BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !


Partagez | 
 

 (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 452
~ PSEUDO : ✣ FAREWELL/MATHIEU.
~ AVATAR : ✣ ZOE KRAVITZ.
~ DC(S) : ✣ HAWKE R.; SOFIA A. (+WHITNEY B-S)
~ CRÉDITS : ✣ AVATAR/SIGN: HATHAWAYS-KAWAIINEKOJ.-LYRICS:CFO$.

~ ÂGE : ✣ 26 ANS.
~ MÉTIER : ✣ HÔTESSE DE L'AIR.
★ ★ ★

MessageSujet: (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.   Ven 9 Juin - 15:32


I'M ONLY THE MONSTER YOU MADE ME.
nightsrpings ruby
Année et lieu de naissance : un six décembre, Australie. Âge : vingt-six ans. Elle en avait seulement vingt quand elle est arrivée sur l'île. Métier : Hôtesse de l'air. Elle travaillait dans l'avion qui s'est écrasé. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : pansexuelle repentie. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Brisbane, Australie. Groupe : strangers in a strange land. Avatar : zoe kravitz. Crédits : votre réponse ici.

★ GREATEST HITS ★

Oh qu'elle était mignonne quand ses cheveux étaient encore bruns et qu'elle les coiffait en queue de cheval. Qu'elle était mignonne quand elle fermait les trois plus hauts boutons de sa chemise, quand elle ne portait que très peu de maquillage. Qu'elle était mignonne quand elle se tenait droite et jouait du violon pour l'église les dimanche après-midi. Mais elle s'est éloignée du chemin pour s’enfoncer dans l'obscurité et maintenant elle y est piégée, hors de leur portée. Elle a les cheveux noirs maintenant, et les pointes bleues. Elle montre son corps car elle en est fière. Ils y voient de la vulgarité quand ce n'est que de la libération. Sa libération d'un joug divin : elle a tournée son dos à Dieu car il va à l'encontre de tout ce dont elle croyait. Une partie d'elle veut cesser d'y croire, mais une autre se délecte de sa rébellion. Elle se sent puissante à défier la plus haute autorité de ce monde. Ses parents la regardent d'un mauvais œil, prient pour elle et blâment ses réputations. Cette vie n'est pas pour elle, elle s'en rend compte à force d'expérimenter la vie. Celle qu'elle a manquée tout ce temps. Elle fait le mur, se rend aux fêtes, se libère sexuellement. Elle teste l'amour masculin, féminin, celui sans genre. Elle frôle avec les limites, les dépasse parfois et ricane. Elle a brûlée sa bible pour alimenter un feu de camp. Elle inflige des choses à son corps, se déprave hors de ce monde jusque dans le sien, celui dans sa tête. Elle espère que celui en haut la regarde, il y a quelque chose d'excitant à briser les règles. Elle se sent invincible une fois la nuit tombée. Le jour, elle défie dieu en voulant se rapprocher des cieux. Elle est jeune, vingt ans, et travaille en tant qu'hôtesse de l'air. C'était la veille de Noël quand elle reçut sa punition. Elle rejoignait Vancouver, partait de Canberra quand l'avion explosa.

24 décembre 2007. Le jour où sa route vers la rédemption débuta.

★ ★ ★

Été 2009. Ils étaient sortis de l'obscurité pour les massacrer. Ruby n'avait pas pu voir leur visage dans l'obscurité et les larmes. Tout ce qu'elle vit n'était que les cadavres qui jonchaient le sable tandis que le soleil se levait sur la scène du massacre. Elle leva les yeux vers le ciel. Alors c'était maintenant qu'Elle les frappait. Elle les gardait en vie depuis plus d'un an, pour leur ôter la vie quand ils s'y attendaient le moins. Ce n'était pas l'île qui avait tranché la gorge des victimes, mais elle l'avait autorisée. Elle était reine, mais ses sujets étaient plus nombreux qu'ils ne le pensaient. Ils n'étaient pas seuls ici, et quelqu'un cherchait à déclencher une guerre. Ruby tremblait. Elle ne comprenait pas pourquoi. L'acte semblait avoir été si hasardeux, des meurtres sans motifs. Et puis pourquoi cette personne et pas elle ? Elle connaissait tous les disparus, et juraient qu'ils étaient de meilleures personnes qu'elle. Elle ne croyait pas en la chance. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait juste été chanceuse. Était-ce sa punition qui continuait ? Cette pensée la fit sourire malgré la tragédie : elle était en vie, devait-elle considérer cela comme un châtiment ? Elle secoua la tête, bien sûr que non, tenta-t-elle de se convaincre. Ce n'est que plus tard qu'elle comprit, alors qu'on enterrait les corps. Les morts étaient en paix désormais. Les vivants restaient tourmentés.

★ ★ ★

Février 2010. Ruby contemplait les flammes, les yeux brillants. Il y avait quelque chose d'incroyablement beau dans le spectacle qui s'offrait à elle. Les flammes dansaient au rythme du vent, offrant des nuances de couleurs qui lui feraient presque oublier que brûlait tout ce qu'ils avaient construits durant des années. La guerre avait pris fin ce soir, pensa-t-elle, et elle n'était pas dans le camp des gagnants. Ils avaient fait le premier mouvement, mais avaient sous-estimés la réaction de ces Skywest. Charlie était morte, on lui avait tranchée la gorge. Un des otages avait été exécuté par Ryan. Le sang des deux camps avait été versé, mais c'était à eux de partir. Était-ce là une volonté de l'île ? Il semblerait. « D'abord le massacre ... » souffla-t-elle, la chaleur des flammes au loin lui caressant le visage. « … et maintenant ça. » Leur famille s’amincissait à chaque fois, et leurs membres les plus pures semblaient partir les premiers. Ruby soupira, elle vit dans ces cendres là une cruelle ironie. « Ruby, ne traîne pas. » Julian la tira de ses rêveries, et la jeune femme lança un ultime regard aux restes de leur ancien campement. Son cœur était meurtri par les pertes et le chagrin, mais le doute était absent. Everything happens for a reason, pensa-t-elle. Il se passait des choses étranges sur cette île. Des choses hors de contrôle, des choses qu'elle ne pouvait pas expliquer, des choses qu'elle ne devrait même pas essayer de comprendre. Elle était sûre d'une chose cependant : leur présence en ce lieu n'avait rien d'un hasard, et ils avaient tous été amenés ici pour une raison. Que ce soit eux ou les skywest, l'Île les avait convoqués, et chacun avait son rôle à jouer.

★ ★ ★

Ruby avait du mal à se faire à cette nouvelle localisation. Elle n'aimait pas qu'ils soient obligés de se cacher, de choisir un coin reculé et inaccessible de la jungle pour espérer être en paix. Surtout quand elle savait que les skywest se la coulaient douce sur le plage. Mais elle ne pouvait pas s’embarrasser de regrets, pas quand tout le monde essayait d'aller de l'avant. Elle faisait de son mieux pour avancer avec eux, mais l'Île avait envahi ses réflexions, et réfléchir était tout ce qu'elle pouvait faire. Depuis quelques temps maintenant, elle ne parvenait plus à reconnaître ses compagnons. Ou alors s'était-elle simplement rendue compte qu'elle ne les avais jamais vraiment connus du tout. Elle regardait autour d'elle, et ne voyait que des inconnus. Des inconnus qu'elle côtoyait depuis deux ans et qu'elle avait confondu avec sa famille tout ce temps. Personne n'aimait parler de son passé sur le campement, et chacun connaissait très peu de l'autre finalement. La honte, les regrets pouvaient se lire sur de nombreux visages lorsque l'on évoquait leur vie avant le crash. Le passé n'importe plus, avait elle-même décidée, reniant ses erreurs. Pour beaucoup, le crash avait été synonyme de renaissance, de recommencement. Une ardoise vidée. Mais si c'était exactement là leur erreur ?

On échappe pas si facilement à son passé. Tout comme on ne peut défier sa destinée. Le vice était partout, dans et autour d'elle. Il leur collait à la peau, les suivait où qu'ils aillent et peut-être était-il temps de s'en débarrasser. Peut-être était-ce ce que l'Île souhaitait. Ils devaient se repentir de leurs erreurs, de leurs pêchés pour espérer être sauvés. C'était le seul moyen.

Ruby s'éloigna du campement et marcha longuement. Plusieurs heures. Elle rejoignit les falaises et les grimpa sans se soucier du temps qui passait. Il lui faudrait des heures pour retourner au campement, elle n'y parviendrait pas avant la nuit et Julian enverrait sans doutes quelques personnes en éclaireur pour la chercher, mais ça ne l'inquiétait pas. Elle n'y pensait pas. Le temps n'avait plus d'emprise sur elle alors qu'elle grimpait lentement vers le ciel. C'était difficile, et ses genoux manquèrent plusieurs fois de la lâcher. Elle avait conscience du danger, mais sa foi la faisait avancer. Sa foi lui donnait de la force. Et quand elle arriva tout en haut, elle se laissa tomber à genoux et joignit ses mains. Elle baissa la tête, ferma les yeux et prit le temps de sentir la solitude qui l'enveloppait. Seule en haut du monde, les courants d'air dansant autour d'elle. Il n'avait peut-être pas été nécessaire de faire tout ce chemin, mais elle avait la sensation qu'en cet endroit, tout en haut des falaises, l'Île l'entendrait. Ruby inspira lentement … et alors se confessa.

★ ★ ★

Ils vont me tuer, ils vont me tuer. Ces quatre mots se répétaient dans sa tête, la rendaient complètement folle. Elle sanglotait dans son abri, attachée, prisonnière dans son propre campement. Elle savait que deux de ses compagnons en gardaient l'entrée, et elle savait également qu'il était inutile qu'elle leur demande leur aide : elle était condamnée. « Ce n'était pas censé se passer ainsi. Ce n'était pas censé se passer ainsi. » sanglota-t-elle pour elle même, des larmes coulant sur ses joues tâchées de terre. Elle s'était bien battue, mais elle n'avait aucune chance face à la force des chasseurs qui l'avaient maintenu à terre. Elle avait essayée de s'enfuir lorsqu'on l'avait attrapé mais elle n'avait pas été assez rapide. « Il devait mourir ! » cria-t-elle, suppliante, comme si elle pensait qu'on la pardonnerait si elle se montrait assez convaincante. « Nous aurions été libres. » Mais maintenant elle allait mourir, à cause d'eux qui ne comprenaient pas. C'était la chose à faire. C'était ce que l'île voulait qu'elle fasse.

Ruby pensait savoir ce qu'elle faisait lorsqu'elle vola l'arme qui lui servirait plus tard. Elle avait tout prévue dans les moindres détails. Elle prenait l'arme, elle l'attirait un peu plus loin dans la jungle et elle lui ôtait la vie. Un plan simple, et qui aurait dû le rester. Mais rien ne s'était passé comme prévu. A peine avait-elle quittée son abri pour la mise en œuvre de son plan qu'on avait remarqué son couteau qui dépassait de sa manche. Quelle idiote ! Quelle idiote ! Mais au lieu d'inventer une excuse, elle s'était précipitée sur sa victime mais n'avait pas pû l'atteindre. « Il ne me croit pas. » avait-elle criée alors qu'on l'escortait jusque dans son abri, sous les regards horrifiés de ses autres camarades. Il ne l'avait pas cru. Il ne l'avait pas cru quand elle lui avait dit que l'île les jugeait. Il ne l'avait pas cru et l'avait traité d'idiote, l'avait humilié. Il devait mourir car il refusait de voir la vérité et qu'ainsi, il les retenait tous sur l'île. C'était Sa volonté.

… Et maintenant elle allait mourir. On allait l'exécuter ou la jeter, la bannir, elle en était certaine. Personne ne voudrait qu'elle reste sur le campement, une bouche de moins à nourrir était une jolie opportunité qu'il fallait saisir. Elle devait trouver un moyen de s'échapper. Peut-être qu'elle pourrait rejoindre ceux sur la plage, peut-être qu'ils comprendraient eux, peut-être qu'ils l'aideraient. Elle devait s'échapper, elle ne pouvait pas mourir. Pas comme ça.

Elle s'endormit en tremblant.

C'était encore le milieu de la nuit quand on la réveilla à coup de coudes. Une brume blanche envahissait leur campement et semblait affecter les rescapés. « Je vous l'avais dis. » C'était un autre signe de l'Île, un nouveau test, un nouvel avertissement. Si seulement ils l'avaient laissés faire … oh si seulement. On lui attacha les mains dans le dos et on l'obligea à se mettre debout. Ruby se laissa faire et observa le reste de ses compagnons s'agiter en se rassemblant. Julian et Sora supervisaient le groupe et ils s'apprêtaient à partir. Ruby décida de profiter de la confusion pour frapper son geôlier au cou avec son coude, suite à quoi elle s'enfuit du côté opposé. « Elle s'échappe. » cria quelqu'un, mais elle était déjà loin.

Elle ne s'arrêta de courir qu'après de longues minutes, quand elle trébucha sur un bout de terre et s'écrasa sur le sol humide. Elle se redressa sans manquer de se couvrir de bout. Personne ne la poursuivrait, personne ne la suivrait dans la jungle avec cette fumée. Pour ce qu'elle en savait, ils la pensait sûrement déjà condamnée, mais le phénomène qui les chassait de chez eux n'avait pas encore atteint cette partie de la jungle. Elle prit le temps de réfléchir à la marche à suivre. Il fallait qu'elle retourne auprès des siens, et qu'elle termine ce qu'elle avait commencée. Qu'elle réussisse là où elle avait échouée. Pour leur salut à tous. Les siens, ils finiraient par comprendre.

Mais ce tracas devint bientôt le dernier de ses soucis, alors que la brume blanche étendait son territoire. Ruby fuit à sa vue, seulement pour glisser de nouveau. Elle tenta de se relever à nouveau, mais un violent coup sur la tête la plongea dans l'inconscience.

★ ★ ★

Ruby se réveilla, son corps hurlant de douleur. Il lui fallut plusieurs longues minutes pour reprendre complètement conscience et réaliser qu'elle ne se trouvait plus dans la jungle. Sa vision était floue et sa mémoire embrumée. Elle se souvenait avoir fui et être tombée, mais ne parvenait pas à se rappeler de ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne perdre conscience. Il lui fallut également plusieurs minutes pour réaliser qu'elle était incapable de bouger. Elle essaya, mais elle était bien attachée. Elle tenta de crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge déshydratée. Sa vue redevint normale, et elle réalisa alors qu'elle était dans un endroit inconnu. Elle n'était pas de retour parmi les siens comme elle le craignait, et elle n'était pas chez ceux qui résidaient sur le plage. Elle se trouvait dans une sorte de … laboratoire ? Elle tourna la tête : à quelques mètres d'elle, une femme lui tournait le dos, vêtue d'une blouse qui, fut un temps, avait été blanche. « Où suis-je ? » murmura-t-elle. La jeune femme se retourna, mais Ruby ne pût saisir les détails de son visage. Elle sentit un pincement dans son bras et tout redevint noir.

★ ★ ★

Tous les jours ils revenaient. Ils lui injectaient des saloperies dans le corps et l'observaient, prenaient des notes. Ils revenaient tous les jours avec plus. Ils ne lui parlaient quasiment pas, elle n'était qu'un cobaye à leurs yeux. Leur petit rat de laboratoire.
Elle avait essayé de leur parler. Elle les avait supplié, avait crié aussi fort qu'elle le pouvait, sans succès. Désormais elle ne disait plus rien. Elle s'accrochait à la colère. Cette colère grandissante à chaque seringue qu'on enfonçait dans sa peau. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était enfermée ici. Dans sa tête, ça faisait des années. Des années à se demander pourquoi. Pourquoi l'île autorisait cette mascarade alors qu'elle avait toujours fait en sorte d'accomplir Sa volonté ? Était-ce vraiment ce qu'Elle voulait d'elle ? La torture comme récompense, comme bénédiction ? Était-ce un nouveau test pour mettre sa loyauté à l'épreuve ? N'en avait-elle donc pas déjà fait assez …

★ ★ ★

« Ils sont là. » « Comment ça, ''ils sont là'' ? De quoi tu parles ? » « Les autre survivants. Ils prennent le campement d'assaut. » Ruby ouvrit l'oreille. Le campement des natives était pris d'une agitation soudaine et elle apprit que les siens et ceux qui vivaient sur la plage s'étaient alliés contre cette menace. Elle savait ce dont ils étaient capables. La dernière fois qu'un groupe avait marché sur l'autre, un campement avait fini en feu, et l'issue de cet assaut ne serait pas différent, surtout maintenant que les anciens ennemis avaient enterrés la hache de guerre. « Ils viennent me chercher. » murmura-t-elle pour sa propre personne. Ils venaient la sauver des griffes de ces sauvages, la tirer de ce cachot sombre et humide dans lequel elle passait le plus clair de ses journées, de ses nuits. Elle retrouverait sa liberté. Elle rentrait à la maison. « Ils viennent pour les femmes et les enfants. » entendit-elle au loin, et elle se redressa. Dans le noir, elle joignit ses mains et remercia l'île pour cette libération qui ne vint pas.

★ ★ ★

« Qu'est-ce que tu fais encore là ? » Elle avait attendue des heures, mais personne n'était venu lui ouvrir son cachot. Oubliée. Elle avait été oubliée. Le sous-sol était redevenu calme et chacun était reparti de son côté. L'assaut avait pris fin, mais sans la destruction qu'elle avait imaginée. Quelle déception. Elle n'aurait pas souffert d'être oubliée si elle avait périe dans les mêmes flammes que ces ravisseurs. Mais personne n'était venue la chercher. Ils n'étaient jamais venu pour elle. « Rejoins les tiens. » Non, ce n'était plus les siens. Elle était probablement morte à leur yeux. Qu'il en soit ainsi.

Elle se redressa faiblement et quitta son cachot en silence. Elle traversa le dédale et s'enfonça dans la jungle.

La liberté lui était douce-amère.

Ses pas la guidèrent jusqu'à son ancien campement. Celui-même qui avait brûlé. Elle traversa les ruines de ce qui avait été son foyer fut un temps et s'agenouilla près du lac. Doucement, elle se pencha au dessus de l'eau claire afin d'affronter son reflet. Ce qu'elle vit la bouleversa. Sous les tâches de boue était dissimulé une peau blanche plus pâle que jamais. Elle avait perdue des mèches entières de cheveux et sa belle couleur corbeau s'était grisée par endroit. Des pointes de piqûres persistaient toujours sur son cou et ses bras et des cernes énormes alourdissaient son regard éteint. Incapable d'ignorer sa peine, des larmes rejoignirent l'eau claire et déformèrent ce reflet qu'elle ne reconnaissait plus.

★ ★ ★

Mars 2013. Deux ans et demi suivirent sa libération. Deux ans et demi qu'elle passa seule, recluse dans la jungle. Une ombre parmi celles des arbres. Ça n'avait pas été facile, mais elle avait finalement finie par se complaire dans cette solitude reposante. Elle ne s'imaginait pas retourner vivre sur la plage avec les siens. Ces derniers ne l'avaient pas revu depuis qu'elle s'était échappée. Elle était morte à leur yeux, et n'avait aucune envie de leur prouver tort. Elle avait appris à survivre par elle-même et s'était reconstruite sur les cendres de son ancien campement. En plus de deux ans, elle avait réussie à rester hors-de-vue des habitants de la plage, et des natives. Parfois, elle sortait la nuit et traînait près de l'océan, observait Skywest et Stranger cohabiter. Toutefois, elle ne posait jamais pieds sur le territoire des Natives. Elle les voyait patrouiller parfois, de loin, et comptait les jours. Plus elle comptait, et plus elle savait que la rupture serait pour bientôt. Ils ne le savaient peut-être pas encore, mais cette paix n'était pas faite pour durer.

Quant à l'île, elle était restée silencieuse, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne lui parle de nouveau.


★  Behind the screen ★
Prénom ou pseudo : On veut tout savoir ! J'ai connu le forum sur : PRD ? Bazzart ? Un autre forum ? L'annuaire de Forumactif ? Dans la vie, j'aime : Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ? Tu as le droit à plusieurs réponses, bien sûr. Remarques sur le forum : Si tu as un petit truc à dire sur le forum, une remarque ou une suggestion pour l'améliorer, tu peux te lâcher. Enfin, pas trop quand même, calme-toi hein  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 452
~ PSEUDO : ✣ FAREWELL/MATHIEU.
~ AVATAR : ✣ ZOE KRAVITZ.
~ DC(S) : ✣ HAWKE R.; SOFIA A. (+WHITNEY B-S)
~ CRÉDITS : ✣ AVATAR/SIGN: HATHAWAYS-KAWAIINEKOJ.-LYRICS:CFO$.

~ ÂGE : ✣ 26 ANS.
~ MÉTIER : ✣ HÔTESSE DE L'AIR.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.   Ven 9 Juin - 15:32

★  Be true with who you are ★

Mise en situation : à vous de jouer !

Votre mise en situation est à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 920
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : prométhée & tumblr.

~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
- doté d'un QI de 180, il est malin, débrouillard et instruit.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.   Ven 9 Juin - 15:35

97 imotion09

pour information, tu n'es pas obligé d'écrire une mise en situation, puisque ton personnage était déjà validé avant la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Insoumis ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 597
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Joseph Morgan.
~ DC(S) : Maddie, Aidan, Josslyn, Vera.
~ CRÉDITS : © Belispeak (avatar) | © she-wolvess@tumblr (gifs).

~ ÂGE : trente ans.
~ MÉTIER : guerrier.
~ HUMEUR : trahi, dans une incompréhension grandissante vis-à-vis des siens.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.   Ven 9 Juin - 17:49

Ma meilleure ennemie 256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 649
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.   Ven 9 Juin - 18:00

Rebienvenue vilaine Ruby Ghost *ici la voix de John qui revient d'entre les morts*
Bon courage pour finir ta fiche Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(✟ r u b y) TEAR THE STARS OUT OF THE SKY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» Tear [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: ☆ Tabula Rasa :: ☆ Vous êtes en retard !-
Sauter vers: