Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Partagez | 
 

 L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ★ sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Maître du jeu ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 411
~ INSCRIT(E) LE : 12/10/2008
~ PSEUDO : /
~ AVATAR : /
~ DC(S) : Quelle question, l'Île est unique en son genre, voyons !
~ CRÉDITS : sil (avatar)

~ ÂGE : L'Île n'a pas d'âge, elle existe depuis toujours.
~ MÉTIER : Grande spécialiste dans l'art d'embêter les survivants.
~ APTITUDES : Elle a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des survivant. Il paraît aussi qu'elle a un sens de l'humour un peu particulier...
~ HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, l'Île est très contente.
★ ★ ★

MessageSujet: L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ★ sujet commun   Mer 7 Juin - 16:25

L'éternel recommencement
Et tout recommence, encore et encore.

★ 3 juin 2013 - Naufrage du bateau de croisière le Pacific Queen
☆ Finalement, ils auraient presque pu s'en douter. Deux avions s'étaient déjà écrasés sur cette île, alors pourquoi pas un bateau ? Ce matin là pourtant, la stupeur se lit sur tous les visages des survivants. Il est très tôt, dans les six heures du matin mais déjà, tous sont réveillés et sur le pied de guerre. Car un survivant parti courir le long de la plage a assisté au loin à un scène incroyable : celle d'un bateau de croisière pris au piège par la tempête, s'échouant péniblement près de la côte.

☆ Aussitôt, des cris fusent parmi les survivants et ce malgré la tempête qui fait rage sur le campement et agite les tentes : et si ce bateau était venu les secourir ? Et si c'était un piège des Natives, prêts à tout pour les détruire et leur faire du mal ? Et si, et si... Le ton monte et aucune réponse n'est donnée.

☆ Certains survivants veulent aller voir afin de constater par eux-même l'étrange catastrophe et surtout, vérifier s'il y a des survivants. D'autres préfèrent jouer la carte de la prudence et attendre, tout en protégeant le camp contre une éventuelle attaque. De quel côté serez-vous ? Choisissez bien car votre décision pourrait bien influencer le destin des nouveaux naufragés... mais aussi le vôtre !


Il s'agit d'un sujet commun ouvert : pas besoin de vous inscrire, pas de tour de post imposé, vous pouvez poster dès que vous le souhaitez. N'oubliez tout de même pas de poster de façon régulière dans le sujet jusqu'à sa fermeture afin que le sujet ne se retrouve pas bloqué.
Le sujet est uniquement ouvert aux membres des groupe Skywests et Strangers. Bon jeu à tous et à toutes  gimme  omg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Staff ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 1239
~ INSCRIT(E) LE : 10/07/2012
~ PSEUDO : isa
~ AVATAR : holland roden
~ DC(S) : poppy, trystan, piper & Caleb
~ CRÉDITS : scarred euphoria
~ ÂGE : 23 ans
~ MÉTIER : étudiante en biologie
~ APTITUDES : Malheureusement, à part reconnaître les espèces vivant dans l'eau, Sansa est plus empotée que les enfants qui vivent sur le campement.
~ HUMEUR : solitaire
★ ★ ★

MessageSujet: Re: L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ★ sujet commun   Lun 12 Juin - 2:34

Vous auriez dû vous douter que l’histoire ne finirait pas aussi facilement. Déjà, on ne cessait de saboter le voilier ce qui vous empêchait de quitter cette île et désormais, on faisait arriver une tonne de nouveau survivant. Pourquoi? Le vent qui faisait aller ton abri t’empêchait de dormir et tu décidas de sortir de ton abri très, très tôt le matin pour aller rejoindre les arbres, en te disant que le temps serait un peu plus clément. Tu pourrais même aller jusqu’à la grotte s’il le fallait, au moins personne ne te dérangerait pour dormir! Mais aussitôt sorti de ton abri tu remarquas un des strangers qui faisait son jogging qui courait d’un abri à l’autre, comme pour annoncer une drôle de nouvelle. Bientôt, les gens sortent de leurs abris et pointent au loin. Le mauvais temps vous empêche de voir à une certaine distance, la brume aussi, mais juste assez pour qu’une immense forme se place devant la plage à plusieurs mètres dans l’océan. C’était énorme. Un bateau qui était plus en état que le voilier, bien qu’il tangue d’une façon… effrayante. Aussitôt ton cœur rata un bon et tu te demandas ce qui se passait réellement. L’île qui vous jouait encore un tour. Est-ce que ces gens étaient venus vous aider? Tu ne comprenais plus rien et les gens continuaient d’aller et venir autour de toi. Les cris te viennent déjà au loin et tu peux déjà reconnaître que si quelqu’un avait vraiment besoin d’aide, ce n’était pas vous. Vous êtes censés faire quoi? Ils sont si loin, tu sais que tu ne survivras sans doute pas à cette nage. Tu serres les poings et observe au loin, quand une silhouette à ta gauche attire ton attention. Non pas que tu avais une certaine affinité avec Logan, loin de là, mais disons que ces paroles étaient plus remplies de sarcasmes que de réelles insultes. Ce qui changeait de la majorité des autres survivants. Tu te rapproches donc de lui et dit, simplement : « Moi qui croyait qu’on pourrait partir d’ici. Finalement, l’île a décidé qu’elle n’en avait pas eu assez. » C’est plutôt dur, mais tu ne peux pas penser autrement. Après tout, tu n’avais jamais eu toute ta tête et c’était bien assez pour te faire croire que l’île était une entité en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Aventurière ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 601
~ INSCRIT(E) LE : 10/01/2016
~ PSEUDO : sparkles ; marie
~ AVATAR : kaya scodelario
~ DC(S) : heath & mia
~ CRÉDITS : balaclava ; tumblr

~ ÂGE : Vingt-sept ans
~ MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine
★ ★ ★

MessageSujet: Re: L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ★ sujet commun   Sam 17 Juin - 16:49

l'éternel recommencement
SUJET COMMUN

Réveillée par les cris, son intention se recentra alors sur le cœur de cette agitation. Un bateau. Bien plus grand que ce vieux rafiot alors échoué quelque temps plus tôt. Un immense bateau, capable de faire tenir des centaines de personnes à l’intérieur. Capable de détenir le campement entier à bord. Mais aussi capable de détenir un danger supplémentaire pour cette île, et donc pour eux. Noah n’était pas vraiment rassurée : tout cela n’annonçait rien de bon. Elle le savait désormais : de nouveaux survivants n’étaient en aucun cas une théorie à mettre de côté. C’était déjà arrivé : deux fois. La tempête faisait rage et semblait annoncer le danger qui les attendait s’ils commençaient tous à foncer tête baissée. Elle aussi désirait en savoir plus. Elle aussi voulait en avoir le cœur net, savoir ce qui se trouve là-bas. Ce qui les attendait était peut-être certes risqué, mais au fond le risque faisait désormais partie de leur quotidien. Le danger était présent à chaque instant. À chaque bouffée d’air qu’ils pouvaient se permettre de prendre sur cette plage. À chaque pas qu’ils menaient lorsqu’ils exploraient cette jungle aussi hostile que ce qui s’y trouve. Il était là quoi qu’il advienne, alors le provoquer davantage ne changeait pas vraiment la donne. Rester au campement n’arrangerait en rien la situation. De plus, s’il était menacé, c’était justement un argument de plus pour intercepter le problème en premier. Ne pas se faire devancer et prendre le taureau par les cornes. Puis elle repensa au crash qu’elle avait dû subir elle-même. Puis au second, qui avait une nouvelle fois plongée l’île dans l’horreur. Avec une certaine appréhension, elle ne réfléchit donc plus et s’empara d’un sac. Elle y mit tout ce qui lui venait sous la main qui pourrait être utile. De l’eau, son couteau et le peu de nécessaires de secours dont elle disposait. S’il n'y avait ne serait-ce qu’une dizaine de survivants là-bas, ils vont avoir besoin de notre aide. Surtout avec cette tempête, ils n’y arriveront pas seuls. Elle s’adressait aux quelques naufragés qui l’entouraient, dans l’espoir que certains la suive. Elle savait que la plupart d’entre eux ne seront pas réceptifs, mais c’était le minimum qu’elle pouvait fournir dans de telles circonstances. Il fallait agir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
★ Born to run ★
★ ★ ★

MessageSujet: Re: L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ★ sujet commun   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT ★ sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» ❱ Proposer un sujet commun
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: ★ House of the rising sun ★ :: ☆ Le foyer-
Sauter vers: