Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.

BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !

Partagez | 

( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 675
~ INSCRIT(E) LE : 10/08/2016
~ PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
~ AVATAR : ✣ gemma arterton.
~ DC(S) : ✣ h. russo; r. nightsprings. (+ w. berry-seinfield)
~ CRÉDITS : ✣ avatar - ©LEAVE / gif sign - © laure-rph (tumblr)

~ ÂGE : ✣ trente ans.
~ MÉTIER : ✣ archiviste.
~ APTITUDES : Sofia est de celles qui savent mieux manier leur langue que n'importe quelle arme qu'on place entre ses mains. Ses capacités diplomatiques ne sont plus à prouver, si tant qu'elle en est venue avec le temps à occuper une place de plus forte influence au sein de leur communauté.
~ HUMEUR : ✣ déchirée, inquiète.
~ DANS MON SAC : ✣ une couronne de fleurs fanées.
✣ un petit couteau de chasse.
★ ★ ★

MessageSujet: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Jeu 8 Juin - 1:03

« she is water. powerful enough to drown you, soft enough to cleanse you, deep enough to save you. »
ackermann sofia amélie
Année et lieu de naissance : Un 21 juin 1983, au solstice d'été, le jour où le soleil brille le plus longtemps. Petite, sa mère lui racontait que le soleil s'était attardé ce jour là pour mieux l'accueillir dans ce monde, et ça la faisait rire. Son île est tout ce qu'elle a jamais connue. On lui enseigna un jour que ses ancêtres venaient d'une terre lointaine nommée Allemagne. Une terre dont elle ignore tout, si ce n'est quelques rudiments de la langue, une terre qu'elle ne foulera jamais. Âge : Trente ans. Elle est précédée de deux frères et d'une sœur, et est suivie d'une puînée. Métier : Elle se dit archiviste, gardienne de leurs souvenirs. Tout ce qu'il se passe sur l'île, elle l'immortalise sur le papier afin d'enseigner leur Histoire aux générations futures. Statut civil : Fiancée, à son nom s'ajoutera bientôt celui de Blajenov. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Groupe : This is our Island. Avatar : Gemma Arterton. Crédits : votre réponse ici.

★  Be true with who you are ★

WE'RE NOT HAPPILY EVER AFTER WE DON'T GOT WHAT IT TAKES
AND WE DON'T MAKE PLANS 'CAUSE WE'RE NEVER GONNA LAST
WE'RE NOT FOREVER YOU'RE NOT THE ONE,
YOU AND I, WE'RE A TIMEBOMB.

Il n'était pas rare qu'Ava et Sofia assistent à l’entraînement des garçons. Assises au milieu des fleurs, leurs mains s'activant pour en confectionner des couronnes, s'échangeant des ragots tout en observant les prouesses de leurs amis archers, chaperonnés par son grand-frère Lukazs à l’œil autoritaire. Au milieu d'une poignée de guerriers, Cole et Anton semblaient fonctionner en roule libre, enchaînant les tirs dans ce qui ressemblait fort à une compétition amicale inavouée, lançant de temps à autre des regards furtifs vers les silhouettes assises non loin sur la plaine. Il suffit que Cole rate sa cible une fois pour que les deux jeunes femmes se confondent en ricaneries taquines. Pour leur plus grand plaisir, il mordit à l'hameçon. « L'une de vous demoiselles prétend-elle pouvoir mieux faire ? » Suite à quoi ce fut à Sofia de mordre à l'hameçon. Se levant gracieusement, sa couronne de fleurs posée sur sa chevelure brune, elle arpenta la distance qui les séparait avec confidence, bien qu'elle se lançait dans un concours perdu d'avance. Elle s'empara de l'arc sous les regards intéressés et tira une flèche qui manqua largement sa cible. Personne n'eut l'air surpris. Ce n'était pas la première fois que Sofia s'essayait aux armes guerrières et tout le monde était d'avis que le maniement de tels outils ne faisait pas parti de ses talents. Se retournant, elle dut faire face aux moqueries bien méritées de Cole. Si leur interaction aurait pû se terminer aussi simplement, la jeune femme était persuadée que son ami verrait dans cette situation une opportunité qu'il ne s'autoriserait pas à louper. Et comme elle l'avait prédit, elle ne tarda pas à sentir son contact contre sa peau et son souffle dans son oreille. « Laisse-moi t'aider. » Silencieuse souriante, amusée par son audace, elle le laissa maître de ses mouvements, se laissa guider. Corde tendue, cible dans sa ligne de mire, ses doigts frêles s’apprêtèrent à lâcher la corde pour laisser fuser la flèche. « Trois. » Son souffle régulier sur son cou … « Deux. » … lui donna des frissons. « Un. » La flèche aurait atteint sa cible, si ce n'était pas pour les deux doigts qui s’enfoncèrent dans ses côtes, la déstabilisant. Et quand elle se retourna pour confronter à son assaillant, elle se frotta au rire moqueur d'un Cole bien trop fier de lui. Un rire auquel elle succomba et joignit instantanément. Elle rendit leurs regard à ceux qui les épiaient : elle ne s'attarda guère longtemps sur Anton qui prétendit ne pas les voir et tira une nouvelle flèche d'une manière particulièrement tranchante. Elle rendit à Ava un regard similaire à celui qu'elle lui lançait : rempli de malice, et elle s'amusa de l'expression désapprobatrice de son grand-frère. Mais le regard de Cole commanda le siens, et alors Sofia se surprit à souhaiter qu'ils soient seuls sur cette plaine, à se demander ce qu'elle oserait si ils n'étaient pas si entourés. Des pensées qui furent interrompus par le son de la voix agacée de Lukazs. « Sofia, n'as-tu rien de mieux à faire que de déconcentrer les garçons ? » Elle voulut le maudire, mais se dit qu'il fallait mieux ne pas pousser sa chance. Elle se promit de garder ces pensées dans un coin de sa tête et d'y revenir plus tard, avant de se détacher du corps de Cole, non sans lui adresser un sourire malicieux, et de rejoindre son amie blonde au milieu du champ de fleurs. « Vous ne pouvez vraiment pas vous en empêcher. » plaisanta Ava dans un souffle moqueur. Un sourire pudique constitua sa seule réponse, alors qu'elle continuait d'épier les garçons, ou ce garçon en particulier. Déconcentrer les garçons, lui avait reproché Lukazs, mais elle savait lire entre les lignes. Sûrement son ton aurait été moins hostile si il avait s'agit d'un autre homme que Cole, et nul doute qu'il serait resté muet si elle s'était retrouvée dans les bras d'Anton, lui qui cherchait grossièrement à l'y pousser. Ses parents et ses aînés manquaient cruellement de subtilité dans leurs évidentes tentatives, et Sofia était de toute manière trop maline pour se faire duper de la sorte. Si elle était heureuse de compter l'héritier Blajenov parmi ses meilleurs amis, elle n'avait de yeux que pour Azarov, et les machineries mesquines de sa famille s'avérèrent finalement peu efficace à la tirer dans une certaine direction plutôt que dans l'autre. Sans doutes parce que les choses devenaient un peu plus évidentes à ses yeux à chaque fois qu'ils se retrouvaient, toutes secrètes qu'étaient leurs entrevues. Oui. Cole et elle. Une évidence.

★ ★ ★ ★

Elle avait toujours su que sa mère finirait ma mourir. Après une longue bataille perdue d'avance contre la maladie, elle avait rendu son dernier souffle. Après toutes les heures passées à son chevet, à prendre soin d'elle, à la tenir au courant des nouvelles du campement, après tous les soins, toutes les prières, tous les espoirs qui n'avaient fait aucune différence, elle avait regardé sa mère s'endormir pour ne jamais se réveiller. Elle était partie rejoindre Micah, mort quelques mois plus tôt sur le champ de bataille, laissant derrière elle une famille désormais orpheline, blessée par le chagrin. Pourtant, face au corps et face à la tombe, elle ne versa aucune larme. Il faut rester forte face à la mort, ces mots résonnaient dans sa tête. Car la mort est notre lot à tous. Regarde autour de toi, chaque personne ici à perdu quelqu'un. Une leçon difficile à avaler, mais qu'elle honorerait au mieux de ses capacités. Et quand ses limites furent atteinte, une fois le corps enterré, quand elle sentit le poids du vide sur ses épaules et le manque glacé, quand elle eut envie de crier de rage pour tous les morts qu'ils n'avaient pas pû sauver, elle savait exactement où se réfugier. Et à la nuit tombée, Cole l'attendait. Face à la foule, elle s'autorisa un deuil silencieux et digne, mais dans ses bras, sur son épaule attentive et silencieuse, elle laissa le chagrin la submerger, s'autorisa à être la jeune femme qui venait de perdre sa mère. Il l'accompagna dans sa tristesse, l'apaisa comme lui seul en était capable, comme quand Micah était mort. Ses bras puissants l'entourant, comme un bouclier la protégeant de la réalité. Un lieu spécial, où elle se sentait en sécurité. Un endroit qu'elle aurait aimé ne jamais quitter.

★  Behind the screen ★
Prénom ou pseudo : Farewell ou Mathieu  nerd  J'ai connu le forum sur : C'était sur bazzart, y'a un bail pfiou. Dans la vie, j'aime : ce nouveau smiley  nerd  nerd  Remarques sur le forum : Je suis super excité de reprendre l'aventure, et vous savez déjà tous que vous m'aurez sur le dos jusqu'au bout face J'vous aime les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
★ Survivant ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 675
~ INSCRIT(E) LE : 10/08/2016
~ PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
~ AVATAR : ✣ gemma arterton.
~ DC(S) : ✣ h. russo; r. nightsprings. (+ w. berry-seinfield)
~ CRÉDITS : ✣ avatar - ©LEAVE / gif sign - © laure-rph (tumblr)

~ ÂGE : ✣ trente ans.
~ MÉTIER : ✣ archiviste.
~ APTITUDES : Sofia est de celles qui savent mieux manier leur langue que n'importe quelle arme qu'on place entre ses mains. Ses capacités diplomatiques ne sont plus à prouver, si tant qu'elle en est venue avec le temps à occuper une place de plus forte influence au sein de leur communauté.
~ HUMEUR : ✣ déchirée, inquiète.
~ DANS MON SAC : ✣ une couronne de fleurs fanées.
✣ un petit couteau de chasse.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Jeu 8 Juin - 1:04

★  Be true with who you are ★

Eye for an eye, why tear each other apart?
Please tell me why, why do we make it so hard?
Look at us now, we only got ourselves to blame.

« Il ne me reste plus beaucoup de temps Amelia. » Quand elle se remémorait ces paroles, Sofia avait l'impression que sa mère se trouvait à ses côtés, murmurant à son oreille. « Prends-soin de ta sœur. » Et c'est alors que venait la culpabilité. Le poids d'une promesse non honorée. Aujourd'hui, elle devait faire face aux conséquences de son échec, et regarder une Liesel colérique lui glisser entre les doigts.

Elle le regardait en silence, dans sa cage rouillée, prisonnier dans le noir et la solitude, et Sofia essayait toujours de décider si elle lui en voulait. Déchirée entre la pitié qu'elle ressentait pour cet homme qu'elle considérait comme un ami cher, et la colère qu'il lui inspirait en repensant à ce qu'il avait fait, et à ce qui aurait pû arriver. Pourrait-elle un jour les pardonner ? Elle-même ignorait la réponse à cette question. Jamais elle n'oublierait, de cela elle était persuadée. Si préférer un étranger qui ne méritait pas leur confiance aux leurs était déjà difficile à avaler, envoyer Cole et Caleb dans les filets des rescapés en sachant parfaitement ce qu'ils risquaient relevait de la trahison, et Ava pouvait s'estimer heureuse de ne pas partager sa cellule. Partenaires dans le crime. Plus qu'en colère encore, Sofia était blessée. Si elle pouvait reconnaître leurs bonnes intentions, elle ne pouvait que condamner leurs actions. Pour autant, elle ne ressentait aucune satisfaction à voir Dorian traité ainsi. Elle aurait aimé pouvoir trouver du réconfort dans l'idée qu'il recevait ce qu'il méritait, mais tout ce qu'elle était capable de voir était à quel point leur communauté, leur famille, était endommagée. Emprisonner un des leurs ne faisait que creuser le fossé un peu plus, et qui était-elle pour lui reprocher de s'être retourné contre les siens si elle était incapable d'éprouver la moindre once de compassion à son égard ? Heureusement, de la compassion, elle en était remplie. Cela ne voulait pas dire que la colère n'était plus présente, mais maintenant que Cole était revenu vivant de sa tâche et qu'on lui avait rendu Liesel, elle était plus encline à lui tendre sa main. Si elle ne pouvait pas encore leur pardonner, elle pouvait au moins lui proposer le maigre réconfort de sa compagnie. Elle descendait souvent dans les cachots, pour s'assurer qu'il était traité avec un minimum de dignité, lui donner l'occasion de parler ou simplement endurer un lourd, tendu et inconfortable silence.
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Jeu 8 Juin - 11:16

Rebienvenue chez toi mon petit poulet Culotte Love Pink Squee
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15312
~ INSCRIT(E) LE : 17/05/2010
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : chris wood.
~ DC(S) : logan & loélia & dorian & julian.
~ CRÉDITS : .sassenach & tumblr.

~ ÂGE : 31 y.o.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Jeu 8 Juin - 22:07

134 134 134 134
Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 645
~ INSCRIT(E) LE : 10/05/2017
~ PSEUDO : Captain Cab, Jackie
~ AVATAR : Chris Pine
~ DC(S) : Liesel Ackermann
~ CRÉDITS : shellhead (avatar)

~ ÂGE : Entre 30 et 40 ans, problablement.
~ MÉTIER : J'sais pas.
~ APTITUDES : Aucune idée, je me rappelle de rien. Par contre, je pense que je suis doué pour mettre mon poing dans ta face alors dépêche-toi de bouger de là.
~ HUMEUR : Massacrante. Envie d'un verre.
~ DANS MON SAC : Ça te regarde pas. Dégage.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Jeu 8 Juin - 22:41

Du coup, j'ajoute qu'étant donné que ta fiche a été validée avant la mise à jour, tu n'es pas obligée de remplir la partie "Mise en situation". Tu peux le faire si tu le veux mais c'est complètement facultatif. En revanche, si tu crées par un jour un nouveau personnage, il faudra que tu remplisses toutes les parties de la fiche. Merci de ta compréhension et bon courage pour finir ta fiche Dreamer
★ Insoumis ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 595
~ INSCRIT(E) LE : 10/01/2016
~ PSEUDO : Katoune.
~ AVATAR : Joseph Morgan.
~ DC(S) : Maddie, Aidan, Josslyn, Vera.
~ CRÉDITS : © Belispeak (avatar) | © she-wolvess@tumblr (gifs).

~ ÂGE : trente ans.
~ MÉTIER : guerrier.
~ HUMEUR : trahi, dans une incompréhension grandissante vis-à-vis des siens.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Ven 9 Juin - 17:48

I love you I love you I love you
★ Staff ★
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 15312
~ INSCRIT(E) LE : 17/05/2010
~ PSEUDO : STACE.
~ AVATAR : chris wood.
~ DC(S) : logan & loélia & dorian & julian.
~ CRÉDITS : .sassenach & tumblr.

~ ÂGE : 31 y.o.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   Sam 1 Juil - 12:32

T'en es où avec cette fiche?

Voir le profil de l'utilisateur http://sharmandaniel.co.vu/
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: ( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.   

( ♞ s o f i a ) sin tu mirada.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1