BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


FERMETURE DU FORUM.


Partagez | 
 

  sora ∆ we were the kings and queens of promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 21:08

Présentation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 21:08


SORA'S CIRCLE

ALEC O'CONNELL
Jensen Ackles
Epoux. Père.
Rien ne destinait Alec et Sora à se marier puis à fonder une famille. Lors de leur première véritable rencontre, elle lui avait décoché une droite dont il se souviendrait longtemps, il l'appelait "poupée" et était une vrai tête à claque. Il portait aussi un uniforme de pilote qui lui valut longtemps d'être accusé de leur situation par certains survivants. Sora a vu en lui une aide précieuse, il était un ancien militaire et était habitué à la survie en milieu hostile, mais elle ne pouvait pas le supporter, il l'agaçait, lui tapait sur le système et ils passaient leur temps à se chamailler. Mais étrangement, ils formaient une très bonne équipe. Sora avait été quitté par son mari après un accident qui avait causé la mort du bébé qu'elle portait, elle était encore en colère à son arrivée sur l'île, méfiante. Mais au fil des mois, des années, sa relation avec Alec a prit de l'épaisseur, de l'ampleur, elle refusait d'admettre qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Mais, les événements se produisant régulièrement sur le campement attisait sa peur qu'il lui arrive quelque chose, ou qu'il lui préfère une autre femme. Le crash d'un second avion a mit à mal leur relation alors qu'enfin elle se "résignait" à admettre ses sentiments pour son compagnon. Un second crash qui ramena Sora dans le passé, puisque ce son ex-mari était dans cet avion. L'homme qu'elle envisageait de rejoindre lorsque leur avion s'était écrasé. Une arrivée qui faillit briser sa relation avec Alec, la confiance entre eux. Un rival pour Alec, un choix à faire pour Sora. Une amnésie temporaire lui permit de faire un choix, d'enterrer le passé pour choisir d'avoir un avenir auprès d'Alec. Ils se sont mariés sur l'île, il y a trois ans. Soudés dans les épreuves, fort et solides ensemble, leur amour a donné naissance à un petit garçon, Liam, quelques mois seulement après la trêve. Ils vivent une vie de famille épanouie à laquelle ils ne s'attendaient pas, heureux ensemble et aimant leur fils avec une égale tendresse. Mais une nouvelle épreuve se profile pour le couple et leur mariage testera une nouvelle fois sa solidité lorsque l'harmonie qui règne sur l'île sera brisée. Désormais, ils ne sont plus seuls, il y a Liam. Ils ne peuvent être aussi imprudents et égoïstes qu'autrefois. Alec est actuellement porté disparu. Il ne le sait pas mais quelques semaines après sa disparition, Sora s'est aperçu qu'elle était enceinte à nouveau, privée de son mari.

Sora est une sorte de mère de substitution pour Marley. La leader des Strangers était très proche d'Amélia, la mère de Marley, et c'est naturellement que la jeune femme a pris l'adolescente "chez" elle, pour lui offrir le cadre et l'amour d'une famille lorsqu'Amélia a trouvé la mort dans une mission de sauvetage. Sora ne cherche en rien à remplacer Amélia dans le coeur de la jeune fille, néanmoins les deux femmes sont très amies, l'ancien inspecteur de police a appris à Marley les bases de la survie durant ses derniers mois de grossesse, lorsqu'elle était "cantonnée" à des tâches sans risques sur le campement, elle a aussi été une confidente pour l'adolescente, et Sora cherchait à lui apporter du réconfort dans la double épreuve que Marley traversait, perdre sa mère et son père, la même année, sur l'île. Marley était là à la naissance de Liam, elle a épaulé Calvagh dans l'accouchement de Sora, un geste dont Sora lui sera toujours reconnaissante car l'épreuve de l'accouchement la terrifiait et la présence d'Alec  et de Marley à ses côtés lui a été d'une grande aide. De ce fait, Marley est la "marraine" de Liam, Liam dont le prénom est un hommage à Amélia, un prénom choisi à partir de celui de la défunte, une idée d'Alec qui a profondément émue Sora et Marley. Sora voit en Marley une fille d'adoption, une amie et une grande soeur pour Liam, un modèle. Elle retrouve en la jeune fille les traits et la bonté de sa mère. Sora ignore tout des visites de Marley à Dorian. Pourtant c'est elle et Alec qui ont insisté pour que Marley apprenne à se défendre et à blesser ... au cas où. Le leader des strangers fait une confiance aveugle à la jeune femme et s'est en partie pour qu'elle et Liam puissent avoir un avenir que Sora ne renonce pas à l'idée de quitter l'île ou de trouver une réponse à ses questions en parlant avec le prisonnier qu'elle hait si viscéralement pour tout ce qu'il leur a fait subir. Sora ne doute pas que Marley puisse un jour retrouver la civilisation, retrouver ce père d'adoption dont elle a parlé à la jeune mère, ramener le corps de sa mère à sa famille, revoir ses amis, ses grands-parents. Bien que le coeur du leader se serre à l'idée de devoir un jour perdre l'adolescente qu'elle considère comme sa fille à présent.
MARLEY PECK
Willa Holland
FILLE ADOPTIVE. BABYSITTER.

POPPY-LEE PACKERS
Margot Robbie
Amie. Soutient.
Là encore rien ne destinait Poppy et Sora à devenir amie, presque des soeurs, rien. Loin de là. Car elles ont été les compagnes d'un seul homme, l'ex-mari de Sora, Morgan. L'homme qui a brisé son coeur, qui devait être le père de ce bébé mort avant même sa venue au monde. Poppy a été son amante, celle qui a essayé de le remettre sur pied après le divorce des deux époux. Sora était sa rivale, celle qui vivait encore dans le coeur de Morgan alors qu'elle attendait l'enfant de Morgan, une petite fille qui verrait le jour du l'île. Elles se sont longtemps affrontés, se détestant par principe, car Morgan avait cet impact là sur les femmes, lorsqu'on l'aimait, c'était pour toujours, sans partage. Pourtant, c'est Morgan qui a rapproché les deux jeunes femmes. Car pour préserver Poppy et son enfant à naître des Natives, Morgan a passé un accord avec Dorian, il a piégé une partie de la communauté dans un bunker, les tenant en otage pendant que les Natives prenaient d'assaut le campement. Il tua la compagne de Kim avant de se donner la mort sous les yeux de Sora et des autres. Sora lui fit une promesse ce jour là, de prendre soin de son enfant et de Poppy. Une promesse sur laquelle Sora ne revint pas, persuadée que la folie de Morgan était dû à l’épreuve qu'elle lui avait imposé des années plus tôt en perdant leur bébé.

Entre le médecin et la strangers les choses ne se sont pas toujours aussi bien passée que ces dernières années. Bien que serviable au début de la réunification des campements, elle a été "vendue" par Calvagh à Dorian. Ce dernier a révéler la grossesse de Sora au Native lors de l'attaque de l'ultimatum pour détourner son attention et essayer de le tuer. Il a provoqué une explosion par ses actes, la fuit de Dorian et fait des blessés parmi les survivants. Sora a vu là une traîtrise car il la mettait en danger, elle et son "enfant" (elle ignore alors qu'elle est réellement enceinte, pensant faire croire aux Natives sa grossesse pour être enlevée avec les femmes enceintes et les enfants, espérant mener Alec jusqu'aux Natives en laissant des traces derrière elle), rendue suspicieuse par la trahison de Morgan, les strangers surveille étroitement le médecin. Lorsque Alexis est retrouvée morte, un strangers, Kyle, découvre Calvagh dans la jungle en train de nettoyer ses vêtements de traces de sang importantes. Il se jette sur Cal, le roue de coups et le traine sur la plage pour l'accuser publiquement. En réalité Cal n'a tué personne, il a été enlevé par Dorian pour qu'il soigne un Native blessé par balles, il a obtempéré sous la menace d'une arme mais surtout car la vie d'Erin était menacée.  Après son lynchage, Calvagh s'isole du groupe, soigne ses plaies mais garde une rancune tenace envers les survivants. L'histoire aurait du s'arrêter là si Marley n'avait pas "forcée" une entente entre les deux protagonistes, car amis de Amélia tous les deux, ils se "partagent" la responsabilité et l'affection de Marley. Calvagh regagnera le respect de Sora en restant sur le campement et en prenant soin des enfants alors qu'il désapprouve ouvertement la trêve et en mettant au monde Liam son fils. Ils ne sont pas amis mais, ils s'entends pour la stabilité émotionnelle de Marley mais surtout car ils se respectent.
CALVAGH O'GALLAGHER
Henry Cavill
Respect. Indispensable.

JULIAN A. FLANERY
James Franco.
Ami. Co-Leader.
Julian est le meilleur ami d'Alec. Sora et lui n'ont pourtant en commun que lui, et c'est qui suffit à faire s'entendre ceux que tout oppose. Jamais d'accord sur n'importe quel sujet, toujours en opposition, ils ont pourtant été élu il y a quelques année "Leader" des Strangers et ils le sont restés. Ying et Yang. Opposés mais alliés. Alec est le ciment qui nourrit leur relation. Il est celui qui pacifie les choses entre eux, celui qui négocie avec l'un pour entendre plier l'autre. La disparition d'Alec, Sora l'a apprit de la bouche de Julian. Et s'ils ne s'entendent pas sur tout, assurer le retour d'Alec parmi les siens est une priorité pour l'un comme pour l'autre, comme l'est le bien être et la sécurité de ceux qui leur ont confié leur position de représentant. L'eau et l'huile. Le feu et l'eau. Opposés mais complémentaires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 21:08


STRANGERS

##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 21:09


SKYWEST

##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 21:09


CASTAWAYS

EMILIEN LOCKART
Alex O'Loughlin
Ami. Rappel.
Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 21:09


NATIF

DORIAN REINHARDT
shane west
Ennemi. Traître.
Dorian a autrefois prétendu faire partie des vôtres, il a été l'ami de nombreux Skywest, il s'est rendu indispensable dans le camps, il a été là pour bon nombre d'entre eux. Puis, il a révélé son vrai visage, celui d'un assassin, d'un manipulateur. Il a prouvé qu'il était un natif. Le passif entre lui et Sora est important : premier raid sur le campement des Strangers, il a fait explosé la clairière causant la perte de mémoire temporaire de Sora, il l'a kidnappé avec un groupe d'enfant et de femmes enceintes, les siens on faillit tuer Alec, ils ont menés des expériences sur Marley, il a tué Amélia. Elle le hait. Pourtant lorsqu'il a été prisonnier sur le campement elle s'est assuré qu'il restait en vie. Elle a fait ce qui devait être fait pour s'assurer que si certains rendaient des visites à Dorian la nuit, il resterait vivant. Depuis son évasion, elle l'a blâmé un temps de la disparition d'Alec, elle sait aujourd'hui que les natifs n'y sont pour rien. Pourtant rétablir la Trève et accepter la présence de Dorian comme "aide" sur leur campement est une pilule difficile a avaler.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Aventurière ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2536
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Phoebe Tonkin.
~ DC(S) : Aidan, Josslyn (⛵), Cole, Vera.
~ CRÉDITS : © Freesia (avatar) | © Tonksinroyal@tumblr (gifs).

~ ÂGE : vingt-huit ans.
~ MÉTIER : hôtesse de l'air.
~ HUMEUR : trop fière pour reconnaître ses craintes.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Mar 13 Juin 2017 - 23:19

Ne m'oublie pas 270
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Jeu 31 Aoû 2017 - 9:12

parait qu't'es la chef alors j'viens quémander du lien oklm 257 (en plus je pense que vu les personnages on pourrait partir sur quelque chose d'assez positif si tu es du même avis th )
Revenir en haut Aller en bas
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1681
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Jeu 31 Aoû 2017 - 20:12

Yes i'm the big boss (you know ^^)
Si tu me fais un petit résumé du personnage ça m'arrange, j'aurai pas le temps de lire ta fiche avant ce week end, comme ça on peut voir sur quoi partir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 3804
~ PSEUDO : hathaways {blandine} dydy
~ AVATAR : troian bellisario
~ DC(S) : jolene
~ CRÉDITS : av/luanashë

~ ÂGE : 26 ans
~ MÉTIER : ancienne étudiante en médecine
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    Dim 29 Oct 2017 - 18:14

il faudrait qu'on discute d'un petit lien gimme gimme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: sora ∆ we were the kings and queens of promise    

Revenir en haut Aller en bas
 
sora ∆ we were the kings and queens of promise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: Two for the Road :: ☆ Premier contact-
Sauter vers: