BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !


BIENVENUE A POW DANS LE STAFF DE LOP !


Partagez | 
 

 (M) SCOTT EASTWOOD ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 86
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Douglas Booth
~ DC(S) : Sora, Calvagh, Henri, Clarke, Doherty
~ CRÉDITS : DSR
~ ÂGE : 24 ans
~ MÉTIER : Veilleur
~ APTITUDES : Tu sais te battre car on t’as forcé à apprendre, tu sais manier une arme, en fabriquer, mais cela n’a aucun intérêt a tes yeux. Tu sais dessiner et tu as plus d’une fois mis au service de ceux qui perdaient les leurs de la maladie ce talent, pour leur offrir un dernier souvenir de l’être disparu. Tu es quelqu’un de profondément doux, sensible, désintéressé, tu aimes les autres, tu compatis à la souffrance et tu sais apaiser la souffrance et le chagrin de tes mots ou de tes dessins.
~ DANS MON SAC : Un couteau
Une lance de chasse
Un livre usé par la lecture
Une gourde en estomac de chèvre
★ ★ ★

MessageSujet: (M) SCOTT EASTWOOD ☆ libre   Jeu 8 Juin - 19:49


Forget all the reasons why it won’t work. And believe the one reason why it will.
Nicholas E. Beauchamps
Année et lieu de naissance : 14 Juillet 1984 à Lyon. Âge : 29 ans, cette croisière devait être le point d'orgue pour fêter son futur anniversaire, offerte par sa compagne, elle est aussi le prétexte pour cimenter son couple mis à mal par son infidélité avec un Interne. Métier : Résident en chirurgie réparatrice et traumatique. Statut civil : En couple avec (scénario). Orientation sexuelle : Bisexuelle. Lieu de résidence avant le crash/naufrage : Washington DC où il effectuait sa résidence de Chirurgien. Groupe : the castaways.  Avatar : Scott Eastwood mais ouverte à la discussion. Crédits : tumblr.

★ GREATEST HITS ★
L'histoire est assez libre pour Nicholas (abrégé en Nick), je tiens ce prénom francisé puisque notre futur trentenaire est un expatrié aux USA, il est venu faire son internat puis sa résidence de médecine à l’hôpital universitaire de Washington. Je pense qu'il s'est destiné à la médecine après avoir vécu quelque chose de traumatisant enfant, je pensais qu'il aurait pu assister à l'attentat dans le métro de Londres, perdant un proche durant cet événement, ce qui l'aurait poussé vers la médecine d'urgence, la traumatologie.
C'est un jeune homme brillant il aurait obtenu son BAC a 15 ans, commencé médecine dans la foulée mais loin d'être hautain ou froid,  il est quelqu'un de solaire, de chaleureux, d'entier (il aime et déteste de façon très franche, il n'a pas sa langue dans sa poche, donne son avis sur ce qui lui plait sans se soucier de ce que pensent les autres), il a ce charisme et cette attractivité qui fait qu'il ne laisse personne indifférent. D'ailleurs bien que conscient d'être beau, son physique l'handicape parfois pour être pris au sérieux. Ce n'est pas un séducteur mais il aime de façon entière et fougueuse, il est bisexuel mais n'aime pas cette étiquette, il aime homme ou femme sans considération pour le regard des autres, il peut être en couple avec une femme et succomber à un homme sans pouvoir lutter contre ses émotions. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit sur ce bateau avec sa compagne infirmière Vera, il l'a trompé avec un interne, travaillant avec lui elle l'a appris par les bruits de couloir. Pour essayer de donner une nouvelle chance à leur couple, car il l'aime, ils font cette croisière comme un dernier galop d'essai. Cruelle erreur.


★  Hearts and Mind ★
Adrian Blajenov : Il est un natif mais il l'ignore. Pour lui il est un survivant du naufrage, tout comme lui. Son visage a été ravagé par une lutte dans les rapides. Enfin c'est ce qu'il prétend. Il s'est en réalité mutilé lui-même, il veut tellement faire partie de leur groupe, de leur monde. Il le désire plus que tout. Il n'a rien de commun avec les autres membres de son clan, il ne leur veut aucun mal, mais il sait qu'en tant que natif il ne sera jamais accepté alors ... Alors il a décidé de se mutiler, d'infliger à son visage des dommages qui mettraient longtemps à guérir, qui altéreraient durablement son visage. Il est son patient, Adrian (qu'il connait comme Adrien) a tout d'un cas d'école, mais ici sur cette île il ne peut garantir les prouesses dont il serait capable dans un hôpital moderne. Alors, il l'a pris en charge dès que Vera l'a trouvé errant et trempé sur la plage. Petit à petit entre eux va se tisser un lien fort, une fascination mutuelle, un lien contre lequel Adrian va lutter, car il est contraire à tout ce à quoi il croit, contraire à son éducation. Mais il y aussi Vera, l'infirmière, l'amie, l'amante de Nicholas... Et Anton (le frère d'Adrian).
Vera Kincaid : lien vers sa fiche. Ils se sont rencontrés au travail, elle était alors infirmière et lui interne en médecine d'urgence. Ils ont été amis. Longtemps. Ignorant l'attirance qui crépitait entre eux. Elle allait partir, après avoir reçu une offre de poste dans un autre état, lorsqu'il a alors trouvé le cran de passer outre ses réticences à l'idée de la priver d'une offre d'emploi bien plus intéressante, parce qu'il ne pouvait pas l'imaginer s'en aller. Depuis lors tout allait pour le mieux entre eux. Ils s'étaient installés ensemble. Ils faisaient des projets, Nicholas ayant terminé son internat et bien entamé sa résidence en tant que titulaire à l’hôpital de DC : acheter leur logement, faire un enfant, se marier. Jusqu'à ce que sa nature solaire, chaleureuse, aimante et sensuelle ne reprenne le dessus, qu'il la trompe, durant plusieurs mois avec un de ses internes, un brillant étudiant de 24 ans, timide et avec une touche de fragilité. Ce que n'est pas Vera, elle n'a jamais été fragile, tout du moins pas avant d'apprendre ce qu'il avait fait. Les bruits de couloir lui on fait part de la trahison de Nick, elle l'a mis dehors mais ... Il est revenu. Parce que malgré tout il l'aime, bien plus qu'il n'aimait cet homme, son interne. Parce qu'elle représente beaucoup pour lui. Elle lui a donné une seconde chance, cette croisière était un cadeau de Vera, elle est venue avec lui pour sauver leur relation, pour donner un nouveau souffle à son couple. C'est elle qui trouve Adrian sur la plage. Elle qui conduit Nick à Adrian. Elle qui sans le savoir ébranle son couple une nouvelle fois.
Anton Blajenov : C'est en découvrant Adrian sur la plage, poussé à le rechercher par Vera que l'état du visage du jeune homme inquiète, que Nick fait la rencontre d'Anton. Anton, lui aussi un natif, bien plus dangereux que son petit frère et persuadé que tous les survivants n'ont pas leur place sur l'île et qu'il déteste par "solidarité" familial. Anton qui a été élevé, comme Adrian, dans la haine et la peur de tout ce qui n'est pas membre de leur communauté, Anton qui pensait que les survivants étaient tous fait sur le même modèle empli de haine pour les natives. Il n'en ait rien du couple qui en les voyant ensemble pense qu'Anton vient en aide à Adrian, alors qu'Anton est venu pour ramener son frère à leur village. La sollicitude et  la bonté dont ils font preuve bouscule tout ce qu'il croyait savoir. Et si leur père avait tort ? Et s’il s'était trompé ? Et si Adrian avait raison ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Nouveau Survivant ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 86
~ PSEUDO : Pow
~ AVATAR : Douglas Booth
~ DC(S) : Sora, Calvagh, Henri, Clarke, Doherty
~ CRÉDITS : DSR
~ ÂGE : 24 ans
~ MÉTIER : Veilleur
~ APTITUDES : Tu sais te battre car on t’as forcé à apprendre, tu sais manier une arme, en fabriquer, mais cela n’a aucun intérêt a tes yeux. Tu sais dessiner et tu as plus d’une fois mis au service de ceux qui perdaient les leurs de la maladie ce talent, pour leur offrir un dernier souvenir de l’être disparu. Tu es quelqu’un de profondément doux, sensible, désintéressé, tu aimes les autres, tu compatis à la souffrance et tu sais apaiser la souffrance et le chagrin de tes mots ou de tes dessins.
~ DANS MON SAC : Un couteau
Une lance de chasse
Un livre usé par la lecture
Une gourde en estomac de chèvre
★ ★ ★

MessageSujet: Re: (M) SCOTT EASTWOOD ☆ libre   Mar 11 Juil - 19:05

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE

Bienvenue à toi cher lecteur de cette fiche. Comme tu l’auras compris nous sommes trois à attendre avec impatience ton arrivée parmi nous. Vera (aka Katoune), Anton (Aka Stace) et Adrian (aka Pow ou moi). Trois membres très présents sur le forum, très intégrés, disposant de divers personnages dans différents groupes (donc pleins de possibilités de liens à construire). Bref, tu seras particulièrement choyer si tu nous rejoins.
L'idée principale en créant ce scénario soit qu'il devienne le crush d'Adrian mais nous avons fini par construire en commun une trame liant nos personnages pour développer des liens et une histoire complexe. Rien n'est encore fait et tout reste à faire. Vera sa compagne est avec lui sur l'île et Adrian n'est encore qu'un "patient" à ses yeux. Leur histoire sera houleuse et dure, les natifs étant profondément en désaccord avec l'idée de l'homosexualité, Adrian devra lutter contre ses croyances, sa famille, son groupe qu'il trahit en étant venu vivre chez les survivants sous une fausse identité. Il y a aussi ce "détail", Adrian n'est pas ce qu'il prétend être, il est né sur l'île et il mentira et ferra ce qu'il doit faire pour ne pas être démasqué. Bref, si tu signes pour notre scénario, tu signes pour quelque chose de bien compliqué mais de terriblement fun !
Fun parce que nous t'attendons avec impatience pour débuter tout cela et construire ensemble cette histoire à 8 mains (4 paires héhé). Si tu as des questions nous sommes là pour y répondre. N'hésite pas.
Concernant le nom, il n'est pas négociable nos différentes fiches et RP se baseront sur ce nom de départ, difficile de tout changer. L'avatar est négociable même si je risque d'être difficile, mais propose, on cherchera ensemble ce qui nous convient (mais Scott quoi.... 213 ).
Niveau RP nous cherchons quelqu'un qui aime écrire et poster de façon régulière des postes de 500 à 1000 mots (maximum, nous travaillons ou étudions toutes les trois, tout le monde à une vie alors nous ne sommes pas des foudres de RP à la semaine, une moyenne de 1 à 2 postes c'est bien), avec une bonne syntaxe et orthographe.
Je pense que j'ai tout résumé ? Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) SCOTT EASTWOOD ☆ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) SCOTT EASTWOOD
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» NOAH STEADWORTHY ► SCOTT EASTWOOD
» FILLAN HOLMES ► scott eastwood
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: • I've got a plan to catch • :: ☆ The Candidate-
Sauter vers: