AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

(m) GARRETT HEDLUND - pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda-Esfir Price
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 14/02/2012
MÉTIER: tueuse à gages.

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
MessageSujet: (m) GARRETT HEDLUND - pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !   Mar 14 Fév - 18:19

hibbard-lex booth
AGE ▲ vingt-sept ans MÉTIER ▲ ancien dealer qui s'était reconverti en tant que... ( ex: chauffeur de taxi. )GROUPE ▲ au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix LIEU DE RÉSIDENCE ▲ au choix AVATAR PROPOSÉ ▲ Garrett Hedlund CRÉDIT ▲ tumblr

▼▼▼

whatever will be
hibbard est quelqu'un d'indépendant . Malgré ça, la compagnie ne le dérange pas, bien au contraire, celle féminine l'intéresse tout particulièrement. Ayant dealer pendant une bonne partie de sa vie, il a fréquenté les mêmes milieux de débauches. Il connait la femme , et tout particulièrement comment la manipuler pour arriver à ses fins. Son amour pour les drogues s'est stoppé net quand son frère a été tué. Les deux frères n'étaient pas proche , pas le moins du monde, mais par principe il s'est juré d'arrêter de bosser dans ce milieu, ce qu'il fit. Il se reconvertit par la suite en chauffeur de taxi. Cependant , il a eu du mal à décrocher des ses vieux démons qui étaient l'alcool et les coups d'un soir. Il a gardé ces habitudes en quelque sorte pour avoir des repères.
Il n'a pas peur des représailles, ou qu'on tente de le tuer. Il n'a jamais vécu dans cette anxiété, et attends patiemment que la personne qu'il devra affronter se pointe. Il l'affrontera avec courage.
Il se sent, dès à présent très en sécurité sur l'île , et même si il disait ne redouter personne, il se sent beaucoup plus en confiance. Ce pourquoi cette île ne lui parait pas maudite. Il la bénirait presque et voudrait , si il le pouvait recommencer sa vie. Il y manque juste quelque chose : de l'alcool, et des nanas.

hearts and mind

Je trouve toujours une solution... De temps en temps.

Lorsque je l'ai aperçu sur l'île , j'ai tout de suite compris que ce séjour improvisé ne serait pas de tout repos. J'ai espéré au plus profond de moi que ce n'était pas lui, ma cible. Il fallait que ce soit un frère jumeau, un ami qui lui ressemble étrangement... mais il ne fallait pas que ce soit lui. Le jeune Booth. Mon beau-père m'avait parlé de lui, c'était un ancien dealer, qui s'est brusquement arrêté alors que ses affaires marchaient parfaitement bien. Et je me rappelais, juste en ayant croisé son regard, avoir tué son frère. Un frère accroc à ces marchandages illégaux. Un frère qui menaçait mon beau-père et donc ma famille. Je l'avais tué, parce qu'on me l'avait ordonné, mais aussi et surtout par auto-défense.
Hibbard n'était sans doute pas au courant de l'identité du meurtrier de son frère. Et j'espérais qu'il ne le sache jamais.
« Salut. T'as l'air bien amochée, tu veux de l'aide ? » demanda-t-il impunément . « Non, je suis pas faites en porcelaine. » répondit-elle agressive. Elle l'avait déjà reconnu dans l'avion, il ne fallait jamais sympathiser avec l'ennemi. Il ne fallait pas qu'elle noue des liens avec une potentielle cible. « Bah dis, c'est pas ta sympathie qui va te tuer toi. » annonça-t-il avec ironie, « Parle pas de mort, c'est irrespectueux pour ceux qui ont laissés leur peau dans cet accident. Est-ce que tu te rend compte que t'arrive à rigoler alors qu'on vient tout juste de s'écraser sur cette île il y a quatre heures ? » « Et alors. Je préfère sourire au fait que je sois encore vivant plutôt que de me morfondre comme toi. » Elle lui lança un regard foudroyant. Tais-toi ! « Tu ne sais rien. » « Je ne sais rien à propos de quoi ? » Elle voulut, d'un seul coup, lui avouer qu'elle serait son bourreau, avec un peu de sadisme aux lèvres, mais elle ne put. Son état mental ne lui permettait pas. Elle se tut, et il partit. Elle soupira, il se retourna. Elle se leva, il l'attendit. Elle le rejoignit, ils partirent ensemble.

Une semaine plus tard.

« Quoi ?! » « J'ai un contrat. Je dois te liquider. » dit-elle en baissant vaguement le regard. « T'es folle. » « Franchement, un peu. Mais sur ce sujet, je ne plaisante jamais. » « Alors tu serai une tueuse à gages qui élimine tous les concurrents de ton beau-père, ou toutes ses menaces ? » « C'est exact. » « Donc tu es son chien. T'es son robot tueur. T'es son appartenance quoi. » Il n'avait pas peur. Il avait fait face à bien plus coriace comme personnes étant sensées le tuer. « Ta gueule ! Tu sais rien de moi, tu sais pas ce que je vis. » Il la regardait, fulminant de l'intérieur. Elle plongea son regard dans le sien. Et là, un déclic s'opéra en lui. « Mais.... alors.... c'est toi. » Elle se taisait. « T'es la meurtrière . Celle qui a tué mon frère ?! » Elle se taisait toujours, ne préférant rien avouer. Cela lui ferait trop plaisir. Il sera les poings, et tapa un grand coup dans l'arbre qui se trouvait juste derrière elle. Pour la première fois de toute sa vie, son coeur fit un bond. Elle clignait des yeux. Ceux-ci étaient humidifiés. Ses jambes la tenait durement, elle tremblait de tout son corps. Non elle n'avait pas peur de lui. Elle se rendait seulement compte de toutes les choses affreuses qu'elle faisait endurer à la famille des défunts. Elle n'était apparemment pas la seule à souffrir intérieurement. « Je... je suis désolée. » elle baissa de nouveau les yeux. Bizarrement, cet homme était le seul qui la rendait faible. Molle, et sans défense. Ils n'avaient passés qu'une semaine ensemble, et pourtant. Il s'était passé des rapprochement durant cette semaine, des rapprochements impromptus. Des rapprochements que Zelda essayait de fuir à tout prix, mais qu'elle ne réussissait pas à éviter. Ils passèrent une nuit ensemble, à se réconforter de leurs malheurs. Aujourd'hui, c'était foutu pour Zelda, elle ne pourrait plus tenir ce contrat. Elle savait parfaitement que jamais elle ne pourrait tuer cet homme. De son côté, Hibbard , qui ne trouvait rien de mieux que de jouer avec les femmes, n'avait pas éprouver de sentiments durant toute cette semaine pour elle. Il couchait d'ailleurs à droite à gauche. Cependant , ce jour-là, où elle lui révéla sa véritable identité, quelque chose le fit chavirer. Une attirance forte, et pas des moindres, venait de s'installer entre eux. Il jouait dès à présent avec le feu. Alors qu'il aurait du s'en aller, et la laisser seule, il l'embrassa de nouveau, fougueusement. A la plus grande surprise de Zelda. C'est après ce baiser, qu'il repartit.

Un mois plus tard
Plus rien n'avait été si sûr. Ils se lançaient des regards dangereux, se glissaient des mots à l'oreille... Cependant Hibbard se démerdait toujours aussi bien pour foutre les espoirs de Zelda en l'air en couchant avec d'autres femmes. Elle, de son côté, l'ignorait prodigieusement quand elle le pouvait. Lorsqu'ils se retrouvaient, pour un petit moment de réconciliations, leur amour éclatait au grand jour. Cependant le lendemain, le cours des choses reprenait. Leur relation n'est pas des plus simples. Et c'est cette étincelle qui leur fait croire que leur vie vaut, au fond, quelque chose.

extrait de ma fiche pour mieux comprendre Zelda.
Spoiler:

Dernière édition par Zelda-Esfir Price le Sam 28 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Esfir Price
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 14/02/2012
MÉTIER: tueuse à gages.

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
MessageSujet: Re: (m) GARRETT HEDLUND - pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !   Sam 28 Avr - 18:32

Bonjour ou bonsoir cher(e) ami(e) 217
Bon je vais pas faire un long discours comme j'en ai l'habitude. Du moins je vais me retenir 148
♦ Bon tout premièrement merci de vous intéresser à mon scénario... sachez qu'il est le plus important personnage pour le déroulement de la vie de Zelda sur l'île.
♦ Le pseudo est tout à fait négociable, aucunes exigences par rapport à ça. 92
♦ L'avatar est aussi négociable. Cependant il faudra quand même voir avec moi pour les préférences. J'accepte un peu toutes les célébrités tant qu'elles restent dans le même type que le personnage voulu. Genre Henry Cavill, Matt Bomer, Bradley Cooper, Joseph G-L .... et pleins d'autres (a).
♦ Je désirerai quelqu'un de présent et actif ( comme tout le monde remarque) , pas de soucis pour que j'attende une réponse un peu plus longtemps , car ça m'arrive aussi, mais que la personne se montre au moins présente sur le forum histoire que je ne crois pas que vous êtes mort. 73
♦ Je voudrais aussi quelqu'un qui maitrise la langue française, donc qui ait une bonne expression et qui fasse le moins de fautes possibles. Je ne demande pas un minimum de lignes requises, car tant que j'ai un contenu intéressant, ça me va. 19
♦ L'histoire est libre à part les quelques points donnés, de même pour le caractère, en espérant que vous l'ayez cerné.

♥ Pour finir, merci infiniment à celui ou celle qui prendrait mon scénario. Je lui offrirai milles bouquets de fleurs, milles nounours .... ah merde c'est pour les femmes ça. Je lui offrirai milles parties de jambes en l'air, milles macarons, milles .... tout ce que vous voulez, fois milles 83 51 46 81 190 76
Revenir en haut Aller en bas

(m) GARRETT HEDLUND - pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1