BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

(F) NINA DOBREV ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1771
~ PSEUDO : CHIKAKA (Isa)
~ AVATAR : Dylan O'Brien
~ DC(S) : Poppy-Lee, Sansa, Skye
~ CRÉDITS : nightblood
~ ÂGE : 28 ans
~ MÉTIER : Programmeur de jeux vidéos
~ HUMEUR : sauvage
~ DANS MON SAC : Son harpon plus pointu que jamais le suit partout, et il ne sert pas juste à piquer les poissons dans l'eau!
★ ★ ★

MessageSujet: (F) NINA DOBREV ☆ libre   Lun 26 Juin - 2:41

But we're still young, We don't know where we're going.
Izabel "Izzie" Duroy
Année et lieu de naissance : 29 mai 1985, à Paris. Âge : Elle venait d'avoir vingt-huit ans, ce qui expliquait son voyage en croisière. Métier : au choix. Statut civil : au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Elle vivait à Los Angeles depuis quatre ans. Groupe : Castaways.  Avatar : nina Dobrev. Crédits : tumblr.

★ GREATEST HITS ★
: L'histoire d'Izabelle est à votre choix, mais il faut savoir qu'elle est née en France et qu'elle y a passé le plus clair de sa vie. Elle était en Angleterre pour un an seulement pour un échange étudiant et c'est là qu'elle rencontrera Trystan. Elle aimait beaucoup son emploi et elle a eu l'occasion d'aller travailler à Los Angeles, sans doute comme traductrice ou quelque chose du genre. Elle prenait des vacances avec cette croisière et deux de ses amies (ou un petit copain?) pour célébrer son anniversaire.

Niveau caractère, elle n'est pas une mauvaise fille, loin de là. Elle est par contre très naïve, c'est pourquoi elle a cru tous les ragots qu'on racontait au sujet de Trystan. C'est une fille simple et heureuse qui n'a pas eu la vie très difficile, mais elle a travailler fort pour être là où elle est aujourd'hui!

★  Hearts and Mind ★
Trystan M. Hatcher Ils étaient amis. Elle était la seule personne dans la vie de Trystan qui lui rendait les journées acceptables à cette époque. En effet, Trystan vivait dans une famille violente et abusive et les gens du lycée l'avaient toujours étiquetter comme un nerd qui n'avait pas d'atout intéressant. C'est bien parce qu'on ne lui laissa pas la chance de le prouver, ce qu'Izzie fit en arrivant en plein milieu de l'année scolaire. Elle était belle, joyeuse, amusante aussi. Tout le monde voulait être dans son sillage et elle s'arrêta à celui du brun. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Il passait le plus clair de leur temps à sa maison pour éviter sa famille. Elle était éclectique, simple, elle aimait les mêmes choses que lui. Sauf que rapidement, la pression sociale fut de plus en plus incessante.  On la fit choisir entre la popularité. Entre la quantité plutôt que la qualité. Elle délaissa Trystan petit à petit et enfin, en lui assénant le coup final de le laisser en plan le soir du bal. Après cette soirée, elle ne lui adressa plus la parole puisqu'on lui fit promettre de ne pas l'approcher. Et la raison était pourtant simple, elle était naïve, la belle Izzie. On lui raconta bien des choses sur Trystan, sur sa famille, sur sa vie. Des ragots qui étaient remplis de mensonges. Le plus grand fit sans aucun doute celui qu'on raconta  au sujet de Lizzie et Trystan. Comme quoi il avait tenté de se faire accepter par les autres mecs de l'école en leur racontant qu'il avait couché avec Izzie, ce qui, dans tous les cas, était absolument faux!  Heureusement, ils n'eurent qu'à se côtoyer pendant deux semaines dans un tel atmosphère, Izzie quitta l'Angleterre à la fin de l'année scolaire pour retourner en France chez sa mère.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1771
~ PSEUDO : CHIKAKA (Isa)
~ AVATAR : Dylan O'Brien
~ DC(S) : Poppy-Lee, Sansa, Skye
~ CRÉDITS : nightblood
~ ÂGE : 28 ans
~ MÉTIER : Programmeur de jeux vidéos
~ HUMEUR : sauvage
~ DANS MON SAC : Son harpon plus pointu que jamais le suit partout, et il ne sert pas juste à piquer les poissons dans l'eau!
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ☆ libre   Lun 26 Juin - 17:24

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE

Je vous remercie tout d'abord de la lecture de mon scénario! Je suis négociable sur bien des choses, autant le nom, l'avatar, l'emploi, etc! La seule chose qui reste inchangeable est le lien qui unissait Trystan et Izzie. Pour la suite des choses, vous aurez compris que je ne l'ai pas encore inscrit dans le scénario puisqu'ils auront la chance de se rencontrer en rp sur le forum à la suite du naufrage du bateau. C'est un lien haut en couleur que je vous promets là! 438

Revenir en haut Aller en bas

(F) NINA DOBREV ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1