BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !

Partagez | 

(M) CILLIAN MURPHY ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2756
~ INSCRIT(E) LE : 27/05/2010
~ PSEUDO : isa
~ AVATAR : Margot Robbie
~ DC(S) : sansa, trystan, caleb, suzanna
~ CRÉDITS : CHIKAKA
~ ÂGE : 28 ANS
~ MÉTIER : ZOOLOGISTE
~ APTITUDES : Poppy a une grande connaissance des plantes et des animaux qui vivent sur cette île. Elle est donc en mesure d'user de certaines plantes pour faire des concoctions et aussi d'excellents repas!
~ HUMEUR : TRISTE
~ DANS MON SAC : Une vieille poupée bout de chou à sa fille, un petit couteau pour les plantes, une bouteille d'eau et des pansements.
★ ★ ★

MessageSujet: (M) CILLIAN MURPHY ☆ libre   Ven 9 Juin - 4:43

I don't care about my bad reputation.
Alek Vitaly Dolohov
Année et lieu de naissance :Il est né en 1983 à Kiev, en Russie. Âge : 35 ans. Métier : Ex-lieutenant de la faction de la mafia Russe, installée en Afrique du Sud. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel ou hétérosexuel. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Il avait un studio à Johannesburg, en Afrique du Sud. Groupe : The Castaways.  Avatar : Cillian Murphy. Crédits : tumblr.

★ GREATEST HITS ★

☆ Il est né en Russie, dans la froideur de ce pays et il a connu la même ambiance au sein de sa famille. Son père était dans la mafia et il a décidé d'amener, lui et le reste de sa famille, en Afrique du Sud pour développer leur revenus. Il avait sept ans quand il est déménagé dans ce pays qui lui était inconnu.
☆ Il a été élevé à la dure, parce qu'il devait éventuellement reprendre les rênes de la famille. Il a sait utiliser ses points et les armes pour se faire entendre et on craint assez son nom de famille comme ça.
☆ Être dans la mafia l'a fait touché à bien des vices et il a enchaîné alcool, drogue et femmes sans jamais penser aux conséquences. Jusqu'au jour où il rencontra Poppy qui fit chavirer son coeur, l'espace d'un instant.
☆ c'est un dur à cuire, un enculé, un profiteur, manipulateur. Il aime jouer et il avait profité de cette croisière pour voir le monde un peu et pour trouver d'éventuels points de ventes pour son groupe.  Il va sans dire qu'il sera très, très frustré de se retrouver sur une île déserte avec le seul paquet de clope qu'il lui reste!

★  Hearts and Mind ★
Poppy-Lee Packers C'était en début de l'année 2007, quand Alek avait remarqué Poppy pour la première fois dans un bar. Il avait tout de suite été attiré par sa beauté, par son accent américain aussi. Il oublia tout pour elle, il lui cacha son passé, son présent aussi. Il ne lui dit jamais qu'il était le chef de la mafia, non il se servait de sa couverture comme gérant d'un magasin à Johannesberg. Ils passèrent les trois mois du stage de l'Américaine ensemble à vivre différemment, à profiter surtout de leur amour grandissant. Un jour, sa belle décida de se pointer à son studio une journée à l'avance et il fut découvert en pleine crise d'overdose. En réalité, elle lui a sauvé la vie, mais s'il avait su qu'elle le quitterait après avoir appris la vérité, il aurait sans doute préféré qu'on ne le ramène pas des lymbes. Il tenta de la garder près d'elle, mais elle ne lui offrit jamais le pardon et quand elle quitta pour retourner en Amérique, il ne la revit jamais. Du moins, pas jusqu'à ce satané naufrage qui n'était peut-être pas si maudit que ça, non?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2756
~ INSCRIT(E) LE : 27/05/2010
~ PSEUDO : isa
~ AVATAR : Margot Robbie
~ DC(S) : sansa, trystan, caleb, suzanna
~ CRÉDITS : CHIKAKA
~ ÂGE : 28 ANS
~ MÉTIER : ZOOLOGISTE
~ APTITUDES : Poppy a une grande connaissance des plantes et des animaux qui vivent sur cette île. Elle est donc en mesure d'user de certaines plantes pour faire des concoctions et aussi d'excellents repas!
~ HUMEUR : TRISTE
~ DANS MON SAC : Une vieille poupée bout de chou à sa fille, un petit couteau pour les plantes, une bouteille d'eau et des pansements.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (M) CILLIAN MURPHY ☆ libre   Sam 10 Juin - 21:40

Le scénario est terminé et parfaitement libre! L'avatar est  Négociable, je ne suis vraiment pas difficile! Je voyais plutôt un homme avec une apparence particulière cela dit. Dans le style de Jared Leto, Dane Dehann, Chris Pratt, Alfie Allen,  Colin O'Donoghue, Jonathan Rhys Meyer, Hayden Christensen. etc. L'âge sera donc modifiable si jamais cela peut mieux convenir au niveau de la célébrité! Pour ce qui est des rp je demande plus d'une réponse par mois et je préfère les rps court qui avancent plus vite! Voilà, rejoignez-moi et toute la famille qu'est LOP!!
Revenir en haut Aller en bas

(M) CILLIAN MURPHY ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1