Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

Childhood gone wrong ✿ Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Craintive ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 11
~ INSCRIT(E) LE : 19/06/2017
~ PSEUDO : Kane
~ AVATAR : Ashida Mana
~ CRÉDITS : La boîte à avatars

~ ÂGE : Sept ans.
~ APTITUDES : ✿ Esprit scientifique et curiosité assez forte, Yasu est assez douée pour observer les détails de ce qui l'entoure.
~ HUMEUR : Effrayée
★ ★ ★

MessageSujet: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Lun 19 Juin - 18:57

Castaway
Hisakawa Yasu
Année et lieu de naissance : 12 Juin 2006, à Okinawa. Âge : Sept ans, et deux dents de lait manquantes. Métier : Dora l'exploratrice Aucun au vu de son âge. Statut civil : Seule au monde. Orientation sexuelle : Inconnue. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Chicago.  Avatar : Ashida Mana Crédits : La boîte à avatars

★ Mon histoire ★
✿ Enfant unique de médecins Japonais qui sont venus habiter à Chicago pour leur carrière ✿ Souffrait d'une grave forme d'asthme avant d'arriver sur l'île. Cela ne l'a pas aidé à se faire des amis puisqu'elle ne pouvait pas véritablement courir et jouer avec les autres ✿ Passait ses après-midis sur le canapé du salon ✿ Rêve de devenir comportementaliste animalière ✿ Enfant logique, qui aime analyser ce qui l'entoure ✿ Curieuse, petite scientifique dans l'âme ✿ Muette depuis le naufrage ✿ Culpabilité du survivant qu'elle ne comprend pas encore vraiment ✿ Se méfie des adultes car personne n'a tenté de secourir sa mère alors qu'elles étaient en train de se noyer ✿ S'inquiète beaucoup pour des détails, comme le fait d'avoir perdu son passeport ✿ Mesure 1m20 ✿ Adore les animaux, plus particulièrement les reptiles, et rêvait d'avoir un lézard ✿ A encore du mal à accepter que ses parents sont morts ✿

★ Recherche de liens ★
Un passager du navire : Une personne que son père aurait sauvé lorsqu'il frappait aux portes des cabines pour réveiller les gens. Et qui pourrait confirmer sa disparition à sa fille.

Une personne qu'elle apprécierait : Un adulte ou adolescent qui pourrait s'occuper de Yasu de temps en temps, voir la prendre sous son aile, comme elle est un peu trop jeune pour s'en sortir seule.

titre du lien ♀ ou ♂ : description du lien.

titre du lien ♀ ou ♂ : description du lien.

★  Liste des rps ★

Revenir en haut Aller en bas
★ Craintive ★
★ Born to run ★

~ APTITUDES : ✿ Esprit scientifique et curiosité assez forte, Yasu est assez douée pour observer les détails de ce qui l'entoure.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Lun 19 Juin - 18:58

Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

★ Craintive ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Lun 19 Juin - 18:58

★ Meneuse ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 256
~ INSCRIT(E) LE : 14/12/2016
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : felicity jones
~ DC(S) : artur muszynski
~ CRÉDITS : sugaravatars

~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : agent du SIS
~ APTITUDES : en tant qu'espionne, joanna fait en sorte de garder une forme physique et une endurance convenable. ses compétences au tir son cependant médiocres. en revanche, elle possède du bon sens, elle est intelligente, ordonnée et sait garder son sang-froid, ce qui en fait une bonne stratège.
~ HUMEUR : déboussolée
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Lun 19 Juin - 19:08

Salut toi    encore bienvenue sur le forum !

En tant que Castaways, il nous faut forcément un lien ! J'avais même une idée en tête, si ça te dis  23

En fait, on vient tout juste d'échouer sur l'île, et dans ma première réponse, j'ai indiqué avoir sorti une petite fille hors de la mer avec l'aide d'Emilien (le capitaine du bateau), avant de l'éloigner du lieu du naufrage (même l'âge correspond à peu près à celui de Yasu, ainsi que le fait qu'elle soit restée en état de choc et qu'elle ne prononce pas un mot). J'ai donc pensé que cette fille pouvait justement être Yasu, et que ce pourrait être le début d'une prise d'affection pour la petite bouille  197  Qu'en dis-tu ?
★ Craintive ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Lun 19 Juin - 19:18

Heyyy Merci beaucoup !

Ça me semble être une super idée. J'ai commencé à lire le topic d'ailleurs, et je pensais y répondre ce soir. Il y a quelques détails qui ne collent pas vraiment avec ce que j'ai écrit dans ma fiche (où elle se réveille par elle-même sur la plage) mais je pense qu'elle a très bien pu se sentir mal à cause de l'eau ingérée quelques minutes plus tard, voir avoir voulu retourner dans l'eau pour retrouver ses parents. Donc ça colle plutôt bien.

In love Je pense que Yasu voudra rester vers Joanna un peu après ça, parce qu'elle lui a sauvé la vie. Je pense que l'idéal c'est que je poste aussi dans le sujet, et après quelques réponses je rédigerai notre lien ? Comme ça j'aurais une bonne idée de comment Yasu voit Joanna. 420
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Mar 20 Juin - 15:29

J'aimerais beaucoup un lien aussi 197 :503:
Ray n'est particulièrement doué avec les enfants, il est père d'un petit garçon mais d'après ses souvenirs (il est amnésique suite au naufrage), il n'était pas un très bon père.
Donc instinctivement, il n'ira pas vers les enfants sur l'île, non pas parce qu'il s'en fiche mais parce qu'il considère qu'il n'est pas le mieux placé pour s'en occuper et il a peur de faire des bêtises (comme en perdre un ou deux dans la jungle Arrow)
Mais c'est quelqu'un de plutôt sympathique et qui aime bien rire, donc je le vois bien essayer de plaisanter ou faire l'imbécile à chaque fois qu'il croise Yasu pour essayer de la faire sourire, histoire de lui remonter le moral après ce qu'elle a vécu 456
★ Meneur ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 22
~ INSCRIT(E) LE : 23/06/2017
~ AVATAR : Camila Mendes
~ CRÉDITS : Google

~ ÂGE : 22 ans
~ MÉTIER : Blogueuse
~ APTITUDES : Addie a fait des sports de combats (lutte, judo, taekwondo), du tir au fusil et pistolet, de la gymnastique et de la danse, de l'athlétisme, badminton, tennis, escrime, elle a atteint un niveau sportif incroyable et a une forme physique digne d'une véritable athlète.
~ HUMEUR : Rusée
~ DANS MON SAC : Une boîte de soins avec des bandages, du désinfectant, des pansements, des lingettes, un morceau de miroir, un couteau suisse, un talkie-walkie, un ruban bleu marine, une gourde, un briquet.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   Lun 26 Juin - 19:48

J'aimerais bien un petit lien avec cette mignonne petite 267 !
Addie est certes (très) méchante et garce, mais elle s'entend bien avec les enfants, mieux qu'avec les personnes de son âge ou plus vieilles...
Elle a 3 petits frères et sœurs, bref, elle a l'expérience 113
Elle l'aurait vu sur le bateau et ce serait fait la remarque qu'elle était chou cette gamine quand même, et en allant sur le camp des naufragés, elle l'aurait remarquée et ce serait rapprochée d'elle.
Yasu aurait aussi pu l'avoir vu sur le Pacific Queen et s'en serait souvenu.
Si tu trouves que ça peut le faire 198
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Childhood gone wrong ✿ Yasu   

Childhood gone wrong ✿ Yasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1