Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

(F) AU CHOIX ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Aventurière ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 612
~ INSCRIT(E) LE : 10/01/2016
~ PSEUDO : sparkles ; marie
~ AVATAR : kaya scodelario
~ DC(S) : heath & mia
~ CRÉDITS : balaclava ; tumblr

~ ÂGE : Vingt-sept ans
~ MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine
★ ★ ★

MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ libre   Ven 16 Juin - 22:16

Your timing was so wrong
And I just want to be found
Nom(s) et prénom(s) au choix
Année et lieu de naissance : Elle doit impérativement être née en Australie même s'il lui est possible d'avoir des origines diverses lui venant de sa mère. Âge : Entre 28 et 30 ans. Métier : Il est totalement libre, mais je la voyais bien exercer un métier avec de nombreuses responsabilités. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle :  Au choix. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Elle résidait à Canberra. Groupe :  Strangers.  Avatar : Il est totalement libre également, mais une brune dans l'idéal serait parfaite ! Crédits : Tumblr

★ GREATEST HITS ★

☆ X est née en Australie et a toujours vécu seule avec sa mère, les deux femmes ayant étés abandonnées par son géniteur à sa naissance. Ça n’a pas toujours été facile, mais elles s’en sont toujours sorties toutes les deux et c’est probablement ce qui l’a forgée durant toutes ces années.

☆ Elle a un caractère bien défini : elle a l’âme d’un leader. Elle sait comment prendre les choses en main quand il le faut, mais surtout aime savoir prendre le contrôle sur la situation qu’elle soit délicate ou non. Malgré cette façade qui peut paraitre difficile aux premiers abords, elle reste une personne très généreuse et sensible.

☆ Même si elle y a trouvé sa place, elle déteste cette île du plus profond de son être. Elle n’a qu’une envie, c’est la quitter. Elle regrette à chaque seconde ce fameux jour où elle a dû embarquer dans cet avion en direction de Vancouver (La raison pour laquelle elle l’a fait est d’ailleurs totalement random : travail, vacances… À vous de voir !)

★  Hearts and Mind ★
Noah J Caldwell : Noah, c’est la demi-sœur qu’elle n’a jamais connue. C’est celle qui a eu le privilège de connaitre son père contrairement à elle. C’est celle dont elle ne connaît même pas l’existence, et encore moins le fait qu’elle se trouve sur l’île à ses côtés depuis des années. Elles se connaissent de vues, sans pour autant ne s’être plus intéressées un peu plus à chacune jusqu’ici. Mais bien évidemment, tout cela ne tient qu’à un fil et tout risque d’être chamboulé lorsqu’elles comprendront le lien qui les unissent réellement.

Le lien étant encore totalement à établir, il se jouera surtout au niveau des rps. Bien sûr, nous pourrons en discuter davantage en mp si le scénario t’intéresses, toi derrière ton écran ! (et tu peux aussi lire la fiche de noah si tu en ressens l'envie.)
Revenir en haut Aller en bas
★ Aventurière ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 612
~ INSCRIT(E) LE : 10/01/2016
~ PSEUDO : sparkles ; marie
~ AVATAR : kaya scodelario
~ DC(S) : heath & mia
~ CRÉDITS : balaclava ; tumblr

~ ÂGE : Vingt-sept ans
~ MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre   Ven 16 Juin - 23:17

★ JUST A LITTLE LONGER ★
L'avatar et le nom de la demoiselle sont complètement libres comme tu a pu le constater un peu plus haut. Je ne suis vraiment pas difficile, mais en ce qui concerne le nom de famille, tu peux toujours garder Caldwell si tu en as envie ca ne me pose aucun problème !

L'histoire elle aussi est assez libre. J'insiste tout de même sur les quelques points que j'ai cités, car il faut quand même que tout cela reste crédible. Mais sinon, tu peux même être mariée avec trois gosses si ça te chante ! (ou complètement seule avec six chats, c'est bien aussi Arrow)

☆ Concernant le lien, il est difficilement négociable et tu comprendras pourquoi ! Comme j'aime le compliqué, ca risque de l'être donc j'espère que tu est prêt(e) psychologiquement... Mais plus sérieusement vu que les deux soeurs ont des caractères plutôt similaires et très explosifs, ca risque d'être assez tendu au début. Après comme je l'ai déjà dit, on en discutera un peu plus autour d'une tasse de thé et quelques cookies et tout ira au mieux 257

☆ J'espère de tout cœur que tu tenteras ce scénario, car il est très important pour l'évolution de ma Noah sur l'île, je suis pas du tout exigeante niveau rp ou présence (je sais qu'on a tous une vie et je ne mange pas). N'hésite pas à me sonner si tu as des hésitations/questions ou quoi que ce soit ! nerd  134

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1