Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Partagez | 
 

 artur muszynski • fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Solidaire ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 31
~ INSCRIT(E) LE : 27/03/2017
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : charlie hunnam
~ DC(S) : joanna forrester
~ CRÉDITS : kusumitagraph

~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : guerrier
~ APTITUDES : c'est un natif de l'île, il la connaît donc comme sa poche. téméraire, parfois impulsif, artur n'hésite pas à faire preuve de violence pour protéger sa famille. artiste martial accompli, il possède un grand esprit combatif. il sait chasser, pêcher, traquer. en revanche, il n'est pas très à l'aise avec des armes à feu.
~ HUMEUR : déterminé
★ ★ ★

MessageSujet: artur muszynski • fiche   Mar 13 Juin - 22:26


we are the warriors that built this town from dust
Artur Muszynski
Année et lieu de naissance : il est né le 20 mai 1977, sur l'île, et ne l'a jamais quittée Âge : 36 ans Métier : c'est un guerrier chez les natifs, et un homme d'action, qui n'a pas peur de se salir les mains lorsque le job doit être effectué Statut civil : marié et père de deux petits garçons, du nom d'isaak et sacha Orientation sexuelle : hétérosexuel Groupe : native  Avatar : charlie hunnam Crédits : votre réponse ici.

★ GREATEST HITS ★

Qui étiez-vous avant d'arriver sur l'île ?
L'île vous a-t-elle transformé ?


MAI 1977 ❱ 30 ANS AVANT LE CRASH DU VOL 713

Artur est, comme chaque natifs, né sur l’île. Sa famille est d’origine Polonaise, ce qui fait qu’Artur appris très jeune à parler la langue natale de ses parents. Il était jusqu’à ses dix ans très proche de sa grande sœur, de trois ans son aînée : leur père, très tourné vers la famille, faisait beaucoup d’activités avec ses deux enfants. D’abord, car ça lui permettait de passer du temps avec sa famille, mais également pour apprendre à ses enfants à savoir vivre sur une île déserte. De ce fait, il apprit très tôt à Artur et sa grande sœur à chasser, pêcher... Le jeune garçon débordait d’énergie, et pratiquait également beaucoup de sports avec les autres enfants de sa génération (y compris ses frères et sœurs, sa famille s’étant agrandit quelques au fur et à mesure des années). Très sociable, Artur appris très tôt l’importance de la solidarité, et le poids que pouvait représenter le fait de faire partie de cette communauté. On lui apprit également à croire en l’île ; c’était probablement ce qu’il trouvait de plus rébarbatif lorsqu’il était plus jeune, car c’est quelque chose de difficile à inculquer à un enfant, qui pensait surtout à s’amuser à vivre l’instant présent. Il apprendra malgré tout à ses dépens ce que ses parents ont voulu lui dire, à propos de l’île.

JANVIER 1990 ❱ 14 ANS AVANT LE CRASH DU VOL 713

Si Artur fut un enfant très gentil, il en fut autrement à son adolescence : il commença à n’en faire qu’à sa tête, à défier l’autorité de ses parents, et surtout de son père. Il s’adressa de moins en moins à ses frères et sœurs, et refusait très souvent de participer aux activités de la communauté. La raison derrière ce comportement marginal ? Une fille, tout simplement. Il était tombé amoureux d’une fille de son âge, d’une famille voisine, avec laquelle il passait le plus clair de son temps : ballades sur la plage, exploration sauvage... Les deux adolescents défiaient toute autorité, et n’en avait rien à faire. C’est au fil des années, et après de nombreuses péripéties, qu’Artur gagna en maturité et appris à assumer ses responsabilités, en particulier lorsqu’il devint père de famille : c’est en 1999, alors qu’Artur avait vingt-deux ans, que naquit son premier fils. Cette naissance marqua progressivement la réconciliation du jeune homme avec les siens, et en particulier sa famille. Sa grande sœur était déjà devenue également une jeune maman, ainsi que d’autres de ses amis d’enfance, ce qui symbolisa le début d’une nouvelle génération sur l’île. Artur prit son rôle de père très au sérieux, à tel point que, deux ans plus tard, arriva son second fils. La vie continuait son cours sur l'île, et Artur ne souhaitait que cette paix ne se termine jamais.

★ ★ ★

DÉCEMBRE 2007 ❱ APRÈS LE CRASH DU VOL 713

C'est à partir de cet évènement que la vie d'Artur et de sa famille allaient changer à tout jamais : le crash d'un avion, qui amenait avec lui son lot de survivant, causa beaucoup d'ennuis aux siens. Pendant des dizaines de mois, ces individus furent observés attentivement. Artur ne voulait pas que ses enfants grandissent dans la crainte, et la peur constante que des individus apeurés, ne sachant vivre sur l'île, viennent déranger leur tranquillité. Ainsi, la première offensive fut lancée : une nuit sanglante, de nombreuses vies volées, dans l'unique but de se protéger d'un groupe qui nuisait ostensiblement à la sécurité des siens. Artur n'éprouva pas de remords après cette nuit, ni dans les autres à venir, car il était persuadé que c'était ce qu'ils devaient faire. Les mois qui suivirent avaient néanmoins mis la tension au sein de la communauté : l'ambiance était palpable, comme si un drame pouvait se produite à n'importe quel moment. C'est à cette période commença à inculquer les principes de solidarité de son groupe : aussi pénible que cela puisse lui paraître, il devait leur faire comprendre, malgré leur jeune âge, que le bien des siens, leurs secrets, leurs intérêts... Tout ça devait passer en priorité. Avant la vie de leur mère, de leur père, ou même de la leur. Lui était prêt à faire toute forme de sacrifice pour préserver les siens, et il voulait être sûr qu'il en était de même pour ses enfants ; en tant que père, c'était son rôle de s'assurer que le moment venu, ils devront être prêts.

FÉVRIER 2010 ❱ APRÈS LE CRASH DU VOL SKYWEST 316

Un an seulement après l'horrible massacre sur la plage et la déclaration de guerre qui s'en suivie, son groupe allait devoir faire face à deux nouvelles menaces : le premier fut ni plus ni moins que le crash d'un nouvel avion, cette fois encore, sur l'île. Alors que certains y voyaient un signe divin, une épreuve que leur imposait l'île, Artur ne put s'empêcher de penser à l'avenir. Est-ce que ce groupe allait également présenter une nouvelle menace ? Comment allaient-ils devoir gérer ce nouveau problème, en plus de celui évident que posait les survivants du premier crash ? Malheureusement, lui et les siens n'avaient pas le temps de trop s'attarder : une maladie très virulente commençait à tuer les natifs, un par un. Artur craignait pour ses enfants et sa femme plus que n'importe qui d'autre, alors qu'il voyait les membres de sa communauté périr un par un (il perdit dans les mois qui suivirent son beau-frère, qui succomba comme beaucoup d'autre à l'épidémie). Lorsque la trêve avec les survivants du crash fut déclarée, Artur faisait parti de ceux qui pensaient que c'était une mauvaise idée : montrer librement ses faiblesses à l'ennemi, c'était se diriger à coup sûr vers une mort certaine, ne leur offrant qu'une occasion rêvée d'éradiquer définitivement les siens. Cette trêve, cependant, était fragile : si les enlèvements avaient cessés, les altercations avec les autres groupes n'en étaient que toujours plus intenses.

AVRIL 2013 ❱ 3 ANS APRÈS LE CRASH DU VOL SKYWEST 316

Les dernières années avaient plus que rapproché Artur des siens que jamais : il était désormais prêt à tout pour assurer la survie de sa famille et de la communauté, quitte à mourir s'il le fallait En dépit de la trêve, il était clair que la guerre n'avait jamais été aussi proche de leurs portes. Artur faisait parti de ceux qui se tiendraient prêts, s'il le fallait, à agir. Les récents événements, comme par exemple la captivité de son petit frère, ne faisait que renforcer son envie de vengeance et d'imposer son autorité auprès de ces intrus, quitte à refaire vivre cette peur profonde que lui et les siens avaient laissés au premier groupe de survivants, deux ans après leur crash. Oui, s'il fallait en arriver là pour préserver leurs vies, alors Artur serait prêt.
 


★  Behind the screen ★
Prénom ou pseudo : On veut tout savoir ! J'ai connu le forum sur : PRD ? Bazzart ? Un autre forum ? L'annuaire de Forumactif ? Dans la vie, j'aime : Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ? Tu as le droit à plusieurs réponses, bien sûr. Remarques sur le forum : Si tu as un petit truc à dire sur le forum, une remarque ou une suggestion pour l'améliorer, tu peux te lâcher. Enfin, pas trop quand même, calme-toi hein  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Solidaire ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 31
~ INSCRIT(E) LE : 27/03/2017
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : charlie hunnam
~ DC(S) : joanna forrester
~ CRÉDITS : kusumitagraph

~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : guerrier
~ APTITUDES : c'est un natif de l'île, il la connaît donc comme sa poche. téméraire, parfois impulsif, artur n'hésite pas à faire preuve de violence pour protéger sa famille. artiste martial accompli, il possède un grand esprit combatif. il sait chasser, pêcher, traquer. en revanche, il n'est pas très à l'aise avec des armes à feu.
~ HUMEUR : déterminé
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   Mar 13 Juin - 22:26

★  Be true with who you are ★

Mise en situation : à vous de jouer !

Votre mise en situation est à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 919
~ INSCRIT(E) LE : 17/01/2016
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : prométhée & tumblr.

~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
- doté d'un QI de 180, il est malin, débrouillard et instruit.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   Mar 13 Juin - 22:28

420 420 420 420
Puisqu'Artur était déjà validé avant la MAJ, tu n'es pas obligé d'écrire de mise en situation.
Sinon, bon courage pour fignoler ta fiche 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Solidaire ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 31
~ INSCRIT(E) LE : 27/03/2017
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : charlie hunnam
~ DC(S) : joanna forrester
~ CRÉDITS : kusumitagraph

~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : guerrier
~ APTITUDES : c'est un natif de l'île, il la connaît donc comme sa poche. téméraire, parfois impulsif, artur n'hésite pas à faire preuve de violence pour protéger sa famille. artiste martial accompli, il possède un grand esprit combatif. il sait chasser, pêcher, traquer. en revanche, il n'est pas très à l'aise avec des armes à feu.
~ HUMEUR : déterminé
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   Mar 13 Juin - 22:40

oh d'accord, merci de l'info
je pense que je vais tout de même écrire un petit truc, j'ai quelques idées par-ci par-là de bons souvenirs qui pourraient être sympa à raconter 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5695
~ INSCRIT(E) LE : 22/07/2010
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   Mer 14 Juin - 0:12

rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   Mer 14 Juin - 14:55

Rebienvenue à la maison Fairy Love Love Pink Squee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 675
~ INSCRIT(E) LE : 10/08/2016
~ PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
~ AVATAR : ✣ gemma arterton.
~ DC(S) : ✣ h. russo; r. nightsprings. (+ w. berry-seinfield)
~ CRÉDITS : ✣ avatar - ©LEAVE / gif sign - © laure-rph (tumblr)

~ ÂGE : ✣ trente ans.
~ MÉTIER : ✣ archiviste.
~ APTITUDES : Sofia est de celles qui savent mieux manier leur langue que n'importe quelle arme qu'on place entre ses mains. Ses capacités diplomatiques ne sont plus à prouver, si tant qu'elle en est venue avec le temps à occuper une place de plus forte influence au sein de leur communauté.
~ HUMEUR : ✣ déchirée, inquiète.
~ DANS MON SAC : ✣ une couronne de fleurs fanées.
✣ un petit couteau de chasse.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   Mer 14 Juin - 15:16

Rebienvenue chez toi 151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: artur muszynski • fiche   

Revenir en haut Aller en bas
 
artur muszynski • fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: ★ I've got a plan to catch ★ :: ☆ Tabula Rasa-
Sauter vers: