BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !


Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2083
~ PSEUDO : Hathaways ✬ blandine
~ AVATAR : lyndsy fonseca
~ DC(S) : dylan
~ CRÉDITS : av@Arte

~ ÂGE : vingt sept ans
~ MÉTIER : hôtesse de l'air
~ HUMEUR : DÉTERMINÉE
★ ★ ★

MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ libre.    Dim 11 Juin - 14:47


you were the sun and i was crashing into you
Dane Kearney
Année et lieu de naissance : Entre 1978 et 1981, lieu au choix. Âge : En prenant en compte que le jeu se passe actuellement en 2013, Dane doit avoir entre 32 et 35 ans. Métier : Don du ciel pour certains, Dane a toujours été doué pour l'écriture. Que ce soit des poèmes pour sa mère étant enfant ou dissertation, ses mots étaient beaux, trop pour que cela ne soit gâché. Ecrivain, est donc le métier vers lequel il a fini par se tourner, il y a quelques années, après avoir travaillé dans une branche qui ne le passionnait pas. Statut civil : C'est au choix, il peut être resté célibataire ou avoir rencontré quelqu'un, il peut même avoir été fiancé. Si vous choisissez les dernières options, libre à vous de choisir s'il a laissé sa nouvelle compagne sur le continent ou si elle l'a accompagné. Libre à vous de voir si elle a survécu ou si elle est décédée lors du naufrage. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : New-York, ou n'importe quelle autre grande ville. Groupe : The Castaways.  Avatar : Boyd Holbrook, Garrett Hedlund, Theo James... Crédits : gifhunt, tumblr.

★ GREATEST HITS ★
❱ caractère: impulsif • loyal • attentionné •  protecteur •  drôle •  franc • généreux • fidèle • idéaliste • sociable • charmeur • prévenant • intimidant, débrouillard, courageux...(etc)  

❱ Fils unique, il a vu le jour dans une famille aimante, bien que particulière. Effectivement, avec un père militaire, il a bien souvent dû compter sur l'unique soutien de sa mère puisque le premier était bien souvent déployé ailleurs. Il ne lui a jamais reproché ses absences, au contraire il a toujours vu son père comme un héros invincible et lorsque l'on est jeune, cela fait toute la différence. Bien entendu, en grandissant, il a cessé de voir son père de la sorte, bien qu'il ait continué de l'admirer pour sa force et son courage.

❱ À cause du travail de son père, Danny a souvent déménagé et a pris l'habitude de pouvoir s'adapter rapidement à tous les environnements. Cependant ce qu'il ne dit pas facilement, c'est qu'au final, il a toujours rêvé d'avoir un endroit fixe, quelque part où il se sentirait bien, où il pourrait dire qu'il est chez lui.

❱ Durant son adolescence, alors qu'il est âgé d'environ 15 ans il emménage dans la même ville de Jolene, en Irlande (je n'ai jamais précisé cette dernière dans ma fiche, vous êtes donc libre de la choisir si besoin) et que les deux se sont rencontrés. Il se lie rapidement d'amitié avec l'aîné de la famille Winsloo et par se fait fréquente les deux plus jeunes soeurs régulièrement. Fils unique, il admirait la relation entre la fratrie et trouvait adorable la façon dont le traitait la jeune enfant qu'était Jolene. Elle n'avait que neuf ans et pourtant, déjà à cet âge, elle se jurait amoureuse du jeune homme, qui pour ne pas la peiner lui a un jour promis de revenir quand elle sera plus grande.

❱ Il n'est pas resté en ville durant très longtemps et ce qu'il a fait/vécu, entre son départ et son retour, est à votre convenance, dans la mesure où cela colle avec l'essence du personnage. Il est revenu en ville sept ans plus tard, une fois encore la raison est au choix. Peut-être avait-il besoin d'un nouveau départ, il peut également avoir croisé l'aîné des Winsloo qui lui aurait parler du passé et des événements... à vous de choisir.

❱ Il a toujours eu un penchant pour la littérature, si pendant bien longtemps il se contentait de lire chaque livre passant entre ses mains, il a fini par avoir besoin de plus. Durant ses études, il a donc commencé à développer ses talents d'écritures, ce qui est devenu un vrai passe-temps. Peu de temps après son retour et ses retrouvailles avec Jolene, il a commencé à écrire son premier livre, qu'il a mis des années à terminer car il voulait qu'il soit parfait et que rien n'était jamais assez bien pour lui.

❱ Il n'a pas toujours été écrivain, le travail qu'il faisait avant est au choix.


★  Hearts and Mind ★
Nom de votre personnage : Décrivez ici, sous la forme d'un court récit ou d'anecdotes, la relation qui unit ce personnage au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) AU CHOIX ☆ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» (f) au choix ✈ libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: ☆ The Candidate :: ☆ En cours-
Sauter vers: