AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
Féminin MESSAGES: 336
INSCRIT(E) LE: 20/11/2011
MÉTIER: agent d'infiltration
MessageSujet: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:06

MATTIE HAWTHORNE

◢ AGE : vingt sept ans
◢ STATUT : officiellement encore mariée
◢ MÉTIER : agent d'infiltration
◢ AVATAR : billie piper les chéris

◢ NATIONALITÉ : américaine
◢ LIEU DE RÉSIDENCE : san francisco
◢ GROUPE : ACT NOW, REGRET LATER
◢ CRÉDIT : somethingofthewolf (tumblr)

Spoiler:

GREATEST HITS

Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez la rédiger sous forme d'une histoire traditionnelle, d'anecdotes ou bien d'une liste qui recense tout ce qu'il y a savoir sur votre personnage. A vous de voir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise ! Il n'y a aucune limite de ligne à respecter pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en cours mais vous vous doutez bien que deux lignes ne suffiront pas à présenter votre personnage. Du moment que votre récit tient la route, qu'il est suffisamment complet et précis et qu'il n'y a pas trop de fautes, il n'y a aucune raison pour vous inquiéter.

I'M NOT A HERO

◢ VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL ? Les deux sont plus ou moins tentant je dirais. Mais étant donné que je serais plus dans l'optique de vivre seule, je ne peux que dire mourir seule, c'est dans la logique.
◢ HOMME DE SCIENCE OU HOMME DE FOI ? Ni l'un ni l'autre je dirais. Je suis plus du genre à croire ce que je vois, bien sur certaines chose s'explique avec la science mais d'autre non, je dis pas que ça vient de dieu mais j'aime croire que c'est du destin.
◢ DÉTENTE SUR LA PLAGE OU EXPÉDITION DANS LA JUNGLE ? Je ne suis pas du genre à rester assise à regarder la journée passé, j'ai besoin d'action et sincèrement le danger que peux être la jungle me passe par dessus la tête. Donc expédition dans la jungle sans aucun doute
◢ QUEL EST SELON VOUS LE MEILLEUR MOYEN DE SURVIVRE SUR UNE ILE◢ DÉSERTE ? Savoir se défendre et ne pas paniquer. Se défendre car on ne sait pas ce qui se cache ici, on sait qu'il y a un autre groupe et ils ne nous aime pas beaucoup alors si on veut pas finir les quatre fer en l'air il vaut mieux être prêt à riposter en cas d'attaque. Et ne pas paniquer car si on doit calmer ceux qui on peur du moindre craquement, tout le monde va devenir parano et c'est pas ce qu'il faut.
◢ QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR L'ILE ? On pourra dire ce qu'on voudra mais l'ile est magnifique, j'aime énormément la cascade et les falaises tout comme j'aime la jetée. Ce sont des endroits qui ont le don de me détendre et de faire en sorte que je puisse réfléchir sans pensé au campement.
◢ QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'AUTRE GROUPE DE SURVIVANTS QUI VIT SUR L'ILE ? Mon avis c'est que ça ne risque pas de s'arranger entre nous. Au début ils ne me dérangeaient pas, après tout ils semblaient avoir vécu la même chose que nous mais maintenant, ça a changé. Le fait d’être perdu sur une ile déserte ne pardonne pas tout pour autant, c'est simple, désormais je ne me torturerais pas l'esprit si je devais être confrontée à l'un d'entre eux. Ce serait lui ou moi et comme je me préfère, je ne ferais pas dans la dentelle.

Prendre l'avion pour affronter un passé déjà oublié ou faire comme si je l'avais loupé et trouver une excuse bidon pour ne jamais y retourner pour continuer ma vie comme je la vis depuis six ans maintenant. J'étais plantée là, au milieu de toutes ces personnes qui courraient pour ne pas rater leur avion, criaient heureux de retrouver une personne chère à leurs yeux ou qui étaient calmement assis à attendre leur tour. Je restais debout sans bouger, semblant regarder le tableau des arrivées et des départs en faisant tourner mon billet d'avion dans mes mains ... je semblais regarder le tableau mais mon esprit était dans le vague car je réfléchissais beaucoup trop. Depuis toujours je prenais des décisions sur des coups de tête à part à de très rares occasions et dans ce genre de cas j'avais toujours l'impression d'avoir pris la mauvaise décision au final. Là je ne peux m'empêcher de réfléchir, la dernière fois que j'étais rentrée en Australie ça n'avait pas été une bonne expérience car j'avais appris par mon ancienne belle-mère le crash de l'avion de celui que j'ai toujours considéré comme étant l'homme de ma vie. Autant dire qu'à cette annonce je n'avais pas hésité à tout plaqué pour rentrer chez nous, chez moi là-bas en Australie. Y retourner aujourd'hui c'est laissé la souffrance que j'ai ressentie il y a maintenant deux ans refaire surface mais je ne sais pas si je suis suffisamment prête pour refaire face à tout ça. Je suis tellement concentré dans mes pensées que je n'entends pas que l'embarquement pour mon vol vient de commencer. Heureusement, ou pas, une personne ne regardant pas devant elle me heurte en plein fouet et me sort violemment de mes pensées. C'est donc décidé, je prends cet avion afin d'annoncer une nouvelle à mes parents et à mon frère et aussi me rendre sur la tombe que l'on a faite pour mon ex-mari malgré l'absence d'un corps. Oui je ne pourrais pas rentrer chez moi sans aller lui parler même si ce n'est qu'une conversation à sens unique... La suite vous la connaissez, je suis montée dans l'avion qui s'est finalement crashé au milieu de nulle part. Cela fait deux mois qu'on est là et pour le moment aucun signe de secours faut donc apprendre à se débrouiller. Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire que si je n'avais pas été bousculer, je ne serais pas là. Oui car si j'étais restée dans mes pensées j'aurais sûrement loupé mon avion et donc, je serais tranquillement rentrée chez moi pour reprendre ma vie normale.

Dernière édition par Jaime J-S Walker le Sam 28 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:06

plus un, pour l'histoire
Brooklyn A. Everdeen
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 44
INSCRIT(E) LE: 31/03/2012
MÉTIER: ancienne interne en chirurgie
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:09

Oh tu changes de personnage 24 j'espère avoir un lien =)
Bonne chance pour cette fiche ma patiente chérie 26 233 97 j'ai hâte de lire ça!
Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:14

Merci ma psy I love you je ne change pas vraiment de personnage, juste d'avatar, de nom et deux/trois petits trucs dans l'histoire, le personnage reste le même sinon (a)
Brooklyn A. Everdeen
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 44
INSCRIT(E) LE: 31/03/2012
MÉTIER: ancienne interne en chirurgie
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:16

D'accord 54
Dorian S. Reinhardt
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 212
INSCRIT(E) LE: 30/03/2012

BORN TO RUN
SECRETS : votre destin est entre mes mains...
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:22

275 259
    bon courage pour cette nouvelle présa' :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zackary D. Hudson
SURVIVOR
want some coconuts ?
Féminin MESSAGES: 445
INSCRIT(E) LE: 11/01/2012
MÉTIER: Etudiante en Zoologie

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:41

Tu changes de personnage 272 rah moi aussi ça me fait penser que j'aimerai du changement 277 mais je pense que ce n'est qu'une pensée et que pour le moment j'hésite encore. 268 254

Bref bonne chance en tout cas pour cette nouvelle fiche 267 que j'ai tout simplement hâte de lire. 260
Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:45

MA PSY - mais dans tous les cas, il nous faudra un lien avec Brooklynn I love you
STACE - merci beaucoup, d'ailleurs, va nous falloir un lien sous ce compte là 272
ZACK - haaan pourtant tonkin est un choix pire que terrible I love you j'avais même pensée la prendre avant que tu ne l'a prenne 260 en tout cas, merci 134
Whitney Berry-Seinfield
SURVIVOR
I'm a man of science.
Masculin MESSAGES: 1631
INSCRIT(E) LE: 06/01/2012
MÉTIER: est étudiante dans les beaux-arts.

BORN TO RUN
SECRETS : Pourquoi je vous l'avouerais ?
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:47

REBIENVENUE I love you
Zackary D. Hudson
SURVIVOR
want some coconuts ?
Féminin MESSAGES: 445
INSCRIT(E) LE: 11/01/2012
MÉTIER: Etudiante en Zoologie

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:47

En faite je garde Tonkin je parlais surtout de Paige en faite mais le souci c'est que je ne trouve pas encore ce que je désire.

Bref au passage j'adore ton gif. 269
Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:54

merci wiwi I love you j'ai suivi ton conseil et hop j'ai pris billie I love you I love you
ohhhh d'accord autant pour moi Arrow malheureusement je sais ce que c'est, ça m'est arrivé souvent donc je ne peux que te dire bon courage Rolling Eyes pis si tu as besoin de conseil, ma boite mp est ouverte I love you
L. Mallory Emerson
SURVIVOR
we're going to hunt.
Féminin MESSAGES: 857
INSCRIT(E) LE: 31/08/2010
MÉTIER: barmaid & garde rapprochée

BORN TO RUN
SECRETS : mon métier.
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 21:57

OMG Billie !!!
Re-bienvenue Dylanouche ! 134
Dorian S. Reinhardt
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 212
INSCRIT(E) LE: 30/03/2012

BORN TO RUN
SECRETS : votre destin est entre mes mains...
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 22:06

Jaime J-S Walker a écrit:
STACE - merci beaucoup, d'ailleurs, va nous falloir un lien sous ce compte là 272

tous les liens que tu veux entre tous les personnages que tu veux 19 imotion09
Jack N. Lawrens
GRUMPYADMIN
follow the leader.
Féminin MESSAGES: 13649
INSCRIT(E) LE: 22/02/2010
MÉTIER: ancien militaire.

BORN TO RUN
SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 22:34

Oh ma Dydy, ça y est, tu as trouvé un avatar 223 176
Super choix I love youI love youI love you Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche mon poussinet 275

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're gonna make me lonesome when you go

I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.

Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
MessageSujet: Re: MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?   Sam 28 Avr - 22:55

et oui Malloche, c'est billie parce qu'elle roxe du poney ! I love you
haha ça c'est une bonne chose à savoir stace 272
et oui finalement, c'est billie (a)
en tout cas merci à vous I love you d'ailleurs Jackikiiii pourrais-tu modifer mon pseudo en Mattie Hawthorne ? 24

MATTIE ◢ Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant