BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avery ▲ I wished you'd asked me to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dayton Callaway
★ Meneur ★
Dayton Callaway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 44
~ AVATAR : Milo Ventimiglia
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.
Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Tumblr_inline_nr0xi2hHXW1rnldk0_500
★ ★ ★

Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▲ I wished you'd asked me to stay   Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:36

Ouais, elle garderait ce détail pour elle et Dayton est d'un naturelle de confiance donc oui, ça peut être facilement un lien positif :D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Avery Jones
★ Survivant ★
Avery Jones
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 215
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight
Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 111590tumblrn47garfHJ11rco2ffo9250
~ ÂGE : 32 ans
★ ★ ★

Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▲ I wished you'd asked me to stay   Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:48

Oui, c'est parfait. Elle serait bien mal placée pour le juger puisqu'elle a abandonné son mari et sa fille derrière elle juste avant de monter sur le bateau de croisière pour plusieurs raisons^^

Je suis libre pour un rp quand tu veux. Je veux lancer ma Avery comme il faut mais je suis un peu bloquée côté rp...
Revenir en haut Aller en bas
Dayton Callaway
★ Meneur ★
Dayton Callaway
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 44
~ AVATAR : Milo Ventimiglia
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.
Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Tumblr_inline_nr0xi2hHXW1rnldk0_500
★ ★ ★

Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▲ I wished you'd asked me to stay   Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:40

Je suis également ouvert, là je suis absent pour la fin de semaine, mais si tu veux le créer, sinon je le ferais dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Avery Jones
★ Survivant ★
Avery Jones
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 215
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight
Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 111590tumblrn47garfHJ11rco2ffo9250
~ ÂGE : 32 ans
★ ★ ★

Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▲ I wished you'd asked me to stay   Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:04

Je viens juste de voir ton message, maintenant que la maj est terminée. Désolée. Je suis encore prête à démarrer le sujet dès que possible. Je dois seulement trouver une idée de contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery ▲ I wished you'd asked me to stay   Avery ▲ I wished you'd asked me to stay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery ▲ I wished you'd asked me to stay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: Two for the Road :: ☆ Premier contact-
Sauter vers: