BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

[FB] CRUISE OF HELL - MEGAN & DAYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Meneur ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 49
~ AVATAR : Milo Ventimiglia
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: [FB] CRUISE OF HELL - MEGAN & DAYTON   Dim 24 Sep - 14:48

Un cillement vint perturber le rêve que faisait Dayton Christopher Callaway. Une brise tropique lui monta dans les voies respiratoires pour venir lui créer une drôle de sensation à l’intérieur de l’estomac. Des hurlements soudains, des voix, même le bruit des vagues. Day ne comprenait rien jusqu’à ce qu’il daigne d’ouvrir enfin les yeux. Clignant à quelques reprises pour retirer le sable qui se colla à ses cils, l’homme passa une main sur son visage pour finalement comprendre ce qui se passait. La tempête avait détruit le bateau sur lequel ils se trouvaient. Il n’en croyait pas ses yeux. Dayton se leva rapidement et fixa l’immense île sur laquelle il semblait être. Tout était immense, même qu’aucune civilisation semblait naître de cet endroit. Il craignait le pire. C’est à ce moment que son dernier regard échangé avec sa femme Megan en crise lui traversa l’esprit. Où était-elle ? Day tourna talon de chaque côté pour voir où elle pouvait bien être. L’homme se mordilla la lèvre et s’inquiéta très rapidement. Il fallait qu’il la retrouve – et vivante aussi. Il ne comptait pas lui déballer son sac et la perdre aussitôt. « Megan ? » Hurla-t-il d’une voix forte et plutôt grave. Dayton détacha le bouton de son complet qu’il retira et jeta au sol. Il s’en fichait de se débarrasser d’un bout de vêtement lui ayant couté quelques milles. Il ne voulait que sa femme. De plus, l’humidité et le soleil l’étouffait complètement. Était-il en train de faire une crise d’angoisse ? Callaway voyait des gens, il voyait des détritus provenant du bâteau, mais aucune trace de la belle Megan. Il posa une main sur un homme assis au sol. « Vous allez bien monsieur ? Avez-vous vu une femme brune, à peu près de cette grandeur ? » Démontra-t-il avec la main la hauteur de celle-ci. L’homme semblait tout aussi confus que lui, il préféra laisser tomber et se retourna pour hurler à nouveau. « MEGAN !!! » Le sable semblait si chaud, le décor était paradisiaque, sauf qu'à l'instant, il n'était pas là pour profiter de l'ambiance, c'était loin d'être un voyage dans le sud. Il s'inquiétait pour beaucoup de chose et ne savait pas ce que pourrait donner les secours. Il espérait seulement que ça ne prenne pas trop de temps et qu'il puisse rentrer rapidement à San Francisco. La business familiale attendait beaucoup de Dayton, il avait déjà pris quelques jours pour cette croisière, il ne pouvait en aucun cas prolonger son absence. Sa priorité restait de retrouver sa femme pour l'instant. Il regardait chaque visage, alla même voir sur le bord de l'eau quelques cadavres qui flottaient pour être certain qu'il ne s'agissait pas de Megan. Callaway craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3291
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : Marie Avgeropoulos.
~ DC(S) : logan & dorian & julian & anton.
~ CRÉDITS : avatar @morrigan. & signature @tobias-eaton.

~ ÂGE : 29 yo.
~ MÉTIER : underco.
~ HUMEUR : solitaire.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: [FB] CRUISE OF HELL - MEGAN & DAYTON   Dim 24 Sep - 15:24

The saddest thing is when you are feeling real down,
you look around and realize that there is no shoulder for you.

Tout ce dont tu te souviens, c’est du ton que tu avais employé. Tu avais haussé la voix, ce que tu ne faisais que rarement. Tu te souviens de l’odeur de la pluie sur le pont. Du bruit de l’orage qui gronde. Tu te souviens du ciel, sombre. Des épais nuages. De l’horizon à peine visible. Tu te souviens qu’il n’y avait pas d’étoiles dans le ciel. Rien. Que la pluie et les nuages. Et la voix de ton époux. Et tes larmes qui glissent sur tes joues. Tu te souviens de l’impact alors que tu sortais de la chambre, énervée et triste. Tu te souviens avoir basculé en avant. Tu te souviens des cris des autres passagers. Des hurlements. Tu te souviens du bruit qu’avaient fait les meubles. Des objets se brisant sur le sol. Des pleurs des enfants. Tu te souviens ne pas avoir compris ce qui se passait, agrippée à la rambarde…

[…]

Et puis l’eau avait peu à peu rempli tes poumons. La douleur contre ta tempe. Tu te souviens t’être débattue contre la violence de l’eau, contre les vagues, pour rester à flot, pour atteindre le rivage. Tu te souviens du sang brouillant ta vue. De ce liquide chaud contre ton front. Tu te souviens de la pluie qui se mêle à l’océan. De ta vue qui se brouille d’avantage à chaque instant. L’eau qui empli tes poumons, encore. Suffoquer. Tu te souviens t’être débattue, avoir agité les bras. Puis plus rien. Rien que l’eau et les ténèbres. Et le silence, enfin…

[…]

Mais tu étais là, allongée sur le sable fin. Trempée. Tes longues mèches brunes collées à ton front. Du sang séché au niveau de l’arcade. Et le soleil réchauffant ta peau, séchant tes vêtements. Tu avais réussi à rejoindre le rivage, sans savoir comment, alors que tu t’étais résignée à cesser de te battre, alors que tu t’étais résignée à sombrer dans les profondeurs de l’océan. Tu te redresses, regardant autour de toi. Tous ces visages que tu avais croisés sur le bateau. Ces silhouettes plus ou moins familières. Des gens à qui tu avais souri. D’autres avec qui tu avais partagé un repas, ou une danse. Certains à qui tu avais parlé, par simple politesse. Mais, tu ne voyais pas le visage que tu cherchais. Tu ne le voyais pas lui. Alors, tu te redresses, d’un bond, et tu hurles. Tu hurles à t’en arracher les poumons, à t’en déchirer les cordes vocales. Tu hurles son prénom, dans l’espoir qu’il te réponde enfin, en vain…

[…]

Tu vois des blessés. Des personnes hébétées, en larmes. Des individus perdus, confus. Tout comme tu l'es. Tu sens la blessure, au dessus de ton œil, t'étourdir. Tu sens le soleil, plus chaud sur ta peau, au fur et à mesure que tu essaies d'avancer. Et ta tète qui tourne. L'envie de vomir. L'impression que le monde tangue. Mais tu continues de crier. De hurler. D'appeler son nom. En vain. Des silhouettes de toute part. Des visages plus ou moins connus. Des individus sans nom, ni visage. Tu ne prêtes d'attention à personne. Tu le cherches lui. Lui et lui seul. Parce que, peu important les mots échangés à bord du bateau, il reste ta seule famille depuis la disparition de Morgan. Depuis le décès de tes parents, puis celui de ta grand-mère. Dayton. Tu l'appelles. Tu cries. Tu hurles son nom. Ta voix s'envole, mais ne trouve aucun échos. Tu entends d'autres appels, d'autres cris, d'autres prénoms. Dont le tiens. Tu te tais, scrutes le monde autour de toi, espérant apercevoir la silhouette de ton époux parmi les dizaines d’âmes errantes, en vain.
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmaniac.tumblr.com/
★ Meneur ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 49
~ AVATAR : Milo Ventimiglia
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: [FB] CRUISE OF HELL - MEGAN & DAYTON   Dim 24 Sep - 18:01

La main au-dessus de l’arcade sourcilière pour empêcher le puissant soleil de l’aveugler, Dayton Callaway cherchait du regard celle qu’il aimait malgré tout. Son cœur s’emportait et le désespoir entrait en ligne de compte. Une femme brune se trouvait penchée au sol et durant l’espace d’un instant, le riche héritier crut à Megan, mais malheureusement, aussitôt la paume de sa main sur l’épaule de cette dernière, en tournant le regard, il comprit que ce n’était pas elle. « Monsieur, aidez-moi, je cherche ma fille.. » L’homme vivait de la déception et il ne semblait pas apte à répondre à sa demande. « Je suis désolé madame… je cherche ma femme aussi… » Et il continua son chemin en lui souriant doucement pour lui démontrer qu’il s’excusait. C’est à cet instant qu’il vit le visage de celle qu’il cherchait au bout de la plage, entourée par plusieurs autres survivants. La bouche lui tomba, ses yeux clignèrent à deux reprises et il prit course pour s’avancer tout droit vers sa femme. Une fois face à elle, il l’attrapa dans ses bras et la serra très fort. « Oh mon dieu, oh mon dieu, Meg… chérie, je t’aime, je m’excuse, je t’aime, je suis soulagé que tu n’ailles rien… j’ai tellement eu peur… je ne peux pas te perdre… » Les larmes perlèrent dans ses yeux bien qu’il essayait de le cacher. Il voulait qu’elle lui pardonne, qu’ils oublient le passé, cependant, un infidèle ne change jamais, c’est ce qu’on dit ? Pour le moment, Dayton voulait vivre une vie en amoureux avec celle qu’il avait épousé dix années auparavant, sauf qu’il ne pouvait savoir s’il changerait d’avis lorsque la vie reprendrait un cours normal. Il souhaitait juste que Megan lui pardonne et qu’elle souhaite continuer la vie auprès de lui. Une tragédie pareille les rapprocherait surement. Il espérait qu’une chose, rentré bientôt et retrouver leurs deux magnifiques petits garçons. Callaway glissa sa main le long de la joue de la brunette pour l’aider à remonter le menton et ainsi déposer un délicieux baiser à ses lèvres chaudes. Le stress et l’adrénaline lui faisait oublier tous ses problèmes et tout ce qui comptait c’était elle pour le moment. Le soleil était toujours chaud et le ciel parfaitement bleu. Il n'imaginerait pas des vacances de ce style.
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: [FB] CRUISE OF HELL - MEGAN & DAYTON   

[FB] CRUISE OF HELL - MEGAN & DAYTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1