BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !


Partagez | 
 

 lauren ~ thunder, feel the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5
~ PSEUDO : super apple.
~ AVATAR : Leighton Meester.
~ DC(S) : Nop.
~ CRÉDITS : (c) class whore stuff

~ ÂGE : Vingt huit ans
~ MÉTIER : Institutrice.
~ APTITUDES : Ses compétences sont plutôt d'ordre intellectuel ou intuitif. C'est une femme maline qui saurait se sortir d'une situation compliquée avec sa tête. Concernant ses capacités physiques, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut, elle n'a jamais rencontré une situation lui permettant de se jauger. Mais ce qui est sur, ses kilos en trop l'empêcheront certainement de piquer un sprint en cas de danger.
~ HUMEUR : Traumatisée.
~ DANS MON SAC : Un couteau qu'elle a trouvé mais seulement pour effet dissuasif, une bouteille d'eau, une photo un peu cornée.
★ ★ ★

MessageSujet: lauren ~ thunder, feel the thunder   Mer 6 Sep - 18:06


Sois meilleure chaque jour.
LAUREN JOHNSON JOYCE
Année et lieu de naissance : le douze mars de l'année quatre-vingt neuf, à Newcastle en Australie, une belle ville côtière près de la capitale. Âge : vingt-huit ans et demi. Métier : institutrice de formation et de métier mais rêverait d'ouvrir sa petite entreprise de fleuriste. Statut civil : mariée depuis trois ans, elle est devenue Me Johnson, mais il se peut qu'elle soit devenue veuve désormais. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle est mariée à l'homme de sa vie. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : elle était en voyage aux Etats Unis avec son mari, pour une durée de deux semaines. Groupe : Castaway, fraichement naufragée  Avatar : leighton meester Crédits : votre réponse ici.

• GREATEST HITS •

Qui étiez-vous avant d'arriver sur l'île ?
L'île vous a-t-elle transformé ?

Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez la rédiger sous forme d'un récit, d'une liste ou de quelques anecdotes qui recensent tout ce qu'il y a savoir sur votre personnage. A vous de voir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise !
Nous demandons un minimum de 500 mots pour cette partie. La présentation de votre personnage doit être complète et doit nous permettre de découvrir les évènements marquants de sa vie (avant son arrivée sur l'île et après) ainsi que ses traits de caractère.  


•  Behind the screen •
Prénom ou pseudo : Muriel ou super apple.  167 J'ai connu le forum sur : Bazzart   Dans la vie, j'aime : les belles histoires, les belles rencontres, voyager, écrire, lire, bouger, mon métier, etc Remarques sur le forum : Un des forums qui tient une des plus belles réputations, qui a l'art de la survie (c'est le cas de le dire) sur la toile. Je ne connais encore personne mais je pense que l'ambiance sera aussi au rendez-vous. Alors j'ai hâte d'apprendre à vous connaître.  244  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5
~ PSEUDO : super apple.
~ AVATAR : Leighton Meester.
~ DC(S) : Nop.
~ CRÉDITS : (c) class whore stuff

~ ÂGE : Vingt huit ans
~ MÉTIER : Institutrice.
~ APTITUDES : Ses compétences sont plutôt d'ordre intellectuel ou intuitif. C'est une femme maline qui saurait se sortir d'une situation compliquée avec sa tête. Concernant ses capacités physiques, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut, elle n'a jamais rencontré une situation lui permettant de se jauger. Mais ce qui est sur, ses kilos en trop l'empêcheront certainement de piquer un sprint en cas de danger.
~ HUMEUR : Traumatisée.
~ DANS MON SAC : Un couteau qu'elle a trouvé mais seulement pour effet dissuasif, une bouteille d'eau, une photo un peu cornée.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Mer 6 Sep - 18:07

• Be true with who you are •

Mise en situation : à vous de jouer !

