Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

(M) AU CHOIX ☆ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 903
~ INSCRIT(E) LE : 02/08/2013
~ PSEUDO : Riris
~ AVATAR : Lana Parrilla
~ DC(S) : Eris
~ CRÉDITS : WICKED

~ ÂGE : 39 ans (mais n'allez pas lui rappeler)
~ MÉTIER : Scientifique un peu dépassée
~ APTITUDES : Recherches. Premiers soins. Enseignement. Cuisine.
~ HUMEUR : Inquiète pour l'avenir
~ DANS MON SAC : Deux carnets usées, un crayon à papier, un fusain.
Une boussole.
Du poisson séché.
Une vieille batterie, des piles.
★ ★ ★

MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ Libre   Dim 11 Juin - 14:10

« Warrior don't show their heart until the axe reveal it. »
Lukazs Ackermann
Année et lieu de naissance : Il est né sur l'Île, le 06 aout 1976 de parents émigrés allemand. Âge : 37 ans. Métier :  Homme d'action et de bonne condition physique, il a vite trouvé sa place parmi les guerriers mais il dispose également de bonnes connaissances sur la biologie humaine. Statut civil : En couple avec Selena depuis presque deux ans. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe : Natives  Avatar : Entièrement libre. Daniel Gillies, Matthew Mcconaughey, Ryan Renolds, Ewan McGregor... Je vous laisse le choix tant que cela reste dans la tranche d'age et crédible par rapport à ses origines. Crédits : votre réponse ici.

★ GREATEST HITS ★

❱ Lukasz est un Native. Il est né et a grandit sur l'Île, avec l'Île. Il la connaît d'ailleurs comme sa poche, il en sait les dangers et les secrets. Ce bout de terre est son foyer, sa maison et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger des Survivants.

❱ Il occupe le poste de Guerrier. Il n'a pas peur de se salir les mains, de faire ce qui doit être fait. C'est un être qui accorde peu d'importance aux regrets et aux remord. Son sens du devoir passe avant tout autre chose. Il est doté d’une autorité naturelle et parvient à mener ses troupes sans être trop tyrannique.

❱ Lukazs sait manier les mots aussi bien que les sentiments d'autrui. C'est un homme avisé et charismatique. Il dégage une certaine assurance qui frise parfois l'arrogance. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux face aux critiques.

❱ Depuis la mort de son frère, il est devenu l'Homme de la famille, le référent, le garant de sa famille. Et il est très protecteur envers ses jeunes sœurs à la limite de la possessivité. Il fait en sorte de se maintenir au courant de leur moindres faits et gestes.

❱ Il était contre la trêve. Il est plus adepte de l'adage, blood must have blood. Mais il s'est plié à la décision du Conseil. Il respecte profondément les Anciens et le Conseil et ne se dressera jamais devant eux. Le bien de sa communauté passe avant son opinion personnel.

❱ Il donne l'impression d'un Homme imperturbable, constant dans ses émotions. Cependant, quand quelque chose lui déplait, il peut être sujet à des excès de colère fulgurant et peu se montrer violent, aussi bien par les mots que par les gestes.

★  Hearts and Mind ★
Selena Peláez : A l'arrivée de Selena au sein des Natives, Lukazs s'est vu confier une tache par le Conseil : faire en sorte qu'elle se sente comme chez-elle dans le campement, qu'elle s'acclimate rapidement. Ainsi, avec une motivation positive, son travail n'en serait que plus efficace. Et, par un coup du sort pour le moins ironique, ce Guerrier s'est vu devenir à la fois le tuteur, le référent et l'hôte de la Scientifique. Un rôle en totale opposition avec sa personnalité, mais que ce maître de la manipulation remplit à merveille. Si bien que les années passant, Selena a vu en lui un assistant, un confident, un ami. Mois après mois, elle s'est rapproché de lui afin de combler le manque d'un autre. Et lui l'a encouragé, usant de son charme habile. C'est la Scientifique qui a fait le premier pas, il y a vingt-quatre mois de cela. Un premier baiser, échangé au crépuscule, autour de la table de travail. Les rendez-vous plus intimistes qui se multiplient. Une relation construite sur un tour de passe passe car pour Lukasz jouer ainsi le cœur de Selena, lui permet de suivre de plus près l'avancement de ses travaux et aussi garder une sorte d'emprise sur elle. Mais elle ne se doute de rien, totalement aveuglée par ses sentiments pour lui.

Liesel Ackermann : Longtemps, Lukazs a vu d'un mauvais œil le fait que Liesel veuille devenir à tout prix une guerrière. Il s'est toujours montré très protecteur envers elle, surtout qu'elle est la petite dernière de la famille Ackermann. Cependant, alors que Liesel se rebellait conte tous ceux qui voulaient l'empêcher de faire partie des guerriers, Liesel n'osait pas protester lorsque son frère lui faisait la leçon car elle le respecte et l'admire beaucoup trop pour cela. Ils partagent d'ailleurs tous deux le même point de vue concernant la trêve et en devenant guerrière, Liesel voulait surtout épater son grand-frère en lui montrant de quoi elle était capable. En revanche, elle ne comprend pas pourquoi il s'est amouraché de Selena, que Liesel n'apprécie pas vraiment. Ils se sont déjà disputés plusieurs fois à ce sujet, et plutôt violemment.

Sofia Ackermann : De toute la fratrie Ackermann, Lukazs et Sofia sont ceux qui partagent le plus de points communs, si tant que plus jeune, ses parents s'amusaient à la surnommer "Mini-Lukazs", car elle s'appliquait à répéter les moindres faits et gestes de son grand-frère (allant jusqu'à s'essayer au tir à l'arc avec lui, avant de réaliser qu'elle ne le suivrait pas sur le chemin des guerriers.) En grandissant, ils en sont venus à développer une grande complicité qui a tenu toutes ces années et ce malgré leur différence d'âge assez conséquente. Après la mort de leur mère, Sofia s'est donnée pour mission de veiller sur sa famille et cela comprend Lukazs, qui aimerait sûrement que sa petite sœur cesse de se prendre pour leur mère. Les rôles qu'ils remplissent mutuellement au sein de la famille les pousse à se chamailler régulièrement mais n'annule en aucun cas l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Quant à sa relation avec la scientifique, Sofia ne considérera jamais Selena comme l'une des leurs et ne se gêne jamais pour le lui rappeler. Le fait que Lukazs l'ait préféré aux femmes du campement lui reste en travers de la gorge, mais elle respecte sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 903
~ INSCRIT(E) LE : 02/08/2013
~ PSEUDO : Riris
~ AVATAR : Lana Parrilla
~ DC(S) : Eris
~ CRÉDITS : WICKED

~ ÂGE : 39 ans (mais n'allez pas lui rappeler)
~ MÉTIER : Scientifique un peu dépassée
~ APTITUDES : Recherches. Premiers soins. Enseignement. Cuisine.
~ HUMEUR : Inquiète pour l'avenir
~ DANS MON SAC : Deux carnets usées, un crayon à papier, un fusain.
Une boussole.
Du poisson séché.
Une vieille batterie, des piles.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ Libre   Dim 11 Juin - 21:53

SCENARIO LIBRE & NÉGOCIABLE.

★ ★ ★

Hello you 73

Déjà, merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce scénario. S'il t’intéresse un tant soit peu, je te laisse continuer Wink

➤ Dans un premier temps, il faut bien comprendre que Lukazs est un Native. Pour plus de renseignements, je t'encourage à aller lire ce sujet si cela n'a pas déjà été fait. Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir I love you Je t'invite aussi à contacter SOFIA et LIESEL si tu désires plus de précisions sur la famille ACKERMANN.

➤ En ce qui concerne le prénom, les autres joueurs et moi-même avons cité plusieurs fois Lukazs dans nos rps. Il est donc non-négociable.

➤  L'avatar en revanche est parfaitement négociable. J'ai une légère préférence pour Daniel Gillies parce que j'ai écris le scénario en pensant à lui et que je trouve qu'il correspond bien dans au rôle du type sur-de-lui, fin et manipulateur mais je conçois que sa tête ne passe pas avec tout le monde 83 Donc, si tu veux changer et si la tranche d'âge correspond, ça me va. Je me réserve tout de même un droit de véto.

➤ L'histoire est relativement libre, du moment que celle de la famille ACKERMANN est respectée. Pour sa vie amoureuse avant Selena, tu es complètement libre. Je t'encourage même à lui créer une ancienne relation ou des crushs de jeunesse.

➤ Concernant l'évolution du lien, il y peut y avoir d'infime possibilité selon la direction que tu choisis de faire prendre à Lukazs. Il faut juste savoir que depuis la fin de la trêve, la rencontre Aidan/Selena et l'arrivée de Calvagh chez les Natives, le quotidien de nos deux tourtereaux est bouleversé. Mais je ne suis pas de schéma prédéfini, j'aime improviser sans savoir à l'avance quel chemin va être emprunté. De même, c'est à toi de voir si finalement Lukasz a des sentiments pour Selena ou non. Dans les deux cas, c'est quelque chose que j'aimerais découvrir en rp.

➤ Ma boîte à MP est toute ouverte si tu as des questions sur le scénario donc n'hésites pas  441
Et puis si finalement, tu changes d'avis et que ce scénario ne t'attire plus, jette un coup d’œil sur les autres, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ! 434
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ☆ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1