Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

Graham ♫ Hard Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 46
~ INSCRIT(E) LE : 23/05/2017
~ PSEUDO : Riris
~ AVATAR : Elliot Knight
~ DC(S) : Eris & Selena
~ CRÉDITS : Shiya

~ ÂGE : 26 ans
~ MÉTIER : Chanteur et compositeur du groupe Avox (Rock Alternatif Chrétien)
~ HUMEUR : Choqué
~ DANS MON SAC : Sa croix. Sa guitare. Deux cahiers. Un album photo dont il cherche le/la propriétaire.
★ ★ ★

MessageSujet: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 0:40

You break me down, you build me up, believer, believer.
Graham Elias Shephard
Année et lieu de naissance : Graham est né le 18 juillet 1987, à Little Rock dans l'Arkansas. Il a un frère ainé qui le précède de quatre années. Âge : 26 ans. Métier : A la fois chanteur, parolier et compositeur dans un groupe de Rock Alternatif à consonance Chrétienne, il crée également de la musique pour des bandes originale de film. Il n'a jamais rien fait d'autre que de la musique. C'est sa vocation, il est né pour ça. Statut civil : Anciennement marié (il déteste le terme "divorcé"), il n'envisage aucune relation pour le moment même si son frère l'encourage vivement à tourner la page d'où la raison de sa présence sur le Pacific Queen. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Lieu de résidence avant le naufrage : Ayant revendu la maison de la Nouvelle Orléans qu'il habitait avec son ancienne épouse, il vit à présent dans un petit appartement à Nashville. Groupe : Castaway Avatar : Elliot Knight Crédits : tumblr

★ GREATEST HITS ★

Qui étiez-vous avant d'arriver sur l'île ?
L'île vous a-t-elle transformé ?

♫ ♫ ♫

« Je t'ai reconnu. » Tes deux coudes posés sur la balustrade, la tête appuyée dans tes mains, tu cesses de fixer les remous causés par le passage du bateau sur lequel tu te trouves et bascule ton regard sur la personne qui vient d'interrompre ta rêverie. « Je te demande pardon ? » A ta gauche se trouve une adolescente. Moue espiègle, regard perçant, cheveux nattés, elle porte une robe noire aux grosses fleurs d'hibiscus rouges. « Je t'ai reconnu, » Les lettres roulent sur sa langue avec un drôle d'accent que tu n'arrives pas à identifier. Une tâche rose passe furtivement entre ses dents, elle sourit puis remâche son chewing-gum « j't'ai vu sur YouTube. Tu chantes, pas vrai ? T'es dans un groupe, attend c'est quoi le nom déjà... AVOX ! » « Avox. » Vos voix s'unissent, la sienne beaucoup plus enthousiaste que la tienne, ce qui la fait glousser. Tu réponds à son sourire par un des tien puis, au bout du compte, tu te tournes entièrement vers elle. Tu ne dis pas non à un peu de conversation, cela te changera les idées. C'est ton dos qui s'appuie à présent contre la balustrade. Sourcils arqués, bras croisés sur ton torse, c'est à ton tour de continuer votre dialogue. « Alors comme ça, tu connais nos chansons, mais t'as quel âge, 13 ans ? » Elle roule des yeux, apparemment choquée que tu sois tellement à côté de la plaque. « T'es sérieux ?! Je vais en avoir 17 ! … Je fais pas 13 ans ?! C'est la natte pas vrai ? » Elle passe une main dans ses cheveux jusqu'à l'extrémité de sa coiffure qu'elle regarde d'un air déconfit puis poursuit dans sa langue maternelle que tu reconnais sur le champ, le français. « Évidemment que c'est la natte, merde. Pardon. C'est pour ça qu'il n'ose pas me parler : il pense que je suis une gamine ! » Tes sourcils se braquent encore plus tandis qu'un sourire moqueur pointe au coin de ta bouche. Cette fille est complètement perchée. Tu n'as strictement rien compris à la deuxième partie de sa phrase, mais à la voir secouer la tête et piétiner le sol, tu trouves la situation assez comique. Tu ravales un rire en frottant tes lèvres du bout de tes doigts. « Mathilde ! » « J'arrive ! » L'Adolescente plonge aussitôt la main dans la pochette qu'elle porte à son épaule et en ressort avec un téléphone portable. « Je peux ? » Tu hoches doucement la tête avant de te rapprocher d'elle. « J'adore ce que vous faites ! The Beauty and the Tragedy, c'est ma préférée. » Te glisse t-elle en publiant la photo sur son Instragram suivit de dizaines de hashtag. Puis, voyant que ses parents s'impatientent, elle te remercie d'un dernier sourire plein de malice avant de bondir pour les rejoindre.
♫ ♫ ♫

Tu n'arrives pas à détacher ton regard d'elle. Tu es comme subjugué, aspiré vers elle comme un marin vers les bras d'une sirène. Le monde autour de toi semble ne plus exister. Le temps s'est arrêté. Tout est flou. A l'exception d'Elle, dans son cercle de lumière. Tu as l'impression qu'elle chante pour toi alors qu'elle ne t'as pas même accordé un regard. Mais sa voix, sa voix s'est niché dans ton cœur. Dès les premières notes. D'une harmonie presque irréelle. Elle t'a happé. Et lorsqu'elle est montée dans les aiguës, sa mélopée suave devenant aussi claire que celle d'un ange, le souffle t'a manqué et quelque chose s'est brisé en toi. « Je vais épouser cette femme. » Micha te jette un regard interrogateur, pas certain de bien avoir entendu. Il se penche vers toi et fait cette drôle de grimace avec sa bouche, suivis d'un 'quoi' silencieux. « Je vais épouser cette femme. » Déclares-tu solennel. Tu es sûr de toi, c'est une évidence. Tu le sens, au plus profond de ton âme. C'est écrit, elle est ton Destin. Delilah.
♫ ♫ ♫

« Bienvenue à tous nos nouveaux auditeurs qui nous rejoigne, vous êtes sur The Light, 106.9 et je suis en compagnie de Graham, le leader du groupe Avox. Salut Graham, comment tu vas ?! »
« Salut, ça va super ! Je suis ravi d'être ici. »
« Et c'est un plaisir de t'avoir avec nous. Alors Avox c'est trois jeunes hommes, originaire de Little Rock, Noah, Michael et donc toi. Un jour, autour d'un barbecue, vous vous dites : pourquoi ne pas monter un groupe ?! Vous commencez par des reprises puis quelques années plus tard vous créez vos propres chansons. Vous décidez de diffuser vos démos sur Internet et hop!, c'est des milliers de téléchargement. L'une de vos chansons est sélectionnée pour faire partie de la bande son du dernier Narnia et c'est le début de la notoriété. »
« Oui, pour résumer c'est ça. Je ne me souviens plus qui en a parlé le premier, je pense que c'est Micha. Au départ, on voulait juste occuper nos week-end, on n'avait pas la moindre idée de l'ampleur que cela allait prendre dans nos vies. On a fondé le groupe lorsque j'avais seize ans, j'en ai aujourd'hui cinq de plus, c'est incroyable. »
« Tu jouais déjà de la musique avec Micha, non. »
« Oui, je jouais avec mon frère, mais surtout pendant les repas de famille. On sortait nos guitares et puis on faisait notre petit show. Ce sont de bons souvenirs. »
« Puis, Noah vous a rejoint. »
« Noah est incroyable, il joue de la batterie avec une telle dextérité, cela me laisse sans voix. Ce gars est vraiment talentueux. Je suis fier de l'avoir à mes côtés. Quant à Micha, vous lui mettez un instrument à corde dans les bras et il en fait couler des notes d'or. Il m'épatera toujours, c'est le grand-frère parfait. »
« Bien, un peu de son maintenant. Avox c'est ça *musique* mais c'est aussi ça *musique*. Eeeeet le premier album qui sort dans trois jours ! Heureux ? »
« C'est – un drôle de mélange dans ma tête. Je suis à la fois super excité, mais aussi très nerveux. On a vraiment mis tout notre cœur à faire cet album. Je suis impatient que les gens l'écoutent et j'espère sincèrement qu'il va leur plaire. »
« Moi, j'ai eu le privilège de l'écouter, en avant première et je peux t'assurer qu'il va cartonner. »
« Merci. »
« Tu es le parolier du groupe, c'est donc toi qui écrit les chansons. Parles-tu de ta propre vie dans cet album ? »
« Bien-sûr, oui, je pense que tout chanteur chante sur sa propre vie. C'est une sorte d'exutoire. La vie est pleine de hauts et de bas émotionnels. Il n'y a pas de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Je suis fiancé et je vais très bien, je suis heureux, mais la vie peut être difficile parfois et je garde toujours ça en tête. »
« Il est aussi beaucoup question de spiritualité dans tes chansons, d'espoir et de Dieu. »
« Oui, je pense qu'il est important de garder la foi même dans les moments difficiles, de surtout ne jamais s'enfermer sur soi et renoncer à son bonheur. J'ai grandi dans une famille très croyante, ma mère a veillé à nous enseigner les bons préceptes. Et je lui suis reconnaissant pour ça. Grâce à ça, je sais que je ne suis pas tout seul dans les épreuves. Je sais que Dieu est avec chacun de nous, il faut tendre l'oreille et ouvrir son cœur. Qu'il y a toujours une lumière pour nous guider or des ténèbres, il faut juste savoir regarder à l'intérieur de soi. »
« Est-ce que cet album est une façon d'expliquer ce que tu as ressenti ou est-ce aussi une manière de donner des conseils à l'auditeur pour qu'il puisse surmonter ses problèmes ? »
« Je pense que cet album fait les deux. Ce n'est pas intentionnel, j'essaie juste de décrire ce que je ressens et souvent, au bout du compte, ça sonne comme un discours de motivation, comme si je disais « hey, voici ce que tu devrais faire de ta vie ». Mais c'est à moi que je m'adresse. Je me dis comment m'améliorer, je me console, je me guéris, je me punis et j'essaie toujours de trouver le bonheur. C'est toujours ce que je fais lorsque je compose une chanson. Le but, c'est d'avoir une connexion avec les gens qui soit plus profonde que d'avoir une conversation. La musique a le pouvoir d'exprimer des choses qu'on ne peut pas simplement dire avec des mots. C'est ça que j'aime dans ce que je fais. J'aime faire de la musique et je sais qu'il faut que je sois honnête avec la musique et avec moi-même. Je pense que beaucoup de gens - et je ne dis pas que c'est mal - mais ils font de la musique comme un boulot. Mais pour moi, ça me guérit. »
« Vous avez prévu de monter sur scène ? »
« Oui ça commence à se mettre en place. On a peut-être déjà deux ou trois dates, dans de petites salles mais comme ce n'est pas officiel, je ne peux pas en dire plus. »
« On a hâte de vous y retrouver en tout cas. Merci d'être venu nous voir, Graham cela nous a fait très plaisir. On va se quitter sur un morceau acoustique, en exclusivité pour vous cher auditeur, voici Avox et le titre Under My Skin. »

★  Behind the screen ★
Prénom ou pseudo : On veut tout savoir ! J'ai connu le forum sur : PRD ? Bazzart ? Un autre forum ? L'annuaire de Forumactif ? Dans la vie, j'aime : Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ? Tu as le droit à plusieurs réponses, bien sûr. Remarques sur le forum : Si tu as un petit truc à dire sur le forum, une remarque ou une suggestion pour l'améliorer, tu peux te lâcher. Enfin, pas trop quand même, calme-toi hein  
Revenir en haut Aller en bas
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

~ DANS MON SAC : Sa croix. Sa guitare. Deux cahiers. Un album photo dont il cherche le/la propriétaire.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 0:40

★ Be true with who you are ★

Mise en situation : à vous de jouer !

Votre mise en situation est à écrire ici.
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 11:38

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ma Riris, j'ai hâte d'en savoir plus sur Graham et de le voir finalement en jeu 276 134 263 438
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15312
~ INSCRIT(E) LE : 17/05/2010
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : chris wood.
~ DC(S) : logan & loélia & dorian & julian.
~ CRÉDITS : .sassenach & tumblr.

~ ÂGE : 31 y.o.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 14:46

438 438 438 438
j'étais tellement déçue quand tu avais décidé d'abandonner graham.
bon courage pour la présentation I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
★ Nouveau Survivant ★
★ Born to run ★

★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 16:35

Merci les Poulettes In love J'attaque ma fiche dimanche ^^
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1610
~ INSCRIT(E) LE : 25/12/2011
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Katie Cassidy
~ DC(S) : Henri, Doherty, Calvagh, Amélia, Bodgan
~ CRÉDITS : tumblr/Bazzart
~ ÂGE : 34 ans
~ MÉTIER : Inspecteur à la criminelle, experte de la brigade scientifique
~ APTITUDES : Sora sait chasser, traquer et maîtrise les techniques de survies dans la jungle grâce à l'entrainement qu'elle a suivi avec Alec son mari.
C'est une très bonne tireuse, elle garde précieusement ses quelques balles restantes mais elle se débrouiller très bien avec un arc.
C'est la Leader des Strangers, à ce titre elle est souvent sollicitée dans l'arbitrage de conflits ou pour représenter les siens.
Elle a été formée aux premiers soins, même si ses compétences en "couture" font d'elle une très mauvaise poseuse de point de suture.

~ HUMEUR : mère et leader troublée par les évènements actuels
~ DANS MON SAC : Un couteau de chasse confectionné par Alec avec des morceaux de leur avion. Une outre en peau pour l'eau. La couverture préférée de son fils. La pièce d'identité de son mari pour la compagnie aérienne. Un tee-shirt trop grand. Une paire de menotte. Son glock.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 20:30

Riris is back bonne rédaction ma grande !
Voir le profil de l'utilisateur http://paulineskitchen.wordpress.com/
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 5695
~ INSCRIT(E) LE : 22/07/2010
~ PSEUDO : Audrey
~ AVATAR : Josh Holloway
~ DC(S) : Non
~ CRÉDITS : Stace
~ ÂGE : 30 ans
~ MÉTIER : Journaliste
~ HUMEUR : Inquiet
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 20:47

Ohhh, tu retentes avec ce perso! Il promet riri! Je connais pas lavatar mais 260

Rebienvenue!
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 2020
~ INSCRIT(E) LE : 20/11/2011
~ PSEUDO : Hathaways ✬ blandine
~ AVATAR : lyndsy fonseca
~ DC(S) : dylan
~ CRÉDITS : av@mine

~ ÂGE : vingt sept ans
~ MÉTIER : hôtesse de l'air
~ HUMEUR : DÉTERMINÉE
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Ven 9 Juin - 21:05

Va falloir qu'on parle de ce perso toi et moi squee squee 272 272 272 omg
Ca fait tellement plaisir de le revoir par ici, en tout cas I love you
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 202
~ INSCRIT(E) LE : 05/10/2015
~ PSEUDO : Lovee (jessica)
~ AVATAR : Emilia Clarke
~ CRÉDITS : Hathaways (avatar)
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Dim 11 Juin - 21:53

Rebienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de lien 260
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 4495
~ INSCRIT(E) LE : 01/10/2012
~ PSEUDO : ALLY
~ AVATAR : MAGGIE Q
~ DC(S) : ( † AARON † KATE † KORBEN )
~ CRÉDITS : ELUSIVE
~ ÂGE : 36 ans
~ MÉTIER : Doublure et cascadeuse professionnelle. Anciennement agent de la CIA.
~ APTITUDES :

~ HUMEUR : Territoriale
~ DANS MON SAC : Plus rien. Tu as tout perdu. Tu tiens juste à récupérer : le bracelet de Sarah, ta vieille bague de fiançailles et ... ton arme !
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   Mar 13 Juin - 17:38

Ouuuuh top ce nouveau perso Riris !! 101 gimme
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: Graham ♫ Hard Times   

Graham ♫ Hard Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1