Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

goodbyes are not the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 14
~ INSCRIT(E) LE : 10/06/2017
~ AVATAR : lily james
~ CRÉDITS : lolitaes & tumblr

~ ÂGE : vingt quatre ans
★ ★ ★

MessageSujet: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 17:05

Natives
Aubrey Azarov
Année et lieu de naissance : Le 12 Juillet, sur l'île. Âge : Vingt quatre ans. Métier : Aide soignante/guérisseuse Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Avatar : Lily James. Crédits : Alaska

★ Mon histoire ★
☆ Elle a vu le jour sur l'île, et était réputée pour être une fille très sage, qui suit toujours les règles.

☆ Elle a toujours été plus ou moins en conflit avec son frère aîné, étant beaucoup plus proche de sa soeur, Abigail. Mais Abigail est morte et Aubrey sent qu'elle se renferme, qu'elle s'éloigne de tout. Elle essaie donc de reprendre un peu plus de contact avec son frère.

☆ Il y a peu de temps, elle a rencontré Logan, un des survivants. Alors qu'elle pensait ces gens néfastes et méchants, Logan lui a prouvé le contraire et, bien qu'elle se méfie encore, elle sent qu'elle commence à avoir confiance.

★ Recherche de liens ★
titre du lien ♀ ou ♂ : description du lien.

★  Liste des rps ★

Revenir en haut Aller en bas
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 17:05

Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom du personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 17:06

★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 675
~ INSCRIT(E) LE : 10/08/2016
~ PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
~ AVATAR : ✣ gemma arterton.
~ DC(S) : ✣ h. russo; r. nightsprings. (+ w. berry-seinfield)
~ CRÉDITS : ✣ avatar - ©LEAVE / gif sign - © laure-rph (tumblr)

~ ÂGE : ✣ trente ans.
~ MÉTIER : ✣ archiviste.
~ APTITUDES : Sofia est de celles qui savent mieux manier leur langue que n'importe quelle arme qu'on place entre ses mains. Ses capacités diplomatiques ne sont plus à prouver, si tant qu'elle en est venue avec le temps à occuper une place de plus forte influence au sein de leur communauté.
~ HUMEUR : ✣ déchirée, inquiète.
~ DANS MON SAC : ✣ une couronne de fleurs fanées.
✣ un petit couteau de chasse.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 17:14

C'est marrant que, de tous les survivants, c'est LOGAN qui prouve à Aubrey qu'ils sont pas tous méchants 273 face

Anyways, Sofia et Cole ont une relation assez complexe, donc c'est impossible que nos deux personnages aient pas de liens 222
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 17:31

Oui, ironique pas vrai? 23
D'accord Du coup tu as une petite idée de lien?
★ Solidaire ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 399
~ INSCRIT(E) LE : 12/07/2016
~ PSEUDO : ELOW ;
~ AVATAR : WILLIAM MOSELEY ;
~ DC(S) : SNOW BRAEDEN ;
~ CRÉDITS : ELOW ;
~ ÂGE : 33 ANS ;
~ MÉTIER : GARDE ;
~ APTITUDES : PAR SON PÈRE, IL SAIT L'ART DE LA PÊCHE ET LA CUEILLETTE. IL A UN PEU DE CONNAISSANCE EN CHASSE. LES PIÈGES, LA TRAQUE, L'OBSERVATION... PAR SA MÈRE, QUELQUES NOTIONS MÉDICALES, D'HERBES ET DE SOINS. PAR DON, SON MEILLEUR AMI, LES MOUVEMENTS DE DÉFENSES ET D'ATTAQUES. MAIS SURTOUT, IL POSSÈDE UN SANG-FROID À TOUTE ÉPREUVE.
~ HUMEUR : INEXISTANTE
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 20:48

Moi je veux
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 22:01

Avec plaisir! 159 Tu as une idée? 17
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 919
~ INSCRIT(E) LE : 17/01/2016
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : prométhée & tumblr.

~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
- doté d'un QI de 180, il est malin, débrouillard et instruit.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Sam 10 Juin - 23:07

@Sofia Ackermann a écrit:
C'est marrant que, de tous les survivants, c'est LOGAN qui prouve à Aubrey qu'ils sont pas tous méchants 273 face

qu'est ce que tu insinues? 272 272

AUBREY - m'oublies pas!
et n'oublies pas de nous ouvrir un sujet aussi Arrow Arrow
★ Solidaire ★
★ Born to run ★
~ APTITUDES : PAR SON PÈRE, IL SAIT L'ART DE LA PÊCHE ET LA CUEILLETTE. IL A UN PEU DE CONNAISSANCE EN CHASSE. LES PIÈGES, LA TRAQUE, L'OBSERVATION... PAR SA MÈRE, QUELQUES NOTIONS MÉDICALES, D'HERBES ET DE SOINS. PAR DON, SON MEILLEUR AMI, LES MOUVEMENTS DE DÉFENSES ET D'ATTAQUES. MAIS SURTOUT, IL POSSÈDE UN SANG-FROID À TOUTE ÉPREUVE.
~ DANS MON SAC : UNE GOURDE D'EAU. ❱ UNE CARTE DE L'ÎLE, DESSINÉ PAR LUI-MÊME. ❱ UN MOUCHOIR EN TISSUE AVEC DE LA VIANDE SÉCHÉ ET UN ASSORTIMENT DE BAIE ET NOIX. ❱ UN BANDAGE. ❱ UN POT D'HUILE DE NOIX DE COCO ET UN POT DE REMÈDE À BASE DE PLANTE.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Dim 11 Juin - 10:29

@Aubrey Azarov a écrit:
Avec plaisir! 159  Tu as une idée? 17

Oh yes, j'en ai une ! 101 year

Les familles chez les natives sont assez proches. Ils ne font généralement pas de différence les uns avec les autres. Aubrey connait donc Aaron, même si elle ne lui a pas beaucoup parlé avec le temps. Etant un ami à son frère Cole, elle l'a vu de nombreuse fois, ce qui fait qu'elle sait aujourd'hui qu'entre Cole et lui, ça ne va plus trop. Elle a remarqué les changements lorsqu'elle les voit ensemble.

Pour faire un résumé rapide, avant l'arrivé des naufragés du Pacific Queen, Aaron a été pris en otages par les survivants. C'est Cole et Caleb qui sont venus le chercher et à son retour dans le village, Aaron était encore blessé et épuisé. (Cole qui s'était mangé une balle dans la jambe à ce moment là, je précises, haha) Je me demande si on peut se dire qu'Aubrey et Aaron se sont rapproché à ce moment-là, à son retour, lorsqu'il était obligé de rester au lit à cause de son état. Peut-être que de voir ce qui est à arriver à son frère et à Aaron à fait remonter les doutes à Aubrey sur les survivants, mais Aaron n'a surement rien dit de mauvais, je pense que ça leurs auraient permis de parler ensemble de leurs visions des choses. Je m'arrête là avant d'aller plus loin ! Je te laisse ajouter ce que tu veux, héhé
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Lun 12 Juin - 22:45

Logan - Comment t'oublier? 267 73 J'veux bien pour le sujet, donne moi juste une idée de lieu et je ferai tout ça demain Love

Aaron - D'accord, je vois 197 il est vrai que si il a été blessé, Aubrey aurait pu s'occuper de lui le temps de sa convalescence. Puis le fait qu'il soit un ami de Cole change la donne aussi, parce qu'elle aurait réellement envie qu'il aille mieux 28 En effet elle aurait pu lui poser des questions sur les Survivants et sur le temps qu'il a passé avec eux, dans le but de mieux comprendre leur manière de penser et d'agir 23 Après Aubrey essaie de ne pas trop se mêler de tout ça, et c'est l'arrivée de Logan qui va briser petit à petit toutes ses convictions 272 Mais ce qui lui aura dit Aaron aura forcément joué et pesé dans la balance aussi
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 919
~ INSCRIT(E) LE : 17/01/2016
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : prométhée & tumblr.

~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
- doté d'un QI de 180, il est malin, débrouillard et instruit.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Lun 12 Juin - 22:51

@Aubrey Azarov a écrit:
Logan - Comment t'oublier? 267 73 J'veux bien pour le sujet, donne moi juste une idée de lieu et je ferai tout ça demain Love

84 Love Dreamer
dans la jungle? dans leur lieu de rencontre habituel!
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Lun 12 Juin - 23:01

D'accord, pas de soucis Je t'envoie le lien par mp dès que j'ai posté 23
★ Solidaire ★
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Mar 13 Juin - 17:53

@Aubrey Azarov a écrit:

Aaron - D'accord, je vois 197 il est vrai que si il a été blessé, Aubrey aurait pu s'occuper de lui le temps de sa convalescence. Puis le fait qu'il soit un ami de Cole change la donne aussi, parce qu'elle aurait réellement envie qu'il aille mieux 28 En effet elle aurait pu lui poser des questions sur les Survivants et sur le temps qu'il a passé avec eux, dans le but de mieux comprendre leur manière de penser et d'agir 23 Après Aubrey essaie de ne pas trop se mêler de tout ça, et c'est l'arrivée de Logan qui va briser petit à petit toutes ses convictions 272 Mais ce qui lui aura dit Aaron aura forcément joué et pesé dans la balance aussi

Aaron était pareil. Il ne voulait pas s'en mêler et ne voulait pas non-plus juger les survivants en ce basant sur ce qu'il entendait. Mais il ne peut plus dire qu'il ne sait rien d'eux... Je me dit que l'entendre parler de ce qu'il a vécu pendant une semaine, ça pourrait intéressait Aubrey. J'ai hâte de voir le Logan/Aubrey a l'action, haha De même qu'Aaron a un lien avec une survivante qui avait tendance à lui prouver qu'ils n'étaient pas si différent d'eux, peut-être qu'à l'avenir, il pourra sur confier à Aubrey sur cette histoire et elle, elle pourra lui parler de Logan ? omg
★ Solidaire ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 31
~ INSCRIT(E) LE : 27/03/2017
~ PSEUDO : max
~ AVATAR : charlie hunnam
~ DC(S) : joanna forrester
~ CRÉDITS : kusumitagraph

~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : guerrier
~ APTITUDES : c'est un natif de l'île, il la connaît donc comme sa poche. téméraire, parfois impulsif, artur n'hésite pas à faire preuve de violence pour protéger sa famille. artiste martial accompli, il possède un grand esprit combatif. il sait chasser, pêcher, traquer. en revanche, il n'est pas très à l'aise avec des armes à feu.
~ HUMEUR : déterminé
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   Mar 13 Juin - 18:33

Moi aussi, moi aussi  

Par contre, je n'ai pas d'idée en particulier, mais je pense qu'Aubrey et Artur peuvent avoir une relation correcte. En fait, la grande soeur de Cole, Aubrey et Abigail est la femme d'Artur -donc mes fils sont tes neveux 101 -, et je prend la famille entière en compte en rp, bien que cette soeur/femme ne soit pas encore inscrite sur le forum (un jour, j'espère **)

D'autant plus qu'Aubrey m'a l'air d'être une gentille fille, on aurait envie de lui faire des câlins  420  A moins que tu aies une idée plus croustillante, voilà ce que je peux te proposer  23
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: goodbyes are not the end.   

goodbyes are not the end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1