BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !

Partagez | 

VERSION 42 ~ donnez votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5581
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : james franco.
~ DC(S) : dorian & logan & megan.
~ CRÉDITS : rex corvus.

~ ÂGE : 33 ans.
~ MÉTIER : ancien inspecteur de la brigade des moeurs de Chicago, en cavale pour meurtre.
~ HUMEUR : désespéré
~ DANS MON SAC : une vieille photo abimée, un foulard déchiré, des fruits, et un petit couteau.
★ ★ ★

MessageSujet: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 15:19

legend of pacific - Version 42
Une nouvelle page se tourne...

Après une semaine de maintenance, LOP rouvre enfin ses portes! Merci à tous pour votre patience, et pour tous les petits mots laissés sur la box!  134  134

Cette MAJ, la quarante-deuxième - omg - n'est pas synonyme de grand changement en terme d'intrigue, puisqu'il ne s'agit que de la continuité de ce qui avait été mis en place précédemment (mais je vous laisse découvrir ça par vous même ICI), et pourtant...

Cette MAJ va voir se tourner une nouvelle page dans l'histoire que nous écrivons tous ensemble! Parce que si l'intrigue reste la mème, les changements sont ailleurs. De nombreux personnages vont quitter le forum au cours de cette intrigue, des personnages que nous avons vu naitre et évoluer sous les doigts de leurs auteurs, des personnages que nous avons aimé connaitre, des personnages qui vont nous manquer...

Et le changement le plus important est le suivant : ISA quitte le staff. Je ne sais pas vous, mais moi ça me rend triste et nostalgique, parce qu'ISA et moi avons rejoins le staff du forum en même temps, qu'on s'est souvent pris le bec au cours des intrigues, et qu'elle va me manquer, tout simplement, bien qu'elle ne quitte pas vraiment le forum. Alors, si j'ai un mot à dire, c'est MERCI à toi ma poppyette adorée, MERCI pour tout, et surtout MERCI de m'avoir supportée en tant que co-administratrice...
ISA est donc remplacée dans l'équipe par POW, à qui je souhaite officiellement la BIENVENUE dans l'équipe!!! Merci encore d'avoir accepté de remplir ce rôle  134  134

Autre nouveauté, et pas des moindre : le design. Des couleurs douces et pastels qui nous rappelle l'océan et ses couchers de soleil... Mais surtout, c'est le premier design dédié aux castaways!!  453  453 Pour finir, je vous laisse découvrir le contenu détaillé de la MAJ PAR ICI.

Et surtout, je vous embrasse fort mes petits poulets!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmaniac.tumblr.com/
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 21
~ PSEUDO : Ludies
~ AVATAR : Asa Butterfield
~ CRÉDITS : avatar mercure. (bazzart) ;

★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 16:56

Mercii beaucoup Isa et POW bienvenue face (ça fait bizarre dit comme ça ---->).

J'adore cette nouvelle version les couleurs sont très douces et très bien harmonisées.

Il me tarde de ce que la nouvelle intrigue va nous réserver *___*

Bravvo à vous ♥♥♥.
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 683
~ PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
~ AVATAR : ✣ gemma arterton.
~ DC(S) : ✣ h. russo; r. nightsprings. (+ w. berry-seinfield)
~ CRÉDITS : ✣ avatar - ©LEAVE / gif sign - © laure-rph (tumblr)

~ ÂGE : ✣ trente ans.
~ MÉTIER : ✣ archiviste.
~ APTITUDES : Sofia est de celles qui savent mieux manier leur langue que n'importe quelle arme qu'on place entre ses mains. Ses capacités diplomatiques ne sont plus à prouver, si tant qu'elle en est venue avec le temps à occuper une place de plus forte influence au sein de leur communauté.
~ HUMEUR : ✣ déchirée, inquiète.
~ DANS MON SAC : ✣ une couronne de fleurs fanées.
✣ un petit couteau de chasse.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 17:02

C'est tout beau Dance

Merci pour tout Isa pour ton excellent contribution au staff de ce fantastique forum. Tu as été une formidable administratrice. I love you Merci également à Stace pour cette toute belle mise à jour et pour toujours tenir la barre. Grand merci aussi à Jackouille évidemment I love you

Félicitations à Pow pour cette promotion. Je ne peux imaginer une meilleure personne pour reprendre le flambeau en compagnie de Stace et Jackie. Ton dévouement pour le forum et tes personnages a toujours été admirable, et je n'ai aucun doute que tu feras de l'excellent boulot!

Maintenant il est temps pour moi de reprendre les choses en main et de ramener mes persos sur l'île nom d'un p'tit bonhomme 254
★ Insoumise ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3746
~ PSEUDO : Riris
~ AVATAR : Katheryn Winnick
~ CRÉDITS : Blandine (avatar)

~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Palefrenière
~ APTITUDES : Traque, pose de piège, orientation, attaque&défense.
~ HUMEUR : Haunted
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 17:14

Merci à Isa pour avoir administré notre forum pendant des années et l'avoir mené jusqu'ici. Ça va faire bizarre de ne plus te savoir aux commandes. In love

Sofia Ackermann a écrit:
Félicitations à Pow pour cette promotion. Je ne peux imaginer une meilleure personne pour reprendre le flambeau en compagnie de Stace et Jackie. Ton dévouement pour le forum et tes personnages a toujours été admirable, et je n'ai aucun doute que tu feras de l'excellent boulot!
Je n'aurais pas mieux dit. Bravo Pow imotion09

Et les couleurs du forum sont toutes jolies, j'aime beaucoup, bravo pour cette MAJ Stace. Je m'en vais découvrir les nouveaux sujets 420
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 651
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna

~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 17:27

Merci pour cette jolie mise à jour !

Je suis arrivé et je pense que je n'aurais fait que croiser Isa dans le Staff mais je voudrais la remercier quand même parce qu'on peut devenir en parcourant le forum toute la contribution qu'elle y à apporté !

et Félicitation à POW :)
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 156
~ AVATAR : caitriona balfe
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : TearsFlight

~ ÂGE : 32 ans
~ APTITUDES : -Soins médicaux

★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 17:55

Merci Isa pour ton travail sur le forum pendant si longtemps 19 19
Félicitation à toi POW =D

Superbe version en passant. Les couleurs sont tout simplement magnifiques. J'adore le petit bateau qui indique les nouveaux messages^^
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1836
~ PSEUDO : .gasoline / mégane
~ AVATAR : gal gadot
~ CRÉDITS : ©wicked game (avatar) | ©sign tumblr

~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : garde rapprochée
~ APTITUDES : Cassidy sait manier les armes à feu depuis des années. Elle a également développer des compétences au niveau de la chasse et sait parfaitement monter la garde quand il le faut.
~ HUMEUR : mauvaise
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 18:10

C'est dingue de se dire que certains vont enfin retrouver la liberté !
Superbe MAJ, comme d'habitude, bravo les filles pour ce travail. 97

Isa, je ne saurai dire mieux que ce qui a été dit plus haut. Tu as été un membre du staff au top, tu peux être fière de toi ! Et félicitations à Pow, qui mérite amplement cette nouvelle place dans le staff. 97 97
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 55
~ PSEUDO : Lovee (Jessica)
~ AVATAR : Lizzie olsen
~ DC(S) : Bianca
~ CRÉDITS : hershelves.

~ ÂGE : 27 ans
~ HUMEUR : Troublée
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 18:15

Félicitation pour cette nouvelle maj et l'investissement que vous mettez. 453
Isa tu sais déjà tous le bien que je pense de toi  260
J'ai hâte de donner à Julia cette belle conclusion en lui permettant de rentrer à la maison I love you
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 651
~ PSEUDO : RiverSoul/Grishette
~ AVATAR : Eleanor Tomlinson
~ DC(S) : Pas encore
~ CRÉDITS : Captain Cab & Lux Aeterna

~ ÂGE : 28
~ MÉTIER : Ecrivain mais serveuse à ses heures perdues
~ HUMEUR : Déboussolée
~ DANS MON SAC : Trousse de maquillage indispensable, un paquet de cigarette gitanes à moitié entamé, Quelques bonbons des Vosges...
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 18:16

Avery Jones a écrit:

Superbe version en passant. Les couleurs sont tout simplement magnifiques. J'adore le petit bateau qui indique les nouveaux messages^^

Ah oui j'adore aussi le petit bateau !
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2083
~ PSEUDO : Hathaways ✬ blandine
~ AVATAR : lyndsy fonseca
~ DC(S) : dylan
~ CRÉDITS : av@Arte

~ ÂGE : vingt sept ans
~ MÉTIER : hôtesse de l'air
~ HUMEUR : DÉTERMINÉE
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 18:41

J'aime énormément cette nouvelle version, le bleu, c'est ma passion 160
Félicitations pour ton arrivée dans le staff Pow, comme l'a si bien dit Matthieu, je ne voyais personne d'autre en remplaçante, tu es un exemple pour tous avec tous tes personnages, tes rps.. I love you
Et Isa, ça fait bizarre de ce dire que tu ne seras plus dans le staff, merci pour toutes ces années où tu as été une admin en or I love you I love you
★ Aventurière ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2512
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn, Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © Hershelves (avatar) | © She-wolvess@tumblr (gifs).

~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 19:18

Eris Lawless a écrit:
Merci à Isa pour avoir administré notre forum pendant des années et l'avoir mené jusqu'ici. Ça va faire bizarre de ne plus te savoir aux commandes. In love

Sofia Ackermann a écrit:

Tout a été dit, bravo les filles I love you
La nouvelle version est très belle, je suis particulièrement fan des couleurs 197
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1632
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ APTITUDES : Sora sait chasser, traquer et maîtrise les techniques de survies dans la jungle grâce à l'entrainement qu'elle a suivi avec Alec son mari.
C'est une très bonne tireuse, elle garde précieusement ses quelques balles restantes mais elle se débrouiller très bien avec un arc.
C'est la Leader des Strangers, à ce titre elle est souvent sollicitée dans l'arbitrage de conflits ou pour représenter les siens.
Elle a été formée aux premiers soins, même si ses compétences en "couture" font d'elle une très mauvaise poseuse de point de suture.

~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 20 Aoû - 20:32

Merci à Stace et Juju pour l'honneur qu'elles me font, intégrer le staff c'était mon rêve ultime (maintenant je peux le dire mouahahah) mais je suis triste que ce soit par le départ d'Isa de son rôle d'admin !

Bravo à vous pour cette MAJ, le design est ouf j'adore, c'est un vrai changement !! Quant au sujet commun j'ai hâte d'aller poster !
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1763
~ PSEUDO : CHIKAKA (Isa)
~ AVATAR : Dylan O'Brien
~ DC(S) : Poppy-Lee, Sansa, Skye
~ CRÉDITS : nightblood
~ ÂGE : 28 ans
~ MÉTIER : Programmeur de jeux vidéos
~ APTITUDES : La force de Trystan a toujours été celle de la pêche, il est d'ailleurs toujours attitré à cette tâche à chaque matinée qui vient. Désormais, il a également su démontrer sa force et ses pensées stratégiques lors de raids dans la jungle et il est toujours présent pour protéger les siens.
~ HUMEUR : sauvage
~ DANS MON SAC : Son harpon plus pointu que jamais le suit partout, et il ne sert pas juste à piquer les poissons dans l'eau!
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Lun 21 Aoû - 2:04

126 214 27 Mais vous m'avez fait chialer. Oui, des années de labeur, j'avoue que ce n'est pas rien. Et c'est avec cette MAJ que ça se termine, ça me fait mal au coeur malgré que cette décision ait été prise en toute connaissance de cause. Je vous remercie à tous aussi pour vos petits mots, ça me fait tellement plaisir de voir que vous avez apprécié mon travail. Je souhaite à LOP cette belle continuation qu'elle mérite, voilà pourquoi j'ai décidé de conservé un compte, même si j'y ai pensé fort. 134 Je dois avouer que c'est la deuxième fois que cela m'arrive, de prendre la décision de quitter le Staff pour pouvoir me concentrer sur le rp et ne pas me stresser avec tout ça. J'espère seulement que cela fera la même chose qu'avec mon autre forum où je suis pleinement active! Je vous aime tous! Et un immense bravo aux admins pour la belle MAJ' les couleurs font rêver! 420 Et enfin, félicitations à toi POW, ça fait trèèès longtemps que je pensais à toi dans le staff, contente que ça se réalise ! In love
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 415
~ PSEUDO : Margot.
~ AVATAR : Blake lively
~ DC(S) : Maxyne, baby rebel
~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
~ MÉTIER : Chasseuse
~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Mar 22 Aoû - 1:49

Merci Isa un tout ce que tu as fait pour LOP en tant qu'admin 101 89 et Bienvenue dans le staff à Pow 19
En tout cas c'est un super boulot, j'aime les couleurs, j'aime cette maj 101 89
Franchement vous déchirez 97 420
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 485
~ PSEUDO : JOHNSON (Sonia a.k.a Lehnouille)
~ AVATAR : Drake (Aubrey Drake Graham)
~ DC(S) : Dexter et Jim
~ CRÉDITS : Pantī. (avatar), drakexgifs.tumblr (gifs)
~ MÉTIER : Animateur radio
~ HUMEUR : Bad mood
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Jeu 24 Aoû - 19:14

A mon tour de dire un grand merci à Isa pour tout ce que tu as fait avec les filles pour LOP 24 et également bienvenue à Pow 17 420
Et merci aussi à Stace pour tout ce que tu fais pour LOP, vraiment, c'est juste géant  76 et voilà, je suis juste nulle pour les petits mots, mais voilà, n'en doute jamais  24  267  260

Cette nouvelle version est tellement jolie, vraiment, je suis archi-fan, gros coup de coeur 24 puis c'est dédié aux castaways, c'cool ça 73 et maintenant je file lire les nouveaux sujets communs et l'épisode 2 hihi 17 17
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 155
~ PSEUDO : elusive (Tamara)
~ AVATAR : crystal reed
~ CRÉDITS : captain (ava)

~ ÂGE : vingt-sept ans
~ MÉTIER : monitrice de plongée
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   Dim 27 Aoû - 18:48

Je n'avais pas encore eu l'occasion de poster, tout est une fois de plus magnifique I love you

Quant à Isa... ça fait toujours bizarre, quand ce genre de choses arrive. J'ai du mal à t'imaginer ne plus faire partie du staff haha. T'es clairement plus qu'un pilier du forum et merci, pour tout ce que tu as fait pour le forum. 260
Bien sûr, félicitations à Pow pour la promotion, c'est plus que mérité. 453
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: VERSION 42 ~ donnez votre avis !   

VERSION 42 ~ donnez votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1