BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !


Partagez | 
 

 Les Choses vont-elles changer ? - Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15
~ INSCRIT(E) LE : 31/07/2017
~ PSEUDO : Ludies
~ AVATAR : Asa Butterfield
~ CRÉDITS : avatar mercure. (bazzart) ;

★ ★ ★

MessageSujet: Les Choses vont-elles changer ? - Clarke   Hier à 20:59

La journée semblait prometteuse et surtout belle et ensoleillée, mais il savait qu’en plus heures cela pouvait changer du tout au tout. En milieu d’après-midi n’ayant plus grand-chose à faire il décida d’aller faire un petit tour sur l’île et plus précisément vers l’endroit où les « nouveaux squatteurs » avaient décidé de se retrouver. Il comptait rester bien à distance et juste les observer de très loin. Pas besoin d’entendre ce qu’ils disaient, la gestuelle en disait beaucoup. Est-ce qu’ils seraient aussi… violents et stupides que leurs prédécesseurs ? C’était possible. Même plus que fortement probable, il ne savait pas trop d’où ils venaient, et à vrai dire il s’en fichait, mais ils devaient de toute manière vivre dans le même genre d’univers que les autres. Avec plein de technologie, de trucs et bidules qui ne fonctionnaient pas forcément bien ici… Et surtout, probablement étaient-ils aussi égoïstes, ne pensant qu’à eux qu’à ce qu’ILS avaient perdu, et non aux autres. De nouveaux chefs se lèveraient, et peut-être que cela enclencherait aussi des guerres avec les autres « habitants squatteurs » de l’Ile. Il n’en savait trop rien, et les Natives le découvriraient malgré eux. Encore une fois cela rajoutait des personnes indésirables sur LEUR Ile. L’adolescent soupira doucement peu enchanté par cette triste nouvelle qui allait encore compliquer les choses, comme si c’était nécessaire.


Combien de temps est-ce qu’il était resté ici, à les observer sans au final rien en tirer de réellement intéressant ? Il n’en savait rien, et se tirant enfin de son observation il remarqua que le soleil n'allait pas tarder à tomber, enfin du moins il lui restait encore juste assez de temps pour arriver au campement des Natives avant que la nuit soit totalement tombée. Il devait se dépêcher de rentrer non seulement pour ne pas trop inquiéter Clarke mais également –et surtout- pour éviter de subir de une possible baisse de température dû à la nuit et donc éviter d'attraper froid, de tomber malade. Ça serait vraiment tout et surtout contre-productif ! Il se hâta donc de se diriger vers le campement des natives. Et lorsqu’il l’atteignait, le ciel s'était plus que largement obscurci, s'il avait bien regardé le ciel probablement qu'il aurait pu remarquer une lune plus ou moins pleine....

Arrivé chez lui, il ne trouva pas sa sœur : elle ne devait pas encore être rentrée ! Parfait ! C’était juste parfait, il allait pouvoir commencer à faire le repas ! On ne pouvait pas franchement dire qu’il était un cordon bleu mais ce qu’il faisait était plutôt assez mangeable. Il était en train d’installer les assiettes et couverts lorsqu’il entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Il leva la tête d’un air joyeux en voyant sa sœur arriver ! Comment vas-tu ? Il se tut quelques instants avant de reprendre Et comment s’est passée ta journée ? Pour le coup il n’avait pas forcément eut trop le temps de commencer à préparer le repas, ils pourraient au moins faire cette activité ensemble ; à moins qu’elle ait besoin de repos et dans ce cas il était volontaire pour s’en charger seul c’était la moindre des choses après tout ce qu’elle avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Choses vont-elles changer ? - Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. [Lyina K. / Esther K.S.]
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
» Quand les choses vont mal...
» LES DIEUX BRILLENT
» Il faut feliciter la Minustha aussi quand les choses vont b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • This place is death • :: ☆ Le village des Natives-
Sauter vers: