BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAY ~ long way home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:08


   
Raymond "Ray"Archer
Année et lieu de naissance : Il ne s'en rappelle pas mais étant donné qu'il parle anglais avec un accent américain, il est vraisemblablement né et a vécu aux États-Unis. Âge : Là encore, c'est un mystère. D'après ses souvenirs, il doit avoir entre trente et quarante ans. Métier : C'est assez flou mais il se souvient avoir embarqué sur le Pacific Queen parce qu'il était à la recherche de quelqu'un. Était-il une sorte de détective privé sur une enquête ? Il sait également se battre et manier une arme, ce qui lui fait penser qu'il a pu être un soldat, un mercenaire... ou un criminel. Statut civil : Aux dernières nouvelles, il est célibataire. Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Il n'en a aucune idée, sans doute une ville de Californie car il avait le teint hâlé avant même d'arriver sur l'île. Groupe : The Castaways.  Crédits : Merenwen (avatar)

   
★ Mon histoire ★
☆ C'est bien simple : il ne s'en rappelle pas. Le naufrage l'a rendu totalement amnésique. Il ne connaît que son nom, ainsi que trois souvenirs flous qui tournent en boucle dans son esprit.

☆ D'après ses souvenirs, il a pu déduire quelques détails à propos de son passé : il a déjà fait un séjour en prison, avait la mauvaise habitude se battre pour tout et pour rien et possédait un sacré penchant pour la boisson. Il pense également qu'il avait un enfant mais est incapable de se rappeler de lui. Autre indice, donc ; il n'était sûrement pas le père de l'année.

☆ Un autre de ses souvenirs concerne une femme, qu'il a aimée énormément et qui est morte dans un accident d'avion. Il ne se souvient pas de son prénom mais il sait qu'elle a beaucoup compté pour lui. Sur le bateau, il pense qu'il était une sorte de détective privé car une femme l'avait engagé pour retrouver sa petite fille disparue, Hannah.

☆ Il sait manier les armes à feu, se battre et est en bonne forme physique : même s'il n'en a aucun souvenir, il pense avoir été un jour soldat ou mercenaire. Imprudent, impulsif et tête brûlée, il aime l'action et déteste rester inactif. Même si au premier abord, il semble un peu rustre, il peut s'avérer être de bonne compagnie car il ne perd jamais une occasion pour rire ou plaisanter. Il a du mal à supporter l'autorité et aime n'en faire qu'à sa tête mais il sait aussi agir dans l'intérêt du groupe ou prendre des décisions dans l'urgence.


   
★ Recherche de liens ★
L'ALTER EGO  (♀ ou ♂) : Ray et cette personne se sont rencontrés peu de temps après le naufrage et même si le courant est tout de suite passé entre eux, ils se sont vite rendus compte qu'ils était complètement différents et que cela risquait de poser problème. Tandis que cette personne aime tout contrôler et souhaite organiser la vie du camp, Ray est plus détendu et passe son temps à l'embêter gentiment ou à contredire ses décisions. Tous deux veulent aider le groupe de naufragés, ils n'ont seulement pas la même vision de voir les choses et cela risque de faire des étincelles s'ils passent trop de temps ensemble ou s'ils partent en expédition dans la jungle.


   
★  Liste des rps ★
☆  Les Naufragés (sujet commun)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:09

RAY ~ long way home Tumblr_nzvsmiRUnr1u4kolmo2_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


RAY ~ long way home Tumblr_nyxr1hwvs41qazk1wo4_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:09

RAY ~ long way home Tumblr_nzvsmiRUnr1u4kolmo2_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


RAY ~ long way home Tumblr_nyxr1hwvs41qazk1wo4_250Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Revenir en haut Aller en bas
K. Maddie Penhall
★ Aventurière ★
K. Maddie Penhall
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2582
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © hershelves (av) | © malydiamakingifhunts@tumblr (gifs).
RAY ~ long way home Tumblr_op1yygsSHT1s5227io1_250
~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:28

In love In love In love
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Forrester
★ Meneuse ★
Joanna Forrester
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 250
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : felicity jones
~ DC(S) : artur muszynski
~ CRÉDITS : sugaravatars
RAY ~ long way home VVnm
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : agent du SIS
~ HUMEUR : déboussolée
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:34

420 420 420
Le lien est tout désigné 440

À moins que tu aies une autre idée en tête ? 23
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:46

K. Maddie Penhall a écrit:
In love In love In love
Toi + moi + un rp = le bonheur absolu 134 263 438
Si t'es dispo bien sûr I love youI love you  à moins que tu n'aies une idée en tête de lien, on pourrait commencer par rp et voir comment les deux s'entendent 265
(spoiler alert : ça risque d'être bien compliqué, comme d'habitude avec nous 436)

Joanna Forrester a écrit:
420 420 420
Salut toi Eyes
D'après ce que j'ai lu sur Joana et son rp dans le sujet commun, elle et Ray risquent de se friter de temps en temps 28 Après je sais pas comment tu vois les choses mais elle a l'air de vouloir prendre les choses en main et Ray n'aime pas trop les leaders. Après, comme elle est du genre débrouillarde, il aura tout de même du respect pour elle 262
Revenir en haut Aller en bas
K. Maddie Penhall
★ Aventurière ★
K. Maddie Penhall
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2582
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © hershelves (av) | © malydiamakingifhunts@tumblr (gifs).
RAY ~ long way home Tumblr_op1yygsSHT1s5227io1_250
~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:01

Ray Archer a écrit:
K. Maddie Penhall a écrit:
In love In love In love
Toi + moi + un rp = le bonheur absolu 134 263 438
Si t'es dispo bien sûr I love youI love you  à moins que tu n'aies une idée en tête de lien, on pourrait commencer par rp et voir comment les deux s'entendent 265
(spoiler alert : ça risque d'être bien compliqué, comme d'habitude avec nous 436)

Quelle déclaration, je n'en pense pas moins 24
Etant donnée que je suis carrément partante et que comme d'hab j'arrive sans idée particulière, je vote pour commencer un rp. Tu nous ouvres un sujet ? I love you
(comme par hasard ça ne m'étonne pas Laughing  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Forrester
★ Meneuse ★
Joanna Forrester
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 250
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : felicity jones
~ DC(S) : artur muszynski
~ CRÉDITS : sugaravatars
RAY ~ long way home VVnm
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : agent du SIS
~ HUMEUR : déboussolée
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:14

C'est à peu près ça, elle prend instinctivement les commandes et fait sa petite chef, et elle n'aime pas ceux qui baillent au corneilles 34

Mais c'est vrai qu'ils peuvent avoir beaucoup de choses en commun malgré tout, car ils ont les mêmes objectifs 226
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:45

K. Maddie Penhall a écrit:
Quelle déclaration, je n'en pense pas moins 24
Etant donnée que je suis carrément partante et que comme d'hab j'arrive sans idée particulière, je vote pour commencer un rp. Tu nous ouvres un sujet ? I love you
(comme par hasard ça ne m'étonne pas Laughing  Arrow )
Oki, je nous ouvre ça demain 244 squee gimme J'ai hâte 438

Joanna Forrester a écrit:
C'est à peu près ça, elle prend instinctivement les commandes et fait sa petite chef, et elle n'aime pas ceux qui baillent au corneilles 34

Mais c'est vrai qu'ils peuvent avoir beaucoup de choses en commun malgré tout, car ils ont les mêmes objectifs 226
Haha, ça risque d'être tendu de temps en temps 445 Mais après, Ray n'est pas quelqu'un de paresseux, au contraire, il est plutôt hyperactif mais il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Du coup, je le vois bien, à chaque fois que Joanna essaye de prendre les choses en main et lui demande de faire quelque chose, il répond oui, mais fait autre chose à la place pour la provoquer légèrement Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Forrester
★ Meneuse ★
Joanna Forrester
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 250
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : felicity jones
~ DC(S) : artur muszynski
~ CRÉDITS : sugaravatars
RAY ~ long way home VVnm
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : agent du SIS
~ HUMEUR : déboussolée
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:21

Oh yeah, ça promet d'être drôle, un peu de provocation gratuite  RAY ~ long way home 1165117902

Il va falloir qu'elle se trouve d'autres naufragés qui aiment se prendre pour le chef, sinon elle va péter un plomb avec tous ces personnages qui n'en font qu'à leur tête  34
Revenir en haut Aller en bas
Tariq Jung
★ Solitaire ★
Tariq Jung
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 123
~ AVATAR : Corey Baptiste
~ DC(S) : /
~ CRÉDITS : "Imran admire secrètement Tariq" :P
RAY ~ long way home 549327Sanstitre1
~ ÂGE : 29
~ MÉTIER : Agent de sécurité / Personnel navigant maritime
~ HUMEUR : Calm & collected
~ DANS MON SAC : Pas de sac. Il voyage léger.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:08

Moi, je suis sage. Ahem 23 "Sage". Avec des bons gros guillemets. Mais en apparence je le suis.

Et donc, Ray, je me demandais si je pouvais avoir quelques anecdotes à me rappeler sur ton compte, concernant la croisière. On ne s'est peut-être pas rencontrés du tout, ou pas dans des circonstances mémorables, ça reste possible ; mais s'il y a eu un incident, une altercation, une cuite au bar, un plongeon accidentel, une conversation à la pause café, un coup de téléphone surpris... voilà, n'hésite pas, ça m'aidera à me positionner dans le sujet commun, et puis ça fera un lien marrant pour ensuite (sachant que je ne suis pas du genre à te raconter gentiment ce dont je me souviens, au contraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:48

Joanna Forrester a écrit:
Oh yeah, ça promet d'être drôle, un peu de provocation gratuite  RAY ~ long way home 1165117902

Il va falloir qu'elle se trouve d'autres naufragés qui aiment se prendre pour le chef, sinon elle va péter un plomb avec tous ces personnages qui n'en font qu'à leur tête  34
J'avoue, la pauvre, elle est un peu seule pour le moment, à part peut-être Emilien qui a l'air plutôt censé 87
Il faudra qu'on se fasse un rp une fois que le sujet commun sera terminé 140

Tariq Jung a écrit:
Moi, je suis sage. Ahem 23 "Sage". Avec des bons gros guillemets. Mais en apparence je le suis.

Et donc, Ray, je me demandais si je pouvais avoir quelques anecdotes à me rappeler sur ton compte, concernant la croisière. On ne s'est peut-être pas rencontrés du tout, ou pas dans des circonstances mémorables, ça reste possible ; mais s'il y a eu un incident, une altercation, une cuite au bar, un plongeon accidentel, une conversation à la pause café, un coup de téléphone surpris... voilà, n'hésite pas, ça m'aidera à me positionner dans le sujet commun, et puis ça fera un lien marrant pour ensuite (sachant que je ne suis pas du genre à te raconter gentiment ce dont je me souviens, au contraire.)
Haha, j'aime beaucoup ton idée, effectivement, ils auraient tout à fait pu être amenés à se croiser sur le bateau !
Alors Ray a un petit problème avec l'alcool et a profité de la croisière pour passer ses soirées au bar... et il était régulièrement ivre, si bien qu'il a même eu plusieurs fois des ennuis avec la sécurité Arrow Tariq aurait pu assister à la scène (voire à plusieurs scènes), et après c'est à toi de voir, soit il s'est contenté d'observer et considère donc Ray comme un poivrot notoire, ou bien il est allé jusqu'à s'interposer entre lui et les agents de sécurité pour essayer de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq Jung
★ Solitaire ★
Tariq Jung
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 123
~ AVATAR : Corey Baptiste
~ DC(S) : /
~ CRÉDITS : "Imran admire secrètement Tariq" :P
RAY ~ long way home 549327Sanstitre1
~ ÂGE : 29
~ MÉTIER : Agent de sécurité / Personnel navigant maritime
~ HUMEUR : Calm & collected
~ DANS MON SAC : Pas de sac. Il voyage léger.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:42

Tariq n'a rien contre les alcooliques, il les étudie pour les besoins de ses propres rôles. ^^ Oui, je pense qu'il serait arrivé en mode "laissez les gars, je m'en occupe" et aurait emmené le poivrot à l'écart pour qu'il ne dérange pas les autres passagers. Quitte à lui filer encore plus à boire dans un coin jusqu'à ce qu'il s'écroule XD tester le délitement du langage, les limites du corps humain, tout ça... :P Bon, l'étude devait être en cours quand le bateau a coulé, puisqu'il n'a pas profité de cette vilaine habitude pour le faire "basculer par dessus bord accidentellement", ce qui serait sans doute arrivé un jour s'ils s'était lassé. ^^

Un vrai pote quoi 117
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:41

Mmmmh mais qu'il est charmant ce Tariq, j'aime 436 275
Mais du coup, je pense que pour le moment, Ray aura la sensation d'être en confiance avec Tariq, il va de temps en temps avoir des flashs de souvenirs récents et il pourra, partiellement, se rappeler que Tariq l'a aidé à quitter le bar "en douceur". Donc il se dira inconsciemment que c'est sans doute quelqu'un de sympa, peut-être avec qu'il avait noué des liens avant le naufrage 140
Revenir en haut Aller en bas
Tariq Jung
★ Solitaire ★
Tariq Jung
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 123
~ AVATAR : Corey Baptiste
~ DC(S) : /
~ CRÉDITS : "Imran admire secrètement Tariq" :P
RAY ~ long way home 549327Sanstitre1
~ ÂGE : 29
~ MÉTIER : Agent de sécurité / Personnel navigant maritime
~ HUMEUR : Calm & collected
~ DANS MON SAC : Pas de sac. Il voyage léger.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:53

On s'achemine vers le genre de lien que j'ai appelé "the Good" dans ma fiche, les gens qui ont l'impression que Tariq est sympa et qui essaient de l'être avec lui. Je ne veux pas spoiler mais en général ça ne se finit pas bien. 23

Tariq va cultiver cette impression en se montrant absolument réglo et en racontant à Ray tous les souvenirs qu'il a en commun avec lui. Plus ou moins inventés, selon son envie de se distraire. ^^ C'est l'expérience qui continue, dirons-nous.

Tiens, j'y pense : maintenant qu'ils sont privés d'alcool par la force des choses, le sevrage de Ray commence. Voilà qui sera fascinant. Tariq va être très intéressé et suivre ses symptômes de près. Et s'il trouve à boire sur le bateau, il fera ce qu'il faut pour que Ray ne mette jamais la main dessus, discrètement : ça gênerait son étude. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Ray Archer
★ Staff ★
Ray Archer
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 641
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)
RAY ~ long way home Tumblr_oaq7s61b1S1ryvclko6_400
~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:12

Ah mais j'ai vraiment hâte qu'ils fassent connaissance tous les deux, ça risque d'être sympa 83
Et oui, Ray va expérimenter les effets du manque pendant les premières semaines passées sur l'île et je pense que dans un premier temps, il fouillera toutes les valises frénétiquement à la recherche d'un peu d'alcool donc ça risque d'être intéressant pour Tariq !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq Jung
★ Solitaire ★
Tariq Jung
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 123
~ AVATAR : Corey Baptiste
~ DC(S) : /
~ CRÉDITS : "Imran admire secrètement Tariq" :P
RAY ~ long way home 549327Sanstitre1
~ ÂGE : 29
~ MÉTIER : Agent de sécurité / Personnel navigant maritime
~ HUMEUR : Calm & collected
~ DANS MON SAC : Pas de sac. Il voyage léger.
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:46

Tariq ne va pas le laisser sombrer dans une telle panique sans rien faire, voyons. C'est son ami ou pas ? ^^ Il va lui faire miroiter des manières de produire de l'alcool lui-même avec les moyens du bord, et l'occuper à ça tout en sabotant discrètement par derrière, histoire qu'il n'arrive jamais à rien.

Mais ça fera déjà un volontaire pour aller fouiller l'épave, et potentiellement pour bricoler une cloche de plongée. Et ça, c'est bon à prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

RAY ~ long way home Empty
MessageSujet: Re: RAY ~ long way home   RAY ~ long way home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAY ~ long way home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: Two for the Road :: ☆ Premier contact-
Sauter vers: