Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 106
~ INSCRIT(E) LE : 09/06/2017
~ PSEUDO : @Fraser, Emilie
~ AVATAR : Carlson Young
~ CRÉDITS : ©AILAHOZ

~ ÂGE : 26 y.o.
~ MÉTIER : former barmaid on the titanic look alike boat
~ APTITUDES : Une capacité à survivre surprenante, un pragmatisme à tout épreuve mais un désintéressement pour les autres flagrant. Sinon, elle fait de très bons cocktails.
★ ★ ★

MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ libre   Dim 11 Juin - 20:09


Insérez ici une citation qui correspond au personnage.
Bran Preston Junior
Année et lieu de naissance : au choix. Âge : plus de 25 ans, je vous laisse être raisonnable puisque c'est le petit fils d'u PNJ pour Gem. Métier : Héritier d'un empire, grand avocat, une profession de prestige, grâce à sa famille. Statut civil : au choix. Orientation sexuelle : Un hétérosexuel publiquement, vous pouvez vous amuser à ce niveau. Mais officiellement, il est hétéro. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : San Francisco depuis au moins quelques mois. Groupe : Castaways.  Avatar : Vous êtes libre, pour vous donner des idées j'ai trouvé des crackships de carlson avec : daniel sharman, jack falahee, andrew garfield. Mais ce peut aussi être Théo James Crédits : votre réponse ici.

★ GREATEST HITS ★
Racontez ici, sous la forme d'un récit, d'anecdotes ou d'une liste l'histoire, ainsi que le caractère de ce personnage. Vous pouvez choisir d'écrire une histoire très précise ou au contraire, laisser beaucoup de choix au membre qui prendra le scénario, mais veillez tout de même à laisser quelques indications (même courtes) et à ne pas laisser l'histoire entièrement libre.


★  Hearts and Mind ★
Gem Malkovitch : Il ne la connait pas. Pas vraiment. Trois insultes sur le pont, quelques menaces au bar. Pourquoi ? Parce qu'elle veut dépouiller son grand-père. Croit-il du moins. Disons que c'est son interprétation. Il ne comprend pas. Il ne la comprendra certainement jamais. Elle. Cette ratée, qui sert du champagne et s'en va dormir dans sa soute de la taille d'un placard. Elle, elle ne comprendra jamais ce petit prétentieux égocentrique qui a toujours tout eue au détriment de l'amour de sa famille. Voilà leur vie. Des opposés. Il a tout eue, elle rien. Peut-on lui en vouloir de se méfier d'une serveuse miteuse, avec une gosse, qui tourne autour d'un Preston Senior âgé ? Il ne peut pas lui faire confiance. Elle n'a rien, il le sait, il l'a espionné. Elle n'a rien si ce n'est une gosse. Alors il imagine qu'elle a des vu sur l'héritage d'un vieux millionnaire. Pas loin. C'est plutôt le vieux millionnaire qui semble s’attacher à Gem et lui proposa son poste de serveuse. Par la suite, toute la croisière semblait tourner autour de Gem Malkovitch. Souriante, humble, honnête, directe, gentille. De quoi faire enrager Bran qui cherche à impressionner papy. Puis, vient l'histoire de l'héritage. Preston Senior parle de revoir son testament pour tout donner à la godiche du buffet. S'en est trop. Bran a cherché partout ce maudit bout de papier sur le Pacific Queen. C'est étrangement à ce moment là qu'il fit naufrage. Et avec, le petit vieux mort et presque enterré, aucune idée si oui, ou non, il touche l'argent familiale. S'en est trop pour lui. Il a cherché partout. Même après, dans le corps de son grand père, mais toujours pas de testament. Cela ne veut dire qu'une chose. Gem a ce bout de papier. Et dès qu'ils s'enfuient de cette île maudite, elle rafle tout. Alors Bran a une idée. L'amadouer à son tour. Tenter de séduire Gem risque de ne pas être une mince affaire, mais il ne voit plus que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) AU CHOIX ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» (f) au choix ✈ libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: ★ I've got a plan to catch ★ :: ☆ The Candidate :: ☆ En cours-
Sauter vers: