BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15452
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.

★ ★ ★

MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ libre   Ven 1 Sep - 19:15


I remember the martyrs in disbelief
And I remember the look on their face
I remember all of the filthy waste
And I remeber what they stole from me
Nom(s) -au choix- et MARLEY
Année et lieu de naissance : tu es née en 1994/1995 (date et lieu de naissance au choix). Âge : 18/19 ans (pas plus). Métier : tu étais une jeune LYCÉENNE quand l'avion s'est crashé sur l'ile, emportant loin de toi tes rêves d'études en MÉDECINE. enfin, c'est ce que tu croyais, car ici, tu as du apprendre à prendre soin des autres, apprendre sur le tas, apprendre à panser des plaies, à donner les soins adéquats, le pouvoir des plantes... Statut civil : CÉLIBATAIRE. Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE/BISEXUELLE. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : au choix, mais de préférence aux USA. Groupe : SKYWEST.  Avatar : au choix, marley a 18/19 ans, mais je n'ai aucune idée à proposer dans les actrices de cet age là, donc je propose : emma roberts et cara delevingne, voire willa holland. Crédits : tumblr.

★ GREATEST HITS ★
❱  La mère de Marley, Amélia, était infirmière sur le campement. Marley n'a jamais connu son père, un homme qui a abandonnée sa mère alors qu'elle était enceinte.

❱  Adolescente, Marley est en conflit perpétuel avec sa mère, souhaitant notamment connaitre l'identité de ce père dont Amélia a toujours refusé de lui parler.

❱  Suite a une dispute avec Amélia, Marley a fugué et a été enlevée par les Natives en Aout 2010, alors qu'elle n'avait que 16 ans, subissant ainsi diverses expériences et tortures, enfermée dans des cellules souterraines. Sa mère a tout fait pour la retrouver, s'alliant même avec des individus en qui elle n'avait pas la moindre confiance, capable de tout pour sa fille unique. Elle est morte des mains de Dorian Reinhardt, s'interposant entre sa fille et l'arme de ce dernier. Amélia meurt alors dans les bras de sa fille.

❱  Adolescente rebelle, Marley va bien souvent à l'encontre des décisions des leaders. Elle a les Natives en horreur et compte bien leur faire payer ce qu'elle a subi de leurs mains, et ce qu'ils ont fait à sa mère.

❱  Sur le campement, elle s'occupe beaucoup des plus jeunes, jouant bien souvent le rôle de baby-sitter pour les couples/parents vivant sur l'ile. Elle est d'ailleurs très appréciée par la grande majorité des survivants.

❱  La jeune fille douce, innocente et compréhensive n’existe plus aujourd'hui. Elle a été remplacée par une jeune femme brisée, rêvant de vengeance. Elle n'est plus la méme, elle a perdu son innocence, sa douceur...


★  Hearts and Mind ★


Imran Hawkins : Ils sont arrivés sur l'ile par le même vol, mais tous deux pris par leurs drames familiaux respectifs, ils n'ont jamais pris la peine de se parler. Tout juste quelques regards échangés aux coins du feu, des sourires timides, entre deux adolescents. Et puis, il a disparu, du jour au lendemain, une disparition de plus dans cette jungle hostile. Marley n'y a jamais vraiment prêté attention. Ou à peine, se rapprochant petit à petit de Luka, le frère ainé d'Imran, ce dernier devenant un sujet banal de conversation. Et puis Marley a disparu, elle aussi, comme Imran. Enfermée avec lui dans les souterrains des Natives, drame partagé qui rapproche et uni. Un traumatisme que Luka ne comprendra jamais, puisque ce drame, elle l'a vécu avec Imran, pleurant dans ses bras, cherchant du réconfort auprès de lui, parlant avec lui dans la pénombre et la moiteur des cellules. C'est lui qui veillait sur elle quand les piqures la rendait malade à en vomir. C'est elle qui prenait soin de lui quand la fièvre le guettait, elle qui l'a soutenu quand son jeune frère est mort des mains de ses monstres... Et puis, ils sont sortis. Ils ont retrouvés l'air pur et frais de la surface, la lumière de la lune, le vent sur leur peau. C'est alors Imran qui a soutenu Marley a travers le deuil de sa mère, Imran qui l'a aidée à marcher jusqu'au campement, l'aidant à sécher ses larmes, l'écoutant pleurer, restant à ses cotés le temps qu'elle nécessitait avant d'aller mieux. Mais, l'ombre de Luka planait. Luka ce frère pour l'un, ce flirt pour l'autre. Et il y a eu ce désaccord. Imran qui perd la raison, troublé. Quelque part, il comprend la folie des Natives, cette envie de soigner leurs proches, cette capacité à faire n'importe quoi dans l'espoir de sauver la personne aimée. Mais Marley, elle, elle ne comprend pas. Ils ne se comprennent plus. Elle ne le comprend plus. Ils ont tué son frère à lui, sa mère à elle. Ils se disputent. Souvent. Trop souvent. Elle ne veut pas de cette trêve, elle ne rêve que de vengeance. Lui, il comprend, ce qui l'énerve, elle. Et pourtant, pourtant ils reviennent toujours l'un vers l'autre, comme des aimants, ce traumatisme les ayant unis à jamais. Amour impossible. Amour inavouable. Amour interdit.


Sora I. Perth-O'Connell : Sora est une sorte de mère de substitution pour Marley. La leader des Strangers était très proche d'Amélia, la mère de Sora, et c'est naturellement que la jeune femme a pris Marley "chez" elle, pour lui offrir le cadre et l'amour d'une famille. Sora ne cherche en rien à remplacer Amélia néanmoins les deux femmes sont très amies, l'ancienne inspecteur de police a appris à Marley les bases de la survie. Marley était là à la naissance du fils de Sora, elle a épaulé Calvagh dans l'accouchement, devenant ainsi la marraine de l'enfant, Liam (nommé ainsi en hommage à Amélia). Sora voit en elle une fille d'adoption, une amie. Le leader des strangers fait une confiance aveugle à la jeune femme.


Calvagh O'Gallagher : Calvagh a été le premier "survivant" du crash que Marley a rencontré avec sa mère. Il était sur la plage, les mains rouges de sang, les jointures abîmés, égard. Elle a remarqué l'immense tristesse de son regard, le mutisme dans lequel il s'était enfermé mais elle a aussi vu l'efficacité et le dévouement dont il était capable de faire preuve. Au fil des mois, elle s'est attaché à ce solitaire au regard triste, sa mère était son assistante sur l'île pour sauver le plus de rescapés. Quand il a prononcé ses premières paroles, c'était pour rassurer un enfant effrayé par l'ultimatum et elle a cru à sa promesse de tout faire pour les protéger. Calvagh avait tout d'un héros romantique, dévoué, triste, portant une blessure secrète. Elle a eu un petit béguin pour le grand ténébreux capable de compassion et de douceur même en pleine horreur. Elle l'a cru quand il a affirmé qu'il ne leur arriverait rien. Puis, elle avait été enlevée, en pleine journée, dans la jungle, par les Natives. Par Dorian. Sa mère était venue la chercher, et en était morte. Alors, Cal avait été là. Pour elle. Il partageait son deuil et sa haine. C'est auprès de Cal que Marley apprend à être digne de sa mère. Il a petit à petit réussit à la faire revenir à la vie, a ressuscité celle qu'elle était "avant" l'île. Il lui a donné un but et une mission, elle sait aussi que lorsque le jour de la vengeance aura sonné, elle pourra compter sur Calvagh pour faire justice, pour elle, pour Amélia.


Luka Hawkins : Luka est plus vieux que Marley. Bien plus vieux. Au début, s'il s'est intéressée à elle, c'est parce qu'elle était attendrissante, drôle aussi. Elle avait 16 ans, il en avait quasiment 22. Il s'est attaché à elle, bien plus qu'il n'aurait du. A son sourire. A ses boucles blondes dansant dans le vent. A son rire. Il aimait parler avec elle, comme elle aimait l'écouter. Et il lui rendait la pareille. Il lui parlait de sa mère décédée, de son frère disparu, de son père handicapé depuis le crash. Elle lui parlait de son père inconnu, de ses rêves de retourner sur le continent pour le retrouver. Des heures entières passées à parler, à refaire le monde, à se confier l'un à l'autre, à rire ensemble. A flirter, aussi. Mais sans ne jamais franchir la limite, à cause de la différence d'age, de sa minorité. Et puis, les Natives ont enlevée Marley, et Marley a oublié Luka en apprenant à connaitre Imran. Et puis, Marley est revenue, et plus rien n'a été comme avant. Elle avait changé, elle avait perdu sa douceur, son innocence. Elle ne parlait que de revanche, de vengeance. Elle n'écoutait plus. Il n'existait plus, pour elle, à présent aveuglée par ses rêves de vengeance. A moins qu'elle n'ait un autre garçon en tète, plus jeune, plus à même de comprendre ce qu'elle ressent, ce qu'elle a traversé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15452
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : ian somerhalder.
~ DC(S) : megan & dorian & julian.
~ CRÉDITS : heart attack & tumblr.

★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre   Sam 2 Sep - 0:25

SCENARIO LIBRE & NÉGOCIABLE.
★ ★ ★

➤ déjà, un grand merci à quiconque a pris la peine de lire le scénario, ou s'intéresse ne serait-ce qu'un tant soit peu au personnage...

➤ le prénom du personnage est négociable, mais le personnage existe en tant que PNJ depuis des années, donc ce nom a été utilisé de nombreuses fois par de nombreux personnages, il est donc préférable de le garder, ne serait-ce qu'en second prénom. Le nom est laissé à votre libre choix, mais le personnage d'Amélia avait pour nom PECK si vous voulez rester fidèle à l'esprit du personnage recherché. L'age du personnage n'est pas négociable, si ce n'est à la vieillir d'une année. Ses origines sont pas négociables, en revanche. Quant à son histoire, elle vous appartient en grande partie. Seules les informations données sont importantes, relativement aux liens qui attendent ce personnages (et nous sommes plusieurs  197 ), puisque, comme dit précédemment, ce personnage est joué en PNJ depuis relativement longtemps.

➤ l'avatar est relativement négociable, je ne suis pas très difficile à ce niveau là, tant que l'avatar choisi correspond à l'idée que je me fais du personnage, et qu'il est dans la bonne tranche d'age (ne prenez pas une actrice trop vieille), autant que vous choisissiez un avatar que vous aimez... Je me réserve toutefois un droit de véto. Je n'ai aucune préférence, je n'ai méme pas de réelles idées à proposer, mais dans l'idéal, Marley doit être blonde, ou châtain clair (puisque le personnage d'Amélia était blonde).

➤ l'évolution du lien est à voir en RP. Je n'aime pas prévoir l'évolution d'une relation avant d'avoir donné au personnage l'occasion de vivre les choses. Je n'ai aucune capacité à me projeter dans l'avenir d'un personnage. Il s'agit d'un triangle amoureux entre Imran, Marley et Luka, donc tout reste à jouer. De même, certains détails pourront être discutés par MP. Je vous invite également à joindre Sora/Calvagh pour plus de précisions sur les liens entretenus entre les personnages.

➤ pour conclure, je dirais que, comme tout le monde, je pense, j’attends quelqu'un de motivé et d'intéressé par le forum, et par le personnage surtout, pas quelqu'un qui va s'inscrire pour déserter la seconde d'après.


merci tout plein à toi, futur/e inscrit/e  205  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
 
(F) AU CHOIX ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» (f) au choix ✈ libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: The Candidate-
Sauter vers: