomac que j'ai prit le premier vol en y mettant le restant de mes économies : le Skywest 316 pour Sydney.
D'un coin de l’œil, j'ai aperçut l'un de mes frères. Je ne pense pas qu'il ai été là pour moi, il avait l'air dans ses pensées, mais je me suis quand même faufilée rapidement jusqu'à ma porte d'embarquement et ai dit adieu à l'Amérique.
Enfin me voici, sur une île pas si déserte que ça, mais apparemment difficile à trouver.

J'ai perdu la foi depuis plusieurs années, surtout pendant mes deux ans passés en prison en fait, mais ce qu'il m'arrive maintenant est quand même assez incroyable : je suis en vie et loin, très loin de ma famille. Une chose est sûr : si les survivants du premier crash aérien n'ont pas trouvé de sauveurs, mes frères ne trouveraient pas leur vengeance. Eileen 1, grands frères 0.


 


•  Behind the screen •
Prénom ou pseudo : Antonine ( ou Ninanto as you want ) J'ai connu le forum sur : Bazzart ! Dans la vie, j'aime : Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ? Lire, écrire, cinéma, (netflix?)  Remarques sur le forum : Si tu as un petit truc à dire sur le forum, une remarque ou une suggestion pour l'améliorer, tu peux te lâcher. Enfin, pas trop quand même, calme-toi hein Non Mais j'y connais rien rassurez-vous :)  









• Be true with who you are •

Mise en situation : à vous de jouer !

Votre mise en situation est à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Solidaire ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2948
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Alicia Vikander.
~ DC(S) : Maddie, Aidan, Josslyn (⛵), Cole.
~ CRÉDITS : © Rivendell (av) | © Oh the Silvermoon (gifs).

~ ÂGE : vingt-sept ans.
~ MÉTIER : infirmière, elle envisageait d'entreprendre des études de médecine.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Mer 4 Oct - 22:35

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Mer 4 Oct - 23:15

Mercii :D
Non seulement le scénario me plaisait, mais l'avatar aussi et la relation en pré lien également, je ne pouvais que foncer ahah ! Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1689
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Jeu 5 Oct - 20:27

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question Antoine, n'hésite pas nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Jeu 5 Oct - 20:54

En fait moi c'est AntoNine :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Meneur ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 49
~ AVATAR : Milo Ventimiglia
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 0:53

Bienvenue parmi nous :D Je te souhaite que du plaisir ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 220
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight

~ ÂGE : 32 ans
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 4:04

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 20:05

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1689
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 20:54

j'ai envoyé un MP à Aaron pour avoir son avis sur ta fiche.
S'il ne me répond pas d'ici à dimanche je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 21:08

Mais j'ai pas fait la situation encore :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1689
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 22:32

Oh punaise je suis au bout de ma vie je me trompe de fiche à valider !!
Toutes mes excuses miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Ven 6 Oct - 23:20

Bof ca m'aurais pas dérangé moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15455
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Dim 8 Oct - 1:29

@Sora I. Perth-O'Connell a écrit:
j'ai envoyé un MP à Aaron pour avoir son avis sur ta fiche.

mdr au moins ça le forcera à passer par ici!

en tous cas, BIENVENUE sur le forum,
et bon courage pour terminer ta présentation.
hâte de voir ce que tu feras d'eileen, j'adore ce scénario, le lien qu'elle a avec aaron, et l'actrice 134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 7
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Dim 8 Oct - 15:59

Ahah moi aussi **
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Solidaire ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 414
~ PSEUDO : ELOW ;
~ AVATAR : WILLIAM MOSELEY ;
~ DC(S) : SNOW BRAEDEN ;
~ CRÉDITS : ELOW ;
~ ÂGE : 33 ANS ;
~ MÉTIER : GARDE ;
~ HUMEUR : INEXISTANTE
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Sam 14 Oct - 17:11

Oh pardon !!!!
Je suis désolée de ce retard, je pensais avoir posté une absence ici aussi, mais je crois que le post n'est pas passé. 270 Je suis à Paris ! Je reviens demain soir, encore pardon pour ce retard monstre ! En plus, je n'ai pas reçu de notif pour le mp, c'est bizarre 241 241

Je fais au plus vite, encore désolée ! Et merci de tenter mon scénario, je suis bien contente qu'il t'ai fait de l'oeil et que tu le tente 101
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15455
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   Sam 14 Oct - 17:50

Bonjour,
serait-il possible d'avoir des nouvelles quant à l'avancée de ta présentation, le délai alloué pour la terminer étant dépassé?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Eileen Milosevic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Milosevic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Les cicatrices [réflexions d'Eileen : ce qu'elle ressent et ses "pistes d'enquête"]
» Présentation de Eileen L. Brook - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: Tabula Rasa :: ☆ Vous êtes en retard !-
Sauter vers: