LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Dim 12 Fév - 19:05
Et un nouveau jour sur l’île venait de débuter. Il devait être encore tôt. Aux alentours de six ou sept heures du matin. Même si Kennet n’avait pas de montre sur lui, il pouvait se repérer dans la journée grâce au climat et à la température, à l’air aussi. Chaque matin, vers les basses heures comme il aimait les appeler, l’air était un peu plus frais qu’à midi, malgré la présence du soleil dans le ciel. Puis la journée avançait et l’air devenait plus chaud, si chaud qu’arrivé midi, on retirait les T-shirt. Mais de toute façon, il fallait être débile pour ne pas savoir se repérer dans la journée grâce à l’emplacement du soleil. Il suffisait de lever la tête pour imaginer quelle heure il pouvait être. Si Kennet gardait cette théorie de l’air en tête, c’était pour se la jouer intello devant les plus stupides survivants. Mais bref, peu importe l’heure qu’il était, Kennet venait d’ouvrir les yeux, et la moitié du campement faisait de même. Enfilant rapidement une veste, il se frotta les bras pour se réchauffer avant de se lever et de se diriger vers la réserve de nourriture pour en piquer deux trois fruits, de quoi lui remplir l’estomac jusqu’à midi. S’en suivit ses exercices quotidiens. Enfin, si on pouvait appeler ça de l’exercice bien évidemment. C’était de la gym, ni plus ni moins. Deux-trois roulades, une série de roues, un petit équilibre pour couronner le tout et voilà. Après généralement, ce qu’il faisait, il allait voir les autres survivants et il papotait avec eux, ou alors il allait dans la jungle (en faisant attention de ne pas trop s’enfoncer, tout de même.) et s’amusait à grimper dans les arbres, ça l’amusait, en d’autre termes : il se débrouillait comme il pouvait pour faire passer le temps.
Il fallait dire que depuis que Poppy-Lee était revenue au camp après la levée de bouclier qui avait eu lieu il ne savait plus quand, c’était assez calme chez les skywest. Non pas que Kennet aimait le conflit, à vrai dire, celui-là, il le trouvait stupide, mais au moins, quand les Strangers étaient dans toutes les bouches, il y avait de quoi faire, quelque chose auxquels on pouvait s’inquiéter. Là … que dalle ! Bon bien sûr, Samuel avait disparu lui aussi mais ça, tout le monde semblait s’en tamponner, c’était triste à dire. BREF ! Ses étirements terminés, le jeune homme n’avait pas vraiment envie d’aller s’asseoir et de papoter avec des gens, il avait envie de s’amuser. Sa première idée fut d’aller dans la jungle et jouer à Tarzan, mais … il n’y avait pas beaucoup de lianes, ou alors, elles n’étaient pas solides. Il avait déjà essayé, croyez-moi, et ses fesses en souffraient encore. Alors, à l’entrée de la jungle, il fit non de la tête et repartait en sens inverse vers la plage.
Elle était moche la plage. Les débris de l’appareil y étaient éparpillés, des valises y étaient encore et certains corps y croupissaient encore. C’était moche à voir et l’odeur de cette zone ferait vomir un putois. Un petit sourire étirant ses lèvres en voyant les gens passer devant, il sortit les mains de ses poches et se mit à courir vers les débris. Mettant quelques bonnes minutes à s’habituer à l’odeur, il se mit à quatre pattes et rampait à la recherche de quelque chose qui faisait l’affaire. A ce stade de décomposition, la chair des morts avaient disparus, il n’y avait plus que leur squelettes qui s’enfonçaient peu à peu dans le sol. Amusé, Kennet saisit un crâne et réussit tant bien que mal à le mettre sur sa tête. Chose faite, il se cacha derrière un débris d’avion et attendit.
Paige venait de faire apparition dans son champ de vision. Se frottant les mains, il se mit à rire doucement, déjà amusé par la blague qu’il s’apprêtait à faire. Toujours avec son crâne sur la tête, il attendit que Paige passe devant le débris de l’avion derrière lequel il était caché et il bondit en dehors en criant. « BOUAAAAAAAAAAH ! » Amusé par la tête peureuse que Paige venait de lui offrir, il s’écroula de rire sur le sable. Roulant sur le dos, des larmes sortirent de ses pupilles. Peinant à s’arrêter, ses côtes commencèrent à lui faire mal. Se stabilisant, il ferma les yeux et reprit sa respiration, en laissant échapper de temps à autres quelques rictus. « Ah la la ! Tu aurais dû voir ta tête ! » Jouant avec le crâne qu’il avait retiré du siens, il imita l’air de Paige et se remit à rire.
◢ MESSAGES: 1550 ◢ INSCRIT(E) LE: 01/01/2012 ◢ AGE: 25 years old ◢ MÉTIER: Reporter sans frontière ◢ HUMEUR: Cool & Relax
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Il me manque affreusement ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Mer 15 Fév - 18:58
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidée qu’aujourd’hui elle viendrait rendre une petite visite au débris de l’appareil. Ca y est, elle s’en souvient impeccablement, c’est parce que ce cher Kennet voulait qu’ils se retrouvent ici, avec ses idées sou grenues, elle n’avait même pas étai étonnée même si elle n’était pas vraiment enchantée et encore moins emballée de venir voir ses débris. Elle se souvenait de cet événement, de la perte et du décès subit de son fiancé, et elle savait aussi que des corps étaient toujours occupants de ses liens, à la fois intactes mais le plus souvent on voyait très bien quand les regardant, ils étaient en décompositions et que des morceaux de corps étaient éparpillés un peu partout. Paysage cauchemardesque, qu’elle n’aimait pas vraiment. Par contre elle avait donné son avis, s’ils tenaient vraiment à venir ici à tout prix, ils se verraient et ils iraient en pleine après-midi. Kennet lui avait proposé d’y aller la nuit, mais elle avait refusée, elle ne souhaitait pas être dans ce décor morbide en pleine nuit, en ne sachant pas ce qu’ils pouvaient leur arrivée, puisque beaucoup d’étrangers, de gens complétement fou et psychotique voir schizophrène venaient ici, pour leur trippe et pour faire je ne sais quoi. Elle eut un frisson de dégout en pensant à ce qu’ils pourraient bien pouvoir faire à ses cadavres. Ce qui était sûre avec Paige c’est que si elle devait mourir, elle serait le plus loin possible de cet endroit, et serait dans un milieu isolé pour que son corps puisse se consumer et retrouver la terre, sans risque.
Elle était donc arrivée et déjà elle savait qu’elle s’était dirigée au bon endroit, il faut dire qu’avec l’odeur de mort qui rôde autour d’ici on ne pouvait pas se planter, à moins d’être complétement idiot quoiqu’elle se doutait bien que même idiot ou fou, on pouvait sentir et ressentir que ce n’était pas normal. Elle secoua légèrement les épaules, voir des restes de valises, des photos éparpillés, image d’une histoire, encrage de souvenir, ça l’a rendait vraiment morose encore plus qu’elle ne l’était. La perte de toutes ses personnes n’étaient quand même pas normale et tolérable, même si au plus profond d’elle, on pouvait avoir l’impression qu’elle s’en foutait, elle ressentait la peine à voir ce spectacle et ce vide effrayant sous ses yeux. En plus, elle marchait sur ses décombres de cadavres mais aussi du reste de l’appareil, elle grimaça, il ne restait plus grand-chose, une véritable épave, loué à l’abandon et qui ne fera que se détériorer avec le temps. Elle ne sera plus là qu’il restera encore des traces de cet accident qui aura compté la vie, la perte d’autrui sans que nous l’ayons voulu et sans l’avoir préméditée quoique là elle se mettait à en douter. Peut-être que c’était son imagination qui lui jouait encore des trous, elle devait être un peu paranoïde mais qui ne l’était pas ?
D’un seul coup, comme pour la sortir de ses songes elle sentait que quelqu’un la regarder, c’était angoissant de sentir un regard braqué sur vous, sans être capable de discerner cette personne. Paige tourna plusieurs fois sur elle-même, pour observer partout, pour avoir un œil sur tout ce qu’il l’entourait et à un moment donné, même si elle sentait bien qu’il y avait quelque chose, elle sursauta et se surprit à reculer, se mettant sur la défensive, mais tremblant presque comme une feuille, par cette surprise qu’elle n’avait pas vu venir. La peur pouvait se lire dans le fond de ses yeux, une angoisse l’engloba. Le crane qui lui faisait face à quelque pas de son visage, la paralysa sur le moment. Puis bien vite quand elle vi le crane projetait en l’air et reconnaître le visage de Kennet, elle n’eut pas le temps de réagir qu’il se roulait sur le dos, elle ne tenta pas de s’approcher pour l’instant, encore sous le choc de ce qu’il venait de se produire. Puis quand elle retrouva ses esprits, elle sentait que ses jambes tremblaient. Quand il imita l’expression de son visage, elle eut du mal à l’accepter à penser qu’une telle expression pouvait être encore possible sur son visage. Paige retrouva ensuite son assurance, tout en ayant une vois trompant ce qu’elle voulait laisser paraitre.
« Tu es vraiment un gros con tu sais … tu … tu ne te rends pas compte … ne refais plus jamais ça. » - elle le regarda méchamment mais elle eut du mal à le montrer, elle ne pouvait pas être en colère contre lui, pas devant un visage aussi heureux et apaisant et fier de sa connerie. Pure enfantillage qui l’énerverait naturellement mais qu’elle acceptait de lui.
« Ou je te jure que la prochaine je te laisse en plan … et puis ne t’inquiète pas que tu m’as eue une fois mais que tu ne m’auras pas une deuxième fois. » - elle mentait elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas le laisser en plan, elle passait des moments agréables et amusant avec lui. Même si elle n’était pas du genre à déballer ce qu’elle avait sur le cœur. Ces moments avec lui, elle les appréciait. Mais bon Kennet lui avait fait peur et elle de mauvaise foi et susceptible, avait réagi tout bonnement et simplement.
Dernière édition par Paige J.K Weather le Lun 20 Fév - 21:57, édité 2 fois
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Lun 20 Fév - 21:55
HJ ☻ Alors, c'est carrémment nul à ch*er
Oui, il était fier de sa blague, fier de sa belle connerie, fier que Paige soit tombé dans son piège, fier d’avoir fait peur à cette dernière qui ne semblait pas connaitre ce sentiment. Alors oui, il avait du mal à retirer l’image de cette tête terrorisée de son esprit, il avait adoré ça. C’était pour ça qu’il faisait des blagues au gens, il ne savait pas quel serait leur réaction, c’était la surprise, et ensuite, sentir le sable se plier sous notre poids à cause du rire qui nous avait fait tomber à terre, franchement ? Quoi de mieux. Malheureusement, il y avait beaucoup de gens qui n’avaient pas beaucoup d’humour sur l’île. Ce qui lui valait la plupart des temps des réactions négatives. Des fois il se faisait frapper, parfois il se faisait courser, il était parfois obligé de se cacher, mais sa réaction était toujours la même : il rigolait. Car il fallait bien le faire. Les gens sous-estimaient trop le pouvoir du rire. Un bon fou rire, ça requinque, je peux vous le dire. Rire, c’est comme si le soleil s’était infiltré dans votre corps et le réchauffait dans son intégralité. Qui s’est senti mal après avoir rigolé sérieusement ? C’est triste parce qu’il suffit juste de vouloir se donner les moyens. Après, peut-être que les autres n’avaient pas la tête à rire, mais ces gens-là étaient stupides. Pour Kennet, c’était comme une question de vie ou de mort. Il voyait le mode différemment car il ne réagissait pas comme les autres. Mais bref, là n’était pas la question. Alors, Paige venait tout juste de montrer à Kennet une mine horrifiée dont il peinait à se remettre et lui laça un regard des plus méchants. Soit … il avait déjà eu bien pire. Elle aurait pû le courser avec un couteau par exemple, ou aurait pû le prendre par le col, lui foutre une claque, le jeter par terre pour ensuite l’étrangler, il savait qu’elle en était capable. « Tu es vraiment un gros con tu sais … tu … tu ne te rends pas compte … ne refais plus jamais ça. » Tirant légèrement la langue d’une façon amusée, il joignit ses mains derrière son dos et se mit à siffloter avant de ricaner bêtement pour ensuite aborder un sourire innocent. « Allez quoi ! Rigole un petit peu ! » Paige faisait partie de ces gens stupides qu’il n’avait jamais vu rire, ni même sourire, et ça le dérangeait car il aimait bien Paige, et il n’aimait pas la voir ne pas sourire. Quoi qu’il en soit, elle n’était toujours pas en train de sourire, ce qui était dommage, car il y avait du potentiel. « Ou je te jure que la prochaine je te laisse en plan … et puis ne t’inquiète pas que tu m’as eue une fois mais que tu ne m’auras pas une deuxième fois. » Ça sonnait comme un défi à ses oreille, plissant les yeux, Kennet ne bougea pas, se contenta juste de la regarder énervée, entièrement satisfait. Haussant un sourcil, il fit quelques pas en avant. « Serais-ce un défi mademoiselle Weather ? » murmura-t-il, amusé, un grand sourire sur le visage. « Je gagne quoi si je t’ai à nouveau ? » Le jeune adorait les défis, c’était bien connu, alors il se ferait un plaisir de relever ce dernier.
◢ MESSAGES: 1550 ◢ INSCRIT(E) LE: 01/01/2012 ◢ AGE: 25 years old ◢ MÉTIER: Reporter sans frontière ◢ HUMEUR: Cool & Relax
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Il me manque affreusement ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Mar 21 Fév - 14:01
Son comportement suite à la réplique, elle ne s’y attendait pas, puisqu’il continuait à se moquer d’elle comme si c‘était quelque chose de naturelle et de perpétuelle chez lui, c’est vrai qu’il était toujours comme ça, pour lui le rire était le remède à tout mais pour elle, rire était un calvaire et elle ne savait même plus ce qu’on pouvait éprouver à rire pour n’importe quoi. Depuis quand n’avait-elle pas rigolé comme si c‘était le plus naturelle possible, comme si rire était ce qu’il faisait partie de notre vie. Elle ne parvenait pas à s’en souvenir, elle n’arrivait plus à se rappeler, ça devait dater alors puisqu’elle ne parvenait pas à mettre un temps, ça aurait dû l’inquiéter mais ça ne la chagrina et ne la tourmenta pas. Sans doute parce que pour Paige c’était une évidence et qu’elle l’avait voulu. Quand il lui demanda qu’il faille qu’elle rigole un peu, elle lui balança.
« Je n’ai pas envie de rire face à sa stupidité. » - elle était franche et pète sec non mais pour qui se prenait-il, c’est vrai qu’il avait le don de la faire agir et voir les choses différemment mais elle savait encore être maitre d’elle-même. Elle n’avait pas l’intention de répondre à cette envie, cette demande ennuyeuse et énervante.
Paige se doutait bien qu’au fond du cœur de Kennet, il était inquiet et qu’il ne comprenait pas pourquoi Paige ne parvenait pas à sourire, à rire de la vie, à la savourer comme si c’était un don du ciel, elle savait qu’il ne comprenait pas le comportement et cette froideur qui la caractérisait si bien. Mais elle ne pouvait lui expliquer, elle savait que cette tâche se révélerait inutile et qu’elle pourrait mettre en danger ce qu’elle est, en dévoilant pourquoi elle agissait de cette manière, Elle restait secrète et même auprès de lui, encore plus. Pour elle, elle ne voulait qu’une chose maintenant, se venger de la peur qui lui avait infligée, comment elle n’en savait rien, c’était juste sortie de sa bouche comme une évidence et une confrontation. Puis ce qu’elle s’attendait arriva, il réagissait au quart de tour comme si se battre avec elle, était ce qu’il attendait le plus. Elle plia son nez légèrement face à un tel enthousiasme et d’une telle énergie, qui la bleffa quand même. Kennet était un homme fascinant qui ne perdait pas une occasion d’affronter un défi, et c’est ce qu’elle appréciait le plus chez lui. Il ne baissait pas les bras et ne se démoralisait surtout pas, face à la personne qu’elle était. Elle se demandait s’il était comme ça perpétuellement ? Lui arrivait-il d’éprouver de la fatigue face à autant d’énergie ? Paige le laissa s’approcher et ne recula pas au contraire elle avança aussi de quelques pas pour n’être qu’à quelques centimètres de lui maintenant. Elle plaça ses bras devant elle, montrant clairement qu’elle était prête à tenter le coup et accepta l’affrontement et ne recula pas.
« Pourquoi pas … t’en penses quoi ? Je paris que je vais réussir à te clouer au sol et te faire regretter ce que tu viens de me faire, sombre idiot. » - elle parla calmement mais sa voix montrait clairement qu’elle était prête et qu’elle ne doutait pas de ce qui allait s’en suivre. Le ton amusé la fit sourire intérieurement, mais ses yeux montraient qu’elle était amusée face à son comportement enfantin.
« Ce que tu gagnes … mon pardon ? Ou alors je te laisse décider de ce que tu veux … mais je ne te promets pas d’accepter tu me connais … je ne suis pas du genre à céder et je suis téméraire et confiante, j’ai mes chances de te battre … » - elle le pointa du doigt puis commença à marche ret à tourne un peu autour de lui, sur la défensive mais prête à attaquer. Elle s’avança vers lui, et tenta un croche pied qu’elle avait réussi il se retrouvait maintenant à moitié par terre.
« Si moi je gagne à quoi est ce que j’aurai droit ? » - il était fort c’était certain, elle sentait sa force quand même passer au travers d’elle, elle avait peut-être réussi à le mettre au sol mais elle savait bien qu’à tout moment il pourrait reprendre les commandes, c’est pour ça qu’elle plia un de ses bras derrière son dos, sans pour autant parvenir à le mettre à plat ventre.
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Jeu 23 Fév - 13:35
Kennet n’était pas ce qu’on pouvait appeler un expert du combat. Certes, il savait se défendre avec une arme et savait se servir de ses poings mais ça s’arrêtait là. Il n’avait jamais pratiqué aucun art martial, il aurait bien voulu, mais son père avait toujours refusé, trouvant cela tout simplement inutile. Mais de toute façon, il n’aurait pas besoin de se battre physiquement pour battre Paige puisqu’il devait juste lui faire peur. L’effrayer, voilà son défi ! Bien sûr, il n’arriverait pas à l’effrayer maintenant, il lui fallait un temps de préparation, ça ne se faisait pas comme ça. Mais il savait qu’il en était capable. Faire peur était tellement facile. Il avait même plusieurs idées. La première était de voler une arme à feu à quelqu’un du camp et la suivre dans la jungle, endroit où elle vivait. Attendre qu’elle soit totalement seule et presser la détente. Un coup de feu aussi près de sa personne ne pourrait que l’effrayer. Ou alors, il pourrait aussi se montrer à son campement pendant qu’elle dormait et ravager ce dernier. Oui, pleins d’idées germaient dans sa tête, la pauvre demoiselle Weather allait bien vite regretter de s’est lancée là-dedans.
« Pourquoi pas … t’en penses quoi ? Je paris que je vais réussir à te clouer au sol et te faire regretter ce que tu viens de me faire, sombre idiot. » Le jeune homme ne doutait pas en la capacité de la jeune femme de le clouer au sol. Ce n’était pas vraiment difficile cela dit. Même si Kennet n’avait pas une masse corporelle des moindre, ses réflexes étaient vraiment nuls et mettait du temps à voir les choses venir. Le mettre au sol n’était pas vraiment difficile pour quelqu’un qui s’en donnait la peine. Alors Kennet ne préférait pas parier sur ça, alors, il se contenta de ricaner bêtement. « Oh oui, je sais que tu en es capable. » Oui, Paige était une femme dangereuse, c’était le cas de le dire. Le jeune homme ne l’avait encore jamais vu vraiment énervé, mais il savait qu’il ne fallait mieux pas se trouver dans les parages quand ça arrivait. Mais attention, ça ne voulait pas dire qu’il avait peur d’elle, non. Il avait confiance en elle, et il savait qu’elle ne lui ferait jamais de mal, sauf si bien sûr il s’en prenait à elle en premier, mais il n’y avait aucune raison que cela n’arrive.
« Ce que tu gagnes … mon pardon ? Ou alors je te laisse décider de ce que tu veux … mais je ne te promets pas d’accepter tu me connais … je ne suis pas du genre à céder et je suis téméraire et confiante, j’ai mes chances de te battre … » Le défi était donc lancé. De son côté, Paige devait le faire tomber au sol et lui faire regretter de l’avoir effrayé, et lui devait donc lui faire peur. Soyez témoin de l’inégalité de ses deux défis, mais Kennet s’en fichait, il faisait ça pour rigoler un petit peu, peu importe la victoire ou la défaite, si ça permettait à Paige de s’amuser un petit peu aussi, il avait déjà gagné. « Ton pardon ? Mais c’est nul comme récompense ! Non non, si je gagne, tu bouges de la jungle et tu viens vivre sur la plage avec tout le monde pendant quelques jours. » Il trouvait ça juste. Et puis si ca pouvait lui permettre de se socialiser un petit peu, c’était encore mieux. Mais encore fallait-il qu’il gagne. Mais il n’avait pas le temps de penser à ça que la jolie Paige venait de lui faire un croche-pied. « AAAAH TRAITRESSE ! » cria l’homme en ricanant, un sourire sur les lèvres. « Tu attaques par surprise vilaine ! » Il se trouvait à genoux, ce qui n’était pas totalement à terre quand la jeune femme se mit à tordre son bras dans son dos, le faisant donc se pencher un peu plus vers le sable. « Si moi je gagne à quoi est ce que j’aurai droit ? » Réfléchissant un instant, il ricana de nouveau. « Tu auras le droit à un baisé passionné ! » Bien sûr, il n’était pas sérieux, mais tout était bon pour la rigolade. Ils s’amusaient, il s’amusaient.
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Jeu 23 Fév - 19:15
Elle se surprit à avoir envie de rire quand il affirma que ce n’était pas juste, ce qu’il l’attendait comme récompense, mais c’était ça sinon rien. Elle savait bien qu’il s‘attendait à une autre récompense mais bon elle ne pouvait pas non plus devinée ce qu’il souhaitait véritablement. Pour elle, elle ne pouvait pas toujours répondre à ce qu’il souhaitait et tenait aussi à ce que ça lui convienne, que ce soit équitable pour les deux. Par contre, elle n’approuverait pas l’idée qu’elle serait dans l’obligation de quitter la jungle, puisque c’était là ou elle était la plus grande majeure partie de son temps. Elle ne se voyait pas la quitter pour devoir aller se dorer à la plage. Paige savait très bien ce que cela signifiait de se rendre là-bas. Elle devrait faire preuve de solidarité et se forcer à répondre à des personnes sans le vouloir et vivre en communauté. Elle n’y tenait pas et ferait en sorte de gagner et ne pas être obliger d’être à la plage, les jours suivants. Paige savait très bien que Kennet ne la laisserait pas toute seule mais elle n’était pas rassurée et appréhendée, cette option. Maintenant le défi était de taille elle n’avait d’autre choix que de le prendre sur le pied de la lettre et non à la légère.
« Pourquoi tiens-tu tellement à ce que je sois sur cette plage … n’y a –t-il pas assez de jolie demoiselle à ce lieu pour te satisfaire … tu sais très bien que je n’aime pas la plage et que je fais tout ce que je peux pour y être le moins souvent possible … tu me connais et pourtant tu souhaites m’affliger ça, veux-tu me mettre à l’épreuve ? Me détestes-tu tellement pour vouloir me faire vivre ça ? » - elle était sérieuse et son regard posait beaucoup de question, même si elle avait réussi à le maitriser au sol elle n’en restait pas moins possible, qu’à tout moment, elle pourrait perdre l’avantage qu’elle avait sur lui, en ce moment.
Ensuite elle parvint à retrouver son assurance quand il l’a traita de traitresse, puisqu’elle aimait bien prendre les gens par surprise, se servir de leur moment où ils baissent leur garde pour pouvoir prendre le contrôle même si elle sait qu’à tout moment, cela ne se joue que sur un fil et que ça pouvait être elle qui pourrait perdre les devants et se retrouver à la position ou se trouvait son cher ami. Paige en profita donc pour s’allonger sur lui avant de s’asseoir sur son dos, tout en lâchant son bras, maintenant il était à plat ventre et ça l’amusait de le voir sous cet angle, il fallait dire qu’il était agréable à regarder, il n’avait pas un corps qui lui laissait de marbre et puis voir son visage recouvert de poussière, ça lui plaisait. Voir son sourire aux lèvres montraient clairement qu’il ne lui en voulait pas et qu’il s‘amusait de la situation autant qu’elle, même si elle n’était pas du genre à le montrer sur son visage, elle n’était pas une personne qui montrait ses émotions et les livraient à cœur ouvert.
« Parfois attaquer par surprise et la meilleure façon d’assurer notre victoire et de sauver notre vie. Tu ne crois pas ? Comme tu peux le voir, là tu es à ma merci et tu ne peux rien faire, parce qu’apparemment monsieur n’a pas envie de se défendre … quel homme est-tu ? » - elle soupira fortement, ricanant légèrement, on arrivait à distinguer un sourire sincère sur ses lèvres, un visage un peu moins froid et menaçant, plus abordable et plus humanisant. Elle posa ses mains sur ses épaules.
Maintenant, qu’elle avait le dessus, il lui proposait que pour la récompenser de sa victoire, elle pouvait l’embrasser. Surprise parce qu’à vrai dire elle ne s’attendait pas à ce qu’il sorte quelque chose comme ça. Elle s’était attendu plus tôt à ce qu’il lui dise qu’il allait se baigner nu dans l’océan, ne pas manger pendant trois jours ou que sais-je encore. Elle médita donc elle lâcha sa prise et ne fut plus sur ses gardes mais maintenant qu’il était au sol, elle savait qu’il ne bougerait pas enfin normalement.
« Sérieusement … je ne m’attendais pas à ce genre de récompense … » - elle réfléchissait mais elle ne savait pas du tout comment réagir, le contact avec les autres plus intime, quand il s‘agissait de ça elle était paumé et elle le fuyait et ‘lévitait le plus souvent. Alors que maintenant il lui balançait en pleine figure. Elle resta silencieuse, et dans ses songes. Qu’est-ce que c’était passionné ? Elle ne se souvenait plus d’une telle sensation
« C’est quoi passionné ? Je n’arrive plus à savoir ce que c’est, ce que tu ressens quand on te le donne ou quand tu le partages " - la bourde qu’elle venait de faire, elle avait balancé ça, en faisant preuve de franchise, alors qu’elle aurait mieux fait de se taire Elle voulut reprendre les commandes.
« Oublie ça … c’est idiot … » - elle rigola mais on sentait bien qu’elle voulait juste disparaitre en ce moment et être seule pour se corriger d’avoir fait preuve d’une telle stupidité et d’un tel relâchement, d’un tel enfantillage. On pouvait voir que ses mâchoires étaient contractées.
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Mar 28 Fév - 15:37
« Pourquoi tiens-tu tellement à ce que je sois sur cette plage … n’y a –t-il pas assez de jolie demoiselle à ce lieu pour te satisfaire … tu sais très bien que je n’aime pas la plage et que je fais tout ce que je peux pour y être le moins souvent possible … tu me connais et pourtant tu souhaites m’affliger ça, veux-tu me mettre à l’épreuve ? Me détestes-tu tellement pour vouloir me faire vivre ça ? » Le jeune homme ne cacha pas sa surprise quant à cette réaction. Il ne s’y attendait pas vraiment à vrai dire. En position de faiblesse, bientôt sur le sable, il fronça les sourcils avant de rire légèrement. Pourquoi Paige réagissait-elle au quart de tour comme ça ? C’était sûr, il était tant que la demoiselle de relax quelque peu. Elle avait les nerfs à vif, elle était à fleur de peau, ça se voyait. Pourquoi ne se lâchait-elle pas un peu, et pourquoi ne profitait-elle pas un minimum de ce que cette île pouvait leur offrir. Un sourire sur les lèvres, Kennet tourna sa tête un maximum afin de voir la tête de la jolie brune. « Pourquoi ? Parce que je pense qu’être un peu entouré te ferait un bien fou ! » C’était ce qu’il pensait. Peut-être que si elle vivait un peu plus avec eux, elle se rendrait compte qu’elle n’était pas seule dans cette épreuve, et que ça la relaxerait un petit peu. « C’est juste quelques jours Paige, rien d’insurmontable. » rajouta-t-il d’un ton presque suppliant en reportant son regard sur le sable qui se trouvait désormais à environs une dizaine de centimètre de son visage.
« Parfois attaquer par surprise et la meilleure façon d’assurer notre victoire et de sauver notre vie. Tu ne crois pas ? Comme tu peux le voir, là tu es à ma merci et tu ne peux rien faire, parce qu’apparemment monsieur n’a pas envie de se défendre … quel homme est-tu ? » De là où il était, il avait du mal à la voir, mais en tournant un peu la tête et en tendant l’oreille, il put apercevoir un sourire et percevoir un ricanement. Ça ne valait pas un sourire, mais c’était déjà ça ! En réalité, depuis qu’ils s’étaient crashés sur cette maudite île, il n’avait jamais vu Paige sourire ou même ricaner, du moins, pas sincèrement. Alors, rien que le fait de se dire qu’il avait réussi le presque impossible le satisfaisait. « Je suis l’homme qui a réussi à te faire sourire ? » dit-il d’un ton fier en riant un peu. La joie était dans tout, il fallait juste savoir l’extraire.
Soudain, sans forcément s’y attendre, son corps s’abattit lourdement contre le sable de la plage. Lâchant un soupire, il sourit avant de laisser sa tête tomber sur le sol. Paige s’était placée sur lui et semblait fière de sa victoire. Mimant une moue, Kennet n’essaya pas de se relever, après tout, le sable était chaud et il s’était presque habitué à l’odeur qui l’entourait. Il était presque bien dit donc. Du moins, jusqu’à ce qu’un stupide malaise vienne lui broyer gentiment l’estomac. « Sérieusement … je ne m’attendais pas à ce genre de récompense … » Il s’était attendu à un petit peu moins de sérieux de sa part, comme quoi la Paige était imprévisible. Il espérait qu’elle ne prenne pas cette plaisanterie au sérieux. Jamais Kennet ne pourrait l’embrasser, ce serait lui manquer de respect, du moins, à son sens. Alors, fronçant les sourcils, il tourna la tête mais ne parvint pas à voir Paige autant qu’il pouvait la sentir poser sur son dos. « C’est quoi passionné ? Je n’arrive plus à savoir ce que c’est, ce que tu ressens quand on te le donne ou quand tu le partages » Fronçant de nouveau les sourcils, il regretta vite d’avoir dit ça. Maintenant, la conversation avait pris une tournure qui ne lui plaisait pas vraiment. Soupirant discrètement, il leva les yeux au ciel. « Oublie ça … c’est idiot … » Se mettant à rire, il posa ses mains sur le sable et poussa afin de lever son dos. Se tournant, il s’empressa d’éjecter gentiment Paige de son corps et, une fois les deux assis dans le sable, se tourna vers elle, toujours en riant. « Hey hey, RELAX, c’était une blague. » Ramenant des jambes vers son corps, il y posa ses coudes avant d’ajouter. « Qu’est que tu veux comme récompense ? »
Sujet: Re: « give me some explanations ! » PAIGE&KENNET Sam 3 Mar - 21:33
Quand elle entendit son rire, son malaise s’en alla et se dissipa petit à petit. Il rendait l’ambiance plus légère et l’empêchait de penser à des choses aussi absurde, n’ayant aucunes importances vu les circonstances actuelles. Elle s’en voulait presque d’avoir provoqué ce duel, qui ne menait à rien au final, juste à la mettre mal à l’aise et à dévoiler ce côté d’elle : perdue, intimidée qu’elle n’avait plus eu connaissances depuis des mois maintenant. Paige ne résista et ne tenta pas de le laisser immobiliser, éternellement à vrai dire ce petit jeu avait assez duré, il était grand temps qu’il prenne fin et qu’ils passent à autres choses. Oublier cette écartade et revenir à la réalité. Elle laissa donc Kennet l’éjecta sur le côté, sans faire la moindre résistante. Paige se retrouva ainsi donc, assise sur le sable froid, pourtant elle aurait pensé le contraire, en voyant à quel point le soleil était au beau fixe, avec aucun vent autour d’eux. C’était une journée ensoleillée mais surtout très chaude, qui allait finir par les épuiser en fin de soirée. C’était une évidence, une certitude.
Elle l’entendit rire à nouveau quand il lui sortit de sa bouche, que ce n’était qu’une blague et qu’il n’y avait rien de véritablement sérieux dans ce qu’il avait dit. Elle fronça les sourcils, elle sentait une pointe d’agacement l’envelopper à nouveau. Pourtant, elle parvenait à retrouver cette méprise d’elle-même, pour ne pas sortir une quelconque absurdité, qu’elle risquerait de regretter par la suite. Paige ne voulait en aucun cas, froisser le jeune homme et encore moins se montrer en spectacle et dévoiler ce qu’elle avait au fond d’elle-même. Cette incertitude, cette non maitrise de soi qui avait tendance à surgir, quand elle était en sa présence. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait décidé pour sa propre sécurité et pour éviter qu’une amitié telle que la leur ne se brise, par ses sentiments contradictoire, qu’elle classa de malsain, qu’elle ressentait vis-à-vis de cet homme. Paige se contenta donc de répondre suite à cette réplique, s’adressant à lui calmement avec assurance, ne montrant aucunement, une quelconque gène ou mal à l’aise. Elle resta fidèle à elle-même. Très douée pour cacher ses véritables inquiétudes, ses véritables pensées sur le moment présent.
« Je vois … je préfère ça … et puis franchement tu vois t’embrasser ça m’aurai pas plu du tout … toi et moi à se bouffer la bouche … non merci. » - elle ricana un peu, le regardant avec amusement tout en ayant cette pointe de froideur et de force dans ses yeux, que ça pouvait en être troublant si on n’a pas l’habitude de rencontrer un tel échange.
Paige suivit ses mouvements avec attention, avant de porter son regard vers le paysage qui les entourait. Rien de fascinant, elle ne passerait pas des heures à regarder cet endroit ou à y rester assise pendant des heures. C’était un lieu qu’elle voulait à tout prix éviter et s’éloigner le plus possible. Elle n’appréciait pas ça lui rappelait le crach, le décès de son fiancé, des mauvais souvenirs d’une histoire d’amour merveilleuse qui fut briser en un éclair. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait comme récompense. Elle lui demanda donc, lui laissant le libre arbitre de ce qu’elle avait le droit d’avoir dans de pareille circonstance.
« Je ne sais pas … je laisse ton imagination faire son œuvre … dit moi ce que tu veux me donner comme récompense et je verrai bien si je l’accepte ou non. » -elle était sincère, elle attendait qu’il lui dise ce qu’il allait bien pouvoir lui promettre. Elle s’attendait à quelque chose d’idiot, le connaissant. Mais bon, rien n’est sûr, donc elle reste silencieuse, en gardant ses yeux vers lui.
« give me some explanations ! » PAIGE&KENNET
Page 1 sur 1