Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

(F) TERESA PALMER ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Solidaire ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 391
~ INSCRIT(E) LE : 12/07/2016
~ PSEUDO : ELOW ;
~ AVATAR : WILLIAM MOSELEY ;
~ DC(S) : SNOW BRAEDEN ;
~ CRÉDITS : ELOW ;
~ ÂGE : 33 ANS ;
~ MÉTIER : GARDE ;
~ APTITUDES : PAR SON PÈRE, IL SAIT L'ART DE LA PÊCHE ET LA CUEILLETTE. IL A UN PEU DE CONNAISSANCE EN CHASSE. LES PIÈGES, LA TRAQUE, L'OBSERVATION... PAR SA MÈRE, QUELQUES NOTIONS MÉDICALES, D'HERBES ET DE SOINS. PAR DON, SON MEILLEUR AMI, LES MOUVEMENTS DE DÉFENSES ET D'ATTAQUES. MAIS SURTOUT, IL POSSÈDE UN SANG-FROID À TOUTE ÉPREUVE.
~ HUMEUR : INEXISTANTE
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

MessageSujet: (F) TERESA PALMER ☆ libre.    Dim 11 Juin - 10:46

Happiness is a butterfly, which when pursued,
is always just beyond your grasp, but which,
if you will sit down quietly, may alight upon you.

Eileen Milosevic
Année et lieu de naissance : Le 1er avril 1983 à Novi Pazar, en Yougoslavie. (serbie) Elle est la dernière. Elle a également cinq frère. Âge : Elle vient d'avoir 30 ans. Métier : Elle a passé le plus clair de son temps à fuir ses frères, enchaînant les petits jobs sans jamais avoir eu l'occasion de savoir ce qu'elle voudrait vraiment faire dans la vie. Elle a été chauffeur de taxi, femme de ménage, serveuse, traductrice en ambassade, hôtesse d'accueil dans un hôtel, la liste est longue... Statut civil : Célibataire. Elle a évité de peu de se retrouver marié à un abruti qui, par chance, est mort durant la guerre. Il faut dire que son père comptait sur cette alliance et qu'elle n'avait pas son mot à dire. Orientation sexuelle : Elle n'a jamais eut peur de ce qu'elle ressentait, que ça soit pour les hommes ou pour les femmes. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Elle a fait le tour des état-unis avant d'avoir enfin un faux passeport pour quitter le pays. Groupe : The Skywests  Avatar : Teresa Palmer. Crédits : daisiridli (tumblr)

★ GREATEST HITS ★
1 Elle est née dans une maison trop grande à son goût. Il y avait toujours beaucoup de trop de personnes, tout le temps. Dans cette grande famille, elle était la petite dernière. La petite princesse. Son oncle (du coté de sa mère), Slobodan Milosevic, était une figure importante de la Serbie. Élu président de la Ligue des communistes de Serbie, puis président du pays, il a permi à sa famille d'accéder à tout ce qui était possible. Elle n'a donc jamais manqué de rien, si ce n'est de la normalité. En effet, son père entraînait ses frères comme des guerriers et cela bien avant la guerre qui a éclaté en 1993. Observatrice, curieuse, elle a toujours tenté d'être comme eux, sans succès. Il était interdit pour une femme de faire ce genre de choses, surtout dans sa famille. Elle s'est déjà fait battre par son père parce qu'elle ne restait pas à sa place. Mais sa mère à tenue à lui faire un tout autre enseignement. Là où ses frères ont appris à utiliser leur force, elle a appris à utiliser son cerveau. 2 Elle a 17 ans quand son père lui parle de mariage. Rapidement tout se met en place, sans son accord. C'est la goutte de trop pour elle. Elle veut se battre comme ses frères et non resté coincé à la maison avec un inconnu. Quelques mois avant le mariage, son prétendant périra dans la guerre, un vrai miracle à ses yeux et la chance pour elle de préparer sa fugue. Le 1er avril 2001, pour ses 18 ans, elle et sa mère rejoignent son oncle à Belgrade. Ce qui devait être une journée de liberté (puisque son oncle avait tendance à la soutenir dans ses envies et elle espérait son aide pour partir) s'est terminé en carnage. Elle a perdu un frère ce jour-là, alors que l'armée était là pour arrêter son oncle. Elle se fait embarquer avec mère par la même occasion, après avoir blessé l'un d'eux. Étant majeur, elle se retrouve enfermée pendant deux ans en prison. Sa mère mourra en prison. 3 Elle ressort de prison changée. Un peu perturbée, presque traumatisée. Elle a subi des tortures peu communes qui ont laissé des séquelles. De retour chez son père, elle sombre légèrement pendant quelques mois, souhaitant presque disparaitre de ce monde. Après tout, en tant que femme, son père la pousse à reprendre le rôle de sa mère : elle s'occupe donc de la maison. Mais lorsque son père lui parle d'une nouvelle alliance, elle explose. Elle découvre rapidement que son père est prêt à tout et que ses frères, également. Il lui cache même son passeport, qu'elle retrouvera, connaissant cette maison comme personne. Elle décide donc de partir du jour au lendemain, après avoir volé un peu d'argent à son père. De Belgrade, elle embarque pour un train allant jusqu'à Zagreb, avant de prendre un bus jusqu'à Munich puis Bruxelles où elle trouvera un vol en direction de New York. Elle pensait être tranquille à New York, mais en 2008, son père la retrouve. Durant la fuite, elle voit son père se faire faucher par une voiture. A partir de là, elle comprend qu'elle passera toute sa vie à fuir, ses frères sur le dos. (le plus âgé notamment, manquera de peu de la tuer quelques mois plus tard, la forçant à ne jamais rester au même endroit très longtemps et à changer de nom.) 4 En janvier 2010, elle dépense tout ce qui lui reste pour un faux passeport. Elle doit quitter le pays, le plus vite possible, elle a peur de s'être fait remarquée à cause d'une émission de télé où elle s'est fait interviewer. (elle s'était retrouvé coincé dans la foule, parmi des fans d'un groupe de rock dont elle ne savait rien.) Lorsqu'elle doit choisir son nouveau nom, c'est le même jour que la mort de sa mère. Elle choisira Eileen par pur hasard, tout comme sa destination. Le jour du départ, elle a repéré l'un de ses frères qui se trouvait également à l'aéroport. Elle lui échappe en montant dans le vol Skywest 316 pour Sydney. 5 Je laisse relativement libre tout ce qui se passe après le Crash. Je vous invite à aller voir les annexes pour essayer d'imaginer tout ce qui s'est passé. La seule chose à savoir, c'est qu'à ses yeux, l'île est son nouveau départ idéal. Elle n'a plus à fuir ses frères, sa famille. Elle peut enfin "vivre" pour elle. C'était sa destinée. Elle a notamment prétendu être ingénieur en électrotechnique, ce qui n'est pas complètement faux. Elle sait se débrouiller avec tout objet électronique et cela depuis l'enfance. Durant ses années aux États-Unis, elle n'a pas manqué à apprendre des choses et d'autres (en volant/achetant des livres, puis internet.) L'intelligence, c'est sa plus grande arme et elle l'a toujours sue. Elle a également tout fait pour ne pas prendre part au violence, en vain.

★  Hearts and Mind ★
Aaron Muszynski, : l'ange gardien  —  Pour éviter d'écrire un roman, je vous mets les différents moments forts qu'il y a eu entre Aaron et Eileen. Libre à nous d'explorer certaines choses en Rp flash-back ou non, de revoir certaines choses ensemble, de faire n'importe quoi en gros.

MARS 2010 ❱ Depuis que les Skywest savent qu'il y a d'autres personnes sur l'île, Eileen ne se sent pas en sécurité. Elle se met en tête d'explorer l'île du mieux qu'elle peut, sachant parfaitement être discrète et passer inaperçu. Munie de son carnet, elle tente de faire une carte détaillée de l'île (ou plutôt du peu qu'elle explore près du campement) quand soudain la tempête lui tombe dessus. Alors qu'elle tente de retourner auprès des siens, elle chute et se fait mal à la tête. À son réveil, elle est proche de la plage et un bandage sur la tête. Elle a quelque bride de souvenir d'un grand blond l'aidant à marcher dans la jungle. Elle pense que l'un des "autres" lui est venue en aide, mais beaucoup pensent qu'elle délire et qu'elle a imaginé ce qui s'est passé. Peu de temps après, elle découvre que quelqu'un à modifier son croquis de l'île, indiquant un point particulier : un manguier à l'est des plaines. Elle y déposera un petit mot, avant de rapporter avec elle quelques fruits et raconter aux autres où les trouver. Lorsqu'elle revient sur les lieux accompagnés, le mot à disparu.

AVRIL 2010 ❱ Elle est laisse un nouveau mot peu après l'incendie, se demandant si son mystérieux ange-gardien est mort dans le feu. Elle essaye aussi de le convaincre que les Skywest n'y sont pour rien.

MAI 2010 ❱ Elle se décide à aller trouver Aaron lorsqu'elle trouve sa réponse. "Je vais bien. Je te crois." Si elle n'a aucun indice où le trouver, elle se lance en quittant le groupe qu'elle accompagne à la grotte pour récupérer de l'eau potable. Malheureusement, elle avance lentement et se perd. Et alors qu'à l'aube du second jour, elle décide de faire demi-tour, elle a la sensation d'être suivie. Elle se met donc à fuir, perdant son équilibre lorsque le tremblement de terre a lieu. Cette fois, elle est sauvée de justesse de la mort. C'est Aaron qui la rattrape et qui par la même occasion, se blesse. Il refusera cependant son aide, faisant tout pour qu'elle retourne chez les siens, disparaissant par la suite dans les bois dès qu'elle a le dos tournée. Peu de temps après, lors de son retour, elle apprend l'existence des Natives et comprendre qu'Aaron est l'un d'eux.

JUILLET 2010 ❱ Alors que les survivants s'unissent pour tendre un piège aux natives, Eileen hésite. Elle écrira finalement un mot à Aaron, qu'elle laissera au manguier. Le jour J, le piège se renferme sur les survivants et beaucoup de morts sont à déplorer. Eileen culpabilise. Elle est persuadée que la taupe, c'est elle. Pire, elle en veut à Aaron. Elle se sent trahis. Mais ce n'était pas le cas. Aaron n'a jamais vu le mot.

SEPTEMBRE 2010 ❱ Elle part avec les survivants attaquer le campement des natives. Elle ne reverra Aaron que lorsque la trêve est mise en place, alors qu'elle aidait les siens qui étaient enfin libres.  Elle en profite pour lui parler, enfin. La conversation part en cacahuète et Eileen fini par aller au manguier pour vérifier ce qu'il dit : le mot est toujours là.

JANVIER 2011 ❱ Nouveau message laissé par Aaron : Un simple "Faisons-la paix." S'ensuit alors une longue série de petits mots, avec parfois des mois d'intervalle. Ce sont des messages tout simples, tout bêtes, mais Eileen peut enfin profiter de l'île, sans qu'il n'y ait le moindre problème. Le moindre mort. Elle se rapproche même un peu plus des autres. Elle cessera de lui écrire fin 2012, elle n'a plus de crayon.

MARS 2013 ❱ Aaron est pris en otage et se retrouve sur le campement pendant une semaine.
Eileen n'ira le voir que le dernier jour, mais sera incapable de parler. Elle a du mal à croire qu'il sera exécuté le lendemain. Elle a du mal à comprendre les survivants et toutes les histoires qui se passent sur l'île. Ils resteront silencieux toute la nuit, comme un adieu. Le lendemain, Eileen apprend qu'il est retourné chez les siens et qu'il est en vie...
Revenir en haut Aller en bas
★ Solidaire ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 391
~ INSCRIT(E) LE : 12/07/2016
~ PSEUDO : ELOW ;
~ AVATAR : WILLIAM MOSELEY ;
~ DC(S) : SNOW BRAEDEN ;
~ CRÉDITS : ELOW ;
~ ÂGE : 33 ANS ;
~ MÉTIER : GARDE ;
~ APTITUDES : PAR SON PÈRE, IL SAIT L'ART DE LA PÊCHE ET LA CUEILLETTE. IL A UN PEU DE CONNAISSANCE EN CHASSE. LES PIÈGES, LA TRAQUE, L'OBSERVATION... PAR SA MÈRE, QUELQUES NOTIONS MÉDICALES, D'HERBES ET DE SOINS. PAR DON, SON MEILLEUR AMI, LES MOUVEMENTS DE DÉFENSES ET D'ATTAQUES. MAIS SURTOUT, IL POSSÈDE UN SANG-FROID À TOUTE ÉPREUVE.
~ HUMEUR : INEXISTANTE
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ☆ libre.    Dim 11 Juin - 10:49

pseudo.Eileen n'est pas son véritable prénom. Mais c'est celui qu'elle a gardé le plus longtemps. Ce qui n'était qu'un prénom d'emprunt pour un faux passeport américain, est aujourd'hui son plus gros fardeau. Elle ne supporte pas de devoir le garder, elle ne supporte pas d'être Eileen et pourtant, depuis le crash, c'est comme ça qu'elle se fait appeler. Son véritable prénom est au choix. Mais elle doit être liée à la famille Milosevic puisque les références historiques quant à la serbie et ce cher vieux Slobodan, sont réelle et je trouvais ça cool qu'elle garde une trace de ces racines. (Mais si vous voulez la lier à autre-chose dans la genre, faut pas hésiter.)

avatar. ❱ Teresa Palmer est non-négociable. sauf si vraiment, mais alors là, vraiment, vous pouvez pas l'imaginer dans le personnage où que vous avez une autre idée en tête qui est apparus en lisant. Je suis pas méchante, je peux faire sans, mais je trouve qu'elle collerait tellement bien quand même.

histoire & caractère. ❱ l'histoire est assez libre dans l'ensemble. j'ai cherché à créer un personnage basé sur des points importants de sa vie, mais en presque 30 ans, des tas de choses ont pu se produire, alors je suis ouverte à toute proposition aussi farfelue que géniale. Niveau caractère, je préfère vous laisser faire pour que vous vous appropriez le personnage. Outre le fait qu'elle ait peut-être des tics ou autre lié à son histoire et ce qu'elle a vécu, elle peut très bien être douce comme cruel, tout dépend de comment vous voulez qu'elle soit aujourd'hui.

presence. ❱ comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. pour ma part je suis actif, j'suis là au moins une fois par semaine pour balancer un rp.

niveau rp. ❱ je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. mais pas de panique ! l'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (bonpatron et reverso sont mes amis)

important. ❱ je vous laisse interprété le lien avec aaron comme vous le voulez et en faire ce que vous voulez. cela peut devenir n'importe quoi. je ne part avec aucune évolution en tête. Vous n'êtes pas non-plus obligé de tout reprendre dans votre fiche, je suis pas un monstre voyons, même si j'adore les romans. Vous pouvez vous concentrer sur sa vie sur l'île, sachant que le background est bien posé.

Revenir en haut Aller en bas

(F) TERESA PALMER ☆ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1