LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ma véritable identité ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: (f) SEYFRIED or WILDE Ϟ what a surprise Mer 8 Fév - 12:41
avery (deuxième prénom au choix) burton
AGE ▲ 27 ans. MÉTIER ▲ conseillère en finances. GROUPE ▲ strangers in a strange land. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix tant qu'elle est Australienne. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ Elle habitait San Francisco juste avant le crash mais partait s'installer au Canada. AVATAR PROPOSÉ ▲ Amanda Seyfried, négociable avec Olivia Wilde ou Evan Rachel Wood. CRÉDIT ▲ amanda seyfried fan tumblr.
▼▼▼
whatever will be Je laisse l'histoire totalement libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage, la seule chose que je demande c'est que le lien soit totalement respecté.
hearts and mind
C'est lors du repas de Nouvel An du 31 décembre 2006 du cabinet de conseil en finances de son mari que Samantha a rencontré Avery. Elle avait déjà beaucoup entendu parler de la jeune femme qui était apparemment l'une des plus douées de la profession et qui venait d'arriver d'Australie pour rester un an à San Francisco avant de partir pour une nouvelle mission dans une autre ville. Samantha avait éprouvé un peu de jalousie au départ, croyant que son mari avait une aventure avec Avery mais elle saura plus tard que Tom son époux (Scénario avec Gosling) n'intéressait pas du tout Avery. Durant cette soirée, les deux jeunes femmes ont beaucoup ri ensemble et ont passé tout le le temps ensemble. Ce fut un coup de foudre amical pour Samantha. Après ce repas, elles continuèrent à se voir, à déjeuner ensemble, faire les boutiques ensemble, aller au cinéma, faire des soirées en ville, et tout un tas d'autre chose. Samantha qui s'ennuyait toujours dans sa vie monotone avait enfin trouvé la personne qui la faisait sortir de son quotidien avec son mari dont elle n'était pas amoureuse et ses enfants qui lui prenaient beaucoup d'énergie. Mais deux mois après leur rencontre tout bascula quand alors que Samantha était chez Avery à regarder un film cette dernière l'embrassa. Samantha fuit alors la maison de son amie car elle n'avait jamais embrassé une femme et n'en avait jamais ressenti l'envie. Et puis, elle s'est rendue compte qu'en fait, elle avait aimé ça. Alors même si elle avait peur, elle avait décidé de revoir Avery et cette fois-ci c'est elle qui l'avait embrassé. Ce fut le début de leur liaison amoureuse. Jamais Samantha n'avait eu de relation aussi intense et torride qu'avec Avery, et jamais elle n'avait été amoureuse comme elle l'était avec Avery. Seulement Samantha n'avait pas l'intention de quitter son mari et n'avait surtout pas l'intention de révéler qu'elle était amoureuse d'une femme. Elle avait bien trop peur du regard des autres elle qui voulait toujours être la personne la plus parfaite au monde alors tromper son mari avec une femme c'était loin d'être ce que ferait la femme parfaite. Cela avait crée des disputes entre elles mais elles s'aimaient trop pour arrêter leur relation à cause de ça. Et puis arriva décembre, le dernier mois qu'Avery devait passer à San Francisco. Elle a alors demandé à Samantha de venir à Toronto pour sa nouvelle mission. Si Samantha avait envie plus qu'autre chose de pouvoir partir avec Avery et fuir son affreuse vie, elle ne pouvait se résoudre à avouer son homosexualité à son entourage. Une grosse dispute éclata alors entre elles, Avery en voulait à Samantha de ne pas assumer leur amour et c'est alors qu'elle lui posa un ultimatum: soit elle quittait son mari pour elle, soit elle ne la reverrait plus jamais. Voyant que Samantha ne répondait pas, Avery est partie pour ne plus jamais revoir Samantha.
Suite à cela Avery est partie voir sa famille en Australie pour finalement prendre l'avion le 24 décembre 2007 mais son avion n'est jamais arrivé et s'est retrouvée sur cette île. Elle n'a jamais oublié Samantha mais voilà ce à quoi elle ne s'attend pas c'est voir Samantha sur cette île. Mais en réalité, ce n'est pas la Samantha qu'elle aime qui est ici mais sa soeur jumelle qui se fait passer pour elle mais ça Avery ne le sait pas surtout que bien qu'elle connaisse l'existence de cette jumelle elle ne l'avait jamais rencontré...
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
Dernière édition par Samantha N. Wells le Mer 8 Fév - 17:52, édité 2 fois
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ma véritable identité ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: (f) SEYFRIED or WILDE Ϟ what a surprise Mer 8 Fév - 14:40
SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
♣ J'espère que le personnage sera vite pris car je sens que les RPs ne pourront qu'être totalement fous alors j'ai vraiment hâte! ♣ Pour l'avatar j'ai mis Amanda Seyfried car je trouve qu'elle est vraiment parfaite pour le personnage. J'ai aussi mis Evan Rachel Wood qui pourrait très bien coller elle aussi. Cependant, l'avatar reste négociable bien que je me garde un droit de véto =) ♣ J'ai laissé l'histoire libre car je préfère laisser choisir l'histoire à la personne qui prendra le scénario. Alors laissez libre cours à votre imagination =). Je n'ai encore rien prévu pour l'évolution du lien alors je discuterais de cela avec celui ou celle qui prendra le scénario. ♣ Je ne demande pas un membre connecté 24h sur 24 ni même un membre qui puisse écrire des rps de 80 lignes dignes de Zola. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui ait une présence régulière, qui puisse répondre aux RPs sans que j'ai à attendre un mois (sauf si c'est exceptionnel bien sûr). Bref je ne suis pas un tyran alors n'ayez pas peur, je vais pas vous mordre! (a) ♣ Je reste à votre disposition pour toute question concernant le personnage de Samantha puisqu'en réalité celle que je joue c'est Megan sa soeur jumelle qui se fait passer pour Samantha sur l'île pour ne pas avoir à affronter son ex. J'ai conscience que l'histoire semble compliquée de prime abord alors ma boite mp est ouverte pour toute question! ♣ Pour finir je ne dirais qu'une chose: c'est que j'épouserais sur le champ la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais même un palais s'il le veut!
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
(f) SEYFRIED or WILDE Ϟ what a surprise
Page 1 sur 1