Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Partagez | 
 

 Avery| Some old wounds never truly heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 64
~ INSCRIT(E) LE : 19/05/2017
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

~ ÂGE : 30 ans
★ ★ ★

MessageSujet: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 7:00


Insérez ici une citation qui correspond à votre personnage.
Avery Jones
Année et lieu de naissance :1981, entre les plaines vertes qui s'étirent à l'infini et l'océan bleu profond de l'Irlande du Nord. Une île. Le comble de l'ironie, étant donné la situation actuelle...Elle est née sur une île; elle finira peut-être sa vie sur une île perdue au milieu du Pacifique. Âge :32 ans Métier : Ambulancière de formation. Elle a travaillé dans ce milieu qui la passionnait pendant des années, avant de perdre brusquement son travail à cause de coupures budgétaires. Elle n'a eu d'autres choix que de rejoindre la compagnie de son père pour survivre malgré tout, pour continuer à gagner un certain revenu. Médecin d'expérience, celui-ci a quitté le domaine quelques années plus tôt afin de lancer sa propre entreprise de distribution d'équipements médicaux. Malgré le travail plutôt routinier, Avery doit avouer que la bonne paie que lui fournit son père est appréciée. Elle gère le département spécialisé dans le développement d'équipements médicaux pour les soins d'urgence. Elle aime travailler à ses côtés, même si les aléas d'une relation père-fille et collègue sont omniprésents. Après tout, Avery est devenue ambulancière à cause de lui. Aider et soigner les autres, c'est dans leur sang. Depuis qu'elle était toute petite, elle regardait son père avec, chaque fois, les yeux brillants d'admiration et de fierté. Son papa était un docteur, un héro qui sauvait les autres. C'est aussi par indépence et défiance qu'elle avait choisi de devenir ambulancière plutôt que d'aller à l'école de médecine comme son père avant elle. Elle voulait creuser son propre chemin, obtenir son propre succès qui ne serait pas associé au nom de son père mais au sien.
Statut civil :Mariée, mais cela ne l'a pas empêché de se retrouver seule sur cette île de malheur. Loin de tout ceux qu'elle aime et qu'elle souhaitait protéger coûte que coûte, contre vents et marées. Eux, qui font partie des raisons pour lesquelles elle s'est retrouvée parmi les passagers de cette croisière de luxe. En tout cas, c'est ce qu'elle ne cessait de se répéter alors qu'elle fixait l'océan qui entourait le bateau se fondant dans la couleur du ciel.Orientation sexuelle :HétérosexuelleLieu de résidence avant le naufrage :San Francisco, aux États-UnisGroupe : Castaway Avatar :Caitriona BalfeCrédits :Tumblr

★ GREATEST HITS ★

Qui étiez-vous avant d'arriver sur l'île ?
L'île vous a-t-elle transformé ?

Une enfant heureuse. Une famille unie et sans histoire. Deux parents et deux soeurs vivant sous le même toit dans une harmonie apparente, avec des hauts et des bas. Un père, chef du département de médecine généraliste d'un hôpital connu en Irlande, qui est impliqué dans son travail à un point qu'il n'est que peu à la maison. La petite Avery, elle, l'admire. Elle aussi veut sauver des vies et aider les gens, comme son père. Elle pose des questions, Avery, petite curieuse de tous les détails de la vie. Elle demande à son père comment elle peut devenir comme lui. Un rire accroché à ses lèvres, son père lui passe une main dans les cheveux et lui dit qu'elle doit avoir de bonnes notes à l'école pour entrer à l'école de médecine, là où, selon ses mots, les médecins comme lui apprennent leur métier.

Et en quelques minutes, la petite Avery, avec son coeur enflammé de détermination, vient de décider qu'elle ira elle aussi à l'école de médecine.

*****
Devant elle, déposées pêle-mêle sur son bureau encombré, reposent ses applications pour différentes facultés de médecine d'Irlande. L'une d'entre elles se trouve devant Avery, qui la fixe sans réellement l'apercevoir, pensive. Elle tourne le crayon entre ses doigts et se mords la lèvre. Elle en a assez des interminables formulaires, des visites dans des facultés pour repérer celle qui pourrait lui plaire davantage que les autres. Son père attirait, à chaque endroit où ils allaient, les regards plein d'admiration et des murmures des professeurs et, parfois même, des étudiants. Avery, elle, demeurait dans son ombre. Alors qu'il bavardait métier pour une énième fois avec une personne dont elle ne se rappelait même plus le nom, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si cela deviendrait l'histoire de sa carrière de médecin. Être la fille de. Obtenir la reconnaissance grâce à la réputation de son père plutôt que de son savoir-faire et de son intelligence. Elle voulait briller par elle-même, pas parce que quelqu'un nourrissait son rayonnement de mots bien placés à la bonne personne ou parce que d'autres se rapprochaient d'elle en croyant profiter, eux aussi, de la réputation de son père.

Sur un coup de tête, elle empoigne les paquets de formulaires sur son bureau et les jette à la corbeille. Une recherche google plus tard, un nouveau plan de carrière commence à se former dans sa tête: elle deviendra ambulancière.

***


★  Be true with who you are ★

Mise en situation : à vous de jouer !

Votre mise en situation est à écrire ici.


★  Behind the screen ★
Prénom ou pseudo : AudreyJ'ai connu le forum sur :La faute de ma Rayounounette, probablement XD. On était sur un autre forum de lost, d'où je suis tombée ici! Dans la vie, j'aime :Lire, les séries (LOST, Castle, Fringe, Game of Thrones, Outlander et autres XD), la musiqueRemarques sur le forum : Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 11:36

Comment ça c'est ma faute ? Mais euh 436 Culotte Eyes 28
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ma belle 456 170 N'oublie pas d'ajouter dans ta fiche la partie consacrée à la mise en situation ; si tu as besoin d'un deuxième post, je supprimerais mon message I love youI love you
Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Avery :503:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1610
~ INSCRIT(E) LE : 25/12/2011
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ APTITUDES : Sora sait chasser, traquer et maîtrise les techniques de survies dans la jungle grâce à l'entrainement qu'elle a suivi avec Alec son mari.
C'est une très bonne tireuse, elle garde précieusement ses quelques balles restantes mais elle se débrouiller très bien avec un arc.
C'est la Leader des Strangers, à ce titre elle est souvent sollicitée dans l'arbitrage de conflits ou pour représenter les siens.
Elle a été formée aux premiers soins, même si ses compétences en "couture" font d'elle une très mauvaise poseuse de point de suture.

~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 20:31

CLAIRE ! OH MY GAD je suis tellement fan de OUTLANDER (oui j'ai claire sur mon bureau en POP!)
Je veux des liens pleins de liens mon Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5695
~ INSCRIT(E) LE : 22/07/2010
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 20:42

Merci rayounounette fallait bien que je te trouve un nouveau surnom mdr

C'est une façon de parler, vu qu'on se tenait sur les mêmes rpgs de lost et que j'ai sûrement abouti ici à cause de ça mdr.

Désolée par contre, j'avais complètement zappé la deuxième partie de la fiche! J'ai pas regardé xd. Je lajoute aussitot que j'ai acces au fo par mon ordi et pas mon telephone! Dans ce cas, jaurais besoin dun poste de plus, si ca ne te derange pas jackoune =P


Sora: MERCIII!! Un ami ma initié à outlander dernièrement et je trouvais qu'elle collait mieux au perso que les avatars de got que j'avais d'abord en tête mdr. Bien sûr que je veux tout plein de liens avec toi aussi 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 20:56

Pas de souci, mais si tu veux un post supplémentaire, ça veut dire que je dois supprimer tous les messages postés jusque là dans ta fiche... Est-ce que tu penses que tu vas écrire un très longue fiche ou est-ce que tu crois que ton histoire + la mise en situation pourrait tenir dans un seul post ? Dreamer Love
Rayounette, je kiffe, j'adopte Angel1 Je serais ton petit rayon de soleil si tu veux 101 inmotion48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5695
~ INSCRIT(E) LE : 22/07/2010
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 21:54

Ah, oui, j'avais pas réalisé! Dans ce cas, je ne crois pas que ce sera necessaire. Je vais tenter de tout faire entrer dans un post! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 919
~ INSCRIT(E) LE : 17/01/2016
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : matthew daddario.
~ DC(S) : julian & dorian & loélia & anton.
~ CRÉDITS : prométhée & tumblr.

~ ÂGE : 28 ans.
~ MÉTIER : mécanicien automobile. accro de courses de drag. séducteur. enfoiré sans coeur.
~ APTITUDES : - mécanicien, il s'y connait pas mal en mécanique et se débrouille bien avec ses mains pour tout ce qui est construction.
- doté d'un QI de 180, il est malin, débrouillard et instruit.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Ven 9 Juin - 22:03

BIENVENUE à ce nouveau personnage I love you
bon courage pour ta présa' 97 97 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 64
~ INSCRIT(E) LE : 19/05/2017
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

~ ÂGE : 30 ans
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Sam 10 Juin - 15:52

Merci beaucoup stace 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 202
~ INSCRIT(E) LE : 05/10/2015
~ PSEUDO : Lovee (jessica)
~ AVATAR : Emilia Clarke
~ CRÉDITS : Hathaways (avatar)
~ ÂGE : 26 ans
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Dim 11 Juin - 21:51

Rebienvenue parmi nous avec cette déesse et n'hésite pas si tu as besoin de lien 260
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 64
~ INSCRIT(E) LE : 19/05/2017
~ DC(S) : Jo'
~ CRÉDITS : Créditez ici les créateurs de votre avatar ou de votre signature.

~ ÂGE : 30 ans
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Lun 12 Juin - 22:46

Merci beaucoup Bianca! Je vais sûrement passer pour un lien, dès que j'aurai terminé ma fiche (et arrêté d'être indécise pour un peu tout, même encore l'avatar XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Mar 13 Juin - 15:58

Si t'as besoin d'aide pour te décider, demande nous hein, on est de bons conseils squee 160 150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4495
~ INSCRIT(E) LE : 01/10/2012
~ PSEUDO : ALLY
~ AVATAR : MAGGIE Q
~ DC(S) : ( † AARON † KATE † KORBEN )
~ CRÉDITS : ELUSIVE
~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : Doublure et cascadeuse professionnelle. Anciennement agent de la CIA.
~ APTITUDES :

~ HUMEUR : Territoriale
~ DANS MON SAC : Plus rien. Tu as tout perdu. Tu tiens juste à récupérer : le bracelet de Sarah, ta vieille bague de fiançailles et ... ton arme !
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Mar 13 Juin - 17:31

Me réjouis d'apprendre à connaitre ce nouveau perso !!! 244
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5695
~ INSCRIT(E) LE : 22/07/2010
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   Mer 14 Juin - 2:07

Merci, Rayounette! J'ai juste trop d'idées en même temps que je dois organiser pour faire une fiche qui a du sens XD.

Kimouuuu <3<3<3<3<3, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Avery| Some old wounds never truly heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery| Some old wounds never truly heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ~ Alyn Estremont
» Luna Avery (en cour)
» Loni - Malfrat Heal 55
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Tsunamii érudit heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: ★ I've got a plan to catch ★ :: ☆ Tabula Rasa-
Sauter vers: