Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Partagez | 
 

 LES NATIVES ~ les grands méchants loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Maître du jeu ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 411
~ INSCRIT(E) LE : 12/10/2008
~ PSEUDO : /
~ AVATAR : /
~ DC(S) : Quelle question, l'Île est unique en son genre, voyons !
~ CRÉDITS : sil (avatar)

~ ÂGE : L'Île n'a pas d'âge, elle existe depuis toujours.
~ MÉTIER : Grande spécialiste dans l'art d'embêter les survivants.
~ APTITUDES : Elle a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des survivant. Il paraît aussi qu'elle a un sens de l'humour un peu particulier...
~ HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, l'Île est très contente.
★ ★ ★

MessageSujet: LES NATIVES ~ les grands méchants loups   Sam 27 Mai - 17:28

Les Natives
Les grands méchants loups de l'île
Leur présence sur l'ile a été révélée suite à l'explosion de la lisière de la jungle aux abords du campement des Skywests. Ils ont toujours souhaité garder leur identité secrète et ont agi dans l'ombre pendant des années. En effet, tout ce qui est arrivé aux survivants depuis leur arrivée sur l'île a été minutieusement calculé par ces individus... Encore aujourd'hui, les Natives demeurent un mystère.


★ QUI SONT-ILS ? ★
☆ On ne sait toujours pas grand chose d'eux. Pourtant, il est facile de les différencier des autres survivants grâce à certains critères:
~  Ils sont nés sur cette ile. Leur tenue vestimentaire ne sont donc pas les mêmes que celles des autres survivants. Mis à part les vêtements volés à leurs prisonniers, ou sur les lieux des différents crashs, ils portent des habits qui semblent appartenir à une autre époque.
~  Il n'y a pas d'enfant de moins de dix ans parmi eux, ni de femmes enceintes.
~  Ils ont un langage plus soutenu que les survivants des crashs.
~  Certains d'entre eux parlent d'autres langues que l'anglais.
~  Ils ont des valeurs et des principes différents. Leurs sens du sacrifice est exacerbé. Ils exècrent toute forme d’égoïsme, et placent l’intérêt du groupe avant celui de l'individu isolé. Ils n'hésiteront pas à abattre ou à sacrifier l'un des leurs pour le bien de leur groupe.
~  Ils ne possèdent quasiment aucune arme à feu traditionnelle, si ce n'est celles qu'ils ont volées aux survivants. En revanche, ils possèdent des fusils et de la poudre d'explosif.
~  Ils ont le sens de la hiérarchie et le respect des ainés. Ils semblent être organisés comme une petite société, avec des rôles à jouer mais surtout des devoirs à remplir.

☆ Les survivants ne savent pas vraiment comment les Natives sont arrivés sur l'ile, ni quelles sont leurs origines. La seule chose dont ils sont vraiment sûrs, c'est que la plupart d'entre eux sont nés ici sur cette ile. Il semblerait qu'ils aient tous des racines européennes.  Il semblerait également qu’ils ne savent pas comment quitter l'ile et qu'ils ne l'ont jamais quittée. Ainsi, ce qu'ils savent de la vie hors de l'ile, c'est ce qu'ils ont lu dans des livres trouvés dans divers crashs ou naufrages, et ce qu'ils en ont entendus des dires des survivants.


★ Où vivent-ils ?   ★
☆ Pendant longtemps, leur lieu de résidence est resté un mystère. Certains survivants connaissent bien la jungle, pourtant aucun n'avait jamais découvert de campement autre que ceux de la plage. Il est rapidement apparu qu'ils vivaient dans un recoin encore jamais exploré de la jungle. La réalité est que la plupart d'entre eux vivent dans des galeries souterraines en plein cœur du territoire sombre. Ils possèdent également des différents bunkers qui se trouvent sous l'ile. Leurs installations sont très sommaires et pourtant relativement élaborées. Ils sont parvenus à construire des cellules, ainsi que des laboratoires scientifiques rudimentaires.

☆ Il est également apparu que ce que les survivants prenaient pour un monstre "en forme de fumée" et émettant des "bruits métalliques" n'était autre qu'un programme de sécurité élaboré par les Natives pour protéger les limites de leur campement. En effet, un ingénieux système leur permettait de contrôler ce monstre afin qu'il agisse comme un chien de garde ayant pour objectif d'éloigner les survivants trop téméraires qui franchiraient certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Maître du jeu ★
avatar
★ Born to run ★
~ MESSAGES : 411
~ INSCRIT(E) LE : 12/10/2008
~ PSEUDO : /
~ AVATAR : /
~ DC(S) : Quelle question, l'Île est unique en son genre, voyons !
~ CRÉDITS : sil (avatar)

~ ÂGE : L'Île n'a pas d'âge, elle existe depuis toujours.
~ MÉTIER : Grande spécialiste dans l'art d'embêter les survivants.
~ APTITUDES : Elle a la capacité d'intervenir dans les rps pour pimenter un peu la vie des survivant. Il paraît aussi qu'elle a un sens de l'humour un peu particulier...
~ HUMEUR : Très bonne. Lorsque tout va mal, l'Île est très contente.
★ ★ ★

MessageSujet: Re: LES NATIVES ~ les grands méchants loups   Mer 31 Mai - 15:40

★ Que cherchent-ils ? ★
☆ S'ils n'ont jamais caché qu'ils n'appréciaient pas la présence des survivants sur l'île, leurs motivations ont toujours été plus mystérieuses. Suite aux différents crashs, ils n'ont jamais clairement affiché leur hostilité, au contraire ; ils ont toujours œuvré dans l'ombre et ont installé au sein de chaque campement un climat de peur et d'insécurité, allant jusqu'à monter les survivants les uns contre les autres. Ainsi, ils ont, à de nombreuses reprises, semé le chaos sur l'île. Attaques violentes et mortelles, incendies meurtriers, kidnapping d'enfants et de femmes enceintes, explosion de la lisière de la jungle... Les Natives semblent ne reculer devant rien pour intimider et tuer.

☆ Cependant, ils semblent ne pas vouloir éradiquer tous les survivants. En effet, ils ont besoin de ces derniers pour effectuer des expériences et trouver un remède à la maladie qui les ronge depuis des années. Les symptômes de la maladie dont ils sont en proie sont divers et variés mais il s'agit surtout d'importantes fièvres, de migraines, d'étourdissements, et de quintes de toux. Puis, des douleurs musculaires se déclarent. Vous vous mettez à cracher du sang. Vous ne pouvez plus manger, ni même vous lever. Et enfin, après de longs mois, voire des années d'agonie, la mort vous fauche enfin. La maladie cible tout le monde, les plus jeunes comme les plus âgés, et semble frapper au hasard. Cependant, tous n'ont pas développés les symptômes, certaines personnes semblent même être relativement immunisés.

☆ Il ne faut pas oublier qu'ils sont nés sur cette ile et qu"ils ne bénéficient que de très peu de connaissances dont disposent la plupart des survivants. Ils n'ont toujours connu que cette ile, ces arbres, la jungle, et les quelques livres qu'ils pouvaient y trouver. Pourtant, au fil des années, leurs diverses expériences sur les survivants leur ont permis de faire de grandes avancées. Ils n'ont pas réussi à trouver un traitement pour guérir de la malédiction qui les frappe mais ils semblent capable de manipuler les esprits ce que certains appelleraient faire des lavages de cerveau


Après avoir lu cette annexe, vous vous sentez prêt(e) à incarner un Native sur LOP ? Génial ! Consultez vite ce sujet afin de découvrir la liste des familles et les personnages disponibles. N'hésite pas à contacter un membre du staff si vous avez une question concernant le fait de jouer un Native  Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES NATIVES ~ les grands méchants loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands méchants loups - Prio Hécate
» Les grands méchants du cinéma...
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF PACIFIC :: ★ Start of something new ★ :: ☆ A tale of two cities :: ☆ Les annexes du forum-
Sauter vers: