LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 1414 ◢ INSCRIT(E) LE: 18/05/2010 ◢ AGE: 24 ans. ◢ MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: (m) DANIEL GILLIES - i don't love you but i always will. Mar 21 Fév - 2:24
jon, ethan, malloy.
AGE ▲ Trente-trois ans. MÉTIER ▲ Ancien militaire. GROUPE ▲ MANIFESTING DESTINY ou ONLY THE STRONG SURVIVE. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Né le 18 mars, au Texas. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ San Francisco. AVATAR PROPOSÉ ▲ Daniel Gillies. CRÉDIT ▲ Tumblr.
■ ■ ■
whatever will be
▲ Il s'est engagé dans l'armée à ses 18 ans, ne supportant plus la vie qu'il menait avec son père et sa mère. ▲ Sa dernière mission en date était l’Irak, mais il a été rapatrié après avoir été torturé et relâché. ▲ Après ça, sa vie a complètement changée, basé dans les bureaux militaires à San Francisco, il a été contraint de suivre un psychologue militaire pour parler de son adaptation à la vie active, et à ce qu'il s'est vraiment passé en Irak. ▲ Ce qu'il n'a jamais dit à personne, c'est qu'il a été contraint de tuer un de ses camarades après avoir remarquer la tromperie de celui-ci, son camarade était en vérité un traitre, traitre qui l'a torturé pendant des heures entières. ▲ Il a finalement décidé de quitter l'Armée après toutes ces années, pour recommencer une nouvelle vie, sans pour autant pouvoir se remettre de son traumatisme de guerre. ▲ Jon est d'apparence un homme en qui on peut avoir une confiance aveugle. loyal, vrai, généreux, prêt à se salir les mains pour les gens qui l'entourent, en réalité, tout ceci n'est qu'un masque qu'il a depuis toutes ces années. En vérité, il est cynique, sournois, machiavélique, manipulateur quand il le faut. Son choc de guerre lui a fait voir la vie d'un angle différent, même si psychologiquement touché par sa vie passée, il s'est inventée une existence aux yeux du campement. Seulement, sa connaissance du terrain, des plantes, ne trompent personne. ▲ Il est très croyant, c'est pour cela qu'il reste persuadé que son arrivée sur l'île n'est pas un hasard, puisque selon lui, les coïncidences n'existent pas.
hearts and mind Lyssandra et Jon n'ont jamais été véritablement amis, à vrai dire, ils ne se côtoyaient pas, ou que lorsque le campement avait besoin d'un regroupement. Il fallait avouer que Lyssandra était relativement agaçante dans le rôle de la gentille et naïve jeune fille qui a sans arrêt besoin d'aide pour quoi que ce soit. Jon éprouvait de grandes difficultés à la supporter, et Lyssandra ne voyait même pas Jon, comme si il était purement invisible. Ce n'est qu'au changement de Lyssandra, devenant alors cette jeune femme froide, farouche, incapable de faire confiance, que Jon a commencé à éprouver un grand intérêt pour elle, et encore plus depuis qu'elle s'est fait torturer (rumeur qui circule, la jeune femme a préférée taire cette évènement, mais les gens du campement ne sont pas dupe). Et c'était dans un hasard le plus programmé que Jon devint ami avec la jeune femme (bien que beaucoup plus jeune que lui). Il dut percé le mur qu'elle avait imposé entre elle et les autres. En vérité, Jon s'est senti attaché et relié à Lyssandra, pour la simple et bonne raison qu'il s'est fait torturé, lorsqu'il était militaire, et qu'il ne comprend que trop bien la douleur qu'elle traverse. Protecteur envers elle, un fort lien s'est peu à peu installé entre eux. Jon allant jusqu'à parler à Lyssandra de sa propre vie, faisant ainsi tombé le masque sur son caractère si énigmatique. Depuis, un fort lien les unit, bien que celui-ci ne soit pas bien vu du reste du campement. Le sentiment de protection de Jon est tellement fort qu'il cherche par tous les moyens d'éloigner Lyssandra de Morgan, ayant compris depuis bien longtemps les liens et les sentiments qui les unissaient. Jon comprend Lyssandra, la protège, l'admire comme personne n'a jamais été capable de le faire, la pousse dans ses priorités. Lyssandra voit Jon comme un point de repère, une personne de confiance, une personne qui la comprend sans pour autant devoir rentrer dans les détails. Ils se complètent dans leurs tristesses et souffrances. De là est née une relation indéfinissable, ils sont le port de l'autre, mais se tirent l'un l'autre vers le bas, dans la souffrance. Une relation malsaine, comblant amitié, attirance, et parfois amour. Une relation indéfinissable, tant leur complémentarité est forte.
◢ MESSAGES: 1414 ◢ INSCRIT(E) LE: 18/05/2010 ◢ AGE: 24 ans. ◢ MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: (m) DANIEL GILLIES - i don't love you but i always will. Mar 21 Fév - 2:28
informations supplémentaires.
▲ Le prénom et le nom du personnage sont négociable. ▲ Il faut savoir que le scénario est très important quant à l'évolution de mon personnage, puisque Jon représente l'obscurité en Lyssandra. Donc je me réserve le droit de refuser de réserver le scénario. ▲ Le lien n'est pas négociable, mais l'histoire de Jon peut l'être, tant que vous me consultez avant. ▲ Je privilégie la qualité à la quantité. évidemment, tout le monde peut faire des fautes, en commençant par moi, donc, pas besoin d'avoir d'inquiétudes à ce niveau. ▲ Daniel Gillies n'est pas négociable. Je tiens vraiment à Daniel, parce que bon, je suis fan, que j'aime Daniel et Nina, et aussi parce que je l'imagine mieux dans ce rôle. Après, je peux comprendre qu'il ne plaise pas, donc vous pouvez toujours me proposer une autre personne, mais je dois avouer que je suis très têtue, et que si il n'est pas négociable, j'aurais du mal à céder, même si vous me présentez le plus bel homme de ce monde. ▲ Ma boite mp est ouverte pour toutes questions. Et surtout, je construirai un empire au nom de la personne qui prendra ce scénario.
(m) DANIEL GILLIES - i don't love you but i always will.
Page 1 sur 1