Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

(F) KEKE PALMER ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 469
~ INSCRIT(E) LE : 29/10/2012
~ PSEUDO : JOHNSON (Sonia a.k.a Lehnouille)
~ AVATAR : Drake (Aubrey Drake Graham)
~ DC(S) : Dexter et Jim
~ CRÉDITS : Pantī. (avatar), drakexgifs.tumblr (gifs)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Animateur radio
~ HUMEUR : Bad mood
★ ★ ★

MessageSujet: (F) KEKE PALMER ☆ libre   Mer 14 Juin - 22:33

everyday is like a battle
Jordan Willow Thompson
Année et lieu de naissance : XX/XX/1986 à Vancouver. Âge : 27 ans. Métier : Sachant que lors du crash, Jordan avait 20 ans, je pense qu'elle était encore dans les études, mais c'est à vous de voir. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Vancouver. Groupe : The strangers Avatar : Keke Palmer (elle est si adorable, c'est vraiment une jeune femme aussi pétillante que j'imagine pour Jordan, gros plus pour Keke quoi 101 ) et Nathalie Emmanuel sont les deux qui me sont venues à l'esprit en premier, mais négociable (d'autres idées : Aja Naomi King, Rita Ora, Katerina Graham, Samira Wiley). Crédits : mapleofrph.tumblr

★ GREATEST HITS ★
→ Jordan est une jeune femme pétillante. Malgré les épreuves de la vie, malgré le fait qu'elle ait terriblement envie de quitter cette île, Jordan garde le moral et cherche à le faire garder aux Strangers. Pas la dernière lorsqu'il s'agit d'apporter un peu de bonne humeur ou de rendre le sourire aux personnes les plus tristes, la jeune femme fait partie de ces petits rayons de soleil qui ont permis au groupe des Strangers de ne pas voir les débuts sur l'île d'un œil toujours noir, bien au contraire.

→ Aux yeux d'Ethan, le plus grand défaut de Jordan est sa naïveté. Oui, Jordan croit aux deuxièmes chances et à une paix qui peut durer sur l'île et elle n'en démordra pas. Sa confiance est tel un marshmallow caramélisé... facilement dévorable par n'importe qui d'un tant soit peu malin. Une situation qui exaspère Ethan, mais dont ne semble toujours pas avoir conscience la jeune femme.

→ Alors, depuis toujours, Ethan veille sur Jordan. C'est un peu pour cette raison aussi qu'il a accepté qu'elle le suive à Canberra, en Australie, il y a 7 ans de ça, quand Ethan venait de décrocher un rendez-vous professionnel important pour la famille. Ethan et Jordan partagent tellement qu'il était impossible pour l'aîné de délaisser la cadette... choix qu'il regrette dorénavant vu la tournure qu'ont pris les choses.

→ A l'âge de douze ans, une anorexie dite « mentale » a été diagnostiquée à Jordan. L'adolescente avait toujours semblé frêle, bien plus physiquement que mentalement (et vu son caractère bien trempé au-delà des apparences, son frère et sa mère ne s'étaient doutés de rien), sans pour autant qu'un réel problème de santé ne soit détecté. L'origine de cette maladie a alors rapidement été trouvée : Jordan a fini par avouer à sa mère et son frère que l'entente avec ses camarades de classe n'avait jamais existé et qu'elle avait inventé toutes les histoires qu'elle avait bien pu raconter à table pour dissimuler la situation. Malgré le changement d'école qui s'en est suivi, Jordan a continué à être tourmentée par sa maladie. Aujourd'hui encore, de douloureux souvenirs la hantent, même si le soutien d'Ethan et de leur mère n'a jamais failli durant tous les moments difficiles qu'a eu à traverser la jeune Thompson.

→ Ces différents points sont les plus importants à garder. I love you Le reste est libre !
Un lien vers ma fiche, si besoin. La dernière partie concerne notamment Jordan. 

★  Hearts and Mind ★
ETHAN MARK THOMPSON Ethan et Jordan ont ce genre de relation frère/soeur qui fait rêver. Complices, ils n'ont jamais manqué de rien grâce à leur mère courage sur le continent et se sont toujours soutenus dans les moments difficiles comme dans les instants plus heureux. Ethan a été présent tout au long des épreuves qu'a pu traverser Jordan durant son adolescence, et son désir de vaincre et de décrocher enfin un emploi convenable dans le monde de la radio venait en partie de là :
pouvoir apporter un peu de bonheur à Jordan en lui permettant de voyager un peu, de découvrir d'autres horizons et, surtout, en oubliant ce passé l'ayant faite bien trop souffrir.
Toutefois, malgré ce lien inaliénable qui existe entre eux, Ethan et Jordan ont leurs faiblesses : l'aîné ne supporte pas le côté trop naïf de sa soeur, dangereux selon lui, en particulier depuis qu'ils sont arrivés sur cette île, tandis que Jordan ne se gêne plus pour reprocher à Ethan leur présence malheureuse sur cette île qu'elle haït plus que tout au monde. Les deux ont bien grandi, en sept ans,et après tout ce qu'ils ont vécu sur l'île durant ce lapse de temps, difficile de dire si leur lien s'est renforcé ou, au contraire, s'est quelque peu fissuré.
Toutefois, Ethan continue d'être ce grand frère protecteur dont Jordan a besoin (bien qu'elle le nie),
quand en échange Jordan continue d'être ce repère dont son aîné a besoin pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 469
~ INSCRIT(E) LE : 29/10/2012
~ PSEUDO : JOHNSON (Sonia a.k.a Lehnouille)
~ AVATAR : Drake (Aubrey Drake Graham)
~ DC(S) : Dexter et Jim
~ CRÉDITS : Pantī. (avatar), drakexgifs.tumblr (gifs)
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Animateur radio
~ HUMEUR : Bad mood
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) KEKE PALMER ☆ libre   Mer 14 Juin - 22:41

Bonjour, bonsoir 24

Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le scénario de ma petite Jordan, c'est juste génial. 76 Du coup, si vous êtes arrivé par ici, c'est qu'elle vous plaît un p'tit peu. 436 414 Je l'espère en tout cas !
Je ne fais pas souvent de scénario, je mise beaucoup sur celui-ci ! Jordan est important pour Ethan, Ethan est important pour Jordan, je pense qu'on peut avoir des rps vachement cool, surtout avec tout ce qui se passe sur l'île, vraiment, je pense que ça sera super. 24 que ça parte dans du positif ou du négatif, d'ailleurs, mais ça on le décidera ensemble, évidemment !  275  446
Concernant ce qui est négociable ou non, je tiens énormément à Jordan, je trouve que ce prénom convient parfaitement au personnage... mais si vraiment vous bloquez sur le prénom, on peut en discuter. 260 Idem pour l'avatar, j'en ai parlé plus haut, j'ai imaginé Keke en écrivant ma fiche et en écrivant le scénario, mais j'ai indiqué d'autres possibilités si vraiment Keke (si adoraaaaable  Love) ne vous convient pas.  441 Pour les autres modalités, histoire etc, j'ai tout mis directement dans le scénario, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre, je suis là pour ça. 24

Pour conclure... prenez Jordan, please, vous ferez plus qu'une heureuse, j'le promets.  76
Revenir en haut Aller en bas

(F) KEKE PALMER ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1