☆ SUJET 1 :

Il devait être dans les quatre heures du matin quand elle ouvrit les yeux subitement. Le bateau tanguait, plus que d'habitude. Elle avait toujours eu le sommeil léger, attentive au moindre bruit anormal. Lauren se tourna vers son mari et le réveilla d'un geste qui se voulait doux mais qui ne pouvait cacher une certaine angoisse. « Thomas, réveille-toi ! » Il ouvrit les yeux peu à peu et croisa son regard. Elle n'eut pas besoin de dire plus que le jeune homme compris. Il se passa la main sur le visage comme pour se réveiller, puis posa sa main sur la joue de sa femme. Tout en lui caressant la joue, il plongea son regard dans le sien. « Ok, je vais aller voir ce qu'il se passe, reste ici. » dit-il d'un ton bienveillant. Il lui déposa un baiser, se leva du lit tout en ramassant un jogging et après l'avoir enfilé, sortis de la cabine.

Lauren se remit sur le dos, les mains sur son ventre, les yeux rivés sur le plafond de la cabine. Ça lui était déjà arrivé de faire des crises d'angoisse sur un bateau ou un avion, pourtant, elle continuait à voyager, elle adorait ça. Le bruit de la tempête la sorti brutalement de ses pensées. Elle se leva et se dirigea vers le hublot. La mer se déchaînait et le vent semblait hurler. Des bruits venant du couloir commençaient aussi à lui parvenir. Elle n'eut pas le temps de rassembler toutes ces informations qu'un bruit assourdissant recouvrit alors tous les autres, accompagnée d'une énorme secousse. Lauren en perdit l'équilibre et en tombant se cogna contre l'angle de la table de chevet. Elle se releva de suite, elle venait de comprendre. Elle courut vers la porte de sa cabine et pris le couloir à vive allure. Elle n'avait qu'une chose en tête, retrouver son mari.

La secousse venait de réveiller tous les passagers, qui comprenaient petit à petit ce qu'il se passait. Les couloirs se remplissaient à tout allure. Certains prenaient même la peine d'emmener leurs valises. Mais tous avaient un objectif, rejoindre le pont, au plus près des canots de sauvetage en cas de nécessité. Lauren, elle, cherchait. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Arrivée sur le pont, elle stoppa sa course, elle fut frappée par la position du bateau. Elle ne s'en était pas rendu compte en courant mais désormais, le bateau penchait. Il prenait l'eau. Les quelques canots se remplissaient devant ses yeux à toute vitesse. Elle reprit sa course quand une main lui accrocha fermement le poignet. Elle se retourna pour se dégager quand elle tomba sur le visage de son mari. Elle se jeta dans ses bras. « J'ai eu tellement peur. » dit-elle dans un souffle. « Mais tu saignes ! » dit-il en fronçant les sourcils, d'un air inquiet. « Ce n'est rien, c'est juste la tête » Thomas sembla se détendre un peu. Il lui essuya le visage à l'aide de sa chemise et l'embrassa sur le front. « Regarde-moi Lauren. On va s'en sortir, je te le promet. Tous les trois.. » Il lui pris alors la main, et se mirent à courir vers les canots. Un attroupement s'était déjà formé et il ne restait plus qu'un canot de libre. Un seul regard pour comprendre que le seul moyen maintenant serait la nage. Ils se dirigèrent vers la rambarde et se prirent la main. « Je t'aime Lauren » A peine le temps de répondre qu'ils s'élancèrent dans la gueule du loup.

La pluie, les cris et puis plus rien, l’entrée dans l’eau glacée. Le silence, la puissance des vagues qui séparent comme un coup de poignard les deux mains enlacées. Elle se débat pour remonter à la surface mais elle est sans cesse attirée vers le fond. Elle n’a plus d’air. Elle arrive enfin à remonter à la surface, elle entend de nouveau les cris, ouvre la bouche pour reprendre de l’air mais l’eau l’aspire à nouveau. Elle essaie d’hurler mais l’eau est froide et silencieuse. Elle se débat dans un tourbillon qui ne veut pas qu’elle s’en sorte. Elle commence à lâcher prise, à arrêter de se débattre, quand une main l’agrippe à nouveau et la remonte à la surface. « Thomas » a-t-elle le temps de dire quand elle s’aperçoit que ce n’est pas lui. Elle regarde tout autour d’elle et crie le nom de son mari, mais elle ne voit aucune tête familière. Puis elle contemple le bateau, déjà en ruine.

Le bateau est devenu épave, les canots ont déjà atteint une plage, il y a beaucoup de tête dans l’eau, mais peu sont encore vivantes. Et Lauren est toujours là, accrochée à un gilet de sauvetage sans avoir l’énergie de le mettre. Elle ne crie plus, elle n’en a plus la force. Elle se laisse finalement aller, voguer, à demi-consciente. Lorsqu’elle ouvre les yeux, les premières lueurs de soleil sont apparues et elle distingue une plage où les quelques canots du bateau ont accosté. Elle finit les derniers mètres à la nage, à bout de force avant de se laisser échouer sur le sable fin. Elle s’allonge sur le dos et pose ses mains sur son ventre. Elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Où est son mari? Est-il mort ? Est-elle veuve ? Et le bébé ? Ce petit être qu'ils ont tant attendu est-il toujours vivant ?


~~


Lauren est restée un moment sur cette plage.  Elle ne pouvait plus bouger, comme paralysée. Le regard vide, regardant sans regarder. Elle suivait des yeux les autres naufragés se dépasser pour sauver les blessés ou ramener les affaires qui pouvaient être sauvées. Elle ne se donnait pas la peine d'approcher le groupe pour voir si son mari était blessé, elle savait déjà. Il était toujours en mer. Et quelque chose dans son cœur venait aussi de se noyer.
Elle fut rappelée à la vie par un homme d'une quarantaine d'années, cinquante peut être. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle. « Vous êtes à combien? » Lauren sorti de son état mutique et regarda cet homme. « Pardon ? » « Vous êtes enceinte, n'est ce pas ?» Que répondre à ça? Elle ne savait même plus si elle l'était toujours.  « Je..je ne sais plus trop en fait. J'étais à deux mois et demi.» dit-elle en esquissant un sourire par respect pour cet homme mais ne pouvant cacher une profonde tristesse. L'homme lui prit la main. « Croyez-moi, il est toujours là. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5581
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : james franco.
~ DC(S) : dorian & logan & megan.
~ CRÉDITS : rex corvus.

~ ÂGE : 33 ans.
~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ HUMEUR : désespéré
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Mer 6 Sep - 18:50

leightooooooooooooon 112 112 112
excellent choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, surtout que les premières bribes que tu as écrites sont prometteuses!
et surtout, BIENVENUE sur le forum, en espérant que tu t'y plairas.
Si quelque chose n'est pas claire, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander!! 19
et bon courage pour la rédaction de ta présentation! 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmaniac.tumblr.com/
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 651
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna

~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Mer 6 Sep - 18:54

Bienvenue Lauren ! Chouette une Castaway, j'ai bien hâte d'en savoir plus et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 443
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Henry Cavill
~ DC(S) : Sora/Amélia/Doherty/Clarke/Adrian
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 37 ans
~ MÉTIER : Chirurgien Obstétrique/Pédiatrie
~ APTITUDES : Cal est chirurgien confirmé, spécialisé dans l'obstétrique, le néonatal et la pédiatrie. Sur l'île il a mit au service de tous ses compétences de médecin.
C'est un excellent lanceur de couteau, depuis le début de sa croisade contre les Natifs il s'est entraîné chaque jour.
~ HUMEUR : Torturé
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Mer 6 Sep - 20:38

Bienvenue parmi nous ! C'est marrant je me demandais si on avait pas eu une Leighton en institutrice une fois il y a longtemps ! en tout cas j'adore ce choix d'avatar et de personnage, on manque de bonnes âmes pour un enseignement de qualité aux gosses de l'île Wink Si tu as la moindre question n'hésites pas nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Aventurière ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2512
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn, Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © Hershelves (avatar) | © She-wolvess@tumblr (gifs).

~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Mer 6 Sep - 21:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5
~ PSEUDO : super apple.
~ AVATAR : Leighton Meester.
~ DC(S) : Nop.
~ CRÉDITS : (c) class whore stuff

~ ÂGE : Vingt huit ans
~ MÉTIER : Institutrice.
~ APTITUDES : Ses compétences sont plutôt d'ordre intellectuel ou intuitif. C'est une femme maline qui saurait se sortir d'une situation compliquée avec sa tête. Concernant ses capacités physiques, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut, elle n'a jamais rencontré une situation lui permettant de se jauger. Mais ce qui est sur, ses kilos en trop l'empêcheront certainement de piquer un sprint en cas de danger.
~ HUMEUR : Traumatisée.
~ DANS MON SAC : Un couteau qu'elle a trouvé mais seulement pour effet dissuasif, une bouteille d'eau, une photo un peu cornée.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Jeu 7 Sep - 9:01

Merci beaucoup!! Vous êtes trop chou! 451  244
C'est vrai que Leighton a visage tellement doux et presque enfantin, qu'elle correspond bien au profil d'une institutrice !
En tout cas, j'ai hâte d'ecrire la suite et que vous la decouvriez un peu plus Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 156
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight

~ ÂGE : 32 ans
~ APTITUDES : -Soins médicaux

★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Lun 11 Sep - 0:06

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5
~ PSEUDO : super apple.
~ AVATAR : Leighton Meester.
~ DC(S) : Nop.
~ CRÉDITS : (c) class whore stuff

~ ÂGE : Vingt huit ans
~ MÉTIER : Institutrice.
~ APTITUDES : Ses compétences sont plutôt d'ordre intellectuel ou intuitif. C'est une femme maline qui saurait se sortir d'une situation compliquée avec sa tête. Concernant ses capacités physiques, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut, elle n'a jamais rencontré une situation lui permettant de se jauger. Mais ce qui est sur, ses kilos en trop l'empêcheront certainement de piquer un sprint en cas de danger.
~ HUMEUR : Traumatisée.
~ DANS MON SAC : Un couteau qu'elle a trouvé mais seulement pour effet dissuasif, une bouteille d'eau, une photo un peu cornée.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Jeu 14 Sep - 17:02

Bonjour 23
J'ai dépassé la semaine accordée pour finir la fiche de présentation et je n'aurais hélas pas le temps de finir. Ma vie est chargée ces temps ci. Et je pense qu'à petite echelle d'une semaine, c'est assez représentatif du temps que l'on pourra avoir apres sur la durée pour rp et je pense que je ne passe pas le test. Donc, je laisse tomber, c'est plus honnête.
Je vous remercie de l'accueil, c'était chouette ! Et puis peut être un jour j'aurais vraiment plus de temps pour revenir ! 451
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15359
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : cody christian.
~ DC(S) : logan & megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : STACE & tumblr.
~ ÂGE : 22 y.o.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Jeu 14 Sep - 17:33

Merci de ton honnéteté, et d'avoir pris le temps de venir nous prévenir.
J'espère que tu trouveras, un jour, le temps de nous rejoindre imotion09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5
~ PSEUDO : super apple.
~ AVATAR : Leighton Meester.
~ DC(S) : Nop.
~ CRÉDITS : (c) class whore stuff

~ ÂGE : Vingt huit ans
~ MÉTIER : Institutrice.
~ APTITUDES : Ses compétences sont plutôt d'ordre intellectuel ou intuitif. C'est une femme maline qui saurait se sortir d'une situation compliquée avec sa tête. Concernant ses capacités physiques, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut, elle n'a jamais rencontré une situation lui permettant de se jauger. Mais ce qui est sur, ses kilos en trop l'empêcheront certainement de piquer un sprint en cas de danger.
~ HUMEUR : Traumatisée.
~ DANS MON SAC : Un couteau qu'elle a trouvé mais seulement pour effet dissuasif, une bouteille d'eau, une photo un peu cornée.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Jeu 14 Sep - 18:18

Avec plaisir ! Prenez soin de ce que vous avez construis, c'est rare ! 438
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 651
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna

~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   Jeu 14 Sep - 19:52

Bonne continuation à toi 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: lauren ~ thunder, feel the thunder   

Revenir en haut Aller en bas
 
lauren ~ thunder, feel the thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Thunder
» (04) Thunder Felix O'Malley
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: ☆ Tabula Rasa-
Sauter vers: