BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !

Partagez | 

(F) HAYLEY ATWELL ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: (F) HAYLEY ATWELL ☆ libre   Mer 14 Juin - 18:07

Hey love, we're gonna be fine one day.
Charlotte Andersen
Année et lieu de naissance : au choix mais elle doit être de nationalité canadienne. Âge : aux alentours de 35 ans, ça peut être un peu moins ou un peu plus. Métier : professeur agrégée de géopolitique. Avant le crash, elle enseignait principalement à l'université. Statut civil : Célibataire. Elle n'a jamais souhaité se marier, elle est bien trop indépendante pour ça. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Elle habitait à Vancouver. Groupe : Les Strangers.  Avatar : Hayley Atwell mais l'avatar est complètement négociable. D'autres idées d'avatars qui pourraient correspondre au personnage : Zoe Saldana, Zooey Deschanel, Hilarie Burton, Amy Adams, Cobie Smulders, Emilie de Ravin, Karen David, Evangeline Lilly...Crédits : votre réponse ici.

★ GREATEST HITS ★
☆ La majeure partie de l'histoire de Charlotte est libre : vous pouvez imaginer son enfance et son adolescence comme vous le souhaitez. Il ne faut quand même pas oublier qu'elle est quelqu'un de très brillant qui a fait de longues études et qui a toujours aimé apprendre.

☆ C'est une femme indépendante et solitaire, qui a énormément voyagé au cours de sa vie.  On pourrait croire que cette solitude lui pèserait mais Charlotte n'a jamais voulu d'une vie de famille ou se marier avec un homme qui tenterait de la soumettre.

☆ Le crash l'a transformée : il la rendue plus mature et plus forte. Elle a appris à s'endurcir, à ne plus montrer ses émotions alors qu'elle était plutôt quelqu'un d'hypersensible. Après toutes les épreuves qu'elles et les Strangers ont traversé sur l'île, elle n'est plus du genre à s'apitoyer sur son sort ou se plaindre : elle accepte son sort avec dignité et fatalité.

☆ Les gens autour d'elle disent parfois qu'elle est froide et insensible mais c'est uniquement sa façon de se protéger. Elle fait semblant de ne rien ressentir du tout pour ne pas souffrir. Ainsi, cela fait des années qu'elle n'a pas pleuré et lorsque des survivants meurent, elle est l'une des seules à ne pas verser de larmes. Elle sait que tôt ou tard, elle finira par craquer mais cela fait six ans qu'elle tient bon.

☆ La seule personne avec qui elle se montre douce est un enfant (fille ou garçon, c'est au choix) qui a perdu ses parents lors du crash et qu'elle a recueilli, puis élevé comme si elle était sa propre mère. Elle qui n'avait jamais voulu de famille a découvert le bonheur d'être maman mais aussi la peur de perdre son enfant, lorsque les Natives ont commencé à kidnapper les enfants et les femmes enceintes. Elle donnerait sa vie pour cet enfant, c'est son unique raison d'être.

★  Hearts and Mind ★
Ray Archer : Ray et Charlotte se sont rencontrés il y a huit ans, dans un hôtel à Delhi. Elle était là pour assister et participer à une conférence tandis qu'il était un mercenaire en mission. Lorsque l'hôtel a été pris d'assaut par un groupe de terroristes, Ray a aidé Charlotte à rester en vie. Ils ont survécu tous les deux et se sont considérablement rapprochés jusqu'à tomber amoureux. Charlotte avait toujours cru qu'elle ferait toujours passer son travail avant tout le reste ; pourtant, elle abandonna tout, son métier, sa vie au Canada pour voyager avec Ray pendant presque un an. Elle se disait que cela ne durerait pas, qu'elle avait seulement de décompresser après avoir vécu une expérience traumatisante mais elle avait fini par tomber réellement amoureuse de lui et c'était réciproque. Lui qui était toujours si secret, si réservé quand il s'agissait de parler de son passé, commençait à s'ouvrir à elle et à faire des projets. Mais tout changea lorsque brusquement, Ray se remit à boire alors qu'il avait finalement réussi à arrêter et décida de couper brutalement les ponts avec Charlotte, sans la moindre explication. Elle essaya désespérément de le contacter mais il ne répondit plus jamais à ses appels.

Elle croyait ne plus jamais le revoir, surtout après s'être écrasée sur une île déserte du Pacifique. Pourtant, après le naufrage du Pacific Queen, Charlotte va avoir la surprise de découvrir que Ray faisait partie des naufragés... et qu'il a complètement perdu la mémoire. Il ne se rappelle plus d'elle ni des circonstances de leur rencontre. Elle ne sait pas encore quoi faire à propos de lui : doit-elle feindre de ne pas le connaître pour éviter de souffrir encore, ou bien se rapprocher de lui et l'aider à retrouver la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) HAYLEY ATWELL ☆ libre   Ven 16 Juin - 15:52

Scénario libre et négociable
et aussi super attendu, héhé  Dreamer

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tu as lu ton scénario alors un grand merci  453 Le scénario t'intéresse ?  197 Alors voilà ce que tu as besoin de savoir avant de t'inscrire et que je ne t'étouffe de bisous  114

☆ L'avatar et le pseudo du personnage sont complètement négociables. J'ai glissé quelques propositions autres que Hayley dans le premier message mais si aucune de ces demoiselles ne t'inspirent, n'hésite pas à me faire des propositions, je ne suis vraiment pas chiante. L'important, c'est que l'avatar te plaise à toi I love you Même chose pour le pseudo.

☆ Concernant le niveau de rp, je ne suis pas non plus compliquée, je recherche seulement quelqu'un qui respecte ce qui est demandé dans le règlement. Je suis capable de faire des réponses courtes comme assez longues donc je peux tout à fait m'adapter en fonction de tes préférences !

☆ Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte et poste assez régulièrement, et surtout, qui a envie de s'intégrer sur le forum et de nouer des liens avec les autres membres/personnages. Mais tu vas voir, ici c'est facile, on est tous adorables  263  134  25  34

☆ Enfin, concernant l'évolution du lien... ce sera à déterminer ensemble of course  Dance Je n'aime pas tout décider à l'avance, j'aime voir comment ça se passe en rp d'abord ! Mais Charlotte est une personne très importante pour Ray (même si il ne se rappelle pas d'elle pour l'instant Arrow) et même s'ils avaient rompu, il avait toujours des forts sentiments pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) HAYLEY ATWELL ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1