BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

 (AVA) 'till the heart beats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 412
~ PSEUDO : Margot.
~ AVATAR : Blake lively
~ DC(S) : Maxyne, baby rebel
~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Chasseuse
~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★

MessageSujet: (AVA) 'till the heart beats.   Sam 17 Juin - 3:08


We don't give up, we fight.
Ava Muszynski
Année et lieu de naissance : Février 1984, elle est née sur l'île et ne l'a jamais quitté   Âge : Trente ans déjà, pas d'enfants, pas de maris, enfin pas encore. Métier : Chasseuse, une tâche qui devient difficile avec la maladie mais qui la rend fière Statut civil : Le Conseil voudrait la voir mariée à Cole mais, elle fait tout pour retarder l'échéance Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, par évidence, sans avoir testé toutefois.  Groupe : Native Avatar : Blake Lively Crédits : Hqgifhunt Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 412
~ PSEUDO : Margot.
~ AVATAR : Blake lively
~ DC(S) : Maxyne, baby rebel
~ CRÉDITS : lux aeterna (avatar)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Chasseuse
~ HUMEUR : sacrifiée
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (AVA) 'till the heart beats.   Sam 17 Juin - 3:44



with you forever



(ami, futur mari, compliqué) • Cole Azarov
    └ Cole est et a toujours été un ami estimé aux yeux d'Ava, depuis peu le Conseil veut en faire son mari, elle cherche à reculer l'échéance ce qui n'est sans doute pas une mauvaise chose puisqu'avec la trahison récente d'Ava, les choses se compliquent.

(espoir, compliqué et tordu.) • Calvagh O'gallagher
    └ (pnj - décédé) Ava est convaincue que le médecin fait partie du dessin que l'île a prévu pour elle et pour les siens. Elle est certaine qu'il est la clé pour trouver un remède à ce mal qui la, les, ronge. Elle a donc conclu un pacte avec le diable dont les limites sont plus que floues



(rancune) • liesel ackermann
    └ Ava ne comprend pas pourquoi son frère cherche tant à la protéger. Elle en feu à Liesel d'être si imprudente, elle la juge coupable pour le coma d'Aaron...

(amie) • sofia ackermann
    └ elles étaient proches, amies et confidentes mains les évènements récents divisent et brisent bien des choses sur leur passage. Ava espère que Sofia saura lui pardonner au moment venu.

(compliqué) • dorian reinhardt
    └ Leader, martyre, une part d'elle aurait voulu protéger Dorian de ce rôle si important qu'il a pris au sein de leur communauté. Lui, avec qui elle a grandit, lui qu'elle a vu changer, celui qu'elle croyait avoir perdu, un peu. Pourtant, il est devenu cet allié inattendu, plaçant toute sa confiance en elle sans même savoir de quoi il en retournait vraiment.

(amie) • clarke b. caviezel
    └ enfant, Ava était jalouse de la relation entre la rouquine et son frère. Heureusement, les choses ont fini par changer, elle est aujourd'hui son amie mais elle craint la réaction de Clarke quand elle saura qu'elle lui a caché être malade.

(compliqué ) • Anton blajenov
    └ le seul et unique petit Crush d'Ava, le seul qu'elle ait embrassé. Cependant Ava n'est pas stupide, elle savait que ce n'était que pour rendre jalouse de Sofia. Elle s'est éloignée d'Anton, ne voulant pas de ce genre de relation. Elle lui en veut toujours et le fait qu'il la pousse dans les bras de Cole la rend dingue.





(grand-frère ) • Aaron MUSZYNSKI
    └  (famille) Aaron et Ava ont toujours été proches. Ils ont toujours passés beaucoup de temps ensemble, à se chamailler et à se soutenir mutuellement. Ils se connaissent mieux que personnes et sont prêt à tout l’un pour l’autre. Après tout, ils se complètent. Leurs caractères différents leur permettent de voir les défauts et les qualités de l’autres. Ils savent que seuls ils ne peuvent rien faire et qu’à deux, ils ont plus de chances de réussir. Protecteurs et d’un naturels inquiets l’un envers l’autre, ils n’ont jamais cessé de passer du temps ensemble malgré les épreuves et les années. Ils se font confiance, aveuglément, mais dernièrement, beaucoup de secrets semblent s’installer entre eux. Entre la malédiction qui touche Ava et l’éloignement d’Aaron vis-à-vis de tout le monde, ils vont devoir faire face à beaucoup de choses. Leur façon de voir leur place sur l’île et l’île en elle-même commence à différer et la fin de la trêve entre les Natives et les Survivants n’arrangent rien.


(grande-soeur) • NAOMI MUSZYNSKI
    └ (famille) Naomi et Ava s'entendent bien mais rien à voir avec la relation qu'elle peut entretenir avec Aaron. Naomi est une maman parfaite, là où Ava est un esprit bohème. Elles s'apprécient mais leurs différences créer parfois un faussé entre elles.


(grande-frère) • Artur MUSZYNSKI
    └ (famille) Artur est un grand-frère protecteur mais Ava est ravie qu'il ait sa propre famille à se soucier parce que de toute évidence, elle ne voudrait pas qu'il apprenne qu'elle est malade, elle ne voudrait pas qu'il s'inquiète, comme le reste de sa famille évidemment mais elle la sensation que cela blesserait Artur d'une manière qui est toute autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(AVA) 'till the heart beats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heart beats fast {skeve.
» Melosia# heart beats slow
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: Two for the Road :: ☆ Premier contact-
Sauter vers: