BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !

Partagez | 

☀ turn down for what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 106
~ PSEUDO : @Fraser, Emilie
~ AVATAR : Carlson Young
~ CRÉDITS : ©AILAHOZ

~ ÂGE : 26 y.o.
~ MÉTIER : former barmaid on the titanic look alike boat
~ APTITUDES : Une capacité à survivre surprenante, un pragmatisme à tout épreuve mais un désintéressement pour les autres flagrant. Sinon, elle fait de très bons cocktails.
★ ★ ★

MessageSujet: ☀ turn down for what   Dim 11 Juin - 13:52

castaways
Gemma malkovitch
Année et lieu de naissance : 1986. L'année, elle la connait. Elle l'a retenu quant au lieu, Kansas City, Missouri. Elle se résume à ça. Une date, un lieu. Le reste n'est qu'un fouillis d'emmerdes. Âge : Gem traîne aujourd'hui vingt-six années derrière elle. Mais, elle n'en a jamais eu grand-chose à faire pour tout dire puisqu'elle s'est toujours sentie bien plus âgée. Métier : Elle est une simple barmaid, rien de bien prestigieux pour une gosse de Kansas City. Il faut dire qu'elle n'a jamais eue beaucoup d'autres choix. Au moins, elle a été sur un bateau de croisière luxueux, c'est déjà pas mal. Statut civil : Célibataire depuis que le petit vieux du bar a clamsé. Il l'avait presque inscrite sur son testament mais bon, maintenant naufragée sur une île, pas sûr que ça ait encore de la valeur.  Orientation sexuelle : Gem n'a jamais été très compliquée à ce niveau. Tant qu'il y a de l'alchimie et une ouverture, autant se faire plaisir. Après, elle a une légère préférence pour la gente masculine tout de même. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Elle résidait à San Francisco depuis plusieurs années déjà. Elle y était barmaid et a embarqué en toute logique sur le bateau.  Avatar : votre réponse ici. Crédits : AILAHOZ

★ Mon histoire ★
☆ Elle a une fille, Cat, qui est restée sur le continent Américain. Elle l'a envoyé chez son frère et sa belle soeur. Elle reste méfiante quant à eux, elle n'est pas sûre qu'ils soient un bon modèle pour Cat.

☆ Elle n'aide que pour trouver un moyen de partir de cette île. Et quand elle aide, c'est à reculons, en boudant et psalmodiant. Elle n'a aucune envie de se lier aux autres.

☆ Elle a eue un passé sombre, enfermé régulièrement dans un placard par son père car elle lui rappelait sa mère, morte en couche. Gem en est encore traumatisée et n'en a jamais parlé à personne. Elle part du principe que personne ne la comprend.

☆ Elle a un sale caractère mais elle n'est pas mauvaise, loin de là. Elle a un bon fond et peut se montrer très loyale. Mais une fois qu'elle autorise quelqu'un à l'approcher, elle a des attentes élevées.

★ Recherche de liens ★
titre du lien ♀ ou ♂ : description du lien.

★  Liste des rps ★

Revenir en haut Aller en bas
★ Survivant ★
★ Born to run ★

~ APTITUDES : Une capacité à survivre surprenante, un pragmatisme à tout épreuve mais un désintéressement pour les autres flagrant. Sinon, elle fait de très bons cocktails.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Dim 11 Juin - 13:52

Logan Vicenzi : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 649
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Lun 12 Juin - 15:27

En tant que Castaways, on est obligés d'avoir un lien, héhé Culotte
Je pense qu'en plus, vu le caractère des deux cocos, il risque d'y avoir des étincelles entre les deux 256
★ Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Lun 12 Juin - 16:12

Ray Archer a écrit:
non, la gamine était en train de détrousser un mort. Comme ça, sans le moindre scrupule. A moins que ce type soit son père, ce dont il doutait, elle ne manquait vraiment pas d'air.
J'ai sûr, à ce moment précis, que ça allait exploser entre eux 272

Je sais pas si c'est possible, mais le fils de Preston, le petit vieux qu'elle dépouille, il a demandé à un détective d'espionner la serveuse pour savoir un peu qui c'était celle-là qui tournait autour d'un héritage. Donc sans s'en souvenir, Ray aurait pu être le détective (mais c'est en partant du principe qu'il l'était) 83
Et puis à bord, autant dire qu'il la regardait d'un sale oeil qu'elle aimait pas. Pour la suite, avec le RP commun, ça peut être rigolo 277
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 649
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Lun 12 Juin - 17:53

Oui, je crains un peu la réaction de Gem là 83
Si, c'est tout à fait possible, c'est une super idée ! Effectivement, Ray était détective privé et même s'il était sur le bateau pour une autre affaire, il aurait très bien pu faire connaissance avec Preston et accepter de surveiller Gem en échange d'un peu d'argent 414
Et ça risque d'être marrant sur l'île puisqu'il ne la reconnaît pas du tout Cutie Elle risque de se dire au début qu'il en fait exprès pour ne pas avoir à avouer qu'il la surveillait !
★ Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Lun 12 Juin - 18:05

J'ai eue un souffle de soulagement, j'avais commencé ma réponse sur cette base 167
Elle va l'envoyer bouler et faire des insinuation, il va rien comprendre. Mais c'est pas exclu qu'ils finissent par bien s'entendre à un moment. Ils ont sale caractère mais ils sont pas idiots, donc ça peut être rigolo s'ils se mettent à faire des alliances 272
Invité
Invité
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Mar 13 Juin - 22:54

Vu le caractère de la demoiselle, ça devrait être intéressant de la mettre face au capitaine 272 272

★ Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Mar 13 Juin - 23:00

C'est marrant, mais je trouve qu'il n'y a absolument rien de rassurant à ça 257
En plus, Gem, elle a eue le poste parce que son petit vieux amouraché lui a graté la place, alors bon, c'est peut-être pas trop du goût de M'sieur le Cap'tain 167
Invité
Invité
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Mar 13 Juin - 23:13

C'est sûr qu'Emilien préfère les gens qui bossent dur pour en arriver là où ils sont que ceux qui obtiennent la place grâce à des relations 272 272

Mais en même temps, on pourrait partir du fait qu'il connaissait le vieux en question ? Et que le manque de tristesse de la part de Gem à propos de son défunt compagnon fera qu'Emilien sera encore moins enchanté de l'avoir à proximité 160
★ Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   Ven 16 Juin - 18:56

Dire que c'est la première fois qu'elle a une opportunité et qu'elle la saisie 272 elle va pas aimé qu'on la range dans une case de profiteuse 270
Ca en effet, je crains que ça joue contre elle 167 Mais elle, elle voulait pas forcément son amour, il était pot de colle, faut le dire 167 Je suis pour, surtout qu'elle va se défendre d'une manière minable, donc je valide I love you
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ☀ turn down for what   

☀ turn down for what
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1