BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !

Partagez | 

f i r e g i r l (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Aventurière ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 32
~ PSEUDO : rory
~ AVATAR : queen saldana
~ CRÉDITS : rhumanesque (avatar)

~ ÂGE : trente-cinq ans, à une ou deux années près : tu ne comptes plus depuis un moment déjà, et tu n'en vois pas l’intérêt. à tes yeux, l'âge n'a de toutes façons jamais défini la valeur d'autrui ni ses capacités.
~ MÉTIER : femme du feu, incandescente, pompier au FDNY.
~ APTITUDES : (+) endurance, force physique et maîtrise du combat rapproché, souplesse, premiers soins dans la limite du raisonnable, volonté de fer.
(-) allergique aux armes à feu et à la pêche.
★ ★ ★

MessageSujet: f i r e g i r l (jordan)   Mer 30 Aoû - 19:55

STRANGER
Jordan Meang
Année et lieu de naissance : Vingt-cinq mai dix-neuf cent soixante dix-huit, à  Phnom Penh. Le Cambodge, voilà où était ton foyer pendant les dix premières années de ta vie, même si tu restes une enfant métissée : ton père biologique inconnu, un touriste américain qui s'est égaré le temps d'un été dans les bras de ta mère, alors très jeune à l'époque. Mais elle ne t'as pas abandonnée comme elle aurait put le faire et même une fois remariée un an après ta naissance, ton père adoptif te considérait comme sa propre fille. La seule d'ailleurs, et aînée d'une fratrie qui comporta rapidement quatre petits frères.
Âge : Trente-cinq ans, à une ou deux années près : tu ne comptes plus depuis un moment déjà, et tu n'en vois pas l’intérêt. A tes yeux, l'âge n'a de toutes façons jamais défini la valeur d'autrui ni ses capacités.
Métier : Tu étais la femme du feu, pompier au Fire Department of the City of New York. Il aura fallu te battre dans ce milieu presque exclusivement masculin mais au bout du compte, on redoutait plus tes piques acerbes et tes poings d'aciers que l'annonce d'un incendie au sein de la caserne. Tout en humour bien sur, car ces hommes, tes collègues, étaient devenu ta seconde famille.
Statut civil : Célibataire volage, même alors que tu résidais à New York : l'idée de te poser avec un homme t'horripilait, devenir dépendante d'autrui, peut-être renoncer à ton boulot pour s'occuper d'une famille... Non, très peu pour toi. Ton seul véritable amour, c'est le danger et la sensation grisante de l'adrénaline dont tu ne peux te passer.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, tu n'as jamais dut faire attention au genre d'un-e partenaire pour prendre part à la danse des corps et au plaisir charnel. En revanche, héteromantique ton coeur ne s'entiche que des hommes. En tout cas, il essaie, car tu ne l'as jamais laissé faire, pas une seule fois.
Lieu de résidence avant le crash/naufrage : New York, devenue ta maison depuis l'aube de tes dix ans suite au déménagement familial et au travail de ton père adoptif. Si le Cambodge te manquait, tu as tout de suite été prise d'amour pour la grosse pomme et c'est dans cette ville que tu as put clairement t'épanouir en tant que femme.
Groupe : Team Strangers.
Crédits : Mille rêves.

• Mon histoire •
☆ a passé les dix premières années de sa vie au cambodge, et a ensuite vécu à new york jusqu'au crash.
☆ a commencé son service à FDNY dès la fin du lycée, à l'âge de dix-huit ans. a vu bon nombre de collègues et d'amis pompiers trouver la mort lors des attentats du onze septembre et en reste traumatisée même des années plus tard.
☆ a toujours été célibataire, empêchant son coeur de s'enticher d'autrui pour se consacrer uniquement à son job, ses amis et sa famille.
☆ était l'ainée de quatre frères turbulents mais tous plus adorables les uns que les autres, et la première enfant d'une mère dévouée. n'a jamais connu son père biologique mais son père adoptif la considérait comme sa propre fille.

• Recherche de liens •

sort of friends ♀/♂ : si jordan n'est pas du genre à s'épandre en sentiments, elle n'en reste pas moins quelqu'un de sociable de façon générale : elle ne va juste pas parler d'elle même ou de sa vie privée -même s'il n'en reste plus grand chose désormais.

kiddo ♀ ou ♂ : un-e passager-ère de l'avion qui a eu besoin de son aide pour une raison ou une autre, quelqu'un de plus jeune, qu'elle aurait finalement pris sous son aile comme la grande soeur qu'elle a toujours été.

arsenic ♀ ou ♂ : un-e personne avec qui le courant ne passe pas, vraiment pas, sans forcément une raison valable mais ça coince et ça fait des étincelles dangereuses.

• Liste des rps •
titre du rp ft pseudo.
titre du rp ft pseudo.
titre du rp ft pseudo.
titre du rp ft pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
★ Aventurière ★
★ Born to run ★

~ ÂGE : trente-cinq ans, à une ou deux années près : tu ne comptes plus depuis un moment déjà, et tu n'en vois pas l’intérêt. à tes yeux, l'âge n'a de toutes façons jamais défini la valeur d'autrui ni ses capacités.
~ APTITUDES : (+) endurance, force physique et maîtrise du combat rapproché, souplesse, premiers soins dans la limite du raisonnable, volonté de fer.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Mer 30 Aoû - 19:55

COQUILLAGES

grisha faulkner : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

★ Aventurière ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

crustacés

JIHEL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

julian a. flanery : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

★ Aventurière ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

open bar guys 400
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 651
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna

~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Mer 30 Aoû - 23:05

Coucou

Donc je viens avec Grisha voir si l'éventuel lien ténu évoqué t'intéresse toujours ?

Quant à Sancho il passera faire un petit tour quand il sera ( je l'espère ) validé !
★ Aventurière ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Mer 30 Aoû - 23:15

Oh que oui le lien avec Grisha m'intéresse toujours, on part sur ce qu'on avait dit, que Jordan est secrètement férue des roman de Grisha ? 101
★ Survivant ★
★ Born to run ★

~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Mer 30 Aoû - 23:19

Voilà :) Et qu'elle la reconnaîtrait parce que par erreur une fois il y a eut une photo tu sais sur la couverture ( derrière ) pour un de ses bouquins. Et du coup on peut se réserver un rp pour une future rencontre si ça te dit !
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5581
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : james franco.
~ DC(S) : dorian & logan & megan.
~ CRÉDITS : rex corvus.

~ ÂGE : 33 ans.
~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ HUMEUR : désespéré
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Jeu 31 Aoû - 0:18

272 272 272
Je n'ai toujours pas eu l'idée du siècle pour cette histoire de lien, j'en suis d'ailleurs toujours à cette éternelle question : du positif ou du négatif ? mais je viens mettre ma patte par ici, parce que je le veux mon lien, et le rp qui va avec ofc.

non. je déconne, je veux du négatif, du passionnel. parce qu'entre deux personnages au fort tempérament qui refusent de s'attacher, ça ne peut faire que des étincelles. donc, je vais te proposer une idée, mais accroche toi parce que Julian est un des plus vieux personnages du forum, donc je vais t'intégrer dans son histoire au fil de son évolution sur l'ile Arrow

julian a un passé très sombre et douloureux, mais inconnu des autres survivants. mais, en arrivant sur l'ile, il s'est très vite sentit dans son élément, et s'est vite dessiné comme étant un élément indispensable de la survie du groupe. en effet, en tant qu'inspecteur de police (et vu son passé), julian sait faire preuve d'une grande capacité de sang-froid. les premiers jours, il a aidé à s'occuper des blessés, à mettre de l'ordre dans le chaos du crash, a dressé un campement (il est notamment doué pour la construction, tailler des choses dans le bois...). Il était très serviable, et aux petits soins pour tous les survivants. Il est devenu indispensable aux survivants, toujours prêt à aider, à donner sa ration de nourriture aux plus faibles, réparant ce qu'il pouvait... Et puis, il est très réfléchi, pense avant de parler, écoute les autres, ne parle que peu, mais quand il parle il dégage une aura particulière de leader naturel. bref. du coup, il était très apprécié, et est devenu le bras droit du premier leader des strangers (jack).

J'imaginais bien que, sur cette période, Julian et Jordan auraient pu sympathiser, apprendre à s'apprécier, voire flirter, se rapprocher tout simplement.

Mais, le campement des Strangers sur la plage a été attaqué par les Natives, ravagé, détruit, brulé, et il y a eu de nombreux morts, ce qui a réveillé un profond traumatisme chez Julian, qui s'est renfermé sur lui-mème, à coupé les ponts avec tout le monde, sauf Jack (restant malgré tout fidèle au groupe). En gros, Julian a vécu en ermite, a cessé de parler aux gens, devenant une sorte de robot, faisant les choses par réflexe plus que par bienveillance, obéissant aveuglément aux ordres de Jack sans ne plus faire office de filtre, envoyant chier les gens qui cherchaient à briser sa carapace...

Du coup, Jordan aurait pu faire partie de ceux qui ont essayé de raisonner Julian, de l'aider, de briser sa carapace... Mais, il l'aurait envoyé promener royalement (c'est sa façon de protéger les gens, étant donné qu'il pense être maudit), voire méchamment. Ce qui aurait conforté Jordan dans l'idée qu'elle ne doit s'enticher de personne, qu'il vaut mieux qu'elle reste fermée aux sentiments et se concentre sur la survie...

Après, les événements ont fait que Julian est revenu, qu'il a du prendre la place de Jack dans le leadership (ce qu'il n'admet pas, d'autant plus depuis que Jack est mort...), mais bref. J'imaginais bien Jordan et Julian avoir une relation assez virulente, se repoussant et s'attirant. Quelque part, ils avaient, après le crash, eu une sorte de coup de foudre l'un pour l'autre, sans se l'avouer, se seraient attachés l'un à l'autre, sans s'en rendre compte... Et Julian aurait tout détruit d'une façon si violente que Jordan aurait fermé tout accès à ses sentiments quand il s'agirait de lui. Une sorte de rejet réciproque du à leur fierté. Et quand bien même elle serait d'accord avec ses choix, elle trouverait un moyen de le clasher. Et quand bien même il serait supporter de ses décisions, il trouverait un moyen de la rabaisser... Et ainsi de suite!

A voir si cela te convient 24 24 24
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmaniac.tumblr.com/
★ Aventurière ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Jeu 31 Aoû - 0:39

Grisha : oui, j'adore ce genre d'idée romanesque ahah et avec plaisir pour le futur rp, je te garde ça au chaud !

Julian : ok attends je vais pécho un coquillage et te fabriquer une bague pour t'epouser ok OK OK O.K
pardon Arrow (en plus je suis sur mon téléphone donc je galère à te répondre mais après avoir lu ton magnifique pavé j'pouvais pas faire autrement HELP)
Bref ce que j'en pense ? C'est que j'adore, déjà j'ai eu un orgasme au combot "négatif et passionnel" tu vois le genre. J'aime aussi du coup beaucoup le fait que le lien remonte aux tout débuts parce que ça m'aide pour intégrer jordie comme il faut Arrow

Bref juste après le crash ils ont finalement tous les deux eu les mêmes réflexes et se sont sentit pris des mêmes responsabilités donc comme tu dis à ce moment ils auraient put s'entendre énormément, se rapprocher et beaucoup s'apprécier (d'ailleurs si tu veux un lien par extension avec jihel le bff c'est avec plaisir)
Après l'attaque du camp par les natives je pense qu'en effet Jordie aurait put essayer d'aider Julian à passer outre le traumatisme parce que bah question traumatisme elle en connait un rayon (oklm le 11/09 toussa) et forcément si il la rejette, ça la blesse et elle se renferme en retour, voir elle peut devenir méchante (réflexe de survie sociale limite) et à partir de ce moment là ça devient très compliqué pour elle ne serait ce que rester dans le même périmètre que le coco. Elle sait qu'il souffre et qu'il réagi comme ça pour une bonne raison mais elle a aussi son caractère de merde et si on l'envoie chier une fois alors qu'elle se dévoue à autrui mais c'est mort de chez mort Arrow

Du coup en le voyant revenir et devenir leader j'pense clairement qu'elle serait aller lui foutre sur la gueule, en toute amitié amère Arrow parce que le soucis c'est qu'au fond d'elle elle l'apprécierait toujours, parce qu'ils se ressemblent trop, mais qu'elle aurait toujours pas digéré son attitude et que la moindre occasion serait bonne pour l'envoyer chier royalement. Parfois elle se retient même si ça la démange parce que doit y avoir jihel derrière elle pour la contenir et parce que c'est inutile mais si elle peut aller titiller et chercher le Julian pour le pousser à bout, elle le fera. D'ailleurs, ouais, elle serait vraiment du genre à aller le pousser dans ses retranchements d'une manière ou d'une autre pour le faire.. réagir en fait, quitte à ce qu'il pète un plomb (à voir si tu penses qu'un jour Jordan pourrait le faire craquer) et que ça devienne violent physiquement des deux côtés Arrow (tu voulais du passionnel, en voilà ok)

Ça serait un énorme jeu du chat et la souris mais à l'extrême en fait, et à qui fera basculer l'autre quoi, chacun voulant gagner pour son ego et sa fierté 17
★ Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Jeu 31 Aoû - 0:52

Super je te garde un place, et dès que j'ai un rp qui se finit je te fais signe pour voir si tu es toi ... toujours disponible !
★ Staff ★
★ Born to run ★

~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Jeu 31 Aoû - 1:23

On va former le club des caractères de merde/écorchés vifs/fiers... J'en serai le président, tu pourras être la secrétaire Cool Arrow

Le fait qu'ils aient le même caractère, sur de nombreux points, peut donner quelque chose d'intéressant, parce que concrètement, aucun des deux ne fera le premier pas, ni ne viendra s'excuser. et julian peut être sacrément virulent quand on touche à sa fierté ou qu'on le pousse dans ses derniers retranchements. beaucoup s'y sont essayé et s'y sont brulés les ailes. mais ça pourrait être cool de voir ce que ça peut donner en terme de rp. Après, Julian n'est pas du genre à chercher les problèmes ou à provoquer des disputes, c'est plutôt le genre de personne qui va t'ignorer, faire comme si tu n'existais pas... Froid, distant, hermétique. Jusqu'à ce qu'il craque, et qu'il devienne vraiment méchant.

Aussi, je dois préciser qu'à ce moment de l'intrigue, Julian a encore déserté Arrow Il n'est pas le seul leader, et l'autre leader du groupe (sora) l'a plus ou moins désavoué face aux natives, ce qu'il a pris très à cœur. parce qu'il a beau avoir un caractère de merde, c'est quelqu'un de fidèle et honnète. Bref. En gros, si tu veux faire un rp, je te donne quelques billes sur l'état d'esprit de Julian... Pendant la trêve, il s'est écrasé, a fait taire son tempérament et a laissé sora prendre les commandes (car lui était contre la trêve, mais sait que c'est ce qu'il y avait de mieux pour les siens, la paix). bref. il s'est sentit pris au piège, comme un chien en laisse qu'on musèle... Jusqu'à ce que de nouvelles disparitions aient lieu, ce qui l'a poussé à sortir de sa "transe" pour menacer les Natives, allant à l'encontre de Sora, de la trêve, bla bla bla... Du coup, là, il a "claqué la porte" (comment ça, y'a pas de porte sur une ile?!) en mode vous me faites tous chier, demmerdez vous avec la blondasse Arrow et il boude quelque part dans la jungle! 53

Donc si t'es partante, on pourrait se faire un RP qui intervient après tout ça, soit dans la jungle, soit sur le campement (parce que julian reviendrait pour x raisons, comme il l'a toujours fait, avant de repartir, et elle en profiterait pour le tacler 72 )...

Pour ton scénario, je veux bien un lien, oui 437
Selon ce que le monsieur pourrait bien penser de Julian, mais apparemment il ferait plutôt office de tampon/arbitre pour apaiser les tensions si j'ai bien compris?
★ Aventurière ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Jeu 31 Aoû - 8:48

secrétaire t'as cru, je serais la kween et tu vas bend the knee that's it 130

ahah ton "claquer la porte" me fait rire parce que dans mon précédent message j'ai failli utiliser l'image "ne pas pouvoir rester dans la même pièce que lui" mais j'étais en mode "ptn romane y a pas de pièces ok va te coucher" MDR

et du coup ouais, c'est perfection tout ça un peu, c'pas bon pour mon petit coeur fragile th et je dis un grand OUI au rp évidemment, dans la jungle par hasard ou quand Julian repasse au camps, les deux sont pas mal 401 d'ailleurs, tu crois que je pourrais te laisser l'ouvrir ou pas ? de base j'préfère commencer les rps quand je viens d'arriver mais niveau contexte et histoire je préférerais ne pas faire de bourde surtout, et bien prendre mes marques dans la situation générale omg  (d'ailleurs, on a dit que du coup ils s'étaient rapprochés dans les débuts et tout ça but, jusqu'où ?  Eyes )

pour le lien avec Jihel c'est un peu ce à quoi j'avais pensé en effet  401 genre si Jordan c'est le feu, Julian c'est l'essence et Jihel c'est l'extincteur stp #LAMETAPHOREDELANNEE d'un côté comme de l'autre il serait plus à vouloir apaiser les tensions au départ, après faut que je vois l’interprétation d'un éventuel futur joueur mais y a aussi la possibilité que Jihel soit hyperprotecteur envers Jordan et que du coup il n'apprécie pas trop Julian à l'heure actuelle. (après personnellement je vois toujours les liens en évolution, rien n'est fixé et surtout rien n'est joué à l'avance donc tout peut arriver et tout peut changer, surtout si la future personne veut qu'on fasse ça tourner mal entre Jordan et Jihel ou quoi, les imprévus et tossa 23 23 23 )

(faut que j'arrête d'écrire entre parenthèses shiet but j'vais être "mini-absente" de cette nuit/demain matin à dimanche soir je pense, je déménage toussa, y a besoin que je poste une absence pour 4 jours ou po ? et si jamais je pourrais toujours passer avec mon téléphone ou écrire dans le train anyway ♥)

+ edit : je suis allé voir pour ajouter ta case de lien dans le scénario et je me suis rendue compte que j'avais l'ancien compte, parce que c'est sur l'ancien sujet qu'on tombe quand on clique sur ce lien 197 si ça peut éviter des soucis de code à l'avenir je préfère le faire remarquer ♥
★ Staff ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Jeu 31 Aoû - 12:12

t'as de la chance que je sois en vacances, je vais ouvrir ce sujet dans la journée Cool et pour ta question sur leur rapprochement de départ, julian est arrivé sur l'ile avec une fiancée sur le continent, donc ils s'en seraient arrêté au flirt/relation impossible (pour rajouter de la tension Arrow ). du coup, ils auraient été très proches, amicalement parlant : rires, sourires complices, regards au coin du feu, quelques petites confidences...

Pour le lien avec Jihel, je préfère la seconde option, le rôle d'"extincteur" Laughing étant déjà joué par alec (mari de sora) dans la relation julian/sora. et puis, j'ai une préférence pour les relations négatives. du coup, peut importe la façon dont la relation jordan/jihel évolue, on peut rester sur le coté rivalité/protecteur envers jordan pour la relation julian/jihel.

PS1 - c'est noté pour l'absence, y'a pas de soucis, pour 3/4 jours, pas la peine de trop formaliser 226 et bon courage pour le déménagement, du coup!

PS2 - merci d'avoir signalé ce petit soucis de lien, je vais changer ça de suite 134
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 156
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight

~ ÂGE : 32 ans
~ APTITUDES : -Soins médicaux

★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   Sam 2 Sep - 21:25

Bonjouuuuur <3
Alors, entre pompière et ambulancière, il nous faut un lien non?XD
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: f i r e g i r l (jordan)   

f i r e g i r l (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1