Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

(F) AU CHOIX ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 917
~ INSCRIT(E) LE : 17/01/2016
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : prométhée & tumblr.

~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
- doté d'un QI de 180, il est malin, débrouillard et instruit.
★ ★ ★

MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ libre.   Ven 9 Juin - 16:28

Insérez ici une citation qui correspond au personnage.
Nom(s) et prénom(s)
Année et lieu de naissance : au choix. Âge : entre 25 et 30 ans. Métier : serveuse ou barmaid (elle faisait partie du personnel, sur le bateau) Statut civil : au choix. elle peut ètre célibataire, en couple, mariée... tout comme elle peut avoir gardé l'enfant de Logan, avoir avorté... Orientation sexuelle : au choix. Lieu de résidence avant le naufrage : San Francisco. Groupe : Castaways.  Avatar : au choix. Crédits : votre réponse ici.

★ GREATEST HITS ★
Racontez ici, sous la forme d'un récit, d'anecdotes ou d'une liste l'histoire, ainsi que le caractère de ce personnage. Vous pouvez choisir d'écrire une histoire très précise ou au contraire, laisser beaucoup de choix au membre qui prendra le scénario, mais veillez tout de même à laisser quelques indications (même courtes) et à ne pas laisser l'histoire entièrement libre.

★  Hearts and Mind ★
Logan Vincenzi :Les femmes. Écumer les bars. Ne plus me souvenir de leurs prénoms. Les foutre à la porte. M'échapper à leurs draps. Ne leur montrer que du dédain. Pas de sentiments. Ni d'attache. Le solitude. Le vide abyssale. Et puis, tomber dans le panneau. A mon tour. L'amour qui frappe à la porte. De longues jambes. Un sourire ravageur. Des lèvres rouges. Mon cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine. Sa voiture. C'est qu'elle s'y connaissait en bagnoles. La sienne n'était rien d'autre qu'un bijoux. Une Chevrolet. Il n'en avait pas fallu d'avantage à mon cœur pour se mettre à battre. Pour la toute première fois.

Aimer. Vivre. Ne plus penser. Être envouté. Tourbillon de l’amour. Engrenage malsain. Chute aux enfers. Vivre ensemble. Construire une vie à deux. Devenir un homme. Rencontrer la belle famille. Réaliser qu’on n’est pas celui qu’on croyait être. Combler ce vide. Apprendre à aimer. Changer. Grace à ses bras, son corps. Par l’amour qu’elle me donne.  [...]

Rencontre de la belle famille : Elle sourit. Papa, tu la regardes. Elle n’est pas ce que tu voudrais qu’elle soit. Elle n’est pas celle que tu aurais choisie pour moi. Tu la vois. Tu grimaces quand elle prononce des mots qui ne sont pas ceux que tu aimerais entendre dans la bouche d’une femme. Elle n’a pas fait de hautes études. Tu lui fais comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue ici. Chez nous. Tu lui parles comme tu parles à maman. Et je ne fais rien pour t’en empêcher. J’aurais dû. J’aurais pu. Mais, je ne l’ai jamais fait pour maman. Pour mes sœurs. Pourquoi le ferais-je pour une femme qui n’est pas de mon sang. Peut-être suis-je comme toi, après tout ?

[...] Elle n’a jamais été assez bien pour moi. Peut-être est-elle trop bien. Retomber dans de vieux travers. Pour le regard d’un père. [...] Les pneus qui crissent. L’asphalte. Toujours plus vite. Pour combler ce vide que son absence a créé pendant de si longues années.

Ses cris. Ses reproches. Tout me glisse dessus. Dédain et indifférence. Aimer. Mais ne pas savoir l’exprimer. Ne plus savoir. N’avoir jamais su. Comment connaitre ce qui ne se s’apprend pas. Comment ressentir ce qu’on ne voit pas. Le mobilier qui s’écrase contre le mur. Un léger sourire sur mon visage. Ne pas entendre. Ne pas écouter. Frêle petite chose sans importance qui s’évertue à hurler. Ma main qui se plaque contre le creux de sa hanche. Ignorer sa colère. Ignorer la peine que je lui fais. Ignorer ce qu’elle ressent. Parce qu’elle n’est pas moi. Parce que je m’en fous. Parce que tout le monde s’en fout. Chacun sa merde. Plaquer ma bouche contre la sienne alors qu’elle se débat. De colère. Avant de s’abandonner à mes bras. Je veux. Je prends.

Grossesse. Le mot est lâché. Un rire qui s’échappe à ma bouche alors que je m’étale nonchalamment sur le canapé, une bière à la main. Avortement. Le choix n’est pas laissé. La discussion n’est pas ouverte. Les braillards, ce n’est pas mon rayon. Fonder une famille n’est pas dans mes objectifs. Les hurlements. Les cris. Les larmes. Tout me glisse dessus. J’aurais fait un homme d’affaire redoutable. Papa aurait été fier. Des petits poings qui s’abattent contre mon torse. Mes mains qui enserrent ses poignets. Mon regard qui s’ancre dans le siens. Ce n’est pas négociable.

Retrouver la maison vide.
Solitude, ma chère et tendre amie.
Mon regard s’embrume. Colère infinie. Vide intersidérale. Les abysses sont proches. Immobile au milieu d’un appartement déserté. Je ne suis pas mon père. Je ressens. Le vide qu’il a su combler en épousant une femme docile. En la faisant pondre trois mouflets qu’elle n’a eus de cesse d’avoir dans les pattes. Je ne serai pas mon père. Elle ne deviendrait pas ma mère. Nous ne serions pas eux. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 99
~ INSCRIT(E) LE : 09/06/2017
~ PSEUDO : @Fraser, Emilie
~ AVATAR : Carlson Young
~ CRÉDITS : ©freesia

~ ÂGE : 26 y.o.
~ MÉTIER : former barmaid on the titanic look alike boat
~ APTITUDES : Une capacité à survivre surprenante, un pragmatisme à tout épreuve mais un désintéressement pour les autres flagrant. Sinon, elle fait de très bons cocktails.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre.   Ven 9 Juin - 17:48

Je cède, le lien me plait bien trop avec un Logan en face 126
Je suis en plein flou pour l'avatar, j'ai adelaide kane, carlson young, jenna coleman ou même nina dobrev en tête 83 (ouais, je suis vraiment perdue 210 ) edit : poppy drayton me fait de l'oeil aussi 167
Bref, dis-moi si tu as des recommandation 9
★ Staff ★
★ Born to run ★

~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre.   Ven 9 Juin - 21:24

ah ouais, j'ai même pas fini le scénario que t'es déjà là gimme gimme gimme

pour l'avatar, on va avoir un problème, parce que j'aime énormément toutes les célébrités que tu as proposées 453 (sauf peut-ètre a.kane). j'avais d'ailleurs dans l'idée de proposer nina dobrev comme proposition principale, mais tu m'as mis carlson young en tète maintenant 260 et poppy drayton pourrait pas mal coller également... Arrow je te laisse décider, parce que visiblement, on a les mêmes gouts/idées.

j'imagine la demoiselle comme étant assez indépendante et forte de caractère, assez pour tenir un macho comme logan. fière, qui aurait du apprendre à se débrouiller seule une bonne partie de sa vie (du coup, question budget, elle faisait partie du staff sur le bateau)... du coup, si je dois choisir, je dirais carlson, mais honnétement, le choix te revient...
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

~ APTITUDES : Une capacité à survivre surprenante, un pragmatisme à tout épreuve mais un désintéressement pour les autres flagrant. Sinon, elle fait de très bons cocktails.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre.   Sam 10 Juin - 13:06

@Logan Vincenzi a écrit:
pour l'avatar, on va avoir un problème
toi, tu veux me torturer, j'ai cru que j'avais des idées pourries 130
Bon, je suis encore en pleine hésitation, je crois que je vais commencer Gem et je m'adapterais 257
En tout cas, ça va, on a la même vision de la femme, je pensais tout pareil et je comptais la faire serveuse dans tous les cas, sur le bateau 73
★ Staff ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre.   Sam 10 Juin - 14:26

on est fait pour s'entendre Eyes Dreamer
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre.   Sam 10 Juin - 14:33

je savais en lisant le scénario qu'on était destiné 257 272
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ libre.   

(F) AU CHOIX ☆ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1